Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il lui reste 2 ans de contrat à rooney me semble t-il, vous pensez qu'on peut en tirer combien ? J'espere au moins 20millions d'€ minimum + les économies sur son salaire, ça ferait pas mal d'argent mine de rien pour un joueur aussi mediocre depuis quelques temps.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Roo part pas.. je vais pas m'en remettre.. :( :(

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait payer Lukaku 100m d'euros et leur vendre ensuite Rooney 25 si ce dernier doit vraiment partir :P

 

Après je pense aussi que ça nous arrange qu'il aille à Everton et pas ailleurs. (en gros un club ennemi réel).


Sérieux Roo part pas.. je vais pas m'en remettre.. :( :(

C'est un moindre mal si il va à Everton...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moindre mal si il va à Everton...

 

C'est vrai, mais je n'arrive pas à l'accepter. Comme j'ai pu le dire récemment il ya quelques départs qui m'ont attristé, Ferguson évidemment, Evra, Scholes (2 fois l'enf**** :D), Giggs, Ferdinand, Van Persie, Chicha.. mais Rooney est pour moi à des ANNEES lumières de ça, Fergie comprit.

 

C'est comme ça, j'adore ce joueur..

 

 

 

Ça va vraiment faire tout bizarre s'il part. Et s'il part réellement et qu'il joue un match Everton - Manchester Utd, ça va être dur à regarder.

 

Ah mais carrément..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Roo part pas.. je vais pas m'en remettre.. :( :(

Toutes les bonnes choses ont une fin, et il restera une légende du club quoi qu'il advienne.

 

Il a toute les raisons d'aller à Everton : il a le record qu'il voulait à ManU, il fait pas déménager sa famille, il gagne très certainement du temps de jeu et donc une vrai chance d'aller au Mondial s'il s'en donne les moyens.

 

A contrario s'il reste à United et donc dans sa zone de confort, il jouera encore moins que cette saison, sa légende perdra de sa grandeur à cause d'une énième saison de trop.

 

Je lui souhaite vraiment le meilleur, et je crois que pour lui le meilleur c'est de retourner chez les tof.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Rooney_24, ça sera vraiment dur à accepter et à voir, j'ai adoré ce joueur depuis le premier jour jusqu'à aujourd'hui, à chaque fois qu'on parle de Manchester, c'est Rooney qui nous vient en tête! a lala j'espere qu'il va rester quand même, c'est tout ce qu'il nous reste à faire, espérer.

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je n'arrive pas à l'accepter. Comme j'ai pu le dire récemment il ya quelques départs qui m'ont attristé, Ferguson évidemment, Evra, Scholes (2 fois l'enf**** :D), Giggs, Ferdinand, Van Persie, Chicha.. mais Rooney est pour moi à des ANNEES lumières de ça, Fergie comprit.

 

C'est comme ça, j'adore ce joueur..

 

 

 

 

Ah mais carrément..

Mais moi aussi, j'ai son maillot quand il était à Everton ;) Donc il date d'il y a environ 14 ans t'en avais que 9 ou10 à peu près je crois :D joueur suivi et quand il est arrivé c'était le souhait que j'avais qui se réalisait.

 

Après au jour d'aujourd'hui il y a certaines réalités, notamment celle du terrain et de son corps.

 

J'en ai perdu aussi comme Evra mais bon là ça va il finira logiquement à l'OM, Ole Gunnar le fantastique et d'autres. Quand on aime c'est toujours quelque chose de difficile et je me dis que ces gens là qui partent et pas seulement en retraite ou à Manchester United (Inzaghi, Djibril Cissé, Kasper Bogelund etc...) Et que tu te dis que t'as des Griezmann, Messi sur le terrain.... Bon ça c'est un autre sujet :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident ! Il est cuit pour le très haut niveau. Il ne va rester que des bon moments par intermittence. Ce sera meme pas à tout les matchs mais plus une bonne prestation parmis des prestations plus que quelconques.

 

Quand à son âge, si on résume en nombre de saisons en pro c'est pas si tôt que ca; ensuite à quel âge a arrêté Cantona ?

