Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Cette joie sur le but, #LEGEND

 

Tiens je passais juste pour dire ça :) sa joie alors que c'est le but qui fait qu'il ne rentrera pas dans une finale. Il est le premier supporter de MU parmi tous. C'est un amoureux du club qui nous a tout fait gagner.

 

Merci Wayne ! Fking legend !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports il serait possible qu'il soit envoyé à Everton pour y terminer sa carrière. D'autres avancent même un échange plus argent avec Romelu Lukaku.
Je pense que c'est plus probable Everton que la Chine. Rooney ne semble jamais avoir été attiré par l'étranger (les rumeurs étaient toujours Chelsea ou City), il a ses enfants scolarisés etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports il serait possible qu'il soit envoyé à Everton pour y terminer sa carrière. D'autres avancent même un échange plus argent avec Romelu Lukaku.

Je pense que c'est plus probable Everton que la Chine. Rooney ne semble jamais avoir été attiré par l'étranger (les rumeurs étaient toujours Chelsea ou City), il a ses enfants scolarisés etc.

 

 

Vu les déclarations de Koeman à son sujet c'est possible qu'il rejoigne Everton. 

 

« Je pense que Wayne Rooney joue encore à un haut niveau et qu’il a fait un bon choix en restant (cet hiver) à Manchester United et en Premier League, a déclaré Koeman. Il a encore deux ou trois ans à jouer au plus haut niveau. Qu’arrivera-t-il à la fin de la saison ? Je ne sais pas. Mon opinion est que c’est un joueur qui peut rendre Everton plus fort. Les joueurs qui peuvent rendre l’équipe plus forte sont les bienvenus à Everton ».

 

Lukaku est typiquement le genre de buteur qu'affectionne Mourinho, mais s'il vient l'année prochaine, quid de Zlatan? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les déclarations de Koeman à son sujet c'est possible qu'il rejoigne Everton. 

 

« Je pense que Wayne Rooney joue encore à un haut niveau et qu’il a fait un bon choix en restant (cet hiver) à Manchester United et en Premier League, a déclaré Koeman. Il a encore deux ou trois ans à jouer au plus haut niveau. Qu’arrivera-t-il à la fin de la saison ? Je ne sais pas. Mon opinion est que c’est un joueur qui peut rendre Everton plus fort. Les joueurs qui peuvent rendre l’équipe plus forte sont les bienvenus à Everton ».

 

Lukaku est typiquement le genre de buteur qu'affectionne Mourinho, mais s'il vient l'année prochaine, quid de Zlatan? 

Les sources proposant cela ne sont pas encore très fiables donc on va attendre pour parler de Lukaku.

Mais Mourinho avait laissé partir Lukaku à Everton, est ce qu'il l'aime tant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mourinho avait laissé partir Lukaku à Everton, est ce qu'il l'aime tant que ça...

Le Lukaku d'alors n'était pas celui d'aujourd'hui. Et je me trompe peut-être mais c'est surtout Lukaku qui avait demandé à partir et non José qui l'avait fichu dehors non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lukaku d'alors n'était pas celui d'aujourd'hui. Et je me trompe peut-être mais c'est surtout Lukaku qui avait demandé à partir et non José qui l'avait fichu dehors non ?

Oui mais bon José a soit disant dit qu'il resterait pas si De Gea part. Il avait pas fait ça pour Lukaku donc il devait pas croire des masses en lui.

Lukaku manque de technique sinon quand même. Il est excellent physiquement en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mourinho adore le Lukaku actuel, mais il n'était pas fan du jeune Lukaku et de ses défauts de jeune Footballeur.

Peut-être... En tout cas, moi je peux pas dire que j'adore le Lukaku actuel mais bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku non merci. Pas en buteur #1. Si Rooney veut repartir à Everton pas de soucis, on est pas dans l'obligation d'acheter un de leur joueur et ce n'est pas celui que je voudrais en premier lieu. Puis entre nous, Rooney + des sous contre Lukaku mouais...A la limite on fait un échange contre Coleman !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résilié ? Quel intérêt ?? Autant si le club l'avait vendu en Chine j'aurais trouvé ça dégueulasse autant là si il part gratos c'est aussi dégueulasse car il ne rapportera pas d'argent au moment de la vente. On est pas dans le besoin mais c'est pas principe quoi. Comprends pas là..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résilié ? Quel intérêt ?? Autant si le club l'avait vendu en Chine j'aurais trouvé ça dégueulasse autant là si il part gratos c'est aussi dégueulasse car il ne rapportera pas d'argent au moment de la vente. On est pas dans le besoin mais c'est pas principe quoi. Comprends pas là..

 

Tu te souviens quand on a cédé Fletcher à West Bromwich GRATUITEMENT ?

 

Incompréhensible ce genre de traitements, je ne vois pas pourquoi on le leur céderait gratuitement. On veut bien une petite dizaine de millions sur la table au passage, Rooney c'est pas Dong Fangzhuo non plus m****. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens quand on a cédé Fletcher à West Bromwich GRATUITEMENT ?

