Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 13 heures, Geo a dit :

ca me rappelle un but  de Wayne...(sous nos couleurs)   contre west ham  (j’hésite du coup)
bon soit,   il en a marqué qu'un seul du milieu de terrain donc pas compliqué à s'en souvenir


 

Non justement, il en a marqué deux, les deux contre...West Ham (un avec nous et un avec Everton) !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Non justement, il en a marqué deux, les deux contre...West Ham (un avec nous et un avec Everton) !

j'avais vu juste alors 🙂
ceci dit sur le post d'origine, je faisait référence qu'a sa carrière chez nous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 16 minutes, gaara70 a dit :

déjà 3 expériences de manager, 3 carnages pour Rooney...

 

Pour DC United et Birmingham oui clairement, par contre pour Derby je serai plus nuancé. Le mec a failli les maintenir alors qu'ils avaient un effectif très affaibli et chopé 21 (!!!) points de malus. 

Néanmoins je n'ai jamais trop compris sa nomination à Birmingham dans la mesure où le club tournait plutôt bien à son arrivée et se situait même aux portes des play-offs. Peut-être des problèmes relationnels internes entre les dirigeants et son prédécesseur ? 

Toujours est-il qu'il a décidé de faire une pause avec le football afin de profiter de sa famille. Un choix noble qui lui permettra de prendre le recul nécessaire sur ces dernières années très mouvementées pour lui (au final, il a directement enchaîné comme entraîneur après sa retraite de joueur, là où beaucoup attendent quelques années avant de se lancer). 

Bon courage à lui, et j'espère qu'il parviendra à se relancer ailleurs ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

Il ne veut pas passer par Carrington faire coach mental ?

avec une dérogation spécial pour mettre des gifles et des coups de pompes au Q 🤣 

Quel joueur il a été ! j'ai pas trop suivi sa carrière d'entraineur mais il arrive pas a chaque fois comme pompier de service ? a t'il déjà eu un club au début de la saison ( préparation / matchs amicaux ) pour faire ce qu'il veut niveau football ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aurait pas un p'tit job de coach U23 à lui proposer, histoire qu'il se fasse les dents et qu'on puisse le juger sans pression.

Ainsi on aurait un potentiel futur coach à disposition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cela fait déjà 7 ans qu'il est devenu officiellement le meilleur buteur de l'histoire de notre club !

Le temps passe si vite...tu me manques légende ! 

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Cela fait déjà 7 ans qu'il est devenu officiellement le meilleur buteur de l'histoire de notre club !

Le temps passe si vite...tu me manques légende ! 

Sur l'appli officielle il y a tout ces buts , il y en a pour 1h40 

Qu'est ce qu'on jouais bien avant 🤣

253 buts ....

Au boulot Rasmus and Co

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 à 07:31, RedDidDevil a dit :

Sur l'appli officielle il y a tout ces buts , il y en a pour 1h40 

Qu'est ce qu'on jouais bien avant 🤣

253 buts ....

Au boulot Rasmus and Co

Et encore il aurait pu en mettre encore plus si l'équipe avait joué pour lui .

Il a toujours était mit au service d'un autre . Vu qu'il était aussi un génie dans le coeur du jeu .

Mais la seul saison où il était 9 pur , c'est 36 buts avec une grosse blessure au genou contre le Bayern 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yaninis a dit :

Et encore il aurait pu en mettre encore plus si l'équipe avait joué pour lui .

Il a toujours était mit au service d'un autre . Vu qu'il était aussi un génie dans le coeur du jeu .

Mais la seul saison où il était 9 pur , c'est 36 buts avec une grosse blessure au genou contre le Bayern 

Sa saison 2009/2010 était vraiment extraordinaire et c'est dommage ce match contre le Bayern parce qu'on avait rien à envier à l'Inter cette saison là. C'est notre dernière énorme équipe pour moi.

Rooney fait une autre saison avec beaucoup de buts quand il jouait avec Welbeck aussi. Mais son niveau de jeu global n'était déjà plus le même.

Il n'a que 38 ans aujourd'hui, l'âge de Modric. Rooney a décliné très vite quand même. Même s'il a continué à être décisif pendant longtemps il a baissé techniquement, physiquement et en régularité dès ses 27 ans. La trajectoire du club aurait été bien différente s'il était resté à son niveau de 2009/2011 plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui mais je suis pas d'accord sur un truc .

Il a était énorme jusqu'à 2013 .

Son meilleur niveau de jeu même c'est quand il joue 10 , il marque pas beaucoup mais il est juste phénoménal dans l'orientation du jeu .

Il décline pour moi après ses 29 ans .

Et il l'a dit lui même .

Lui il aimait jouer au ballon .

La salle de sport et les diètes ça le gonfle 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi son déclin a effectivement véritablement démarré vers fin 2014, début 2015.

Même sous la saison de Moyes en 2013-2014 il était encore très fort et sûrement notre meilleur joueur offensif, pendant que Van Persie était blessé 60% du temps, Welbeck toujours aussi irrégulier et Chicharito en grande crise de confiance. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

je suis parti à Old Trafford en 2017 et il était pas le plus mauvais sur le terrain 

Même a 38 ans et une bonne bedaine , il aura toujours plus d'intelligence de jeu que rash , Antony réunis .

Plus en forme que martial 

Et une meilleur qualité de passe que scot 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yaninis a dit :

Van Persie le départ de Ferguson il la pas encaisser 😅

Tu dis ça sur le ton de la blague, mais quand je regarde la carrière de RVP, je me dit que des saisons complètes à son prime il n'en a pas fait beaucoup (en regardant dans Wikipédia... des saisons à plus 30 matchs de championnat il n'en a que 3 : 2011/2012 - 2012/2013 - 2015/2016). C'était un joueur d'une élégance exceptionnelle et efficace, mais en cristal.

Wayne, c'était un sacré costaud ! Ah là là, lui, il avait tout. 🤩

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2024 à 09:13, Yaninis a dit :

Alors oui mais je suis pas d'accord sur un truc .

Il a était énorme jusqu'à 2013 .

Son meilleur niveau de jeu même c'est quand il joue 10 , il marque pas beaucoup mais il est juste phénoménal dans l'orientation du jeu .

Il décline pour moi après ses 29 ans .

Et il l'a dit lui même .

Lui il aimait jouer au ballon .

La salle de sport et les diètes ça le gonfle 😅

Perso je trouve que son meilleur niveau de jeu c'est en 9 en 2010, où il était à la fois notre premier finisseur et où il avait tout de même une grosse responsabilité à la construction.

En 10 il est énorme en 2011 mais après je trouve qu'il plonge très vite. Je le trouvais moins bon en 2012 et déjà souvent affreux en 2013 où il était devenu beaucoup plus irrégulier techniquement et commençait à perdre plein de ballons. Ca l'empêchait pas faire des actions de grandes classes par moment dans les matchs mais son niveau global avait bien baissé.

Cette saison là on gagne le titre grâce à Van Persie et Carrick qui ont un niveau de jeu complétement dingue mais on jouait pas bien et la chute de MU était déjà amorcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...