Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et le record va bientôt tombé !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but fait plaisir.

Ce débordement, p***** pendant 2 secondes on a été propulsé en 2007.

 

Il y a tout sur ce but, dribble débordement, passe, placement, finition et même le petit coup de p*** à l'expérience sur le défenseur :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=xsAZlXkeU1E

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il est tellement classe avec sa petite barbe, the bonhomme :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il continue comme ça, la gestion de Mourinho a été parfaite pour le coup 

 

Je suis d'accord. Ce n'est pas assez souligné, mais pour le moment, Mourinho gère le " cas " Rooney à la perfection oui. De son côté, Rooney ne semble pas s'en plaindre, on pourrait même croire que ça lui est bénéfique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Rooney ce soir. Toutes les équipes n'ont pas la chance de recruter un joueur en novembre, nous si. Wayne est métamorphosé depuis sa mise au banc, ça fait plaisir de retrouver ce joueur fabuleux.

 

Donc c'est sur maintenant, ça fait 4 ans qu'il se fout de la gueule du monde. Il a encore une excellente condition physique, à condition d'être professionnel et d'avoir une bonne hygiène de vie. Mais il faut croire que les résultats de United passaient après ses chips ou ses bières ou je ne sais quoi, par contre son ego passe avant les chips ou les bières ou je ne sais quoi (puisqu'il est redevenu professionnel seulement quand Monsieur n'était plus titulaire). Il joue pour sa gueule, par pour le club. Puisque le club allait mal, mais il continuait d'avoir une mauvaise condition physique; mais quand il s'est retrouvé remplaçant, alors soudainement il a eu une raison de travailler sérieusement. 

 

Cela dit, j'espère qu'il restera professionnel le plus longtemps possible, parce qu'il est un joueur incroyable. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon Rooney hier soir. Quel vision il a quand même, c'est l'un de ses talents les plus fabuleux pour moi, sa vision du jeu !

Et ses passes aussi, un petit régal, mêlé à son altruisme, ça envoie.

Qu'il continue comme ça, pendant que ses détracteurs trouveront toujours de la m**** à redire, il est toujours là quand il faut et c'est bien ça le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas du tout que le niveau catastrophique de Rooney depuis quelques saisons est du d'un foutage de gueule de sa part, mais plutôt qu'il ne peut juste pas jouer tous les matchs. Le banc lui fait du bien, autant physiquement, que mentalement...Enfin c'est l'impression que cela me donne!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon Rooney hier soir. Quel vision il a quand même, c'est l'un de ses talents les plus fabuleux pour moi, sa vision du jeu !

Et ses passes aussi, un petit régal, mêlé à son altruisme, ça envoie.

Qu'il continue comme ça, pendant que ses détracteurs trouveront toujours de la m**** à redire, il est toujours là quand il faut et c'est bien ça le plus important.

 

A l'avenir, évite de qualifier de " m**** " l'avis - different du tiens - d'autres forumers (qui s'expriment, eux, dans la courtoisie et le respect). Je ne t'avertis pas cette fois, mais je garderais un oeil sur tes prochains posts. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir, évite de qualifier de " m**** " l'avis - different du tiens - d'autres forumers (qui s'expriment, eux, dans la courtoisie et le respect). Je ne t'avertis pas cette fois, mais je garderais un oeil sur tes prochains posts.

 

 

Les suppositions répétitives et non constructives d'autres forumeurs ? Non juste le tiens. T'es lourd avec tes suppositions(avis) sur Rooney. Tu pourrais aussi, éventuellement, apprécier juste ce que produit un joueur le temps d'un match sans rabâcher et faire tourner le même disque rayé sans cesse.

 

Un oeil sur baby un œil sur Rooney, tu vas avoir du boulot :)

 

Le fait est que, Rooney nous sort du bon depuis quelques matchs, on revoit le Rooney qu'on aime tous ici. Alors profites mon gars, profites. Tu me fais penser aux mecs qui ont descendu Evra pendant tant de temps en ressassant à chaque fois Krysna pour feindre la crédibilité, alors qu'Evra sur le pitch il est présent et fait le job quoi qu'on en dise.

