Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

BAh de toute façon historiquement, c'est eux qui prennent nos joueurs en mal de temps de jeu, donc :D

Tiens je pensais qu'il rejoindrais Gibson en autre, j'avais pas vu qu'il était parti en janvier ! #Legend :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a enlevé son numéro sur le topic ?? :( :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râle pas, justement on y va petit peu par petit peu.

Les gars, on a survécu à SAF, on survivra à ça va ;)

 

 

Miss you boss :(

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux me faire souffrir c'est tout.. :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende du foot et de MU, ça me paraît indéniable au vu de ce qu'il a accompli et des titres remportés avec MU. Je ne l'ai jamais aimé, il nous a trop fait de mal  sur le terrain pour ça ^_^ , mais ça reste un joueur exceptionnel qui aura eu une carrière tout aussi exceptionnelle. 

 

Son but face à City restera certainement le plus beau de sa carrière, face au rival voisin en plus, forcément ça marque les esprits ^_^

 

Il était cramé depuis quelques années, mais c'est assez logique vu qu'il a commencé sa carrière à 16 ans seulement. Ce retour à Everton est vraiment symbolique et je trouve ça vraiment bien sa part. Il aurait pu opter pour la MLS ou la Chine mais il a choisit de retourner dans le club de son cœur, ce qui est tout à son honneur.

 

Une page se tourne à MU avec son départ, mais il restera à jamais dans la légende du club.

 

559 matchs, 253 buts avec MU, record man du club.

 

119 sélections, 53 buts avec l'Angleterre, record man là aussi.

 

5 PL, une C1, Une C3, Une Cup, trois League Cup, 3 CS. Un palmarès bien garni quand on fait le bilan.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende du foot et de MU, ça me paraît indéniable au vu de ce qu'il a accompli et des titres remportés avec MU. Je ne l'ai jamais aimé, il nous a trop fait de mal sur le terrain pour ça ^_^ , mais ça reste un joueur exceptionnel qui aura eu une carrière tout aussi exceptionnelle.

 

Son but face à City restera certainement le plus beau de sa carrière, face au rival voisin en plus, forcément ça marque les esprits ^_^

 

Il était cramé depuis quelques années, mais c'est assez logique vu qu'il a commencé sa carrière à 16 ans seulement. Ce retour à Everton est vraiment symbolique et je trouve ça vraiment bien sa part. Il aurait pu opter pour la MLS ou la Chine mais il a choisit de retourner dans le club de son cœur, ce qui est tout à son honneur.

 

Une page se tourne à MU avec son départ, mais il restera à jamais dans la légende du club.

 

559 matchs, 253 buts avec MU, record man du club.

 

119 sélections, 53 buts avec l'Angleterre, record man là aussi.

 

5 PL, une C1, Une C3, Une Cup, trois League Cup, 3 CS. Un palmarès bien garni quand on fait le bilan.

+1000

 

J'adore les analyses de Calum. Ne nous quittes jamais stp (même quand on vous battra l'an prochain lol)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahiaaaa par contre que Lukaku s'éloigne de son numéro à United. Ce qui m'a fait en parti aimer ce club c'est l'histoire du 7, je trouvais ça dingue que dans un club comme United, même les numéros signifient quelque chose et sont à mériter. C'est comme quand Martial a fait son caca nerveux pour le neuf, calmos tu prends le onze de Giggs petit.  Le 10 ça fait tellement longtemps qu'il ai pris. A mes yeux y  apersonne qui le mérite dans l'effectif encore. Tout comme le 7, je serais qu'il reste jusqu'ici vacant, d'ici quelques temps Rashford pourrait essayer le 7. Que Lukaku prenne le neuf qui correspond à son poste.  C'est déjà pas mal, depuis Berbatov on a eu du mal à faire en sorte qu'il reste longtemps sur les épaules d'un même joueur.  Je ne veux pas non plus qu'on retire le dix, mais qu'on attende que quelqu'un soit capable d'un point de vu méritocratique de le prendre. 

 

 

Bon après je suis probablement naif, y a un enjeu marketing et pas n'importe lequel, Pogba avec le dix ça plairait pour les ventes de maillots ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahiaaaa par contre que Lukaku s'éloigne de son numéro à United. Ce qui m'a fait en parti aimer ce club c'est l'histoire du 7, je trouvais ça dingue que dans un club comme United, même les numéros signifient quelque chose et sont à mériter. C'est comme quand Martial a fait son caca nerveux pour le neuf, calmos tu prends le onze de Giggs petit.  Le 10 ça fait tellement longtemps qu'il ai pris. A mes yeux y  apersonne qui le mérite dans l'effectif encore. Tout comme le 7, je serais qu'il reste jusqu'ici vacant, d'ici quelques temps Rashford pourrait essayer le 7. Que Lukaku prenne le neuf qui correspond à son poste.  C'est déjà pas mal, depuis Berbatov on a eu du mal à faire en sorte qu'il reste longtemps sur les épaules d'un même joueur.  Je ne veux pas non plus qu'on retire le dix, mais qu'on attende que quelqu'un soit capable d'un point de vu méritocratique de le prendre. 

