Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit :

2 buts en 2 matchs mais à part ça Rooney était mort, le gros Rooney !!!

J'ai surtout l'impression qu'au fond, il avait besoin d'un nouveau chalenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

J'ai surtout l'impression qu'au fond, il avait besoin d'un nouveau chalenge...

Il ya certainement de ça, personnellement je l'ai senti plus libéré une fois le record de buts à MU tombé en janvier dernier. C'était son objectif, il avait bouclé celui en sélection il restait celui en buts, je pense qu'il serait resté cette saison si le record n'était pas tombé. 

Au fond de lui je pense qu'il savait que ça serait de plus en plus dur de s'imposer à United même en tant que remplaçant quand on voit les millions qu'on lâche saison après saison. Et lui n'est pas capable de s'adapter à un autre poste comme Giggs a pu le faire en son temps au point de justifié son salaire notamment. 

A Everton je le vois claquer sa dizaine de buts, il est plus libéré, de retour chez lui, il reste en Angleterre malgré tout et pour sa famille c'est un plus, bien plus confortable qu'en Chine ou ailleurs.. Après rien ne dit qu'il n'ira pas faire une pige ou deux aux Etats-Unis mais Everton est clairement cette saison le club parfait pour lui à tous points de vue. Même si ça fait du mal à admettre pour moi, je suis heureux de le voir là bas et déjà décisif.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à l'ami Wayne, qui vient d'accrocher City, on est les seuls parmi les "gros" à avoir 6 Pts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu d'autre que des résumés, mais je pense qu'il est plus dans la bourre du nouvel arrivant que dans une seconde jeunesse.

On verra, mais je reste dubitatif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

J'ai rien vu d'autre que des résumés, mais je pense qu'il est plus dans la bourre du nouvel arrivant que dans une seconde jeunesse.

On verra, mais je reste dubitatif.

Idem, je le vois mal jouer un rôle majeur au sein de cette équipe d'Everton. D'ailleurs hier soir heureusement qu'il marque assez tôt dans le match, car en 2ème mi-temps il n'a pas fait grand chose. Bon en même temps c'est toute son équipe qui a reculé... mais le fait est que pour le même poste il y a Sigurdsson plus gros transfert du club et Barkley, nul doute que Roo aura du mal à tenir la concurrence face à ces deux là, à un moment ou à un autre. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'en deuxième période il aurait dû sortir à un moment donné. Le job était fait, Koeman pouvait le faire sortir aux alentours de la 70-75eme minute. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Coolman a dit :

Wayne prend sa retraite internationale !

Yes voici la décla:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-wayne-rooney-31-ans-prend-sa-retraite-internationale/827838

Moi qui pensait qu'il était parti de Manchester afin d'avoir du temps de jeu avec Everton pour participer au mondial 2018. Il nous surprendra toujours le bougre.

Continue de marquer Wayne contre les 18 autres équipes :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des joueurs adorer jouer pour leur maillot, mais lui c'était au dessus, la fierté britannique incarnée. Avec du recul ça ne m'étonne pas, il avait dit dans une décla d'après-match à Everton à la question d'un journaliste qui rigolait : tu vas faire un autre match avec tes potes ce week-end ? Il avait répondu qu'il n'avait simplement plus le corps pour se permettre ça. Peut-être qu'il s'est dit que si il part en sélection, il n'apporterait plus assez ? A 31 ans bordel ! 

ça me fait toujours bizarre de ne pas voir son nom sur nos feuilles de matchs ... Hâte de son retour chez lui. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu triste de le voir s'arrêter comme ça... Dans une période finalement assez quelconque, au milieu des qualifs...

Ca aurait pu être une belle dernière pour lui ce Mondial, surtout que c'est une compétition qui ne lui a jamais réussi, le voir partir sur une compétition internationale aurait eu plus de gueule.

31 ans, même si sa carrière avait pris du plomb dans l'aile ses dernières années, j'aurai plutôt eu tendance à penser qu'il était remonté à bloc comme jamais avec la sélection, je me suis trompé. Il aura été un grand joueur de cette sélection, même si il fait lui aussi parti de cette génération gâchée, tant les Anglais se sont montrés décevants depuis plus d'une décennie dans les tournois internationaux. 

