Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi il est pas en forme ? :P

 

41BF895100000578-4638234-image-m-6_14984

41BFC8F200000578-4638234-image-a-11_1498

a la limite une petite bière de temps en temps ça doit faire trop de mal non ? J'avais déjà lu que Gerrard se rendait souvent au pub après les matchs, j'avais également déjà vu une photo de Giggs et Scholes entrain de boire.

 

Par contre quel journaliste de m****, suivre un joueur jusque dans ses vacances pour avoir une photo de m****. Le type ne dois jamais être tranquille, c'est dingue 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google -> Gerrard DJ Phil Collins -> http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/01/01/1371869_l-affaire-steven-gerrard-ou-comment-etre-un-peu-trop-fan-de-phil-collins-peut-mener-a-5-ans-de-prison.html

Et bien évidemment le seul qui n'a pas été condamné dans l'histoire, c'est l'ami Stevie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup sur Twitter que Wayne ne ferait partir de La tournée US car il devrait s'engager à Everton

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez ça me fait trop peur je suis angoissé... :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela va se faire donc on doit remplacer lui et zlatan alors on a intérêt à mettre les bouchées doubles

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris que ça se fasse ! Et je crois pas que ce soit une bonne nouvelle pour Everton.

Faudrait pas oublier que ça fait plus de 10ans qu'il se fait siffler comme un porc la bas.

 

Bon après si leur sup' sont des retourneurs de veste, libre à eux, mais entre le sportif et l'extrasportif c'est vraiment la fausse bonne idée ce transfert...

 

Arrête toi Wayne, part au summum de tes records et avec tes titres, ta plus besoin de thune retourne en semi-pro t'éclater avec les vieux, lâche l'affaire...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter à 31 ans ... C'est pas facile, le Wayne doit encore avoir la dalle je pense

Après si c'est vrai qu'il a repris l'entrainement un peu plus tot, ça serait con de s'en séparer tout de suite. Autant attendre un peu voir ce que ça donner en pré saison et ensuite faire un choix

Jim' pour toi c'est clair il retrouvera jamais un niveau correct (bon) ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dépensés presque 100 briques pour l'instant et j'ai vu qu'ils étaient prêt à poser du 45M sur je ne sais plus qui et il faudrait que United, paie la moitié du salaire de Wayne. 

 

Si ça se fait comme ça, pas étonnant que l'on se fasse enfiler à chaque fois lors des mercatos et ça ne va pas aller en s'améliorant.  <_<

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter à 31 ans ... C'est pas facile, le Wayne doit encore avoir la dalle je pense

Après si c'est vrai qu'il a repris l'entrainement un peu plus tot, ça serait con de s'en séparer tout de suite. Autant attendre un peu voir ce que ça donner en pré saison et ensuite faire un choix

Jim' pour toi c'est clair il retrouvera jamais un niveau correct (bon) ?

 

C'est évident ! Il est cuit pour le très haut niveau. Il ne va rester que des bon moments par intermittence. Ce sera meme pas à tout les matchs mais plus une bonne prestation parmis des prestations plus que quelconques.

 

Quand à son âge, si on résume en nombre de saisons en pro c'est pas si tôt que ca; ensuite à quel âge a arrêté Cantona ?

 

Les gars quand même à âge égal Rooney rivalisait avec CR7 et Messi il y a 10ans, vous voyez quand même l'écart aujourd'hui ? Ca vous tue pas ? :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Neil Curtis le captain reviendrait à Carrick et en second à Ander

Encore un signe d'un départ

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il ait le corps de Cristiano pour qu'il ne soit pas critiqué sur ce point..

Entre son corps et celui de cristiano ya un écart abyssale.

Je demande juste à ce qu'il ai un corps de sportif et qu'il ai une hygiène de vie qui corresponds à son salaire mirobolant je demande pas la lune quand même.