 

 

Bon après je suis probablement naif, y a un enjeu marketing et pas n'importe lequel, Pogba avec le dix ça plairait pour les ventes de maillots ...

Je suis d'accord avec toi pour le 10, à l'heure actuelle y'a personne qui mérite indéniablement de l'endosser. A moins que Mkhi ne se décide à être un vrai joueur de foot toute la saison et pas juste en janvier et en mars.

Par contre pour le 7, ça fait déjà depuis le départ de Memphis qu'il est inoccupé, et depuis le départ de Cristiano il n'a été donné qu'à des buses (j'ai rien contre Valencia et Owen hein ^^), ça commence à bien faire là, il ne faudrait pas que ce numéro ne devienne "nauséabond". Surtout quand tu connais l'aura historique que dégage ce numéro quoi, faudrait pas que ça devienne un numéro poussiéreux que l'on "craint" de porter. Donc j'aimerais bien qu'il soit rapidement ré-attribué. Et comme par hasard j'aimerais aussi qu'on recrute un top ailier, tiens tiens, quelle coïncidence... >_>

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour le 10, à l'heure actuelle y'a personne qui mérite indéniablement de l'endosser. A moins que Mkhi ne se décide à être un vrai joueur de foot toute la saison et pas juste en janvier et en mars.

Par contre pour le 7, ça fait déjà depuis le départ de Memphis qu'il est inoccupé, et depuis le départ de Cristiano il n'a été donné qu'à des buses (j'ai rien contre Valencia et Owen hein ^^), ça commence à bien faire là, il ne faudrait pas que ce numéro ne devienne "nauséabond". Surtout quand tu connais l'aura historique que dégage ce numéro quoi, faudrait pas que ça devienne un numéro poussiéreux que l'on "craint" de porter. Donc j'aimerais bien qu'il soit rapidement ré-attribué. Et comme par hasard j'aimerais aussi qu'on recrute un top ailier, tiens tiens, quelle coïncidence... >_>

Bah justement je trouve qu'on s'est précipité à l'idée d'avoir à filer ce numéro avec Di Maria par exemple. ça ne me dérange pas de prendre du temps avant de le filer. Y a déjà eu des antécédents, par exemple entre Bechkam et Ronaldo, y a un un trou il me semble non ? Je ne pense pas que ce soit un numéro qui prenne la poussière, c'est au joueur qui le porte actuellement de lui rendre de sa superbe. A mes yeux il doit non pas avoir une crainte à l'idée de le porter mais un passé et une légitimité sportif qui doit permettre au joueur de le prendre. Tu parles de quel ailier ? Selon moi, qu'importe la recrue ou le joueur, il doit d'abord prouver sur au minimum deux saisons avant de pouvoir le prendre. C'est à mes yeux ce qui rend le numéro spécial 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement je trouve qu'on s'est précipité à l'idée d'avoir à filer ce numéro avec Di Maria par exemple. ça ne me dérange pas de prendre du temps avant de le filer. Y a déjà eu des antécédents, par exemple entre Bechkam et Ronaldo, y a un un trou il me semble non ? Je ne pense pas que ce soit un numéro qui prenne la poussière, c'est au joueur qui le porte actuellement de lui rendre de sa superbe. A mes yeux il doit non pas avoir une crainte à l'idée de le porter mais un passé et une légitimité sportif qui doit permettre au joueur de le prendre. Tu parles de quel ailier ? Selon moi, qu'importe la recrue ou le joueur, il doit d'abord prouver sur au minimum deux saisons avant de pouvoir le prendre. C'est à mes yeux ce qui rend le numéro spécial 

A vrai dire je ne pense pas à un ailier en particulier, enfin bien sûr le rêve de tout fan de MU à l'heure actuelle est de voir Bale porter ce numéro 7 mais ça n'arrivera pas. 

Personnellement ça ne me dérangerait pas qu'une recrue de type Sanchez ou Willian porte ce numéro dès la première saison, car ce sont des joueurs confirmés. En revanche ça me gênerait un peu plus de le donner d'entrée à un petit nouveau du genre Memphis. Donc je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis qu'il faut prouver qu'on le mérite etc.

