Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney a augmenter son salaire au fur et à mesure et au vu de ce qu'il représente pour le club il mérite son salaire. Ibrahimovic est parti de rien et à obtenu son salaire sur sa notoriété. Si Rooney devrait baisser son salaire Ibra devrait en faire de même. Mais comme personne ne le demande alors il ya pas de raison que Roo le fasse sous prétexte qu'il est moins bon.

 

D'accord, je comprends mieux ton raisonnement du coup ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté si il part c'est en ayant tout les records dans sa poche et sur un trophée Européen.

 

Une belle fin en somme, la saison prochaine on sait pas ce qui se passera mais on sait qu'il jouera pas plus que cette saison alors...

 

 

Wayne t'es blindé tant en record qu'en fric. Prends ta retraite profite de ta thune, retourne jouer "dans la rue" pour le plaisir ! Tu te retrouvera toi même !

je serais triste qu'on le vendent , on vend pas Wayne Rooney , mais c est vrai qu'il pourrait faire comme Rosberg ou même un certain Eric qui a arrêtez au sommet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a son âge il peut encore jouer a un très bon niveau mais , ne peut plus enchainer les matchs , il pourrait être notre super sub en attaque  , reculé sur le terrain et joué au milieu

 

je comprend quand on doit vendre des joueurs pour leurs évolutions de carrière mais là j aimerais que ce soit plus un souhait du joueur que du club

 

vu son message ce sera surement la MLS

 

en tout cas ce sera TRISTE si il part ou si il arrête le foot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, comme 3 titres peuvent effacer la mémoire des gens. 

 

Rooney, malgré le grand joueur qu'il a été, est inutile depuis 3 ans. Il n'a aucunement le niveau pour un grand club de premier league.

 

Rien que cette saison, il a été transparent, et son absence ne nous aurait pas été préjudiciable.

 

Alors non, il est grand temps qu'il parte, pour laisser la place aux autres.

 

PS.1 : Pourquoi parler du Z, son salaire était tout aussi aberrant et inadmissible.

 

PS.2 : Le garder, en tolérant un tel salaire, au vu de ses dernières saisons, cela reviendrait à le considérer comme plus grand que le club.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, comme 3 titres peuvent effacer la mémoire des gens.

Ça ça m'a suffit, me reprocher à moi d'avoir la mémoire courte surtout à propos de Rooney c'est pas mal :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS.2 : Le garder, en tolérant un tel salaire, au vu de ses dernières saisons, cela reviendrait à le considérer comme plus grand que le club.

 

pour toi peut être mais arrête de généraliser.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme l'argent dérange! Quand on claque des biftons en transfert ça se plaint et quand on paie des salaires faramineux et surtout démesuré (mais c'est le cas pour n'importe quel joueur) ça se plaint. Je peux vous dire que l'ouvrier qui voit mon salaire et mes journées de taff dirait la même chose que vous à propos de Roo, je ne mérite pas ce que je gagne! Mais avant de toucher ce que je touche, comme Wayne j'ai fais mes preuves.

Bref, il doit déjà accepter l'année prochaine s'il reste de voir son temps de jeu diminué, il va pas non plus baissé son short et voir son salaire réduire.

Je préfère encore voir l'argent du club être dépensé en salaire et transfert qu'en dividendes.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, gens, la reconnaissance, pour d'autres gens, l'ingratitude. Il peut choisir de rester comme il peut choisir de partir, avec tout ce qu'il a apporté ici, tout ce qu'il fera comme choix sera respectable pour moi.  

 

tumblr_ok5ay8HDmG1w1rav4o1_r5_500.gif

 

#LEGEND10

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ce but à Stoke il nous ramène un point donc saison réussie :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois saison après saison des mecs comme Terry ou Totti quittés leurs clubs de toujours alors qu'ils sont plus âgés que Rooney et ben ça me fait mal de voir que parmi nos supporters certains auraient aimer qu'il parte il y a déjà une ou deux saisons. On dit de Fellaini par exemple qu'il est mal-aimé mais que dire de Rooney..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je suis d'accord pour dire que s'il veut rester, il peut rester largement vu tout ce qu'il a pu faire pour le club dans le passé, là dessus voilà, le choix lui appartient, maintenant s'il préfère partir, ça peut également se comprendre et je ne lui en voudrais pas.

 

D'accord aussi sur le fait que je préfère que l'argent du club aille dans les poches de ceux qui sont sur la pelouse et qui participe aux performances directes de l'équipe plutôt qu'à des mecs en costards cravates qui ne font rien de spécial.

 

Mais par contre, je suis moyennement d'accord vis à vis du fait qu'avoir prouver dans le passé justifie de conserver un salaire élevé, alors oui, ça donne accès à un certains statut et à des prétentions salariales, mais si derrière le niveau ne suit pas, le salaire doit s'ajuster au niveau du joueur et dans le cas de Rooney, prendre en compte ce qu'il a pu faire pour le club dans le passé sans pour autant en faire des tonnes non plus.

 

Après moi je m'en fiche un peu de ce que fait le club de son argent, quelque part ça n'ira pas dans mes poches et je ne contribue pas vraiment à l'enrichir donc bon, mais je trouve juste bizarre le raisonnement de dire, parce qu'on a prouvé dans le passé, on mérite dans le présent même si dans le présent, le niveau ne suit pas vraiment... et je parle autant au niveau du foot qu'ailleurs, c'est valable partout, parce que bon, à lire ça, ça justifie le cumul des mandats/salaires des politiques, genre comme tu as déjà fais une chose une fois, tu mérites bien de conserver le salaire que tu as eux pendant un temps, je trouve que c'est un peu trop "facile" on va dire.

