Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

 

On parle souvent des buts, parlons également des assists.

Que de nostalgie. Quel joueur il était, il nous le montre encore aujourd'hui de temps en temps.

Quelle émotion de voir des joueurs tel que Ruud, Park, Chirarito, Saha, Larson, Kagawa... C'était un autre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Maintenant qu'il tient son record, un départ est envisageable.

Ceci dit, je ne sais pas s'il est attiré par la vie en Chine. S'il n'a pas trop mal géré, il doit avoir quelques dizaines de millions sur son compte et il peut donc choisir un cadre de vie plus accueillant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas partir en court de saison, ça ne serait pas logique nous avons encore beaucoup de matchs à disputés, et nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure d'un de nos attaquants. Non franchement je ne pense pas que ça se fera d'ici 10 jours. Et si jamais ça devait se faire je serais extrêmement déçu de la façon dont ça se termine, il mérite tellement plus.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que le club a un peu plus de respect pour celui qui est désormais le meilleur buteur de l'histoire de Manchester United.

 

En dépit de ses fameuses demandes de transfert par le passé qui me resteront en travers de la gorge jusqu'à ma mort, il mérite un peu plus de respect que de partir pour ce championnat merdique et surtout en Février.

 

Cela passerait extrêmement mal vis à vis de ce que notre club fait pour ses légendes. 

 

Il ne partira pas cet hiver parce que c'est juste impossible de finir comme ça, par contre pour cet été, rien n'est moins sûr. 

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que le club a un peu plus de respect pour celui qui est désormais le meilleur buteur de l'histoire de Manchester United.

 

En dépit de ses fameuses demandes de transfert par le passé qui me resteront en travers de la gorge jusqu'à ma mort, il mérite un peu plus de respect que de partir pour ce championnat merdique et surtout en Février.

 

Cela passerait extrêmement mal vis à vis de ce que notre club fait pour ses légendes. 

 

Il ne partira pas cet hiver parce que c'est juste impossible de finir comme ça, par contre pour cet été, rien n'est moins sûr. 

Moi tu m'excuseras j'en ai du respect pour lui mais le respect envers le club se mérite dans le présent donc si il est trop mauvais pour jouer il ne jouera pas.

 

Les résultats ne plaident pas pour son retour et Wayne va devoir se battre comme l'a fait Henrik et comme le fait Anthony ou comme ont pu le faire d'autres joueurs comme Nicky, Gary, Paul, Ryan, Jesper, Bryan etc......

 

Je pense et je le dis depuis des années que Rooney + il vieillit + on doit le faire jouer des bouts de matchs car physiquement il donne le sentiment de la décadence physique Cantona

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tu m'excuseras j'en ai du respect pour lui mais le respect envers le club se mérite dans le présent donc si il est trop mauvais pour jouer il ne jouera pas.

 

Les résultats ne plaident pas pour son retour et Wayne va devoir se battre comme l'a fait Henrik et comme le fait Anthony ou comme ont pu le faire d'autres joueurs comme Nicky, Gary, Paul, Ryan, Jesper, Bryan etc......

 

Je pense et je le dis depuis des années que Rooney + il vieillit + on doit le faire jouer des bouts de matchs car physiquement il donne le sentiment de la décadence physique Cantona

 

C'est plutôt logique, si t'es mauvais, tu ne joues pas et ça fait assez longtemps qu'il a pris la mauvaise route. Il aurait du partir, il y'a longtemps déjà.

 

Je pense qu'il peut faire une croix pour être à nouveau un titulaire indiscutable et ça, il le sait depuis un certain temps, son physique ne suit plus, il est dans le même cas que Schweini, il peut faire des bouts de matchs, rentrer par-ci, par-là, éventuellement être titulaire pendant 60 minutes (et encore, j'émets un gros doute) dans un match sans enjeux peut-être mais il ne galopera plus.

 

Et refaire une saison comme celle qu'il est en train de vivre actuellement, il n'en voudra pas.

 

Il y'a de très fortes probabilités qu'il parte cet été. 

 

Un retour à Everton? Utopique, Lukaku marche sur l'eau actuellement, une prolongation est même envisagée même si dans le foot d'aujourd'hui, cela ne veut rien dire, il aurait le même statut qu'il a actuellement ici.

 

Un départ pour la ping-pong super league ? Soyons sérieux, j'ose croire qu'il a un peu d'estime pour lui-même. Et pour l'oseille, je crois pas vraiment qu'il soit dans le besoin.

 

Le mieux pour lui, c'est la MLS, d'année en année, le championnat s'étend, affluences, infrastructures (certaines n'ont rien à envier à certains clubs européens, style Kansas City), Seattle est une ville de foot, Atlanta est en train de faire exploser les ventes d'abo pour le championnat il me semble, nouveau stade, etc...

 

Il aura l'embarras du choix. 

 

Wayne Rooney à Manchester United, c'est game over.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney mérite une meilleure fin

 

à croire que la Chine c'est la mort.

