Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il n'empêche que que ohman! le souligne, l'avenir c'est Pogba et non Rooney... Cela peut te déplaire Kamak mais voilà, Pogba entame un début de saison compliqué à titre personnel (préparation inexistante) et à titre collectif (nouvel environnement qui plus-est complètement flottant avec un management qui est en train de se mettre en place)... Parler de flop maintenant n'est pas recevable... 105M€ ou pas...

 

Si on en revient à Rooney, on pourrait également y appliquer la même ligne de lecture... Parler par exemple de flop relatif sur les 3-4 dernières années (et non 3-4 matchs) comparé à sa revalorisation salariale mirobolante (en 2013 me semble-t'il)...

 

Ok il y a une historicité Rooney mais comment reprocher à Pogba ce qu'on pourrait à plus forte raison reprocher à Rooney... D'autant que si l'histoire s'est écrite en R, l'avenir semble s'écrire plutôt avec au moins un P... Enfin bon, comme dit avant, Rooney dans le vestiaire et uniquement...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rooney est critiquable sur ce qu'il fait certains matchs ou il est en dedans, ceci dit le Rooney bashing non. C'est le dernier joueur qui nous différencie des équipes en bois, sans âmes, montées au pognon en quelques années.

C'est le dernier qui nous rappelle les bons souvenir de ligue des champions. C'est le seul avec Valencia qui porte vraiment l'identité UNITED (Carrick ne jouant presque plus).

On lui doit nos 10 derniers titres alors quand Pogba aura fait autant que lui on le respectera autant, y'a aucun soucis. Pour l'instant à part faire son caprice pour partir libre il n'a rien fait. C'est un no name, on ne lui doit aucun respect.

Je respecte 1000 fois plus n'importe quel supporter inconnu du monde du football que Pogba.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu abuses vraiment Kamak. Oui Rooney a été un grand joueur. Même si on oublie vite certaines choses.... Mais aujourd'hui il est horrible depuis 2 ans déjà. 

 

Et je suis désolé mais pour moi Valencia et Rooney sont aussi les 2 meilleurs symbole ( avec Fellaini) de notre état actuel où on à plus aucune maîtrise et un niveau technique très faible. Il faut avoir du respect pour les anciens mais pas à un point de se tirer une balle dans le pied comme l'a fait l'AC Milan ou Liverpool....

 

Giggs à bien plus apporté que Rooney au club mais quand il avait plus le niveau pour jouer on l'a mis sur le banc. On peut faire la même chose avec le pire numéro 10 que j'ai vu dans un top club. Surtout si tu as Mata et l'arménien sur le banc. 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son avis, moi je dénonce surtout le Rooney bashing. Aprés je dis pas qu'il est flamboyant hein. Bon on a aussi perdu lamentablement contre feyenoord sans lui donc le soucis n'est pas de là.

Je dirai même que la dernière victoire c'était grâce à lui, but de Rashford oui mais il était servi sur un plateau y'avait plus qu'à pousser.

Que ça plaise ou non, on perd beaucoup sans Rooney, et il débloque encore pas mal de matchs.
 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Rooney ? je ne suis pas d'accord pour moi même si un joueur marque un but ou fais une passe ça n'efface pas les 91 premières minutes à vomir d'avant où il a empêché par son déchet technique notre équipe de jouer. 

 

Je fais pas du Rooney Bashing. Mais il n'a rien à faire titulaire quand tu as le meilleur passeur d'europe à son poste sur le banc. Il est tout simplement plus au niveau. Le pire dans tous ça c'est que ces stats ne montre pas son réel niveau. Elles sont plutôt flatteuse et pourtant. 