Viking, dommage qu'il soit suspendu, en espérant qu'il n'abuse pas de son temps libre

Je pense que ça peut lui faire du bien de souffler. C'est fini le temps de Ferguson ou Rooney devait enchaîner pour trouver son pic de forme en octobre. Aujourdhui, il doit jouer avec parcimonie. Mourinho pour le moment réussi le pari de relancer Rooney, et on ne va pas s'en plaindre. Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suppositions répétitives et non constructives d'autres forumeurs ? Non juste le tiens. T'es lourd avec tes suppositions(avis) sur Rooney. Tu pourrais aussi, éventuellement, apprécier juste ce que produit un joueur le temps d'un match sans rabâcher et faire tourner le même disque rayé sans cesse.

 

Un oeil sur baby un œil sur Rooney, tu vas avoir du boulot :)

 

Le fait est que, Rooney nous sort du bon depuis quelques matchs, on revoit le Rooney qu'on aime tous ici. Alors profites mon gars, profites. Tu me fais penser aux mecs qui ont descendu Evra pendant tant de temps en ressassant à chaque fois Krysna pour feindre la crédibilité, alors qu'Evra sur le pitch il est présent et fait le job quoi qu'on en dise.

Je pense que ça peut lui faire du bien de souffler. C'est fini le temps de Ferguson ou Rooney devait enchaîner pour trouver son pic de forme en octobre. Aujourdhui, il doit jouer avec parcimonie. Mourinho pour le moment réussi le pari de relancer Rooney, et on ne va pas s'en plaindre.

 

Je pourrais aussi faire ce que je veux. Et toi tu pourrais essayer de comprendre que chacun fait ce qu'il veut, et pas ce que tu aimerais qu'il fasse ou dise, c'est là la richesse d'un forum. Etant du staff tu devrais comprendre cela, plutôt que de juger merdique les avis qui ne te plaisent pas, ou qui te semble trop répétitif. 

 

J'ai apprécié ce qu'il a fait le temps d'un match, et je l'ai dit. J'ai donné mon avis sur le joueur (j'ai dit qu'il était fabuleux), et j'ai aussi donné mon avis sur l'homme en donnant des arguments. Et, contrairement à ce que tu dis, je ne rabâche pas tout le temps le même discours, puisque ce que je disais dans ce message, ce n'était que la deuxième fois que j'en parlais - à savoir: comment ce fait il que Rooney, depuis qu'il a été sorti de l'équipe par Mourinho, a retrouvé l'éclat qu'il avait avec Fergie? Qu'est-ce qu'il foutait (physiquement) ces dernières années? Cette question me semble légitime, enfin de mon point de vue, visiblement pas du tiens, vu la politesse et l'intelligence avec laquelle tu y as répondu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, tu fais ce que tu veux et dis ce que tu veux...

 

Et alors, parce que je suis dans le staff je devrai être un gentil toutou ?

 

 

 

Pour en revenir à ce que foutait Rooney physiquement les 4 dernières années ou plus précisément les 12 dernières, il jouait tous les matchs et donnait tout ce qu'il avait à chacun d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, tu fais ce que tu veux et dis ce que tu veux...

 

Et alors, parce que je suis dans le staff je devrai être un gentil toutou ?

 

 

 

Pour en revenir à ce que foutait Rooney physiquement les 4 dernières années ou plus précisément les 12 dernières, il jouait tous les matchs et donnait tout ce qu'il avait à chacun d'eux.

 

Et bien normalement tu devrais être un exemple, plutôt qu'un mauvais élève à qui on doit expliquer les règles de bienséance. 

 

Pour ce qui est de Rooney, il me semble flagrant que depuis sa mise à l'écart de l'équipe il a retrouvé des aptitudes physiques incroyable, qu'il n'affichait plus vu depuis des années. Concrètement, c'est le jour et la nuit avec ce dont il nous avait habitué ces dernières saisons.

Tu penses que c'est parce que cette saison Mourinho lui a laissé du repos? Mais pourtant, en début de saison, bien qu'il ait eu un mois de repos avant le début de la compétition, nous le retrouvions à chaque fois lourd, lent et imprécis techniquement (ces dernières saisons), très loin de la vivacité qu'il affiche ces derniers match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, tu fais ce que tu veux et dis ce que tu veux...

 

Et alors, parce que je suis dans le staff je devrai être un gentil toutou ?

 

 

 

Pour en revenir à ce que foutait Rooney physiquement les 4 dernières années ou plus précisément les 12 dernières, il jouait tous les matchs et donnait tout ce qu'il avait à chacun d'eux.

C'est ce qu'on fait aux soirées perverses de Ryan en tout cas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...