Surtout pour voir à quel point il est devenu important à WBA et qu'il pourrait encore faire du bien chez nous !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résilier le contrat c'est ce qu'on a toujours fait pour faciliter un transfert en annulant toutes clauses pouvant complique la situation.

On l'a déjà fait pour aider le joueur, pour qu'il aille ou il souhaite librement, ou à petit prix.

 

CA a toujours été la politique de la maison, on aurait pu croire que c'était celle de SAF mais si ça se faisait ça montrerais que c'est bel et bien la politique du club.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout ça, il merite d'aller ou il veut sans qu'on fasse ch*** le club qui le voudrait. ça serait la juste logique que de le laisser rentrer à sa maison chez les blues s'il le souhaite.
 

J'imagine pas l'émotion de le voir jouer contre nous en championnat. Ce mec est une légende, il va ou il veut. Il nous a donné tout ce qu'un joueur pouvait donner à son club.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait qu'il s'en aille qui est gênant, c'est le timing par rapport à la situation du club où il aura encore des choses à montrer d'ici la fin de saison.

On ne laisse par partir une des derniers figurants de l'ère Ferguson et tout ce qu'il apporte au groupe en plein milieu de la saison.

 

Il joue moins c'est une certitude mais je suis sûr que l'apport de Wayne ne se limite pas qu'au terrain et nous avons encore des compétitions à jouer d'ici l'issue de cet exercice 2016/2017.

 

Si par contre lui, tiens tant à partir dés à présent il est libre d'aller où il veut mais ça m'étonnerait ou alors il a oublié qu'il y'avait un mercato hivernal il y'a quelques semaines de ça...

 

Je pense qu'il sera encore des nôtres cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney (Man. Utd) à Everton ? «Un non-sens», pour José Mourinho

Publié le  vendredi 3 mars 2017 à 17:57  | Mis à jour le  03/03/2017 à 18:01
L'entraîneur de Manchester United, José Mourinho, est persuadé que Wayne Rooney ne retournera pas à Everton, son club formateur, en fin de saison.

 

Wayne Rooney est sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2019. (L'Equipe)

José Mourinho a réagi à la rumeur envoyant Wayne Rooney à Everton, en fin de saison, ce vendredi en conférence de presse. Et pour l'entraîneur de Manchester United, cela ne fait aucun doute, c'est «un non-sens». Même s'il joue moins désormais, l'attaquant des Red Devils (31 ans, sous contrat jusqu'en 2019) n'a pas l'intention de retourner dans son club formateur, à écouter son coach actuel.

 

En refusant d'aller en Chine cet hiver, il a décidé «d'aider l'équipe et de se battre pour Manchester United. C'est un joueur important pour nous», a affirmé Mourinho. «Je pense qu'en vous donnant ces deux éléments, a-t-il conclu, je vous dis que les rumeurs sur Everton ne sont pour moi que des bêtises.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wayne-rooney-man-utd-a-everton-un-non-sens-pour-jose-mourinho/782676

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney (Man. Utd) à Everton ? «Un non-sens», pour José Mourinho

Publié le  vendredi 3 mars 2017 à 17:57  | Mis à jour le  03/03/2017 à 18:01
L'entraîneur de Manchester United, José Mourinho, est persuadé que Wayne Rooney ne retournera pas à Everton, son club formateur, en fin de saison.

 

Wayne Rooney est sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2019. (L'Equipe)

José Mourinho a réagi à la rumeur envoyant Wayne Rooney à Everton, en fin de saison, ce vendredi en conférence de presse. Et pour l'entraîneur de Manchester United, cela ne fait aucun doute, c'est «un non-sens». Même s'il joue moins désormais, l'attaquant des Red Devils (31 ans, sous contrat jusqu'en 2019) n'a pas l'intention de retourner dans son club formateur, à écouter son coach actuel.

 

En refusant d'aller en Chine cet hiver, il a décidé «d'aider l'équipe et de se battre pour Manchester United. C'est un joueur important pour nous», a affirmé Mourinho. «Je pense qu'en vous donnant ces deux éléments, a-t-il conclu, je vous dis que les rumeurs sur Everton ne sont pour moi que des bêtises.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wayne-rooney-man-utd-a-everton-un-non-sens-pour-jose-mourinho/782676

 

 

C"est juste diplomatique.

 

Je pense qu'il a en aucun cas envie de le conserver, si il comptait tant sur lui, il le ferait debuter de temps à autre.

 

A chaque fois qu'il a mis dans un match d'entré, c'était pour mettre au repos les intouchables Pogba et Ibrahimovic.

 

La dernière fois qu'il a été titulaire, c'était pour un match ou il avait fait du turn over, à savoir face à Wigan, même si il y eu sa blessure entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé trop altruiste . Je trouve qu'il ne prend plus sa chance ,au moins 3 fois il aurait dû tirer. Même l'action où il est hors jeu il a voulu la remettre. Frappe bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...