Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

N'empêche il aura tout fait l'enf**** et aura eu une immense carrière. Meilleur buteur de United et de la sélection, capitaine de MU et de la sélection, il marque un but d'anthologie dans un contexte particulier face à City, il marque une lucarne au Maracana avec l'Angleterre, il marque de la moitié de terrain avec MU, des reprises en veux tu en voilà, des coups francs idem, du droit, du gauche, piquet, de la tête. Il nous a gratifié de beau geste.

 

Regardez cette vidéo et les bijoux qu'on peut y trouver.. https://m.youtube.com/watch?v=H4yIZAspUQ0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur!!! Quel carrière !!! Il y a rien à dire. Le nombre de fois qu'il m'a fait bondir de mon siège. Absolutely wonderfull. Je pense qu'il peut beaucoup nous apporter encore,cette facilité à marquer de loin just wooww . Je propose de le mettre dans de bonne condition pour qu'il retrouve son niveau et pourquoi pas l'installer définitivement en 6 comme scholes à l'époque. Je ne vois personne d'autre pour ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MOURINHO NE S'OPPOSERAIT PAS AU DEPART DE ROONEY. Même s'il vient de devenir le meilleur buteur de l'histoire de Manchester United en inscrivant son 250e but sous les couleurs mancuniennes, Wayne Rooney ne finira pas forcément la saison chez les Red Devils. Selon The Dail Mirror, Guangzhou Evergrande serait prêt à faire une offre avec un salaire hebdomadaire de 700.000 livres (811.356 euros) pour la star anglaise et José Mourinho ne s'opposerait pas à son départ si elle se concrétisait. "Je ne sais pas, c'est comme il voudra, déclare le Portugais, cité par le tabloïd britannique. C'est beaucoup d'argent et l'expérience peut aussi être intéressante. "

 

(via Eurosport.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas de Zlatan mais Rooney ça va ? C'est bizarre. Il est plus le joueur qu'il était. C'est une légende mais arrive le temps pour lui d'être utilisé avec parcimonie, et ça Mourinho le fait plutôt bien. Rooney n'a plus le niveau pour être titulaire indiscutable au club. Quand il est rentré, objectivement il a été mauvais. Heureusement qu'il y a le coup franc. Il peut toujours apporter et je dis pas qu'il faut le virer. Mais titulaire, non. Faut pas oublier qu'il était titulaire les dernières années et que ça n'allait pas.
Les arguments pour Rooney c'est les chiffres, sauf que pour Zlatan les chiffres sont là aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'il parte...! Maintenant qu'il a obtenu son record et qu'il est vu par le plus grand nombre comme une légende, il peut partir le coeur léger, et par la même occasion me donner le sourire.

Et d'un point de vu sportif, cela nous permettra de le remplacer par un vrai top player qui nous permettra de remporter des titres. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est le forum ou on se b***** sur zlatan et chie sur Wayne Rooney ?

c'est trop marrant et déprimant à la fois ce monde de footix dans lequel on est.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est le forum ou on se b***** sur zlatan et chie sur Wayne Rooney ?

 

c'est trop marrant et déprimant à la fois ce monde de footix dans lequel on est.

 

 

Je ne sais pas si tu parles de moi, mais s'il est vrai que je chie sur Rooney, par contre je suis loin de me b****** sur Zlatan. Je reconnais qu'il est meilleur que je ne le pensais, mais il a aussi de gros défauts, notamment son déchet dans le jeu, son déchet dans la finition et sa transparence lors des gros match. 

 

Cela dit, il mérite davantage sa place que Rooney selon moi. Zlatan lui au moins assure ses stats de buts, regarde les stats de Wayne ces dernières saisons... Et, sans parler des stats, Rooney est a la ramasse depuis plusieurs saisons, alors que Zlatan, même s'il a des défauts, a aussi de grosses qualités à faire valoir. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste, fasse des bouts de matchs et continue à marque des buts de temps en temps. En battant le record de Charlton, il devient de facto une légende du club, qu'on le veuille ou non et on ne fait pas partir les légendes comme des malpropres à United.

