Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En tout cas il ne laisse personne indifférent, il est adulé et détesté. En fait Rooney c'est la rock star de United, une p***** de légende très proche de la fin mlaheureusement.

Moi je savoure de le voir encore, car des joueurs de foot comme Rooney (peut être pas l'actuel) vous pouvez vous brosser pour en revoir un.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai duncan et roo, je suis content de vous voir défendre rooney, il a été un excellent joueur, certe il est en perte de vitesse mais on ne peut pas oublié le passé. Il continuera à servir le club même si cela déplaît à certains.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une hâte le concernant : qu'il parte. S'il nous avait quitté, disons à la la fin de la saison 2013/2014 il serait parti en légende en ne laissant que de bons souvenirs (si ce n'est ses envies de départ chez des rivaux). Là il enchaîne sa 3ème "saison de trop", ce qui ternit forcément son image. Il n'a pas su adapter son jeu à son déclin physique (contrairement à Scholes ou Giggs), mais peu de joueurs savent le faire. Il y a eu aussi un problème managérial le concernant : son rôle aurait pût être revu comme ça a été le cas pour Totti à la Roma, qui n'est plus dans le 11 de départ mais reste un joker important et une sorte de leader moral. L'imposer comme titulaire alors qu'il n'est pas en forme, ce n'est pas forcément super pour lui ni pour l'équipe.

Je n'en oublie pas cependant tout ce qu'il a pu réaliser et il restera l'un des plus fabuleux attaquants que j'ai vu jouer, très complet et avec une abnégation que je n'ai vu chez aucun autre.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici y a jamais de juste milieu c'est assez ouf, soit Rooney est nul, gros etc etc et ne doit jamais jouer, soit faut qu'il joue car c'est le leader capitaine etc etc

 

Sur ce match Gribbin a raison, on a très bien joué, mais comme d'hab ça s'emballe sur UN match, si ça se trouve les 3 prochains matchs on fera rien...après c'est pas parce que Rooney est sur le banc que Pogba s'est mis a réussir ses passes non plus...

et toujours parler de son poids c'est un peu n'imp, il a toujours été trappu comme Shaqiri par exemple, mais il suffit de regarder ses photos quand il était jeune, il a toujours été comme ça et ça l'empêchait pas d'être explosif.

mini_220481waynerooney855182953410070051

c'est clair qu'il n'a pas  à être titulaire à tous les matchs, après de là à dire que c'est uniquement grace à Rooney sur le banc c'est plutot marrant...

c'est exactement la même pour Herrera, y a encore pas longtemps tout le monde le critiquait car il faisait que des passes vers l'arrière, et il fait 2 matchs faut qu'il soit toujours titulaire

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux de mettre Rooney sur le banc plutôt que Zlatan, parce que, même si je trouve que Zlatan n'est pas exceptionnel, il est toujours meilleur que Rooney. Rooney, s'il ne s'appelait pas Rooney, ne jouerait pas en PL. J'aimerais bien savoir sur quels critères tu te base pour dire que le suèdois est meilleur que l'anglais, en sachant qu'il marche les 3/4 du match. Même si je sens venir un argument tout à fait stupide étant donné que tu n'aime pas Rooney, je dirais simplement que ça n'a pas de sens car Ibra attend les ballons dans les pieds alors que Rooney se bat, ou du moins tente de se battre (oui parce que tu es capable de me dire que Rooney n'en fout pas une sur le terrain) pour avoir des ballons, après il y arrive il y arrive pas c'est autre chose, mais au moins il se dépense (et puis ça le fait transpirer le gros hein ?)

 

Je critique sans arrêt Wayne parce que je ne l'aime pas. Je n'ai aucun respect pour lui. Je ne le vois pas comme une légende, mais comme un mercenaire. Et pourtant, j'adorais le joueur à l'époque. Cette partie ne mérite aucune réponse argumentée, c'est stupide tout simplement. J'imagine donc que tu n'apprécies pas Schmeichel parce qu'il est allé à City ? Ou Sylvestre parce qu'il est allé à Arsenal ? Ou Van Persie parce qu'il est un gunner avant d'être venu chez nous ? Ceux là aussi c'est des mercenaires, non ?