Il a tout eu sportivement avec ManU il mérite quoi de plus ? Il a tous les records, tous les titres, l'amour des fans, le statut de légende. Si il veut partir je lui en voudrai pas parcequ'il a bien le droit de devenir milliardaire au qatar même si ça le chante. Il est sur le déclin mais martirait sur une bonne note, sur son record de buts, presque au plus haut niveau parceque s'il part dans 1 ou 2ans on le verra carrément décliner encore plus et le dernier souvenir resterait un joueur hors de forme et inutile sur le terrain.

Personne ne veut ça, là il peut partir au top et sur des bonnes perf.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à croire que la Chine c'est la mort.

Il a tout eu sportivement avec ManU il mérite quoi de plus ?

 

Sportivement oui la Chine est mort faut pas déconner non plus..

 

Concernant Roo' à United il mérite quoi ? Ben tout quoi.. Je sais pas, meilleur buteur à Manchester United c'est pas rien, on est pas à Arles-Avignon là..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement oui la Chine est mort faut pas déconner non plus..

 

Concernant Roo' à United il mérite quoi ? Ben tout quoi.. Je sais pas, meilleur buteur à Manchester United c'est pas rien, on est pas à Arles-Avignon là..

 

oui il merite plein de trucs mais il les a déjà. Il fera son choix et personne ne l'enverra en Chine contre son grés.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars c'est une situation qui n'est pas si évidente que ça, comme vous j'aimerais qu'il reste puisque c'est une légende du club et partir de cette manière en chine à la mi-saison n'a pas grand sens du point de vue sportif c'est certain.

 

Maintenant qu'elle est la situation de Rooney au club ? le meilleur buteur du club oui, de part sa carrière exceptionnelle et sa longévité au club qui est la sienne, mais aujourd'hui ?? La situation fait que le joueur est sortie du 11 de départ. Il a difficilement sa place en 9 et même en 10. Il faut être honnête, ca fait déjà quelque saisons qu'il n'a plus la régularité nécessaire au plus haut niveau.

 

La question c'est de savoir si il est capable d'accepter d'être un second couteau et de rentrer pour les fins de matchs ? La volonté et la mentalité du joueur est très importante, s'il n'accepte pas son nouveau statut et qu'il souhaite revenir dans le 11 alors il devra sacrément se remettre en question. Wayne est trop cramé physiquement pour être le joueur clé. J'aimerais qu'il soit repositionner au milieu de terrain dans la rotation.

 

Tout dépend de la volonté du joueur, nous n'avons pas toute les clés pour comprendre ce qui se passe dans le vestiaire. Et si un club chinois met 70-80 millions sur la table...

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait clairement décevant pour une légende comme lui de partir en milieu de saison en tout cas, j'espère que ce ne sera pas le cas !

Il aurait déjà pu partir au moins 2 fois alors ne soyons pas trop inquiets et je pense que le Manager saura lui faire comprendre son intérêt de rester.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça dit un peu partout mais dans des sources pas très fiables (Daily Mail et Mirror) qu'il va partir car mécontent de sa situation ici et la BBC dit pareil mais que ça ne se fera peut-être pas dès ce mois ci mais que c'est une question de temps.
Skysports vient de démentir à l'instant, Rooney resterait selon eux : http://www.skysports.com/football/news/11667/10777265/wayne-rooney-to-stay-at-manchester-united-despite-chinese-interest-sky-sources?utm_source=Direct&utm_source=t.co&utm_medium=referral&utm_source=Direct

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va faire un mini résumé de la journée.

 

Ses conseillers ont bien reçus des offres provenant de Chine, des offres qui auraient fait de lui, le joueur le mieux payé au monde, devant Tevez.

 

Fabio Cannavaro qui entraîne un de ces clubs chinois dont je ne me souvient pas du nom, a confirmé qu'ils avaient bien sondé l'entourage du joueur mais n'ont pas donné suite, de part le fait, qu'il ne rentre pas dans leur système tactique.

 

Il ne partira pas cet hiver, rien n'est moins sûr par contre pour cet été. La Chine reste une destination possible.

 

Il n'y aucune brouille avec Mourinho.

 

Le joueur est hautement attaché à United.

 

Toutes ces informations proviennent de Sky et de leurs journalistes.

 

Nous vous fiez pas à ces rumeurs bidons balancées par des "Daily Mail" et autre "Independant".

 

Pour ce qui est de cette rumeur balancée par "France Football", concernant la Finale de dimanche, je sais pas du tout ou ils ont été la chercher mais j'ai rien vu passer par les anglais.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait déjà pu partir au moins 2 fois alors ne soyons pas trop inquiets et je pense que le Manager saura lui faire comprendre son intérêt de rester.

 

Je doute que le Mou cherchera à tout prix à le faire rester.

 

Il ne compte pas sur lui, c'est une évidence.

 

Il ne le poussera pas à partir, mais pas non plus à rester.

 

Rooney n'est plus franchement un joueur pour MU, il n'est qu'une légende et nettement moins utile qu'un Scholes ou un Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...