Je m'en fous d'un top player pour le remplacer, car on le remplacera jamais, comme on a jamais remplacé Scholes ou Cristiano Ronaldo. Et on a largement ce qu'il faut pour jouer à sa place en interne. C'est à Mourinho de faire les bons choix. Mais que Rooney reste.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste, fasse des bouts de matchs et continue à marque des buts de temps en temps. En battant le record de Charlton, il devient de facto une légende du club, qu'on le veuille ou non et on ne fait pas partir les légendes comme des malpropres à United.

Je m'en fous d'un top player pour le remplacer, car on le remplacera jamais, comme on a jamais remplacé Scholes ou Cristiano Ronaldo. Et on a largement ce qu'il faut pour jouer à sa place en interne. C'est à Mourinho de faire les bons choix. Mais que Rooney reste.

 

 

Non, pour moi il n'est pas une légende du club, que tu le veuilles ou non  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est le forum ou on se b***** sur zlatan et chie sur Wayne Rooney ?

 

c'est trop marrant et déprimant à la fois ce monde de footix dans lequel on est.

Personne fait ça sur Zlatan. Certains chient sur les deux. Certains chient sur aucun.

En même temps si tu considères que Rooney est le meilleur joueur de tous les temps c'est sûr tu seras déçu.

C'est trop marrant et déprimant à la fois de voir que certains veulent encore Rooney titulaire indiscutable et refusent de voir qu'il a beaucoup régressé.

Rooney est une légende ici et personne (allez, à part Gribbin) le nie. Mais son temps de titulaire est révolu, faut passer le flambeau. Il savait lui même que ça arriverait, en même temps il a commencé à 16 ans et a une hygiène de vie d'un défenseur central de 4ème division anglaise. Son talent l'a sauvé à de nombreuses reprises. Mais aujourd'hui, il ne suffit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'il parte...! Maintenant qu'il a obtenu son record et qu'il est vu par le plus grand nombre comme une légende, il peut partir le coeur léger, et par la même occasion me donner le sourire.

Et d'un point de vu sportif, cela nous permettra de le remplacer par un vrai top player qui nous permettra de remporter des titres. 

Un petit passage de l'article Sofoot posté par Micki-22:

 

Cet instant, c’était hier, c’est aujourd’hui et ce sera demain, mais c’est surtout un moment où il faut profiter de ce qu’il se passe sous nos yeux. Car demain, il n’y aura plus de Wayne Rooney malgré les souvenirs de ce mec qui a débarqué dans le foot à dix-huit ans avec la même gueule qu’il aura quand il en sortira. C’est dur, mais c’est ainsi. C’est aussi ça le football. Savoir dire au revoir, mais pas pour le moment. Alors, profitons de Wayne, de sa vieille barbe et de son sourire d’enfant. Tout simplement car, au fond, face à lui, c’est peut-être nous les gosses. Le même qu’il était il y a vingt ans.

 

Enjoy Gribbin, il n'est pas éternel notre Wayne mais pour l'instant, profitons-en!   :D

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage de l'article Sofoot posté par Micki-22:

 

Cet instant, c’était hier, c’est aujourd’hui et ce sera demain, mais c’est surtout un moment où il faut profiter de ce qu’il se passe sous nos yeux. Car demain, il n’y aura plus de Wayne Rooney malgré les souvenirs de ce mec qui a débarqué dans le foot à dix-huit ans avec la même gueule qu’il aura quand il en sortira. C’est dur, mais c’est ainsi. C’est aussi ça le football. Savoir dire au revoir, mais pas pour le moment. Alors, profitons de Wayne, de sa vieille barbe et de son sourire d’enfant. Tout simplement car, au fond, face à lui, c’est peut-être nous les gosses. Le même qu’il était il y a vingt ans.

