Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En gros il dit qu'il adore Rooney mais qu'il est inquiet concernant son hygiène de vie et qu'à 25 26 ans il peut devenir le meilleur joueur du monde si il comprend que dans le football tu as besoin d être fort, dormir tôt, faire attention à la bouffe ...etc

 

soit il est le meilleur du monde à 25 26 ans soit il est complétement out

 

Wayne à 25 ans saison 2010 - 2011 c'est 28 match 11 but en Championnat et 4 en C1 et la saison suivante c'est 27 buts pour 34 matchs en championnats et 4 en LDC 

 

Je crois qu'il a plutôt bien géré le bougre...

 

Bref, depuis la saison 2011 c'est 4 entraineurs différents dont 3 qu'ils l'ont fait joué plus 25 matchs en championnat, on verra avec le Mou cette saison

 

Enfin, j'ai juste envie de dire que le gars ne demande rien, c'est le coach qui décide et ce même coach qui gère les entraînements et finalement même sur le banc le gars est content pour l'équipe donc cessez votre venin messieurs SVP. 

 

C'est le joueur le plus altruiste que j'ai le plaisir de voir, il en a vu passé du monde, il a jamais rechigné à la tâche, laisser sa place pour qu'un autre brille bref une fois sa carrière fini, on sera bien triste.... ou pas

 

PS: moi aussi je ne parle pas espagnol :P

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va clore le débat avec un seule et unique question et je la pose à ceux qui parlent et rabâchent sans cesse que Rooney serait un mercenaire. Ce qui a le don d'en agacer certains dont moi.

 

Rooney a pété les plombs a un moment donné de sa carrière en demandant à être transférer certes (même si nous ne saurons probablement jamais la vérité), donc ce serait un mercenaire. Je veux bien le prendre en compte, mais alors répondez scincerement à cette question svp.

 

Depuis 2004 jusqu'à aujourd'hui, selon vous, combien de transfert à refuser Rooney en 12 ans passé à Manchester, combien, car des offres et des sollicitations il en a eu à n'en pas douter, alors combien ? On en parle de ça ou pas ?

 

Alors...oui,

 

Rooney n'a plus le niveau, merci pour l'info les gars ;) et tous ce que vous voulez, mais en aucun cas le gros Rooney n'est un mercenaire, c'est pas crédible une seule seconde ça les gars.

 

 

 

 

Pour en revenir à son cas actuel, je trouve que Mourinho fait le bon choix et gère bien son cas avec un très bonne communication. Rooney quand à lui semble accepter ce choix, à voir avec le temps si il accepte réellement son " nouveau " statut de joueur d'expérience et donc de réduire son temps de jeu au profit de l'équipe. Je n'en doute pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va clore le débat avec un seule et unique question et je la pose à ceux qui parlent et rabâchent sans cesse que Rooney serait un mercenaire. Ce qui a le don d'en agacer certains dont moi.

 

Rooney a pété les plombs a un moment donné de sa carrière en demandant à être transférer certes (même si nous ne saurons probablement jamais la vérité), donc ce serait un mercenaire. Je veux bien le prendre en compte, mais alors répondez scincerement à cette question svp.

 

Depuis 2004 jusqu'à aujourd'hui, selon vous, combien de transfert à refuser Rooney en 12 ans passé à Manchester, combien, car des offres et des sollicitations il en a eu à n'en pas douter, alors combien ? On en parle de ça ou pas ?

 

Alors...oui,

 

Rooney n'a plus le niveau, merci pour l'info les gars ;) et tous ce que vous voulez, mais en aucun cas le gros Rooney n'est un mercenaire, c'est pas crédible une seule seconde ça les gars.

 

 

 

 

Pour en revenir à son cas actuel, je trouve que Mourinho fait le bon choix et gère bien son cas avec un très bonne communication. Rooney quand à lui semble accepter ce choix, à voir avec le temps si il accepte réellement son " nouveau " statut de joueur d'expérience et donc de réduire son temps de jeu au profit de l'équipe. Je n'en doute pas une seconde.

 

Encore une fois, à cette question, Rooney est il un mercenaire (?), il n'y a pas de réponse objective, parce que personne ne sait réellement ce qu'il se passe en coulisse, ni ne connait les intentions de Wayne, et l'amour qu'il a pour United.