Et puis tout les points que Wayne a rapporter au club, tu ne les a pas apprécié ? Le fameux retourné contre City t'as pas sauté de ton canapé comme nous tous, juste parce que c'est Rooney ? Je respecte tout les avis même ceux avec lesquels je ne suis pas d'accord, même si tu pense probablement le contraire mais dire que tu n'as aucun respect pour Roo c'est juste ridicule.

 

Ça t'use qu'on le descende constamment, et alors? Tu n'as qu'à bloquer mes messages. Bloquer ? Pourquoi bloquer ? Je crois que je participe suffisamment aux débats sur le forum pour dire que j’accepte la critique du moment qu'elle est fondée.

 

Toi, tu n'as toujours pas compris que le principe d'un forum c'est de s'exprimer, que ce soit en bien ou en mal. Sur ce point je te rappellerais simplement que je suis administrateur, si je ne comprenais pas le principe d'un forum je ne serais pas là où je suis actuellement. 

 

Tu viens souvent te plaindre qu'on soit tous négatif après un match, ou qu'on critique trop Rooney; mais, quel mal y'a t-il à avoir des critiques négatives? Ne devrait-on avoir que des critiques positive? Quand tout le monde descendais LvG, là aussi tu pestais contre tout ces messages négatif? Non? Parce que là tu étais d'accord? Alors, ne devrait-on qu'être d'accord avec toi quand on formule une critique négative? Je ne suis pas d'accord avec le principe de toujours descendre son équipe voilà tout. J'étais et je resterais un défenseur de Moyes car j'estime qu'il n'a pas eu le temps nécessaire pour faire son travail, et mon avis est renforcé en voyant le temps laissé à Van Gaal alors qu'il a fait bien dire que l'écossais à mon sens. Les fondements du football et ça tu semble l'oublier c'est le plaisir entre autres, et quand je vois United je veux m'amuser et prendre du plaisir, de ce fait je supporte chaque joueur qui joue pour nous (même Ibra je ne le descends pas à chaque match alors que je déteste ce type). J'habite au Mans, à l'époque où le club était en Ligue 1 et en Ligue 2 j'allais presque à chaque match à domicile, alors qu'il y a eu des joueurs CATASTROPHIQUES genre Ovono (un gardien qui a fait rire plus d'un spectateur au stade) ou encore Maazou un attaquant. Pour autant j'étais là pour supporter l'équipe du MUC et pas ces joueurs que je trouvais mauvais. Et bien pour Rooney c'est pareil, voire pire quand tu vois tout ce qu'il a fait chez nous. Tu ne l'aime pas ok, mais venir sans arrêt mettre de l'huile sur le feu c'est pénible. C'est gratuit, stupide et sans intérêt, mon avis te plait ou te plait pas ça crois moi ça ne m’empêchera pas de dormir, mais je continuerais de dire que tu as tords tant que ça sera une obsession. 

 

La critique sur son poids, c'est simple. Je considère qu'il est en surpoids, et je trouve ça grave. Et je pense que ses mauvaises prestation sont en grande parti due à son poids. C'est seulement mon avis. Effectivement là dessus chacun son avis, je dirais simplement qu'il n'aurait pas accompli tout ce qu'il a accompli si il avait réellement un problème de poids, et je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs pourraient faire ce qu'il fait.

 

Je vais le dire encore une fois parce que visiblement certains ne comprennent pas, je suis le premier peiné de voir Wayne en galère sur le terrain, mais ce qui m'agace au plus haut point c'est après un match contre Northampton où il a eu très peu de bons ballons à joués que je vois des critiques tu style "Rooney a été nul au revoir" c'est totalement stupides.