 

Enjoy Gribbin, il n'est pas éternel notre Wayne mais pour l'instant, profitons-en!   :D

 

 

Je suis trop rancunier et exigeant pour ça, mais vous faites vous plaisir  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On profite pour toi t'inquiète :P

 

Après je suis d'accord, vouloir Rooney en pointe et se plaindre de Zlatan c'est compliqué. En fait les deux devraient jouer et être utilisé avec parcimonie voir en concurrence loyale avec Rashford et Martial. Le truc c'est que Zlatan a un truc que les autres n'ont pas et dont nous avons absolument besoin depuis 3 saisons, du caractère, de l'audace, une certaine forme d'arrogance qui engendre la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 60M :o 1,5M par semaine !

 

Il a déclaré à SkySports ceci : "Je suis dévoué au club. Je suis dans ce club depuis longtemps, le football est étrange et tout peut arriver, mais je suis content à Man United " a-t-il expliqué à nos confrères de Sky Sports. " Je veux jouer davantage de matches mais je suis content. Il me reste encore une année de contrat, avec une option d'´un an supplémentaire. Nous verrons donc ce qu'il se passera par après."

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retraite plutôt que départ pour la Chine.
Aller s'embêter là bas ne lui sert à rien à partir ternir sa fin de carrière. Il a assez d'argent il en a pas besoin. Qu'il finisse l'année pépére voire l'année prochaine, il peut toujours filer des coups de main et jouer des matchs de coupe. Faut qu'il soit sérieux un minimum et ça ira.
Après c'est clair que c'est assez fou de dire Zlatan est nul dans le jeu sortons le et mettons Rooney. Encore un gars me dirait je veux plus de Zlatan je préfère Rooney car quitte à avoir un gars comme ça devant, je préfère la légende du club, ok. Mais parlons pas de niveau pour dire qu'on préfère Rooney à Zlatan.

Toute façon Mourinho a choisi Ibra et Ibra restera devant. Toute la saison. C'est comme ça. Il sera là la saison prochaine et apparemment on voudrait qu'il soit là également celle d'après. Donc nous verrons mais pour cette saison il restera la pointe. Après l'an prochain, peut-être que Mourinho commencera à en faire un remplaçant... J'aimerais bien voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Rooney partir en Chine. Pour moi il a justement le profil un peu "rustre" du mec qui reste dans sa campagne, pas vraiment baroudeur à travers le monde, il est parti de Liverpool (la ville) pour aller à Manchester, je ne le vois pas aller plus loin. Et si c'est le cas, je le vois d'avantage aux USA par exemple, où la culture n'est pas non plus à l'opposé comme pourrait l'être la Chine, comme l'on fait Gerrard ou Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi il n'est pas une légende du club, que tu le veuilles ou non  :lol:

Je suis d'accord avec toi en ce qui te concerne. Chacun pense comme il veut, mais le club, lui, le considère comme une légende. Que les supporters le veuillent ou non, c'est ça que je voulais dire.

Ta rancune vient d'où? De son chantage avec City?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que c'est une légende du club, qu'on le veuille ou non.

 

Il restera toujours une victime toute désignée auprès de beaucoup, mais peu importe, il est au dessus de tout !

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand tu vois tout ce que Rooney s'est pris dans la gueule pendant toute sa carrière, que ce soit la presse, les tabloïds, les supporters etc... Ça force le respect, un mec lambda se serait déjà réfugié dans une cabane au fin fond de l'Alaska mais lui il est toujours là. Wayne c'est un talent exceptionnel et un mental de champion, et ça c'est pas de l'interprétation c'est un fait, les chiffres et le palmarès le prouvent.

Son seul défaut c'est d'avoir toujours donné tout ce qu'il avait sur le terrain, tout en évoluant pendant 15 ans dans le championnat le plus exigeant du monde. En fait on ose lui reprocher de vieillir et de ne plus avoir les capacités physiques de faire ce qu'il faisait il y a quelques années.

