Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je peux aussi claquer une compil de luiz nazario de lima qui sera encore plus impressionnante.Ce n'est pas pour ça que le mettrai titulaire dans le united d'aujourd'hui.

Vous n'êtes pas réaliste un gars avec le niveau de rooney actuel n'a sa place dans aucune équipe de PL.

Et oui si le mec avait était plus respectueux avec notre institution nous serions peut être un peu plus indulgent avec son niveau catastrophique mais ce n'est pas le cas.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps les videos de R9 sont plus impressionantes que tout lol.

J'ai juste posté une video à part ça, j'ai rien dit de plus alors pas besoin de me faire toute une notice explicative sur le respect et le réalisme.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas réaliste un gars avec le niveau de rooney actuel n'a sa place dans aucune équipe de PL.

J'en perds mes mots..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toujours en train de rabâcher l'histoire de sa renégociation? Really? Ces même personnes qui adulent aujourd'hui des joueurs qui ont pour agent Raiola... allez comprendre

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toujours en train de rabâcher l'histoire de sa renégociation? Really? Ces même personnes qui adulent aujourd'hui des joueurs qui ont pour agent Raiola... allez comprendre

Personnellement je n'adule personne mais wayne est autant un mercenaire que les protégés de gros mino.

Si ce n'était pas le cas il bénéficierait de la sympathie des sups du club et vous le savez.

Alors arrêtez de nous donner des leçons sur les légendes du club et du respect et de la façon de supporter le club.

Comme dit plus haut nous supportons united et pas des joueurs.

Ce mec en plus d'être douteux sur le plan personnel dans ses attitudes passés avec le club enchaine les saisons moyennes ( et encore je suis gentil) depuis 3 , 4 saisons.

Alors si ça ne vous plais pas que nous critiquions à juste titre votre idole ne venez pas sur ce poste.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le critiquer sur son jeu, sa faiblesse technique, sa lenteur, pas de souci, on le voit tous, vous n'êtes pas des borgnes dans un royaume d'aveugles! Mais rabâcher sa négociation de contrat comme aurait pu le faire ou comme le font tous les joueurs (voir même tous les salariés, j'en fais parti, j'ai déjà pris ma boite en otage pour une augmentation), faut arrêter deux minutes. 

 

Quand Fergie dit, personne ne peut gagner plus que le manager, là, personne ne remet en cause son statut de légende et encore moins sa statue à OT.

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/angleterre/actualites/comment-ferguson-a-obtenu-le-plus-gros-salaire-de-manchester-united-771139

 

Et je ne critique aucunement la façon dont les gens supportent son équipe, je supporte Man UTD, je ne rate aucun match et je n'ai chez moi aucun maillot de l'équipe et je n'ai pu encore me rendre à Old Trafford, suis-je un mauvais supporter pour autant?

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de bon ou de mauvais supporter tant qu'on reste fidèle au club. Le mauvais supporter c'est celui qui change de club tous les 2-3ans car ça gagne plus. Après on vit tous notre fidélité à United avec notre propre façon.

 

Mais il y a des bons et des mauvais gens. Les mauvais font souvent preuve d'ingratitude.

 

Dire que Rooney est plus lent qu'avant, ou qu'il a regressé, ça va, personne ne dit le contraire. Mais dire que c'est une plaie, un gros tas, un cramé, un mec indigne de premier league ou un mercenaire, après tout ce que ce joueur nous a apporté, c'est être un sale type.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ça ne vous plais pas que nous critiquions à juste titre votre idole ne venez pas sur ce poste.

Ah c'est un ordre ? Mince alors.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez trop l'affaire Rooney pour une affaire personnelle. Que ce soit dans les deux camps, pro ou anti faut lâcher prise à un moment. On sait tous que le Rooney actuel est nul, est à ch*** (perso je ne vois personne le nier). On sait également ce que ce même Rooney a accomplit chez nous, pour cela il restera à jamais une légende (pensez le contraire c'est faire preuve de dénie).

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de bon ou de mauvais supporter tant qu'on reste fidèle au club. Le mauvais supporter c'est celui qui change de club tous les 2-3ans car ça gagne plus. Après on vit tous notre fidélité à United avec notre propre façon.

 

Mais il y a des bons et des mauvais gens. Les mauvais font souvent preuve d'ingratitude.

 

Dire que Rooney est plus lent qu'avant, ou qu'il a regressé, ça va, personne ne dit le contraire. Mais dire que c'est une plaie, un gros tas, un cramé, un mec indigne de premier league ou un mercenaire, après tout ce que ce joueur nous a apporté, c'est être un sale type.