 

Je suis très dur envers Memphis ou Rojo par exemple, et je n'ai jamais dis le contraire, mais quand je vois notamment l'argentin ne rien faire d’intéressant sur le terrain match après match je ne comprends pas comment on peut ne pas lui tombé dessus alors qu'on cartonne Rooney pour les mêmes choses. Le jour où Rojo fera un bon match je viendrais le dire sur son topic, tout comme j'ai déjà apprécié certains matchs de Zlatan chez nous. Ce n'est pas parce que je n'aime pas un joueur qu'il a une étiquette indécollable de raté. Contrairement à d'autres je sais faire la part des choses.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est en ce moment plus dur, plus sur de lui et offre plus d'aura ainsi que de danger comparé au Wayne Rooney actuel.

 

Zlatan mérite sa place car il fait de bonnes prestations, Wayne Rooney va souffler et c'est normal, il reviendra quand il sera à nouveau prêt. Je suis un de ses premiers défenseurs mais à un moment sa place n'est pas sur le terrain actuellement et c'est logique.

 

Rooney peut bien évidemment revenir et reviendra avec un état d'esprit neuf et plus frais, en ce moment qu'il soit sur le banc et entre pour faire des bouts de matchs est une bonne solution temporaire pour le fouetter dans son ego et ce serait bien qu'il le retrouve.

 

Wayne Rooney est tombé dans le déjà tout acquis et n'a plus rien à prouver alors je pense qu'il doit se remettre en question lui-même et je pense que José est une bénédiction pour lui et le faire redevenir un Rooney plein de panache, si il continue avec ce niveau là il sera sur le banc, José l'a déjà fait avec des joueurs plus en forme que lui pour des résultats positifs par la suite il faut juste que Wayne se remette à bosser dur et reprendre un état d'esprit nouveau.

 

Il est physiquement en baisse j'en parle dans mon entourage depuis quelques années déjà, il peut finir sa carrière assez tôt mais peut aussi bien se renouveler et reprendre sa carrière en main, je pense que le souci est que les prédecesseurs l'ont mis dans un fauteuil (N'oublions pas qu'il était écarté lors de la dernière année de Sir Alex). José lui rend service en le mettant en concurrence, ça va le stimuler et stimuler le groupe pour que tout le monde veuilles cette place et elle risque de devenir la place la plus chère de la saison car d'autres veulent s'y engouffrer et cela devrait être un formidable challenge à relever pour Rooney sauf si il remet tout le monde d'accord rapidement.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sans déconner ce bashing permanent à un moment faut aussi que vous mettiez de l'eau dans votre vin les gars, c'est usant ! Vous vous saoulez pas vous même ? Parce que franchement c'est d'un pénible quoi, violent.

 

 

 

 

Il veut vous avoir à l'usure ! :D

 

On a compris depuis un moment que Rooney allait sauter... Je pense que le but de ce bashing est autre, comme une façon de remettre à leur place ceux qui l'ont défendu depuis des années.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez , je ne le crois pas , est-on serieusement en train de comparer rooney a ibra . 

Pour l'instant ibra a été meilleur dans tous les matchs qu'il a joué , il a degagé une puissance physique impressionnante et nous a sauvé , il a été décisif et meme s'il n'a pas été exceptionnel dans le jeu il reste bien meilleur que rooney quand il dezone , vraiment leur niveau est incomparable pour le moment . 

Certains sont totalement aveuglés par leur amour pour rooney , comment quand on a vu mata hier et ce qu'il a fait , on peut reclamer rooney titulaire. Mata a couvert une zone enorme , il court 11km je crois c'est a sa sortie celui qui a le plus couru de notre équipe , il a été excellent entre les lignes , a fait bouger l'equipe , marque une très belle action collective (le seul but qui n'est pas sur coup de pieds arretés) et en plus il semble plus rapide a se retourner que rooney.