 

Je vois Rooney comme un "mercenaire" (le mot mercenaire est trop fort pour Wayne) parce qu'à mes yeux, il n'est pas particulièrement attaché au club. 

C'est quelque chose que je ressens, comme je ressens que De Gea, Valencia, Herrera ou CR7 aiment notre club. Je ne ressens pas ça avec Rooney. Bien sur, sa volonté (avéré) de quitter le club me conforte dans cette position. 

 

Que toi, et d'autres, êtes agacés par ceux qui l'appellent (à la va vite) "mercenaire", c'est dommage pour vous. C'est pas agréable d'être agacé. Mais nous, nous donnons simplement notre avis. À vous de gérer votre agacement. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait réellement ce qu'il se passe en coulisse, ni ne connait les intentions de Wayne, et l'amour qu'il a pour United.

 

C'est bien la seule chose avec la quelle je suis du même avis...

Quand au fait de savoir si il y a une réponse objective sur le côté mercenaire de Rooney, mouais, en 12 ans de carrière, avoir demandé à partir une fois ne fais pas de Rooney un mercenaire, du moins ce n'est pas la définition que je me fais d'un mercenaire.

 

 

 

Je vois Rooney comme un "mercenaire" (le mot mercenaire est trop fort pour Wayne) parce qu'à mes yeux, il n'est pas particulièrement attaché au club. 

 

Toi qui parle de réponse objective, parle moi objectivement de ce qui te fais penser qu'il n'est pas attaché au club...car, ses 12 années ici à accomplir énormément de choses tendent à prouver le contraire..

 

 

C'est quelque chose que je ressens, comme je ressens que De Gea, Valencia, Herrera ou CR7 aiment notre club. Je ne ressens pas ça avec Rooney. Bien sur, sa volonté (avéré) de quitter le club me conforte dans cette position. 

 

Parle moi donc de ce ressentit, je suis curieux..

 

 

 

Que toi, et d'autres, êtes agacés par ceux qui l'appellent (à la va vite) "mercenaire", c'est dommage pour vous. C'est pas agréable d'être agacé. Mais nous, nous donnons simplement notre avis. À vous de gérer votre agacement.

 

Tu es assez intelligent pour ne pas le prendre au pied de la lettre Gribbin, nous sommes sur un forum ici, tu en conviendras..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ressenti ne s'explique pas, ou très difficilement. Je n'essaierais pas. Ce n'est que mon avis, et je suis peut être à l'ouest. 

 

Mais, j'ai parlé de Herrera, Valencia ou De Gea qui m'ont l'air d'être plus attaché à United que Wayne, je ne te parle même pas de Fletcher, Giggs ou Scholes! Là j'ai l'impression que Wayne est un mercenaire comparé à ces joueurs là. Comparé à quel point j'ai l'impression qu'ils aiment United.
Mais ce n'est qu'une impression, qu'un ressenti. Ça ne vaut pas grand chose.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi premier je reconnais être un des pires ici quand il s'agit de Roo, cela dit je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas à aller sur le banc. Il est moins bon ça c'est certain, mais ce que je ne comprends pas c'est les critiques abusives qu'on peut lire sur lui et sur son poids. Depuis le temps et les différents entraîneurs/sélectionneurs qu'il a eu quelqu'un aurait dit ou fait quelque chose. Je veux bien admettre qu'il y a des joueurs qui ont une étiquette d'intouchable avec un entraîneur mais me dites pas ça pour Wayne, ça tient pas.

 

Après même je peux être excessif à son sujet c'est parce que j'adore ce joueur c'est comme ça. Pour autant je n'ai rien contre ceux qui le critiquent en dehors de ce topic, en revanche l'inverse n'est peut être pas vrai mais ça c'est votre choix ^^ en témoigne Gribbin avec qui j'ai échangé récemment et de façon plutôt virulente moi perso en dehors d'ici ça m'est égal, et je pense qu'il faut savoir faire la part des choses.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit que c'est un non-sens de l'attaquer sur ses aptitudes physiques, mais j'aimerais bien savoir comment tu peux être aussi sur de toi? 

Comment peut on savoir si ses (pitoyable) aptitudes physique sont dues à ses efforts passés ou à sa mauvaise hygiène de vie?