 

Si tu compares à De Bruyne , Silva , Coutinho , Eriksen et même Alli il as pas le niveau . A la limite statistiquement il a le niveau de Oscar. Et en plus il n'amène plus de vitesse comparé aux autres

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En page d'accueil du site je viens de mettre un sondage sur Rooney, Ca permettra de voir ce qu'en pense la majorité :)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, il y a pas 36 solutions...Le mieux c'est le 4-3-3...Systeme, qui convient + à Pogba et vu que l'avenir c'est lui...L'attaque devrait être partagée entre Roo,Zlatan et Rashord...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment curieux que les supporters réagissent ainsi envers Rooney. Pendant plus de 10 ans il s'est mis au service de cette équipe, il a joué avec son cœur et il nous a fait gagné des titres et des matchs importants. Il est en méforme en ce moment, ce qui est un peu normal quand on voit comment il a été utilisé par les coachs ces dernières années (à boucher les trous à tous les postes du milieu à l'attaque). I sort d'un euro raté à cause d'un coach incompétent...  Mais de là à vouloir sa peau, comme s'il était la seule raison des mauvaises performances générales de l'équipe, je trouve ça abusé de la part des supporters. Que les journalistes le fassent, c'est compréhensible, ils cherchent de quoi écrire chaque matin et créer les polémiques tout le temps.

La bonne attitude du supporter c'est d'encourager ses joueurs, dans les bons moments, comme dans les moins bons. Et ceci, surtout quand ils ont prouvé pendant une décennie qu'ils sont le top du top. J'appelle les vrais supporters de United à se mobiliser pour soutenir Rooney! ça va l'aider à progresser et à avoir un meilleur rendement.

Les vrais problèmes de l'équipe sont ailleurs. Notamment la base du milieu de terrain et encore quelques approximations en défense qui vont vites se résoudre. Pour la base du milieu de terrain, il faut faire jouer Carrick à la place de Fellaini.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Rooney est en net déclin depuis deux ans. Et malheureusement vu la quantité folle d'énergie qu'il a dépensé depuis le début de sa carrière et son hygiène de vie qui, sans être scandaleuse, semble être loin de celle d'un Cristiano, il semble peu probable qu'il parvienne à remonter la pente.

Il reste sans doute un leader moral de l'équipe mais sportivement, que sa place dans le 11 soit contestée (et contestable) n'est pas illogique. A chaque poste où il peut évoluer, nous avons un meilleur joueur qui languit sur le banc.

Ça me peine vraiment, mais Rooney peut difficilement prétendre à un poste de titulaire aujourd'hui, même si statistiquement il arrive à être encore décisif. Donc vivement qu'il batte le fameux record et après faudra trouver une solution.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney DEVRAIT moins jouer. Je dis devrais en majuscules parce que je ne sais pas si ce sera le cas vu que au moins se poserai le problème du capitanat.. Aujourd'hui, il ne peut plus jouer titulaire à tous les matchs. Il ne peux plus être aussi performant qu'il le fut. 

Mais en jouant 15-20 minutes en fin de match, je suis sûr qu'il nous rendrait encore de fiers services. Par sa grinta, et l"énergie qu'il pourrait déployer sur un court laps de temps. Que ce soit au milieu ou en attaque.

Je suis un grand admirateur de Rooney mais pour moi il est cramé. Qu'il fasse comme Giggs ou Scholes et apprenne à se ménager.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le club récupère environ 8£ par maillot (imposable de surcroit), je crois pas qu'on est vendu 14 Millions de maillots Pogba.

Pour donner une proportion, en 2014 le record de vente de maillot PAR joueur c'était Ronaldo avec 1 Million sur toute la saison.

 

Je te laisse faire les calculs ;)

oubliez pas les sommes annuels versés par adidas et chevrolet , 95M chacun pendant 10 ans 

Rooney DEVRAIT moins jouer. Je dis devrais en majuscules parce que je ne sais pas si ce sera le cas vu que au moins se poserai le problème du capitanat.. Aujourd'hui, il ne peut plus jouer titulaire à tous les matchs. Il ne peux plus être aussi performant qu'il le fut. 

Mais en jouant 15-20 minutes en fin de match, je suis sûr qu'il nous rendrait encore de fiers services. Par sa grinta, et l"énergie qu'il pourrait déployer sur un court laps de temps. Que ce soit au milieu ou en attaque.

