Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il était enterré par beaucoup et le revoilà de retour. Quel kiffe ca été ce match contre west ham. J'espère que cela va le relancer pour de bon.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était enterré par beaucoup et le revoilà de retour. Quel kiffe ca été ce match contre west ham. J'espère que cela va le relancer pour de bon.

 

J'ai beau avoir été très déçu par l'homme, j'adore le joueur. Et comme vous dites, c'est un vrai plaisir de le retrouver en forme. C'est un joueur exceptionnelle et j'espère qu'il restera encore très longtemps à ce niveau. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a même pas 2 mois, Rooney le gros lard devait quitter le club

il doit déjà rejouer car il manque ?

 

ça change vraiment vite lol

Le football va vite, il a fait un tour sur le banc et c'est drôle il a pris conscience et il est quand même bien meilleur depuis! Oui ça peut changer de mois en mois. D'ailleurs certains n'ont pas dit qu'il devait partir mais plutôt faire un tour sur le banc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Rooney ni Mata, ça ressemble plus à rien devant. Pogba n'a pas encore les épaules pour mener le jeu.

Simplement parce que Pogba n'est pas un meneur de jeu. Mourinho semblait avoir trouvé sa place et en fait non. C'est quand même dingue qu'en Decmbre, Pogba n'est pas un poste de prédilection, allez à tout hasard, milieu relayeur ou plus précisément box to box.

 

Pogba dans la saison à déjà joué 10, on a tous vu le résultat. Dans l'équipe nous n'avons que 3 10, Rooney, Mata, Mikhi c'est tout. Pogba n'est pas et ne sera jamais un 10. À l'académie le 10 c'était pas Pogba, c'était Ravel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que Pogba n'est pas un meneur de jeu.

On est d'accord là-dessus. Je me suis mal exprimé avant, je voulais justement dire que Pogba n'a pas la capacité à être le meneur de jeu de l'équipe.

Ce rôle doit revenir à Mata, à Rooney ou à Mkhitaryan. Personne d'autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match sans rooney n'a aucune saveur de toute façon

 

Post du mois !

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son petit tour sur le banc lui a fait du mal.Je m'attendais à un rooney frais et volontaire. Donc la volonté était là. Mais entre son raté ( oui à 5m du but c'est un raté) ça mauvaise inspiration sur le centre en retrait de pogba et sa reprise raté en 2ème mi-temps c'était pas beau. En plus de ses passes raté et des fois ou il a pas regardé le jeu et dormais avec Mata et Ibra devant

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait été excellent juste après sa mise au placard, mais depuis 2 ou 3 matchs je trouve qu'il retombe dans ses travers. Lent, imprécis, finition approximative et parfois à contre temps. Je ne veux plus le voir ailier, et s'il garde ce niveau, Mata (ou Pogba, selon Mourinho) est tranquille au poste de meneur de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru apercevoir qu'il parlait  a mourinho quand il est sortie , il avait pas l'air content. apres je suis fan de rooney et j'aimerais que mourinho le remette dans l'axe en soutient, et surtout titulaire dans uen equipe qui tourne sa sera notre meilleur joueur.

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a demandé si il pouvait aller lui casser la gueule tu crois? :D

Peut-être ! :D

Sans aller jusque là, on voyait bien que Wayne l'avait mauvaise (à juste titre) après la superbe partie de volley dans la surface de Palace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre depuis qu'il est à quelques foulée de son record, Wayne enchaîne les prestations moyennes voir médiocres. C'est le syndrome du 13ème point, ou bien il se met un peu trop la pression notre Roo ? ;)

 

D'ailleurs il avait la balle du 249ème au bout du pied à un moment : dans les 10 mètres légèrement excentré, il préfère la donner en retrait à un Ibra indisponible à ce moment. Mais quel altruiste :P

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...