 

Disons que dans le cas de Rooney, c'est "moins" grave qu'ailleurs, le club a les moyens et de toute manière, autours de lui les autres joueurs ne touchent pas non plus le SMIC et on peut dire que chacun des joueurs touchent sa part de manière "correcte" si on peut dire ça comme ça.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le salaire de Rooney c'est un peu un sujet de critique inutile. Le salaire ne plombe pas les caisses du club, aucun salaire ne plombe les caisses du club. Il touche combien? 250 000£ par semaine la dernière fois que j'ai regardé je crois? Si on met 100 millions d'euros (j'arrondis) sur Pogba et qu'on continue à payer aussi cher le capitaine, c'est que le club le peut. Sinon, une revalorisation salariale aurait été vue à la baisse. On peut même imaginer une vente.

C'est un débat qui n'a pas lieu d'être.

Maintenant, si il veut partir sur un record et une trophée européen, je lui dis au revoir et, vraiment, merci pour tout. Si il veut rester et que le club le veut aussi, tant mieux, non seulement pour lui, pour Rooney_24, pour le club, mais aussi pour les joueurs qui sont avec lui.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois saison après saison des mecs comme Terry ou Totti quittés leurs clubs de toujours alors qu'ils sont plus âgés que Rooney et ben ça me fait mal de voir que parmi nos supporters certains auraient aimer qu'il parte il y a déjà une ou deux saisons. On dit de Fellaini par exemple qu'il est mal-aimé mais que dire de Rooney..

 

Je veux juste rebondir sur ça. Je suis peut-être vieux jeu / con mais j'ai toujours en travers de la gorge l'année où Ferguson confirme qu'il a des velléités de départ. La piste City n'est peut-être qu'une rumeur inventé de toute pièce par les journalistes, mais depuis c'est pas que je veuille qu'il parte pour ma part, mais ça a cassé l'image du joueur exceptionnel que j'ai eu de lui.

 

En terme de dimension, ce qu'il représente au club à mon avis (je n'ai jamais mis mes pieds à Rome) Totti est un bien plus grand symbole. Je ne pense pas que l'aura de ces deux joueurs soient comparables.

Oui Rooney a marqué l'histoire du club,il a remporté plus de trophées que l'italien mais j'aime le storytelling :D .

 

Young est un joueur que j'admire plus que Rooney par exemple, chaque année j'aimerais le voir partir mais il fait preuve d'une force, d'une abnégation .. Bah il est encore là ... ça part pas ces bêtes là :lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je dis pas de bêtise Roo a résisté aux sirènes du Real quand même... et puis bon quoi qu'on en dise, le fait est qu'il n'est pas parti à City, contrairement à son copain Tévez... (les anti-Roo doivent détester cet argument haha)

 

Jerian heureusement que ta dernière phrase à propos de Young est de l'irone bordel, t'as failli me tuer xD

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne me situe pas du coté des  "anti-roo" mais parce qu'il me fait juste de la peine, je pense quand même qu'il aurait pu avoir une meilleure sortie. Quand tu regardes la carrière de Tevez, je considère même pas ça comme une trahison tellement son "besoin d'argent" semble au dessus de ces choix sportifs. Par contre Hargreaves ... :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C est pas une blague apparement il veux vraiment partir mais ..... " Wayne Rooney galère pour trouver un club " je lis sur certains site me demandé pas les noms , pratiquiment tous ...

com de m**** ou dès rumeurs ?

 

Le mec est une légende quand il n'étais pas à vendre c'était es offres de 60m et mtn plus aucunes ? Chelou

Il a repris l'entraînement pour etre affûté il y a une semaine ...

 

Il est jeune Rooney hygienne de m**** ou pas ca fait mal au c** de le lâcher ... Comme dit plus c est de la trempe des maldini Terry totti ...

Reste sur le banc gros tu rentre pour faire tourner morata et le milieu ... totti ne s'est pas plein Pirlo a tenue jusqu'à 36 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut tout dire si personne ne veut de lui par rapport au salaire qu'il souhaite garder et son niveau de jeu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné de ce manque d'offres pour lui. Il est l'ombre de ce qu'il était mais toujours avec un salaire de top player ! Cela fait réfléchir les autres clubs qui voudraient un retour sur investissement. Pas de problème pour les ventes de maillots, mais pour être régulier et décisif sur le terrain c'est moins évident...

 

Nous, on se pose moins ces questions là car ici c'est un joueur légendaire, on conserve une certaine affection pour lui, et on s'en fout (un peu) du fric. Mais franchement, si Wayne n'était pas déjà un joueur de notre effectif, vous auriez envie de le recruter ? Je ne pense pas. Si Wayne a vraiment envie de jouer, il faut qu'il revoit ses prétentions salariales à la baisse (à moins d'envisager certaines destinations exotiques, qui en dehors de l'aspect financier peuvent aussi être intéressantes culturellement).

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sert à rien sur le terrain mais :

 

Pour moi on ne doit pas forcer son départ. Malgré son niveau actuel il est une légende du club . Si il trouve un club alors il peut partir. Mais pas tout faire pour le dégager . Il coûte cher .... mais on a bien assez d'argent

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'ils flippent tous de prendre Wayne car il est trop puissant dans le Royaume Uni.

 

Wayne Rooney s'est encore arrangé pour être le dernier buteur de l'histoire de WHL entre autre, il s'est arrangé en tant que joueur qui ne sert à rien à être le meilleur buteur du club.

 

Moi en gros je pense une chose, laissez tranquille Wayne Rooney, joueur parti de tellement haut et meilleur que Gerrard.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...