A un moment il faudrait se rendre a l'evidence , je ne sais pas vraiment si rooney est gros ou pas , mais ce que je sais c'est qu'il est lent a prendre des decisions , il ne fait pas assez d'appels vers l'avant et reste beaucoup trop statique pour un 10 , il n'a en ce moment pratiquement aucune capacité de percussion ou de dribble , alors pourquoi le garder titulaire? Que ce soit en 9 ou en 10 nous avons de meilleurs joueurs que lui , ibra doit etre accompagné d'un joueur rapide en attaque ou alors d'un mec très technique comme mata ou mikhi , rooney c'est du passé , j'aime bien le joueur mais là il n'a plus le niveau , il rate trop de passes , il est trop mou et n'a vraiment pas le profil d'un 10 . 

Après on peut parler de ses transversales , certes elles sont réussies parfois , mais tellement peu utiles , pogba par exemple hier fait des transversales pour valencia vraiment utiles car le bloc equipe adverse ne s'y attend pas alors que rooney est tellement lent pour prendre des decisions qu'il laisse le temps a tout le monde de revenir , bref pour moi il n y a aucun doute il doit rester sur le banc , ca n'en sera que benefique pour lui et pour l'equipe.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla......

 

 

 

Je ne comprendrais jamais les gens (parce que je n'appelle pas ça des supporters) qui critiquent sans arrêt Wayne alors qu'il a tout donné pour le club. 

C'est déjà pas mal d'être un gens. Être un gens, ce n'est pas une sous-catégorie d'humain.

T'es qui déjà pour dire qui est supporter ou non?

f*** Rooney si je veux et vive United.

Je suis supporter, Rooney hater et j'ai les yeux ouverts.

 

Wayne, super, merci pour tout... et alors, on critiquait bien Giggs ou SAF, on peut aussi critiquer WR. Rooney il a donné, il peut encore donner, mais là, il enchaîne les prestations ridicules et si on lui tombe dessus, c'est parce qu'il est sur la feuille de match 99% du temps comme si son niveau était suffisant. 

 

Il reste sur le banc, c'est 4-0 à la mi-temps, this is a fact.

 

Lors du Berba bashing, alors que nous étions trois contre le reste du forum, on se considérait tous autant supporter les uns des autres.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal d'être un gens. Être un gens, ce n'est pas une sous-catégorie d'humain.

T'es qui déjà pour dire qui est supporter ou non?

Tu m'excuseras je me suis arrêter là c'est déjà trop pour moi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rooney_24, Filnic a pas tord...Giggs,SAF et d'autres ont été critique alors pourquoi pas Rooney? Surtout que ses prestations sont souvent médiocres...Il doit plus être titulaire à chaque fois et surtout être utilisé comme attaquant et plus derrière l'attaquant. On a meilleur que lui à ce poste (Mata et Mki)... Alors oui il a bcp apporté au club mais là, on voit bien qu'il arrive au bout et qu'il doit être utiliser avec parcimonie! En +, niveau transversale, Pogba voir Blind, n'ont pas grand chose a lui envier!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_24 , Peut de personne critique la carrière de Rooney. Il sera une légende du club , de la ligue et de l'équipe d'Angleterre. Pas de problème avec ça. Mais on peut quand même critiqué son niveau actuel non ? Il ralentit le jeu. N'est plus bon techniquement. Et n'a plus son physique d'avant. Il se fait gentiment vieux ( nombre de saison titulaires) . Ce qui me dérange avec lui c'est un peu son éthique. Je me dis que si il avait l'éthique de travail d'un Giggs , d'un Ronaldo ou au basket Ray Allen il pourrait être encore au top à mon avis...

Après est-ce que Van Gaal ne l'a pas non plus cramé mentalement et surtout physiquement lui qui l'a fait joué énormément juste après ses diverses blessures

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien mieux sans lui. Wayne n'est plus capable (depuis longtemps) de réaliser une performance comme celle de Mata hier. Et puis, comme l'a dit Mourinho, Zlatan est vieux et lent, alors il a besoin de vitesse autour de lui. Zlatan + Rooney c'est pas possible. 