Pour ma part, je garderais en mémoire cet Euro 2004 où il éclate aux yeux du monde, lui et Cristiano Ronaldo, nos deux prodiges encore plein de défaut, mais avec tellement de talent, putin ! Le Portugal, qui aura d'ailleurs été sa bête noire quand il semblait le plus clinquant avec l'Angleterre. Blessure au pied pendant le quart à l'Euro 2004, et le fameux carton rouge et l'altercation avec Ronaldo lors du Mondial 2006, clairement les deux compétitions où il s'est fait le plus remarquer. La suite a été plutôt médiocre. Il a fait partie du groupe qui a loupé la qualif à l'Euro 2008, l'echec de 2010, un Euro 2012 quelconque, un Mondial 2014 loupé, et un Euro 2016 sorti par le petit poucet islandais. Et lui n'a jamais semblé réussir à se surpasser dans tout ça, malgré son énorme talent.

Donc voilà, le combo Euro 2004 - Mondial 2006, le Rooney le plus flamboyant avec l'Angleterre ! 

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne part à Everton pour retrouver du temps de jeu pour être rappelé en sélection... pour annoncer sa retraite internationale. Seems legit.

Bon bah du coup j'imagine qu'il a renoncé aux Three Lions par connaissance de son état physique... à 31 ans c'est triste mais si Wayne est heureux juste avec Everton alors c'est très bien. Maintenant c'est aux jeunes de prendre la main, y'a une nouvelle génération anglaise performante qui arrive et il va leur falloir de la place donc la décision de Wayne est aussi altruiste. (à l'image de sa carrière)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que le sélectionneur -ou quelqu'un pas bien loin- a déclaré qu'il pensait que s'il demandait à Rooney de revenir pour le mondial principalement pour le vestiaire, comme a pu l'être un Patrice Evra avec l'Équipe de France, il est probable que Wayne dise oui.

Ce qui est un peu étonnant c'est qu'il s'arrête à 119 sélections, alors que le gardien de but Peter Shilton (1970-90) qui détient le record est à 125. Il ne lui manquait que 6 petits matchs, il aurait pu y arriver même en s'arrêtant aujourd'hui, si les anglais ne faisaient pas n'importe quoi durant les compétitions internationales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout passer en mode, remet toi au football plaisir et arrête de tirer la tronche sur la pelouse. De ce coté là, ça à l'air un poil mieux quand il marque à Everton, pendant le match en lui même, il est toujours aussi éteint.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté pour conduite en état d'ivresse. Propre.

http://www.sofoot.com/rooney-arrete-pour-conduite-en-etat-d-ivresse-447358.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ceux qui ont SFR Sport, zappez immédiatement sur la 1, il y a un superbe documentaire sur Wayne Rooney, "For Everton".

EDIT: hop là par ici le replay, dommage que ce soit aussi court car c'est instructif et bien foutu :

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/en-video-rooney-cest-lhistoire-dun-mec.html

Modifié par Sandokan
  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros et alcoolique Wayne Rooney, légende de Manchester United ! 

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2017 à 00:02, Rooney_24 a dit :

13 ans.. 13 longues et belles années à écrire ta légende, à façonner un peu plus l'histoire de Manchester United par des buts incroyables, des gestes fous ou des célébrations à ton image. Au court de ces 13 magnifiques années, tu auras eu autant de fans que de détracteurs, aussi bien au sein des supporters de MU que des autres clubs, souvent jaloux, eux, de ne pas t'avoir dans leurs effectifs. Et parmi ces fans de MU, en 2007, il y avait moi. J'étais un gamin, un ado, je n'avais aucune connaissance du football, de Manchester United, de toi, et j'ai découverts.. Certes au début c'est ton coéquipier Cristiano Ronaldo qui m'a attiré, je me souviens encore de cette merveilleuse aventure en Ligue des Champions avec notamment ce missile face au FC Porto, ça me semble si proche et si loin en même temps..

 

Oui, c'est CR7 à l'époque qui m'a fait aimé United, en grande partie, j'avais mes yeux d'ado, j'ai été attiré par son jeu de jambes, son style, sa « classe » qui peut attirer un jeune comme peu le faire un Neymar ou un Messi aujourd'hui. Puis je me suis attardé sur toi, d'allure plus guerrier, plus rageur, plus dur, ça a été un véritable coup de foudre. Une attirance qui n'aura fait que grandir au fil du temps et des buts, un sentiment qu'au jour d'aujourd'hui je ne suis pas sûr de revivre avec un autre joueur. Si une définition de l'amour d'un fan envers son joueur favori était possible, alors je peux dire que je l'ai vécu envers toi Wayne. Chacun aime un joueur à sa manière, mais je dirais de façon très égoïste qu'aucun fan ne peut t'aimer autant que moi j'ai pu donner de passion à chaque match que tu a joué depuis cette soirée de mai 2008, soir où mon cœur à définitivement chaviré pour Manchester United. Bien sûr, j'ai parfois râler sur toi comme sur tant d'autres joueurs, mais c'était ma passion qui parlait pour moi. Jamais je n'ai imaginer te voir sous un autre maillot que ce rouge qui t'allait si bien, jamais je n'ai pensé dire un joueur « quelle connerie de l'avoir vendu », et pourtant c'est chose faite..