Le mec est payé à courir faire de la muscu , a un diététicien , un cuisto . il sait très bien que son jeu est basé sur la débauche d'énergie et la générosité.

Ce qu'il propose depuis quelques saisons et son implication sont une insulte au club et aux supporters. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait rester... un an. Voir ce qu'il peut encore amener au club. Voir si il est capable de se ménager et de penser football autrement comme l'a fait Giggs.

Van Gaal le voyait comme un bon milieu, il disait qu'il en avait les capacités par sa vision du jeu et sa qualité de passe. Quand Giggs ne pouvait plus courir sur les ailes, il s'est recentré. Pourquoi Wayne ne reculerait pas si il retrouve sa qualité technique? Moins de courses vers l'avant, mais en ayant toujours sa grinta pour arracher des ballons. Des bouts de matchs, des titularisations en coupe contre de petites équipes. Un coup-franc par-ci par là, voir pourquoi pas un but de temps en temps. Et à la fin de l'année, quand le club est champion, il soulève le trophée et s'en va dignement, s'arrêtant au fait de sa gloire (pas de son apogée hein).

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait rester... un an. Voir ce qu'il peut encore amener au club. Voir si il est capable de se ménager et de penser football autrement comme l'a fait Giggs.

Van Gaal le voyait comme un bon milieu, il disait qu'il en avait les capacités par sa vision du jeu et sa qualité de passe. Quand Giggs ne pouvait plus courir sur les ailes, il s'est recentré. Pourquoi Wayne ne reculerait pas si il retrouve sa qualité technique? Moins de courses vers l'avant, mais en ayant toujours sa grinta pour arracher des ballons. Des bouts de matchs, des titularisations en coupe contre de petites équipes. Un coup-franc par-ci par là, voir pourquoi pas un but de temps en temps. Et à la fin de l'année, quand le club est champion, il soulève le trophée et s'en va dignement, s'arrêtant au fait de sa gloire (pas de son apogée hein).

 

1- Déjà Giggs même à 40ans était plus technique que Rooney aujourd'hui. L'anglais n'est pas une burne, mais le gallois est meilleur.

 

2- Je te renvois aux commentaire de l'époque qui passé quelques matchs ne voulait plus de Giggs au milieux car on coulait littéralement, d’ailleurs même SAF l'a vu car il ne l'a pas prolongé au centre jusqu'au bout et la refait venir sur l'aile, souvent comme remplaçant en fin de match, pour distiller quelques bon coups.

 

On a mieux que Rooney au milieu et on devrait avoir mieux en attaque, je le répète pour moi Rooney c'est fini. On a en a profité autant qu'on a pu, maintenant c'est fini, c'est dommage mais c'est comme ça, ne pas savoir tourner la page ne posera que des problèmes.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement Jiminy, et je n'irai pas jusqu'à dire que Rooney est aussi technique que Giggs, mais je crois que je suis comme notre Rooney à nous et que j'aurai beaucoup de mal à le voir partir.

Si repartir à Everton pourrait être beau pour boucler la boucle, je préfèrerai largement qu'il fasse une Cantona et qu'il s'en aille de chez nous pour partir en retraite. Je dois être un sentimental....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il accepte le banc il peut très bien rester, c'est ce que pense d'ailleurs Giggs

 

http://m.goal.com/s/fr/news/28/main/2017/06/27/36666562/giggs-rooney-pourrait-rester-à-manchester-united

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait prêt à réduire son salaire pour rejoindre Everton, dans l'article ils disent également que le transfert de Lukaku devrait avoisiner les 90M£   B)

 

Wayne Rooney is willing to take a pay cut in order to facilitate his transfer from Manchester United to Everton, Sky sources understand.

 

Negotiations between United and Everton are also underway to finalise a transfer for Romelu Lukaku in a deal that could be worth up to £90m.

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/10940381/manchester-uniteds-wayne-rooney-willing-to-take-pay-cut-to-join-everton

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...