On est (enfin) en train de s'en sortir, j'espère que la mise au placard de notre millionaire en surpoids est définitive. 

 

Oui et non. Comme dis plus haut, c'est pas au premier match qu'on va se faire une idée. Des matchs sans Rooney on a en déjà plusieurs (rien que sur blessure) et l'équipe s'est pas révélée comme par magie. Faut pas perdre de vue aussi qu'après le deuxième but Leicester à lâché complétement, on en a mis 2 comme ils auraient pu en prendre 8 de plus.

 

Le discours de Ranieri leur a fait du bien à la pause.

 

Ce que par contre on peut constater, c'est que sur CPA, Blind>Rooney. C'est pas nouveau, et sa se confirme à chaque fois, tant en occasions, qu'en but contre Leicester.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la technique on en parle de la technique ?

Non car Gronaldo était gros il réussissait ses contrôles ?

Pirlo était vieux il réussissait ses transversales ?

Xavi ne courrait pas , il réussissait ses passes à 3m?

Lampard faisait il 50 touches de balles ?

Scholes ratait il les 2/3 de ses transversales ?

Giggs avait 50 ans, il ne perdait pas le ballon sur des passes plein axe (3 fois dans le match contre Southampton)

 

Alors, Rooney il a le totem du joueur bankable, il a eu sa chance en attaque, au milieu, à droite à gauche. 

Demandez vous si rooney avait claqué des buts ou des passes dé à la pelle, l'aurait on déplacé en milieu ?

 

Son hygiène de vie, son poids , son immunité , tout ça , ca n'excuse pas ses lacunes techniques . Au bout d'un moment c'est un joueur de foot? Et le minium contrôle/passe , c'est déjà trop.  

On peut pardonner les lacunes physiques, le manque d'abnégation (par rapport à avant) mais les nullités techniques non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste passé pour lire qu'on avait gagné parcequ'il n'était pas là et je ne suis pas déçu. Vous êtes bidons certains. Allez supporter city ou le PSG.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Comme dis plus haut, c'est pas au premier match qu'on va se faire une idée. Des matchs sans Rooney on a en déjà plusieurs (rien que sur blessure) et l'équipe s'est pas révélée comme par magie. Faut pas perdre de vue aussi qu'après le deuxième but Leicester à lâché complétement, on en a mis 2 comme ils auraient pu en prendre 8 de plus.

 

Le discours de Ranieri leur a fait du bien à la pause.

 

Ce que par contre on peut constater, c'est que sur CPA, Blind>Rooney. C'est pas nouveau, et sa se confirme à chaque fois, tant en occasions, qu'en but contre Leicester.

 

 

Oui et non, parce que, si Rooney avait été titulaire, aurions nous pu aussi bien jouer contre Leicester? 

Toutes les fois ou nous avons brillamment combiné dans les petits espaces, si Wayne avait été titulaire, nous n'aurions pas pu jouer aussi vite et être aussi propre techniquement. 

Que Wayne soit remplaçant ne nous assure pas de bien jouer, loin de là, on l'a vu conte Feyenoord, mais, sans lui, nous pourrons potentiellement atteindre une qualité de jeu qu'il est impossible d'atteindre s'il est titulaire. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le savoir ? Des bon match avec Wayne il y en a eu aussi.

Seul la durée sans Rooney permettra de se faire une idée.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le savoir ? Des bon match avec Wayne il y en a eu aussi.

Seul la durée sans Rooney permettra de se faire une idée.

Même pas, y'a des centaines de clubs qui gagnent tous les weekend sans Wayne Rooney.

On sait juste ce qu'il nous a apporté, et ce que son professionalisme et sa qualité peuvent encore nous offrir. Aprés qu'on gagne sans lui, j'espère bien que ça arrivera car il n'est pas éternel.