 

Donc, tu me traites là de sale type. 

Personnellement, dans la vie, je ne crois pas qu'il y a d'un coté les gentils et de l'autre les sale types, je crois que chacun fait de son mieux selon les circonstances. 

Mais alors, dans le Foot, juger quelqu'un de "sale type" pour son avis sur un joueur, je trouve ça plutôt drôle  :D

Cela dit, dans la vie, certains sont plus évolués, et d'autres sont plus terre à terre. Je vois ta remarque comme celle de quelqu'un qui ne réfléchit pas beaucoup.

Mais, tu n'es pas inférieur, il faut de tout pour faire un monde, et nous sommes tous égaux. La vie, c'est comme une voiture, il faut celui qui conçoit la voiture, le conducteur, puis les roues et les essuies glace. Les essuie glace n'ont pas pour vocation de réfléchir, mais ils sont aussi utile que le conducteur. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu me traites là de sale type.

Personnellement, dans la vie, je ne crois pas qu'il y a d'un coté les gentils et de l'autre les sale types, je crois que chacun fait de son mieux selon les circonstances.

Mais alors, dans le Foot, juger quelqu'un de "sale type" pour son avis sur un joueur, je trouve ça plutôt drôle :D

Cela dit, dans la vie, certains sont plus évolués, et d'autres sont plus terre à terre. Je vois ta remarque comme celle de quelqu'un qui ne réfléchit pas beaucoup.

Mais, tu n'es pas inférieur, il faut de tout pour faire un monde, et nous sommes tous égaux. La vie, c'est comme une voiture, il faut celui qui conçoit la voiture, le conducteur, puis les roues et les essuies glace. Les essuie glace n'ont pas pour vocation de réfléchir, mais ils sont aussi utile que le conducteur.

Ah bon ? Je préfère avoir un bon conducteur que de bons essuie-glace personnellement. Ils ne me servent d'ailleurs pas beaucoup en été alors que le conducteur sert 100% du temps.

Et tu as raison en revanche dans la vie y a pas d'un côté les gentils et de l'autre les méchants. Il y a d'un côté les gentils, de l'autre les vrais c******* et au milieu les trois quarts des gens qui font de leur mieux pour être soit gentil soit pas et qui parfois se trompent. Si tu penses qu'il n'y a pas de méchant c'est que tu n'en as pas rencontré. Je suis content pour toi. Mais je te rassure les vrais méchants, ce ne sont pas ceux qui disent que Rooney est utile ou pas. Non les vrais méchants s'en foutent de ça. Eux ils se demandent comment ils pourront exploiter ton avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je préfère avoir un bon conducteur que de bons essuie-glace personnellement. Ils ne me servent d'ailleurs pas beaucoup en été alors que le conducteur sert 100% du temps.

Et tu as raison en revanche dans la vie y a pas d'un côté les gentils et de l'autre les méchants. Il y a d'un côté les gentils, de l'autre les vrais c******* et au milieu les trois quarts des gens qui font de leur mieux pour être soit gentil soit pas et qui parfois se trompent. Si tu penses qu'il n'y a pas de méchant c'est que tu n'en as pas rencontré. Je suis content pour toi. Mais je te rassure les vrais méchants, ce ne sont pas ceux qui disent que Rooney est utile ou pas. Non les vrais méchants s'en foutent de ça. Eux ils se demandent comment ils pourront exploiter ton avis sur la question.

 

Néanmoins, les essais glace sont indispensable quand il pleut. 

Pédophile, violeur, terroriste, homme politique, dirigeant de multinationale... Tout ceux qui semblent méchant font de leur mieux pour moi. Je ne pense pas que ceux qui semblent gentil sont meilleur qu'eux. Mais là, on entre dans un débat philosophique ou il nous faudrait beaucoup de temps pour exposer nos idées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de bon ou de mauvais supporter tant qu'on reste fidèle au club. Le mauvais supporter c'est celui qui change de club tous les 2-3ans car ça gagne plus. Après on vit tous notre fidélité à United avec notre propre façon.

 

Mais il y a des bons et des mauvais gens. Les mauvais font souvent preuve d'ingratitude.

 

Dire que Rooney est plus lent qu'avant, ou qu'il a regressé, ça va, personne ne dit le contraire. Mais dire que c'est une plaie, un gros tas, un cramé, un mec indigne de premier league ou un mercenaire, après tout ce que ce joueur nous a apporté, c'est être un sale type.

Dire qu'il est cramé n'est pas un manque de respect envers le joueurs . C'est son état actuel . D'ailleurs je pense qu'il n'en ai pas 100% responsable . La mauvaise gestion de sa blessure par Van Gaal , ses blessures au genoux et la longueur de sa carrière en fait un joueur actuellement à bout .