Justement, il me semble que c'est impossible de savoir, à moins de connaitre le quotidien de Wayne depuis 4 ans.

Personnellement, je pense qu'il y va tranquille. Très loin d'un Cristiano Ronaldo, et moins sérieux que la majorité des joueurs de PL. Et je pense que c'est la raison de ses aptitudes physique pitoyable. Je veux bien qu'il soit plus tout jeune, mais il est pas si vieux que ça non plus, et il a perdu absolument toute vivacité, à ce point là je pense qu'il ne doit pas avoir une hygiène de vie et un entrainement assez sérieux.

Mais, peut être que je me trompe, qu'il est très professionnel et que sa baisse physique est due à ses efforts répétés. Encore une fois, on ne peut faire que des suppositions sur ce dossier.

Qu'il ne soit pas le plus professionnel des joueurs est sans doute une vérité. Mais j'ai du mal à croire qu'il n'en b***** pas une à l'entraînement. Si c'était le cas, j'ai quand même du mal à penser que 4 entraîneurs différents (plus les sélectionneurs) l'aient fait jouer aussi souvent. D'accord, c'est un joueur avec un certain statut mais tout de même.

D'ailleurs tu y vas un peu fort en employant le terme "pitoyable", car Rooney continue de se bouger sur le terrain, on ne peut pas lui enlever ça. Mais le truc c'est qu'il a perdu sa vivacité (et ça c'est inéluctable avec l'âge), ce qui donne cette impression de joueur lourd (et non en surpoids car il a toujours eu cette physiologie).

Moi ce que je lui reproche vraiment c'est la baisse de son niveau technique, je ne comprends pas comment il a pu autant baisser dans la qualité de ses passes par exemple.

Après je n'affirme rien avec assurance, je n'exprime que mon ressenti sur le sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi premier je reconnais être un des pires ici quand il s'agit de Roo, cela dit je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas à aller sur le banc. Il est moins bon ça c'est certain, mais ce que je ne comprends pas c'est les critiques abusives qu'on peut lire sur lui et sur son poids. Depuis le temps et les différents entraîneurs/sélectionneurs qu'il a eu quelqu'un aurait dit ou fait quelque chose. Je veux bien admettre qu'il y a des joueurs qui ont une étiquette d'intouchable avec un entraîneur mais me dites pas ça pour Wayne, ça tient pas.

 

Après même je peux être excessif à son sujet c'est parce que j'adore ce joueur c'est comme ça. Pour autant je n'ai rien contre ceux qui le critiquent en dehors de ce topic, en revanche l'inverse n'est peut être pas vrai mais ça c'est votre choix ^^ en témoigne Gribbin avec qui j'ai échangé récemment et de façon plutôt virulente moi perso en dehors d'ici ça m'est égal, et je pense qu'il faut savoir faire la part des choses.

 

 

Comme toi, mes échanges avec certains membres semblent parfois rugueux, mais j'aime tout le monde  :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney entre et fait une passe décisive sur une frappe extraordinaire!!!! Et en + tu rajoutes le gardien subjugué par le talent de Wayne et donc tu termines avec un But de Zlatan Ibrahimovic pour une victoire qui offre les 3 points, ça relance, la manière est moyenne, le but est moyen mais les 3 points sont là grâce à la présence parfaite de Wayne même si c'est lui aurait du marquer lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se manque complètement dans sa frappe (quoi que on sait pas si il voulait frapper) et ça se transforme en passe sur son premier ballon mais le principal est qu'il était là au bon moment, démarqué parfaitement dans la surface.

 

Désolé mais encore une fois sa présence nous arrange un match.

Je comprends pas par contre le placement du gardien qui était DANS les cages...si quelqu'un a des indices sur ce qu'il y cherchait.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a pas été flamboyant. On l'a presque pas vu. Mais rien a lui reprocher. Ni bon ni mauvais. 

 

Par contre Kamak tu te pleins de ceux qui veulent à tout prix rabaisser Rooney mais là dire que c'est grâce à sa frappe complètement raté seul à 8-9m qu'on gagne c'est plus que tiré par les cheveux

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiré par les cheveux oui et non...il rentre, il se positionne au bon endroit, on marque. C'est tout ce qu'on peut tirer comme conclusion de son match. On a attendu 70 minutes pour voir un mec se placer intelligement dans la surface, il est rentré et on l'a eu.