 

(ton maillot se porte bien il te passe le bonjour. Il bouge pas de l'armoire lol^^)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, y'a des centaines de clubs qui gagnent tous les weekend sans Wayne Rooney.

On sait juste ce qu'il nous a apporté, et ce que son professionalisme et sa qualité peuvent encore nous offrir. Aprés qu'on gagne sans lui, j'espère bien que ça arrivera car il n'est pas éternel.

 

(ton maillot se porte bien il te passe le bonjour. Il bouge pas de l'armoire lol^^)

 

:D

 

Il est de qualité pas de soucis, même plié il sera comme neuf une fois repassé :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Comme dis plus haut, c'est pas au premier match qu'on va se faire une idée. Des matchs sans Rooney on a en déjà plusieurs (rien que sur blessure) et l'équipe s'est pas révélée comme par magie. Faut pas perdre de vue aussi qu'après le deuxième but Leicester à lâché complétement, on en a mis 2 comme ils auraient pu en prendre 8 de plus.

 

Le discours de Ranieri leur a fait du bien à la pause.

 

Ce que par contre on peut constater, c'est que sur CPA, Blind>Rooney. C'est pas nouveau, et sa se confirme à chaque fois, tant en occasions, qu'en but contre Leicester.

D'accord pour blind et les CPA , rooney en a tiré enormement sans occasions de but .

Après ce n'est pas la question que l'equipe se revele ou pas , rooney n'est pas responsable de tous les maux de l'equipe c'est evident , il y a pas mal de problèmes mais la lenteur en est un ( dans la prise de decisions surtout ) et aussi le fait que wayne reste aussi statique est un problème , il nous faut plus de vitesse en attaque et comme ibra a un meilleur niveau pour l'instant ben rooney doit sortir du 11 . 

De plus franc a parlé de son manque de technique et c'est totalement vrai , il controle moins bien , n'arrive plus a jouer dans les petits espaces. Je ne pense pas que ce soit parce qu'il est gros qu'il rate ses passes ni qu'il ait perdu son football , il faut qu'il reste sur le banc un peu , qu'il se remette en question  . Ca fait depuis trop longtemps qu'il a un niveau de jeu moyen , il faut le placer sur le banc .

Dernier point , qu'est-ce-qu'on s'en fout qu'il soit une légende de manchester ou pas , est-ce-que certains comprennent le débat? des légendes ont été mises sur le banc dans les plus grands club parce qu'ils n'avaient plus le niveau (casillas , raul , totti , del piero.... ) cela n'a rien a faire dans le débat sur son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste passé pour lire qu'on avait gagné parcequ'il n'était pas là et je ne suis pas déçu. Vous êtes bidons certains. Allez supporter city ou le PSG.

En même temps sur 21 messages postés sur ce topic après la victoire vs LEI et avant le tien, il n'y en a que 4 qui disent groso modo qu'on a gagné grâce à parce que sans lui (sic); alors mesure et garde espoir Kamak, 80% des propos lus ici depuis samedi n'explicitent pas de lien entre sa demi-pige sur le banc et la victoire. 

 

Ensuite, même remarque: "mais laissez-nous supporter qui on veut et comme on veut, enfin, qui ici a le monopole du supporter?"

 

J'ajouterais encore que je connais de vieux roublards partisans de City depuis plus de vingt ans et qui l'étaient lorsque MC patogeait en bas de classement ou en D2. Donc supporter ce club n'est pas une tare en soi. Idem pour PSG, quoique là, je n'en connais pas perso. (on choisi ses copains [troll])

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on réellement faire un lien entre critiquer Rooney et être supporteur de United? 

Je ne vois là strictement aucun rapport. 

Vous pourriez dire que, tout ceux pour qui leur couleur préférée n'est pas le rouge ne sont pas supporteur de United, j'y verrais autant de sens. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...