Quand tu vois chez nous les branleurs qui te mettent le doigt sur la bouche dès qu'il marque un malheureux but parce qu'un vilain journaliste a dit qu'il avait fait un mauvais match, c'est à pleurer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi en ce qui te concerne. Chacun pense comme il veut, mais le club, lui, le considère comme une légende. Que les supporters le veuillent ou non, c'est ça que je voulais dire.

Ta rancune vient d'où? De son chantage avec City?

 

 

Oui, son chantage envers City.

Si les circonstances avait été différente, Rooney pourrait être un Citizen aujourd'hui... Ça me dégoûte. 

Et, même  s'il ne faisait que du chantage pour palper quelques millions de plus par semaine, un true red ne fait pas de chantage en utilisant City (à mes yeux). 

En plus de ça il a surement refait le coup une deuxième fois avec Chelsea. 

 

L'autre chose qui me gêne, c'est qu'à mes yeux il a arrêté de travaillé sérieusement le physique depuis le départ de Fergie. On le paye autant et lui il devient un poids pour le club, je trouve que c'est un manque de respect. D'ailleurs Fergie aussi voulait s'en débarrasser, je ne suis pas le seul. S'il était resté une saison de plus Rooney ne serait plus permis nous. 

 

Voila pourquoi je ne le considère pas comme une légende, loin de là. 

Cela n'empêche que c'est un des joueurs que j'ai pris le plus de plaisir à voir jouer, il était fabuleux. Et, grâce à lui nous avons accumulé beaucoup de succès, il fait partie intégrante de l'histoire de Manchester United. Comme Tevez a fait parti de notre histoire et a été un joueur fabuleux, évidemment Rooney est beaucoup plus important pour United que Tevez, mais moi je pense plus à Rooney comme un genre de Tevez que comme un Evra. Jamais Evra, Giggs, Scholes, Fletcher ou n'importe quel joueur qui aime réellement United aurait osé évoquer Manchester City. 

 

Ceci n'est que mon avis, je ne suis pas dans la provoque, j'explique calmement pourquoi j'en veux à Wayne. Peace and love. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends parfaitement Gribbin, rassure toi. Je voulais juste comprendre. 

J'ai la même réaction que Neville avec un mec qui part pour City:

Et il ne faut pas me parler de Tevez, lui par contre, j'encaisse pas. Mais beaucoup ont pardonné à Schmeichel et à Law, pourquoi pas Wayne?

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est le forum ou on se b***** sur zlatan et chie sur Wayne Rooney ?

 

c'est trop marrant et déprimant à la fois ce monde de footix dans lequel on est.

 

 

Je ne sais pas si tu parles de moi, mais s'il est vrai que je chie sur Rooney, par contre je suis loin de me b****** sur Zlatan. Je reconnais qu'il est meilleur que je ne le pensais, mais il a aussi de gros défauts, notamment son déchet dans le jeu, son déchet dans la finition et sa transparence lors des gros match. 

 

Cela dit, il mérite davantage sa place que Rooney selon moi. Zlatan lui au moins assure ses stats de buts, regarde les stats de Wayne ces dernières saisons... Et, sans parler des stats, Rooney est a la ramasse depuis plusieurs saisons, alors que Zlatan, même s'il a des défauts, a aussi de grosses qualités à faire valoir. 

C'est scatosphérique votre truc! :D

 

Rooney veut + jouer apparemment et si c'est le cas je pense qu'il partira à la fin de la saisonsauf si José arrive à le convaincre ou si aussi Wayne arrive à le convaincre! Bon par contre ch*** sur Rooney c'est quand même excessif pour un joueur qui a quand même fait partie de l'histoire de Manchester United en ayant fait des matchs éblouissants et en nous ayant offert de belles émotions.

 

City ou Chelsea Gribbin? Car il y avait eu les deux apparemment mais le joueur n'y ai jamais parti.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...