 

Les gars quand même à âge égal Rooney rivalisait avec CR7 et Messi il y a 10ans, vous voyez quand même l'écart aujourd'hui ? Ca vous tue pas ? :(

 

 

ça me brise littéralement le coeur à chaque fois ..... :sad: :sad:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les bonnes choses ont une fin, et il restera une légende du club quoi qu'il advienne.

 

Il a toute les raisons d'aller à Everton : il a le record qu'il voulait à ManU, il fait pas déménager sa famille, il gagne très certainement du temps de jeu et donc une vrai chance d'aller au Mondial s'il s'en donne les moyens.

 

A contrario s'il reste à United et donc dans sa zone de confort, il jouera encore moins que cette saison, sa légende perdra de sa grandeur à cause d'une énième saison de trop.

 

Je lui souhaite vraiment le meilleur, et je crois que pour lui le meilleur c'est de retourner chez les tof.

 

Je partage ton avis sur le bien que ça peut lui faire, notamment par rapport à la Coupe du Monde, mais je serai quand même triste :(^_^

 

Totalement d'accord avec toi Rooney_24, ça sera vraiment dur à accepter et à voir, j'ai adoré ce joueur depuis le premier jour jusqu'à aujourd'hui, à chaque fois qu'on parle de Manchester, c'est Rooney qui nous vient en tête! a lala j'espere qu'il va rester quand même, c'est tout ce qu'il nous reste à faire, espérer.

 

Ah moi sans déconner je peux pas, je veux bien entendre comme dit RobertoLarcos que c'est une bonne chose pour lui (et je suis assez d'accord) mais ça me fait trop mal. Peu importe que ça fasse cucu ou pas, moi Rooney c'est trop de souvenirs pour que je fasse comme si n'importe quel joueur quittait le club.

 

 

Mais moi aussi, j'ai son maillot quand il était à Everton ;) Donc il date d'il y a environ 14 ans t'en avais que 9 ou10 à peu près je crois :D joueur suivi et quand il est arrivé c'était le souhait que j'avais qui se réalisait.

 

Après au jour d'aujourd'hui il y a certaines réalités, notamment celle du terrain et de son corps.

 

J'en ai perdu aussi comme Evra mais bon là ça va il finira logiquement à l'OM, Ole Gunnar le fantastique et d'autres. Quand on aime c'est toujours quelque chose de difficile et je me dis que ces gens là qui partent et pas seulement en retraite ou à Manchester United (Inzaghi, Djibril Cissé, Kasper Bogelund etc...) Et que tu te dis que t'as des Griezmann, Messi sur le terrain.... Bon ça c'est un autre sujet :D

 

14 ans ? Ben ouais 9 ans ! Wahou ! :D

 

Perso j'ai un Rooney 8 (MU), 2 Rooney 10 (MU) et le bleu de cette saison floqué doré 250oney 10 :wub:

 

A terme j'aimerai me prendre un maillot de l'équipe d'Angleterre et un d'Everton (avant MU, ou après..?).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis sur le bien que ça peut lui faire, notamment par rapport à la Coupe du Monde, mais je serai quand même triste :(^_^

 

 

Ah moi sans déconner je peux pas, je veux bien entendre comme dit RobertoLarcos que c'est une bonne chose pour lui (et je suis assez d'accord) mais ça me fait trop mal. Peu importe que ça fasse cucu ou pas, moi Rooney c'est trop de souvenirs pour que je fasse comme si n'importe quel joueur quittait le club.

 

 

 

14 ans ? Ben ouais 9 ans ! Wahou ! :D

 

Perso j'ai un Rooney 8 (MU), 2 Rooney 10 (MU) et le bleu de cette saison floqué doré 250oney 10 :wub:

 

A terme j'aimerai me prendre un maillot de l'équipe d'Angleterre et un d'Everton (avant MU, ou après..?).