Aprés frappe ratée ou pas, ça fait but. Et puis c'était bien le premier à tirer dans ce match (hormis la frappe splendide de Rashford sur la barre).

 

Je suis désolé mais le maître du jeu dégueulasse à United depuis 4ans c'est pas lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas le tir raté qui me dérange ça arrive à tous les attaquants.

Par contre sur une contre attaque en fin de math remise d'ibra , rashford je crois partait tout seul au but , il a une passe facile à faire en profondeur et il la met presque en touche ...

Bref je ne sais pas si c'est un problème de confiance , physique mais sa faiblesse technique depuis quelques saisons est incompréhensible.

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je pense être l'un des plus fervents défenseurs de Rooney mais ce but désolé il doit le mettre lui comme un grand. Mais bon on prend 3 pts et ça me va.,

je suis d'accord avec ça, il doit le mettre il loupe, ok et alors ?

Qui avant lui s'est démarqué dans la surface et s'est créé un tir dans ce match ? Qui ? Personne. C'est ça que je défends, je ne loue pas sa magnifique frappe manquée je suis pas débile quand même...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas le tir raté qui me dérange ça arrive à tous les attaquants.

Par contre sur une contre attaque en fin de math remise d'ibra , rashford je crois partait tout seul au but , il a une passe facile à faire en profondeur et il la met presque en touche ...

Bref je ne sais pas si c'est un problème de confiance , physique mais sa faiblesse technique depuis quelques saisons est incompréhensible.

C'était Pogba qui était monté je crois. Mais oui, il fait la passe trop fort, en l'air, bref balle perdue que justement Rashford qui vient de l'arrière va récupérer avant qu'elle sorte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a gagné Wayne rentre il est décisif grâce ou malgré lui on va pas refaire un débat là dessus si ? On aurait gagné 6-0 on s'en foutrait de cette action mais là comme c'est la seule qui est décisive ça vous agace, sérieusement si nous les pro Rooney on doit se calmer que dire des haters alors, l'acharnement tue les gars, pire que le tabac, faites attention à vous ça rend con aussi.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a gagné Wayne rentre il est décisif grâce ou malgré lui on va pas refaire un débat là dessus si ? On aurait gagné 6-0 on s'en foutrait de cette action mais là comme c'est la seule qui est décisive ça vous agace, sérieusement si nous les pro Rooney on doit se calmer que dire des haters alors, l'acharnement tue les gars, pire que le tabac, faites attention à vous ça rend con aussi.

Tu n'as qu' à bloquer ceux qui ne pensent pas comme toi sur ce topic.

Seriously t'es vraiment admin sur le forum çà fait peur quand même qu'on file ce genre de responsabilité à dun gamin de 22 ans qui s'amuse à vous insulter derrière un écran.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace les gars, sérieux, faites l'amour, c'est toujours le même combat ici

3615 HOM, pour les hommes qui aiment les hommes :P

 

Wayne, il loupe pas son tir, il fait une passe car le Z n'a pas marqué depuis 4 matchs, altruiste le garçon, je vous l'ai déjà dit.

 

Sinon, blague à part, il se propose, il se place correctement, il a aussi ajusté une passe pour le suédois, bref, pouvoir se targuer d'avoir Wayne comme remplaçant, c'est quand même la classe

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu' à bloquer ceux qui ne pensent pas comme toi sur ce topic.

Seriously t'es vraiment admin sur le forum çà fait peur quand même qu'on file ce genre de responsabilité à dun gamin de 22 ans qui s'amuse à vous insulter derrière un écran.

Mais n'hésites pas à faire une réclamation à Ryan si quelque chose te dérange ! La satisfaction client ça me connaît dans mon boulot alors sur le forum c'est pareil, je t'encourage même à écrire aux autres admins !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu' à bloquer ceux qui ne pensent pas comme toi sur ce topic.

Seriously t'es vraiment admin sur le forum çà fait peur quand même qu'on file ce genre de responsabilité à dun gamin de 22 ans qui s'amuse à vous insulter derrière un écran.

Ou c'est que tu vois des insultes et de l'amusement de la part de Rooney 24, l'un des membres les plus sympas du forum, c'est pas crédible une seule seconde. C'est le mot " con " qui t'a heurté c'est ça ?