 

Après comme tu le disais le côté Marketing joue aussi, comme pour le 9 d'Ibra. Le club accepterait-il de ne pas attribuer le 7 et le 10 d'ici plusieurs saisons, même si cela veut dire vendre moins de maillots ? Pas sûr. (même si dans l'absolu MU se fait déjà énormément de fric hein lol)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi

 

+1000 Calum

Je suis d accord avec vous Le côté marketing va vite reprendre le dessus

 

Le 7

Le 10 de Rooney

Le 11 de Giggs

 

C est des numéros sacrés mais c est des numéros légendaires quasi partout

 

Pour MU faut trouver les joueurs qui les sublimeront

 

Je crois bien que Pogba Le prenne pour exploser les ventes

 

A moins que quelqu'un sait si les numéros on déjà été attribués ?

 

Pour en revenir à Wayne Rooney

 

Merci pour tout Wazza

 

Vivement que tu intègre le topic légendes pour écrire tout nos souvenirs de toi

 

But vs city 2011 !!!! Inoubliable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Wayne,

 

Depuis ton départ, le forum part en vrille, les membres se déchirent entre eux.

 

Macleod est à deux doigts de rejoindre Arsenal, Rooney_24 s'est rasé les cheveux alors que toi tu t'en fait implanter, Kamak voit des brêles partout, Coolman s'énerve (tu sais, tu peux encre changer de pseudo), Jiminy perd la tête en postant "miss you boss" dans ton topic, Calum dit que Xhaka est supérieur à Herrera (je crois que c'est le pompon), tout le monde veut parler allemand parce que le Bayern s'est fait prêter James alors que son cousin germain s'est fait insulter après le prêt raté du meilleur buteur de la Colombie et j'en passe des vertes et des pas mûres.

 

Mon cher Wayne, j'ai essayé de prendre du recul après ton départ, je comprend désormais que c'était ton choix, ta décision, que tu en as encore sous le pied et que tu vises sûrement une participation au mondial Platini Poutine Pot de vin.

 

Tu as réduit ton salaire de moitié pour rejouer et car ton physique a baissé comme tu as su renégocier quand tu étais au sommet.

 

Toi et le Sir êtes mes figures emblématiques, l'un a sa statut devant Old Trafford et toi, ton nombre de buts dans le livre des records.

 

Une page se tourne, une nouvelle s'ouvre, un livre se ferme et plus jamais je ne me tacherai devant ma télé en criant Rooney Rooney Rooney.

 

See you soon fucking legend!!!!

 

J'ai jamais dit ça ^_^

 

Ils ne jouent même pas au même poste ^_^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Wayne,

 

Depuis ton départ, le forum part en vrille, les membres se déchirent entre eux.

 

Macleod est à deux doigts de rejoindre Arsenal, Rooney_24 s'est rasé les cheveux alors que toi tu t'en fait implanter, Kamak voit des brêles partout, Coolman s'énerve (tu sais, tu peux encre changer de pseudo), Jiminy perd la tête en postant "miss you boss" dans ton topic, Calum dit que Xhaka est supérieur à Herrera (je crois que c'est le pompon), tout le monde veut parler allemand parce que le Bayern s'est fait prêter James alors que son cousin germain s'est fait insulter après le prêt raté du meilleur buteur de la Colombie et j'en passe des vertes et des pas mûres.

 

Mon cher Wayne, j'ai essayé de prendre du recul après ton départ, je comprend désormais que c'était ton choix, ta décision, que tu en as encore sous le pied et que tu vises sûrement une participation au mondial Platini Poutine Pot de vin.

 

Tu as réduit ton salaire de moitié pour rejouer et car ton physique a baissé comme tu as su renégocier quand tu étais au sommet.

 

Toi et le Sir êtes mes figures emblématiques, l'un a sa statut devant Old Trafford et toi, ton nombre de buts dans le livre des records.

 

Une page se tourne, une nouvelle s'ouvre, un livre se ferme et plus jamais je ne me tacherai devant ma télé en criant Rooney Rooney Rooney.

 

See you soon fucking legend!!!!

 

 

p***** de m**** j'ai atteint mon quota de j'aime ...... Bon demain je reviens et je like promis !!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : son topic va rester combien de temps encore dans cette partie du forum?

 

Wake up il est parti. Faut passer a autre chose.

 

Ça t'empêche de dormir ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Simplement que j'ai l'impression que l'on soutien le FC Metz et que Pires est parti c'est tout.

On parle de Manchester United ici!

 

Fais gaffe à ce que tu racontes sur Pirès toi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...