Moi j'ai celui de la finale du championnat du monde des clubs, manches longues Rooney avec le patch gigantesque lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour me la péter, mais je pense avoir le plus beau les gars:

 

Rooney_10_Manchester_United_Away__Jersey

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour me la péter, mais je pense avoir le plus beau les gars:

 

Rooney_10_Manchester_United_Away__Jersey

 

Flocage version LdC brillant comme sur la photo ?? Si c'est ça j'avoue qu'il est canon..!

 

Je veux depuis longtemps un home 2008 floqué LdC Ronaldo 7 manches longues, mais c'est pas donné :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui avec le AIG encadré de 2008 (le rouge avec le bout des manches blanches).

 

J'espère que Rooney va rester, même s'il mériter d'aller ou il veut. Jamais un joueur de foot ne m'aura donné autant de passion que lui. Il était le plus grand, le plus complet, le plus fort qu'un club puisse avoir.

 

Le joueur de tous les titres et de tous les records.

 

JAMAIS, on ne recrutera de "next wayne rooney", si il part, c'est pas une page qui se tourne, c'est la fin d'un tome de l'histoire de Manchester.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flocage version LdC brillant comme sur la photo ?? Si c'est ça j'avoue qu'il est canon..!

 

Je veux depuis longtemps un home 2008 floqué LdC Ronaldo 7 manches longues, mais c'est pas donné :D

 

Non flocage PL, mais manches longues ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'avec Carrick ils sont les deux derniers de la victoire en 2008.. :(

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'avec Carrick ils sont les deux derniers de la victoire en 2008.. :(

 

Si Rooney part cette année, quand Carrick partira dans un an ou deux on pourra dire qu'on a tourné la page Ferguson (même si il reste des joueurs qu'il a recruté) et ça, ça fera mal. Au delà, des joueurs, c'est toute une mentalité qui disparait, toute une histoire glorieuse rangée au musée.

J'ai l'impression déjà que le club n'est plus le même, qu'il n'a plus les mêmes valeurs, alors quand ces deux monstres seront partis....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'effectif actuel je dirais que Valencia, Young, De Gea seront les derniers après ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas pareil, ça n'a pas la même saveur, avec toutes les qualités qu'ils ont, ça ne respire le Old Trafford des grands soirs, les contre attaques éclairs, les diagonales de Scholes, la combativité de Park d'un but à l'autre....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ça va faire un grand vide. Mais ce club il est cyclique on le sait, regardez son histoire. United n'est pas un club comme un autre, il écrit à chaque fois de longs chapitres.

p***** Rooney, reste stp, rien que pour nous faire lever lors d'un match de coupe même si t'as plus le physique pour le reste des compétitions...Un but contre leeds en coupe meme si c'est le seul but de l'année on s'en fout. Reste et prends le coaching aprés mais reste :(

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tous les posts ci-dessus. Rooney c'est avant tout une histoire explosive, des hauts, des bas, des coups de folie, des déceptions, et surtout des records.

 

Cela m'est finalement arrivé assez souvent de gueuler quand il était en-dessous, notamment sur ces dernières saisons mais quand le mec me faisait fermer la bouche avec un de ses buts sortis de nulle part je la fermais et mes yeux brillaient. 

 

On a tous eu dans notre enfance et adolescence des personnages qu'on vénérait et qui nous inspiraient. Ben pour moi c'était Rooney. Parce que pour moi Rooney avant toute chose c'est Monsieur Manchester United pour moi. Quand j'ai commencé à supporter le club il était déjà là, et il m'impressionnait par sa fougue et ses facilités techniques. Personnellement il m'a toujours fait bien + rêver que Cristiano. 

 

Il aura construit tellement de bonnes choses sous le maillot rouge qu'on peut lui pardonner ses légers écarts (le coup du contrat de 2010, ou encore l'entente délicate avec Fergie sur la fin), et franchement dans le panthéon des légendes du club je le mets tout en haut. Le seul qu'on peut mettre au-dessus à la rigueur c'est Giggs. 

 

On a connu beaucoup de très bons joueurs, mais Rooney c'est le mec qui a traversé les époques et qui les a presque tous côtoyés. Pour moi il est deux-trois classes au-dessus de tous les compères qu'il aura pu avoir à côté de lui. Quand je pense que beaucoup de membres le descendaient pendant ses coups de moins bien ça me faisait quand même mal, et ça me fait terriblement mal de le voir décliner d'années en années sachant qu'il n'est pas si vieux. 