Je suis un grand admirateur de Rooney mais pour moi il est cramé. Qu'il fasse comme Giggs ou Scholes et apprenne à se ménager.

c est exactement ca , 1match sur 2 , ce serait bien , on parle de wayne rooney quand meme , a part son histoire de transfert , il a toujours mouillé le maillot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier non plus que Rooney retrouve sa pleine capacité vers novembre bon après en général il se blesse mais il n a pas dit son dernier mot, qu on le menage, je suis d accord, nous avons encore besoin de lui.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est simple Rooney est cramé. Tant physiquement que mentalement. Ce n'est pas une critique mais un constat. ça fait déjà 14 saisons qu'il est titulaire. Plus de 600 matchs c'est énorme et ça se ressent. Il doit se réinventer pour pouvoir apporter .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai aussi ce doute. Son jeu était quand même basé sur le mouvement et le physique. Ce qu'il ne fait absolument plus. C'est un joueur que j'ai vraiment apprécié . Je me rappelle encore de son but en LDC contre l'Ac Milan . Ce but symbolisait vraiment le joueur à son top

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien mieux sans lui. Wayne n'est plus capable (depuis longtemps) de réaliser une performance comme celle de Mata hier. Et puis, comme l'a dit Mourinho, Zlatan est vieux et lent, alors il a besoin de vitesse autour de lui. Zlatan + Rooney c'est pas possible. 

On est (enfin) en train de s'en sortir, j'espère que la mise au placard de notre millionaire en surpoids est définitive. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin on a mis 3 buts sur coup de pied arrêtés donc calmons nous et attendons de voir.

 

Oui, mais c'est quand même bien mieux sans lui. Il n'y a pas là d'euphorie démesuré, c'est juste un fait: c'est bien mieux sans lui, ça veut pas dire que c'est l'extase pour autant. 

Quand je dis qu'on est en train de s'en sortir, je parle du calvaire de voir automatiquement - et injustement - Wayne titulaire chaque match depuis 3 ans. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla......

 

Encore et toujours Rooney, même quand il joue pas qu'il est sur le banc comme la moitié de la population mondiale le veut depuis des mois il faut quand même qu'il y est des gens pour venir en remettre en couche sur son dos, incroyable ! Si Ibra est lent, pourquoi la seule solution c'est de mettre Wayne sur le banc ? Ibrahimovic est intouchable parce qu'il a mis 5 buts depuis le début de la saison ? Pourquoi ne pas imaginer le match d'hier avec le suédois sur le banc et l'anglais à sa place sur le terrain ? Le résultat aurait il était vraiment différent ? Pas sûr, pas sûr du tout.

 

Je ne comprendrais jamais les gens (parce que je n'appelle pas ça des supporters) qui critiquent sans arrêt Wayne alors qu'il a tout donné pour le club. C'est gratuit et sans fondement. Ok il est plus lent et moins bon, ça moi même étant un de ses plus grand fan je sais le reconnaître, mais sans déconner ce bashing permanent à un moment faut aussi que vous mettiez de l'eau dans votre vin les gars, c'est usant ! Vous vous saoulez pas vous même ? Parce que franchement c'est d'un pénible quoi, violent.

 

Rooney n'est plus celui qu'il était il y a quelques années ça on est tous d'accord là dessus, mais sa vision du jeu et sens de l'anticipation qu'il a en tant qu'attaquant ça il ne le perdra jamais, et c'est en partie pour ça qu'il est loin d'être mort comme certains le crient depuis des mois. Et puis la critique sur son poids c'est tellement ridicule sans déconner faut ouvrir les yeux les gars, si il était en surpoids il pourrait pas venir défendre pour repartir comme un fou à l'autre bout du terrain en étant à la 85ème minute et il jouerait pas autant en club et en sélection. Et surtout depuis le temps qu'on entend ce pseudo débat soit les sélectionneurs anglais soit nos différents entraîneurs à United auraient fait quelques choses, non ?

 

 

Lâchez l'affaire sérieux, on a comprit vous ne l'aimez pas mais il est le meilleur buteur de la sélection anglaise et bientôt de Manchester United aussi, que ça vous plaise ou non.