 

Et puis jusqu'à preuve du contraire il donne son avis aussi donc tu peux aussi le bloquer si t'es pas d'accord avec lui ;)

 

Quand au fait des attributions de responsabilités, on s'en fout de ce que tu penses. C'est pas parce qu'il est administrateur qui va être un gentil toutou et faire dans la poésie hein. Manquerai plus que ça tiens. Il est administrateur pas pape ;)

Mais n'hésites pas à faire une réclamation à Ryan si quelque chose te dérange ! La satisfaction client ça me connaît dans mon boulot alors sur le forum c'est pareil, je t'encourage même à écrire aux autres admins !

Moi j'ai une réclamation, t'es trop sympa mec :P Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est que tu vois des insultes et de l'amusement de la part de Rooney 24, l'un des membres les plus sympas du forum, c'est pas crédible une seule seconde. C'est le mot " con " qui t'a heurté c'est ça ?

 

Et puis jusqu'à preuve du contraire il donne son avis aussi donc tu peux aussi le bloquer si t'es pas d'accord avec lui ;)

 

Quand au fait des attributions de responsabilités, on s'en fout de ce que tu penses. C'est pas parce qu'il est administrateur qui va être un gentil toutou et faire dans la poésie hein. Manquerai plus que ça tiens. Il est administrateur pas pape ;)

Moi j'ai une réclamation, t'es trop sympa mec :P

Entre le mot con et l'autre qui me traite de sale type pour un mercenaire milliardaire qui ne nous lira jamais je trouve ça effectivement grossier.

Moi aussi je m'en fou un peu de ce que tu penses même si c'est ton droit effectivement de soutenir ton petit copain de l'admin.

Effectivement nous sommes sur un forum privé et si je n'aime pas l'ambiance j'irai effectivement voir ailleurs.

Enfin pour revenir à Rayan pour l'avoir rencontré une fois au McBrides Irish Pub il était moins puérile que vous deux et autrement plus intéressant.

Enfin bref je ne vais pas passer dix ans avec des embrouilles de cour d'école.

Et tant que je serai là je continuerai à dire ce que je pense , je ne pensais pas être sur le forum ado de jeux videos.com pour que des gens se balancent des insultes pour leur idole.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le mot con et l'autre qui me traite de sale type pour un mercenaire milliardaire qui ne nous lira jamais je trouve ça effectivement grossier.

Moi aussi je m'en fou un peu de ce que tu penses même si c'est ton droit effectivement de soutenir ton petit copain de l'admin.

Effectivement nous sommes sur un forum privé et si je n'aime pas l'ambiance j'irai effectivement voir ailleurs.

Enfin pour revenir à Rayan pour l'avoir rencontré une fois au McBrides Irish Pub il était moins puérile que vous deux et autrement plus intéressant.

Enfin bref je ne vais pas passer dix ans avec des embrouilles de cour d'école.

Et tant que je serai là je continuerai à dire ce que je pense , je ne pensais pas être sur le forum ado de jeux videos.com pour que des gens se balancent des insultes pour leur idole.

 

1 Jusqu'à preuve du contraire personne ne t'a empêcher et t'empêche de dire ce que tu penses.

 

2 Je ne soutiens personne, mais certaines attitudes victimaires me chatouille parfois je l'avoue.

 

3 Toi, qui qualifie deux membres (que tu n'a jamais vu, avec qui tu n'a jamais parlé si ce n'est virtuellement et dont tu ne sais rien finalement), de personnes " puériles et inintéressantes ", tu te situes dans quel forum d'ado et dans quelle tranche d'âge ?  

 

 

NB: le terme vieilli et péjoratif de " mercenaire " qui veut dire donc qu'une personne qui n'agit en toute chose que par considération du gain, ne s'applique pas à Rooney désolé de te contredire. Sur quoi tu te bases pour le qualifier de mercenaire ? (emprunté du latin mercenarius, de merces, -edis, salaire, en général tout homme qui travaille pour un salaire et qui met ses compétences au service d'autrui contre rémunération est un mercenaire). 

Par ailleurs, sais tu que le synonyme le plus proche et utilisé du mot " mercenaire " au sens propre est " combattant " qualificatif qui va à merveille à Rooney (d'il y a quelques années). 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...