 

Je ne sais pas quoi dire de plus en fait je pense que je préfère attendre son départ pour lui rendre l'hommage qu'il mérite mais est-ce vraiment la peine ? Cela serait de l'ordre du pléonasme que d'associer Wazza à autant de termes mélioratifs. C'est simple : quand on parle de Manchester on va souvent penser à Rooney. Même des gens qui ne suivent pas le foot ont déjà entendu au moins une fois son nom. 

 

Bref, son départ va me faire très mal même si objectivement c'est la meilleure décision à prendre. Mais ça fait super mal, vraiment...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tous les posts ci-dessus. Rooney c'est avant tout une histoire explosive, des hauts, des bas, des coups de folie, des déceptions, et surtout des records.

 

Cela m'est finalement arrivé assez souvent de gueuler quand il était en-dessous, notamment sur ces dernières saisons mais quand le mec me faisait fermer la bouche avec un de ses buts sortis de nulle part je la fermais et mes yeux brillaient. 

 

On a tous eu dans notre enfance et adolescence des personnages qu'on vénérait et qui nous inspiraient. Ben pour moi c'était Rooney. Parce que pour moi Rooney avant toute chose c'est Monsieur Manchester United pour moi. Quand j'ai commencé à supporter le club il était déjà là, et il m'impressionnait par sa fougue et ses facilités techniques. Personnellement il m'a toujours fait bien + rêver que Cristiano. 

 

Il aura construit tellement de bonnes choses sous le maillot rouge qu'on peut lui pardonner ses légers écarts (le coup du contrat de 2010, ou encore l'entente délicate avec Fergie sur la fin), et franchement dans le panthéon des légendes du club je le mets tout en haut. Le seul qu'on peut mettre au-dessus à la rigueur c'est Giggs. 

 

On a connu beaucoup de très bons joueurs, mais Rooney c'est le mec qui a traversé les époques et qui les a presque tous côtoyés. Pour moi il est deux-trois classes au-dessus de tous les compères qu'il aura pu avoir à côté de lui. Quand je pense que beaucoup de membres le descendaient pendant ses coups de moins bien ça me faisait quand même mal, et ça me fait terriblement mal de le voir décliner d'années en années sachant qu'il n'est pas si vieux. 

 

Je ne sais pas quoi dire de plus en fait je pense que je préfère attendre son départ pour lui rendre l'hommage qu'il mérite mais est-ce vraiment la peine ? Cela serait de l'ordre du pléonasme que d'associer Wazza à autant de termes mélioratifs. C'est simple : quand on parle de Manchester on va souvent penser à Rooney. Même des gens qui ne suivent pas le foot ont déjà entendu au moins une fois son nom. 

 

Bref, son départ va me faire très mal même si objectivement c'est la meilleure décision à prendre. Mais ça fait super mal, vraiment...

 

C'est pas le sujet, mais j'en met 10 avant lui quand même ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est simple : quand on parle de Manchester on va souvent penser à Rooney. Même des gens qui ne suivent pas le foot ont déjà entendu au moins une fois son nom. 

 

 

J'irai même plus loin, quand on parle de foot anglais, on pense à Rooney. Perso, il me fait penser à la fois au bon vieux kick and rush où tout le monde courrait vers l'avant et tout le monde revenait en défense et à la fois à la maestria du foot moderne. Il la hargne typique du joueur anglais, sa grinta, son refus de la défaite, il pourrait symboliser à lui tout seul l'esprit du foot anglais.

 

Pour moi, il a transcendé le genre. Quand tu dis foot anglais, tu penses forcément à lui, comme tu penses à Jordan pour le basket, Mario Lemieux pour le Hockey, Joe Montana pour le foot américain voir même l'Undertaker pour le catch. Si dans l'esprit collectif, Pelé reste l'image du foot, dès que tu rajoutes anglais, Rooney s'impose.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...