Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Giggs a été formé à city avant qu'on ne leur arrache celui qui est devenu le joueur le plus titré de tous les temps.

Oui et non, il a fait un petit tour là-bas quand il était gamin (tout en continuant de jouer pour son petit club de l'époque) mais est venu à United à 14 ans. C'est bien trop peu pour parler de formation à City. Le mec est entré dans le hall, a fait un petit coucou, et a changé de trottoir aussi sec. :P

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu gagne déjà 15M par an, et que donc tu peux déjà tout t'acheter.

Est-ce que gagner 3M de plus fait vraiment un changement ?

Surtout pour aller en chine quelle rigolade .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la victoire face à l'Ecosse, il se serait rendu à un repas de mariage dans l'hotel où résidait l'équipe nationale et a fini ivre. Il aurait été avec Phil Jagielka. Les photos sont sur The Sun. L'info est reprise par le dailymail, des journalistes sur twitter. Et Southgate a dit qu'il était blessé pour l'Espagne.
https://www.thesun.co.uk/sport/2193188/boozy-wayne-rooney-almost-too-drunk-to-stand-as-hes-pictured-with-two-women-after-gatecrashing-wedding-party/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne bourré c'est pas nouveau. Sauf que là le moment est mal choisi, il est à une époque où il veut continuer à jouer les grands rôles mais sa place est plus que jamais discutée. Cava pas l'aider cette affaire.

 

On peut en déduire qu'il sera pas aligné samedi, ce qui est tout bon pour revoir Rashford en pointe. Et ça c'est le bon côté de la chose.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette histoire est vrai , mais la chose dont je suis sure est que rooney n'a jamais eu une bonne hygiene de vie , son penchant pour l'alcool est connu de tous , et c'est pas une surprise à 31 ans à peine n'arrive plus à realiser certaines chose sur le terrain.

Modifié par mamadou10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus faire une fixation sur lui, ce n'est ni le premier ni le dernier joueur de foot à aimer l'alcool (ou la cigarette pour d'autres). Du moment qu'il est bon sur le terrain il peut boire et fumer autant qu'il veut, moi je m'en fiche pas mal. Après si les performances ne sont pas à la hauteur c'est différent. Mais là ça reste un papier pour faire parler dans une période où le joueur n'est pas au mieux, ça serait Messi on en parlerait surement pas de la même façon, voire pas du tout. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a présenté ses excuses

RT@lequipe Wayne Rooney s'est excusé pour son dérapage

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wayne-rooney-s-est-excuse-pour-son-derapage/750057

 

Tant qu il est en pleine bourre sur le terrain ça me va

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a présenté ses excuses

RT@lequipe Wayne Rooney s'est excusé pour son dérapage

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wayne-rooney-s-est-excuse-pour-son-derapage/750057

 

Tant qu il est en pleine bourre sur le terrain ça me va

 

facile le jeu de mot… en pleine bourre sur le terrain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas franchement apprécié sa petite escapade.

 

Je ne "théoriserais" pas la dessus parce que je n'en ai juste pas l'envie. Je suis déçu par son attitude. Juste, que ce n'est pas n'importe qui, en termes d'images (joueur et club) même si on connait un certain passé du bonhomme, le brassard du club qu'il porte, ce n'est pas le FC Colchique dans les prés.

 

Il a choisi le mauvais moment pour ça. Le club n'est pas au mieux. Son rendement est clairement insuffisant depuis belle lurette Je le pensais calmé, famille et tout le bordel.

 

Ce n'est que mon avis mais cette histoire risque de lui porter préjudice pour la suite de sa carrière chez nous.

 

Déception de côté, quand j'ai vu pour la 1ère fois sa gueule bien torchée, je me suis quand même bien poilé. La photo n'est pas ratée.  :D

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord au passage pour le discours "il peut fumer et boire s'il veut tant que les résultats sont là sur le terrain" car les joueurs qu'on a, on est pas là pour qu'il soit performant au moment t seulement. C'est peut-être ça justement la différence entre un management à la Ferguson et à la Mourinho. Ferguson cherchait à ce que ses joueurs soient toujours impliqués, toujours plus soif de victoire. Après la victoire en LDC en 2008, Rooney a raconté que Ferguson avait fait un discours au repas du club et qu'il avait dit un truc du genre "savourez cette victoire durement acquise mais n'oubliez pas que l'an prochain l'adversité sera encore plus grande et que ce sera encore plus dur de garder ce titre". Et Rooney écrit qu'à cet instant il s'est dit "il se débranche jamais ? On vient de gagner !". C'est justement ça la différence.
Si tu as ce mode de vie ça péchera à un moment donné. Peut-être pas tout de suite mais dans 1 an. Dans 2 ans, peu importe.
Rooney doit faire ça depuis un moment ce qui explique son niveau actuel.
Lui c'est encore plus grave car sur le terrain il fait même plus les performances régulières même si parfois il est capable bien-sûr et en plus il a fait ça en sélection.. Capitaine meilleur buteur du pays... Ca craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que je pense du bonhomme. Je le vois comme un profiteur non professionnel (professionnel il l'était seulement avec Fergie) qui touche a peu près le même salaire que CR7 et Messi, mais qui est un poids pour l'équipe depuis plusieurs saisons. Je trouve cette situation ridicule et risible. Dommage que Fergie ne soit pas resté une année de plus, il aurait pu le dégager proprement.

Vas-y, goinfre toi, bourre toi la gueule, c'est évident à mes yeux que les résultats de United ne sont pas essentiel pour toi (sinon: pourquoi cette hygiène de vie? Pourquoi ce physique pitoyable depuis le départ de SAF?) de toute façon, tu n'y es pour rien, c'est la faute de nos dirigeants d'avoir fait durer cette situation. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée de Wayne hier.

 

Lors de nos deux derniers matchs, on peut constater que Wayne est bien plus affuté physiquement: plus vif, plus alerte, et par conséquent meilleur dans tout les domaines du jeu (passes, contrôle, frappe, technique). 

 

Alors, je me dis: ça fait 4 ans qu'il est à la ramasse physiquement, qu'il a perdu son coup de rein, et aujourd'hui, pour la première fois de sa carrière il se retrouve remplaçant; et tout d'un coup, miracle, il retrouve ses aptitudes physiques qu'on pensait envolées.

Donc, avant, tant qu'il était titulaire, il s'investissait à moitié (ou moins?) et par conséquent ses aptitudes physiques étaient plutôt pitoyable, ce que nous avons tous pu constaté ces dernières années, et, maintenant que Monsieur a enfin la place qu'il mérité, c'est à dire remplaçant, tout d'un coup il se met à bosser et il retrouve la forme.

Peut on expliquer différemment son regain de forme? 

 

N'est ce pas la preuve d'un totale manque de professionnalisme et d'un manque de respect envers le club et tout ses fans? 

 

Et, j'insiste, le Wayne que je vois depuis quelques matchs, au niveau des accélérations et de la vitesse, je ne l'avais plus vu depuis très longtemps. J'ai l'impression de le redécouvrir, par moment contre Arsenal, j'avais l'impression qu'on avait une nouvelle recrue, et je me suis même dit "voila ce devrait être lui notre attaquant, pas Zlatan". 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ce soir c'était 4 B!!! Trop Beau, Trop Bien, Trop but et Trop Bière!!!! Ce soir félin sous la mousse, un gros match offensif pour une belle victoire 4-0!!!!

 

Wayne se remet en confiance et va revenir fort.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...