 

 

Bonne journée les gens qui ont la mémoire courte.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est tous d'accord que Rooney ne doit pas systématiquement être titulaire mais de la à dire qu'il aurait pas été meilleur que Zlatan...J'ai des doutes...Après Zlatan et Rooney ensemble, c'est pas ce qu'il y a de mieux...

 

Pour moi, il doit y avoir une rotation entre Zlatan et Rooney...Voir Rashford..

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla......

 

Encore et toujours Rooney, même quand il joue pas qu'il est sur le banc comme la moitié de la population mondiale le veut depuis des mois il faut quand même qu'il y est des gens pour venir en remettre en couche sur son dos, incroyable ! Si Ibra est lent, pourquoi la seule solution c'est de mettre Wayne sur le banc ? Ibrahimovic est intouchable parce qu'il a mis 5 buts depuis le début de la saison ? Pourquoi ne pas imaginer le match d'hier avec le suédois sur le banc et l'anglais à sa place sur le terrain ? Le résultat aurait il était vraiment différent ? Pas sûr, pas sûr du tout.

 

Je ne comprendrais jamais les gens (parce que je n'appelle pas ça des supporters) qui critiquent sans arrêt Wayne alors qu'il a tout donné pour le club. C'est gratuit et sans fondement. Ok il est plus lent et moins bon, ça moi même étant un de ses plus grand fan je sais le reconnaître, mais sans déconner ce bashing permanent à un moment faut aussi que vous mettiez de l'eau dans votre vin les gars, c'est usant ! Vous vous saoulez pas vous même ? Parce que franchement c'est d'un pénible quoi, violent.

 

Rooney n'est plus celui qu'il était il y a quelques années ça on est tous d'accord là dessus, mais sa vision du jeu et sens de l'anticipation qu'il a en tant qu'attaquant ça il ne le perdra jamais, et c'est en partie pour ça qu'il est loin d'être mort comme certains le crient depuis des mois. Et puis la critique sur son poids c'est tellement ridicule sans déconner faut ouvrir les yeux les gars, si il était en surpoids il pourrait pas venir défendre pour repartir comme un fou à l'autre bout du terrain en étant à la 85ème minute et il jouerait pas autant en club et en sélection. Et surtout depuis le temps qu'on entend ce pseudo débat soit les sélectionneurs anglais soit nos différents entraîneurs à United auraient fait quelques choses, non ?

 

 

Lâchez l'affaire sérieux, on a comprit vous ne l'aimez pas mais il est le meilleur buteur de la sélection anglaise et bientôt de Manchester United aussi, que ça vous plaise ou non.

 

 

Bonne journée les gens qui ont la mémoire courte.

 

C'est mieux de mettre Rooney sur le banc plutôt que Zlatan, parce que, même si je trouve que Zlatan n'est pas exceptionnel, il est toujours meilleur que Rooney. Rooney, s'il ne s'appelait pas Rooney, ne jouerait pas en PL. 

 

Je critique sans arrêt Wayne parce que je ne l'aime pas. Je n'ai aucun respect pour lui. Je ne le vois pas comme une légende, mais comme un mercenaire. Et pourtant, j'adorais le joueur à l'époque. 

 

Ça t'use qu'on le descende constamment, et alors? Tu n'as qu'à bloquer mes messages.

Toi, tu n'as toujours pas compris que le principe d'un forum c'est de s'exprimer, que ce soit en bien ou en mal.

Tu viens souvent te plaindre qu'on soit tous négatif après un match, ou qu'on critique trop Rooney; mais, quel mal y'a t-il à avoir des critiques négatives? Ne devrait-on avoir que des critiques positive? Quand tout le monde descendais LvG, là aussi tu pestais contre tout ces messages négatif? Non? Parce que là tu étais d'accord? Alors, ne devrait-on qu'être d'accord avec toi quand on formule une critique négative?

 

La critique sur son poids, c'est simple. Je considère qu'il est en surpoids, et je trouve ça grave. Et je pense que ses mauvaises prestation sont en grande parti due à son poids. C'est seulement mon avis. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...