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, les essais glace sont indispensable quand il pleut.

Pédophile, violeur, terroriste, homme politique, dirigeant de multinationale... Tout ceux qui semblent méchant font de leur mieux pour moi. Je ne pense pas que ceux qui semblent gentil sont meilleur qu'eux. Mais là, on entre dans un débat philosophique ou il nous faudrait beaucoup de temps pour exposer nos idées.

Ah non pas indispensable...Avec mon anti-pluie, pas besoin d'essuie-glace mdr ;-)

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, les essais glace sont indispensable quand il pleut.

Pédophile, violeur, terroriste, homme politique, dirigeant de multinationale... Tout ceux qui semblent méchant font de leur mieux pour moi. Je ne pense pas que ceux qui semblent gentil sont meilleur qu'eux. Mais là, on entre dans un débat philosophique ou il nous faudrait beaucoup de temps pour exposer nos idées.

OK Hitler et Martin Luther King, aucun des deux n'est meilleur que l'autre. Francis Heaulme et toi, c'est la même chose.

Très peu de gens font de leur mieux. La plupart cherche juste à avancer sans trop se prendre la tête et cherche leur épanouissement personnel, même si celui-ci nuit à la société ou à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est cramé, qu'on l'adule ou qu'on le déteste. Il doit se réinventer, comme a pu le faire un Giggs.

Ce qui m'inquiète n'est pas le fait qu'il soit cramé, cuit ou avec une carrière trop longue, ce qui m'inquiète c'est: a-t'il l'intelligence de jeu pour se réinventer?

On l'a vu, au milieu et malgré ce que nous en a dit, c'est pas le top, en 10, il ralentit le jeu où un Mata l'accélère. Herrera pousse derrière pour prendre du temps de jeu au milieu et on a plusieurs jeunes capables de faire son boulot à l'avant.

Il doit apprendre à moins se fatiguer pendant les matchs, à moins "tout donner". Regardez les matchs d'il y a plusieurs années, il était rouge comme son maillot, aujourd'hui, à la fin du match il est livide.

Quel que soit la direction qu'il prend, il doit absolument apprendre à compenser son âge, sa fatigue générale, etc...

Et si il réussit, il pourra être une vraie plus-value quand il jouera. Même si je pense qu'il ne doit plus jouer tous les matchs.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre qu'il est commencé tres tot sa carriere , on n'est pas cramé à 30 ans .Si rooney avait une hygiene de vie à la cristiano ronaldo giggs ou encore zlatan on allait pas rester ici à discuter de ses lacunes technique ,ou lenteur . Rooney est encore capable de nous sortir quelques cout d'eclat mais si cest pour trouver la regularite , enchainer les grosses perf ,non faut plus trop rêver ,rooney a cessé d'être rooney depuis 2011 , et il est encore à united parce que Saf n'est plus à la tête du club.

Modifié par mamadou10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il doit accepter de reculer sur le terrain et d'être un milieu plus défensif capable de créer de plus loin et avec son jeu de passes des offensives, il marquera des buts en venant de plus loin selon ce que je ressens et on l'a déjà vu être efficace.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce débat est devenu vraiment trop personnel , légende ou pas on s en fiche encore une fois , on fera les comptes à la fin de sa carrière mais son niveau de jeu est en dessous des remplaçants aujourd'hui. On a vraiment des joueurs capable de nous apporter beaucoup plus que Rooney , alors qu îl réste sur le banc , qu îl s appelle Rooney ou pas Ca ne change rien pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre qu'il est commencé tres tot sa carriere , on n'est pas cramé à 30 ans.

Ça c'est pas forcément vrai. Tout le monde n'a pas le même physique de base. Certains peuvent durer plus longtemps que d'autres, c'est comme ça.

Rooney a commencé à jouer régulièrement en PL, un championnat très exigeant physiquement, alors qu'il n'était même pas majeur. Et ne parlons pas de sa débauche d'énergie incroyable et constante durant de très nombreuses années. Combien de fois Sir Alex s'est-il arraché les cheveux en le voyant courir partout sur le terrain ?

Ce qui faisait qu'il était tellement aimé par les fans, se retourne aujourd'hui contre lui. Car il n'y a pas de secret, tôt ou tard, ces efforts tu les payes.

Des joueurs qui durent comme Giggs ou Scholes sont rares. Regardez Schweinsteiger, il a le même âge que Rooney et pourtant lui aussi est cuit alors qu'il a un style de jeu moins consommateur d'énergie. Tout le monde n'a pas la même "durée de vie" pour le haut niveau (physiquement j'entends).