 

Si je devais me définir à travers un joueur je dirai Wayne Rooney. Tu es véritablement l'incarnation de ce que j'aimerai être sur le terrain, la gueule bien anglaise, cette barbe que tu avais ces derniers temps, un corps loin d'être athlétique, un problème de cheveux, un Rooney 10 dans le dos et une rage incroyable une fois sur le terrain. J'ai tant d'images de toi en tête, toujours avec cette rage une fois sur la pelouse. Je te revois encore en attaque, l'équipe perd le ballon et tu redescend comme un chien enragé pour faire un tacle de fou furieux, tu récupère la balle et tu repars, comme si c'était normal, alors que c'était juste dingue ! L'envie que tu dégageait me rendait fou, et c'était encore plus jouissif avec Ferdinand, Vidic, Scholes, Evra ou Neville autour.. Tu as pu jouer avec tellement de noms incroyables, autant en attaque avec toi que sur le reste du terrain. Tu as toujours su adapter ton jeu avec Ronaldo surtout, mais aussi avec Chicharito, Van Persie, Berba et tant d'autres.. Des duos que nous n'avons plus aujourd'hui, non, maintenant nous avons Ibrahimovic seul en pointe, ou Lukaku dans un style similaire.. Le foot évolue si vite, il y a moins de 10 ans nous étions sur le toit de l'Europe, aujourd'hui on finit 6ème avec l'Europa League et on se contente de ça..

 

Je n'ai pas choisis de naître aux milieux des années 90, je n'ai pas connus de très grands joueurs du passé, j'en ai loupé, comme d'autres après moi louperont des joueurs comme toi. Moi je peux dire avec fierté que je t'ai vu jouer, pas de mes propres yeux malheureusement, mais c'était parfois tout comme, je pourrais dire « moi je l'ai vu ».

 

Te voir revenir à Old Trafford, ton jardin, dans quelques mois va être extrêmement dur pour moi. Je vais avoir le cœur lourd comme j'ai pu l'avoir quand Ronaldo est revenu il y a quelques saisons en Ligue des Champions avec le Real. Le moment sera très spécial pour moi, j'ai hâte dans un sens, car j'ai l'impression que tu n'as pas reçu l'hommage que tu mérites. Ton dernier match à la maison c'était ce match face à Palace, où tu sors pour faire entrer Angel Gomes, premier joueur des années 2000 à jouer en Premier League, tout un symbole et à la fois j'ai eu le sentiment que beaucoup de supporters ne te disaient pas au revoir mais à la saison prochaine.

 

 

Donc merci Wayne, merci pour tout. Tu m'auras tant donné, aujourd'hui encore plus qu'hier je mesure à quel point ton départ est pour moi comme une nouvelle page de l'histoire de mon club. Il reste Carrick bien sûr, et dans une moindre mesure Valencia, Young, mais toi c'était tellement spécial pour moi. Chacun peut dire « j'adore tel ou tel joueur » mais j'ai vraiment la certitude que ce que tu représente pour moi est bien plus que ça. Je suis tellement vite identifier à toi, tu es tellement ce que j'adore dans ce sport, dans ce club.. J'ai l'impression qu'on perd tellement plus qu'un joueur avec ton départ.. Certains fans s'en rendront peut-être compte dans quelques mois, quelques années, moi c'est fait depuis longtemps. Maintenant je regarde des vidéos de toi le cœur lourd, mais fier.

 

 

 

Du fond du cœur, merci Wayne, mon Roo'.

 

601819ManchesterUnitedsWayneRooneyapplau

C est beau 

les joueurs passent le Club reste ...mais il va nous manquer " l infernal Wayne Rooney " dixit Stéphane Guy 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:wub:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

:wub:

 

il est à combien de pions du record de Lukaku avec Everton ? Je le vois bien être meilleur buteur de l'histoire de deux clubs différents, et ça serait ENORME.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...