 

Tout ça pour dire que l'attaquer sur sa baisse physique est un non-sens. Par contre, le critiquer sur ses capacités techniques actuelles me semble déjà plus pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire que Rooney est plus lent qu'avant, ou qu'il a regressé, ça va, personne ne dit le contraire. Mais dire que c'est une plaie, un gros tas, un cramé, un mec indigne de premier league ou un mercenaire, après tout ce que ce joueur nous a apporté, c'est être un sale type.

Sale type carrément hahahah réveillez vous les gars .

Il est clairement une plaie pour nous depuis quelques saisons . Plus personne ne sait plus quoi faire de lui sur le terrain. It's just facts.

Un coup en 10 du coup des mecs comme miki et mata ne joue pas à leurs postes , un coup en 8 et donc herrera ne joue pas.

Un coup en 9 et donc rashford sur le banc , je parle du passé.

Sinon pour le coté mercenaire vous pouvez avoir la mémoire courte si vous le souhaitez avec l'épisode city.

Et enfin , je dis qu'il n'a pas sa place aujourd'hui dans un 11 de Pl en tant que titulaire et j'ai le droit de le penser sur son niveau de jeu actuel.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas forcément vrai. Tout le monde n'a pas le même physique de base. Certains peuvent durer plus longtemps que d'autres, c'est comme ça.

Rooney a commencé à jouer régulièrement en PL, un championnat très exigeant physiquement, alors qu'il n'était même pas majeur. Et ne parlons pas de sa débauche d'énergie incroyable et constante durant de très nombreuses années. Combien de fois Sir Alex s'est-il arraché les cheveux en le voyant courir partout sur le terrain ?

Ce qui faisait qu'il était tellement aimé par les fans, se retourne aujourd'hui contre lui. Car il n'y a pas de secret, tôt ou tard, ces efforts tu les payes.

Des joueurs qui durent comme Giggs ou Scholes sont rares. Regardez Schweinsteiger, il a le même âge que Rooney et pourtant lui aussi est cuit alors qu'il a un style de jeu moins consommateur d'énergie. Tout le monde n'a pas la même "durée de vie" pour le haut niveau (physiquement j'entends).

 

Tout ça pour dire que l'attaquer sur sa baisse physique est un non-sens. Par contre, le critiquer sur ses capacités techniques actuelles me semble déjà plus pertinent.

 

Tu dit que c'est un non-sens de l'attaquer sur ses aptitudes physiques, mais j'aimerais bien savoir comment tu peux être aussi sur de toi? 

Comment peut on savoir si ses (pitoyable) aptitudes physique sont dues à ses efforts passés ou à sa mauvaise hygiène de vie?

Justement, il me semble que c'est impossible de savoir, à moins de connaitre le quotidien de Wayne depuis 4 ans.

Personnellement, je pense qu'il y va tranquille. Très loin d'un Cristiano Ronaldo, et moins sérieux que la majorité des joueurs de PL. Et je pense que c'est la raison de ses aptitudes physique pitoyable. Je veux bien qu'il soit plus tout jeune, mais il est pas si vieux que ça non plus, et il a perdu absolument toute vivacité, à ce point là je pense qu'il ne doit pas avoir une hygiène de vie et un entrainement assez sérieux.

Mais, peut être que je me trompe, qu'il est très professionnel et que sa baisse physique est due à ses efforts répétés. Encore une fois, on ne peut faire que des suppositions sur ce dossier. 

 

Ça me rappel une déclaration de Cantona qui disait: "Rooney, soit il deviendra le meilleur joueur du monde, soit il sombrera petit à petit à cause de son hygiène de vie".

(je n'arrive pas à retrouver cette citation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai retrouvé la citation de Canto: 

Cantona is a particularly fond admirer of the talents of Rooney but admits he is concerned the England international's lifestyle may compromise a flourishing potential.

"I love Rooney as a player. But I am a bit worried," Cantona told the Daily Telegraph.

"Rooney can become the best player in the world at 25 or 26 if he knows that in football you need to be strong, train hard, go to bed early, be careful what you are eating, what you are drinking and what you do in life.

"That is very, very important. All the best players in the world knew all the time that these things are very important.

"I am worried that, at 25 or 26, he could be out of the best teams, out of England and out of the 100 best players - completely out.

Désolé de ne pas traduire je ne parle pas Espagnol. Si quelqu'un pouvait traduire ce serait cool. Voila le lien d'ou vient la déclaration:

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/2366502/cantona-fires-rooney-warning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...