Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Son statut actuel de remplaçant relance les rumeurs vers la Chine...

http://www.mercato365.com/manchester-united-rooney-garde-cote-chine-2766415.html

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Lampard par exemple c'est un mec dont j'aimais le style sur les penaltys. Il choisissait son côté et il envoyait une patate. C'est clair, c'est net. Pas de course bizarre ou de tortillage de c** avant de shooter.

Ok il en a loupé, mais il en a tellement tiré que c'est presque normal non ?

 

Il en a loupé ? Oui mais très peu. La dernière fois que j'avais regardé (il y a2/3 ans, il avait une stat a genre 95% de réussite !

Donc bon :P

 

https://thechels.co.uk/3469-frank-lampard-penalty-record/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a loupé ? Oui mais très peu. La dernière fois que j'avais regardé (il y a2/3 ans, il avait une stat a genre 95% de réussite !

Quand je dis qu'il en a loupé, ça veut pas dire qu'il en a foiré la moitié ! :P

J'anticipais l'argument "oui mais il a pas 100% de réussite" et toi tu me sors le contraire. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où notre captain? Blessé? On a bô le vouloir loin de United mais moi quand il est pas sur le près, il me manque le bougre, la hargne, la haine de la défaite, lui il connait:

 

I saw my mate,
The other day,
He claimed he'd seen,
The white Pele,
I asked my mate,
What's his name,
He goes by the name of Wayne Rooney
Wayne Rooney, Wayne Rooney
Goes by the name of Wayne Rooney

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son but ! une belle frappe en dehors de la surface !! Malheureusement son match est resté bien terne.

 

J'ai préféré rire sur son controle en debut de match sur une offrande de Martial. Il a reussit à envoyer le ballon a 3 metres de ses pieds..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a été très bon aujourd'hui. Quelqu'un peut-il me décrire sa prestation ?

Bonne décision accélère le jeu , étonnant d'ailleurs , de bonnes percées en fumant quelques défenseur . Pas trop de déchet , impliqué sur pratiquement toutes les phases offensive etc .. pas mal encore une fois c est Swansea lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et ses pics de forme en fin d'annee ne cessera toujours de m'etonner. La saison passee c'etait vers Decembre-Janvier cette annee j'espere aussi que ce sera le cas...

 

Beaucoup de combativite et d'Allant cet aprem...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous ce qui ont clamé que Rooney était un mercenaire. Regalez vous bien...

 

Luo Ning, président du Beijing Guoan, a déclaré que son club avait formulé cet été une offre pour attirer l’attaquant de Manchester United dans ses filets. Une offre balayée d’un revers de main par celui qui évolue chez les Red Devils depuis 2004.

 

Le capitaine de la sélection anglaise (118 sélections) a refusé un pont d’or. Âgé de 31 ans, Wayne Rooney s’est vu proposer un contrat de 18 millions d’euros par an, alors que ce dernier émarge actuellement à 15 millions d’euros du côté de Manchester, à trois ans de la fin de son contrat. Le dirigeant du club chinois qui vient de terminer cinquième de son championnat a dévoilé les dessous du refus de la star des Red Devils au Guardian. « Nous avons fait une approche et même rencontré son agent. Mais Rooney nous a informés qu’il restait à Manchester United. Il a dit qu’il jouerait en Premier League tant que sa santé le lui permettra.

 

http://www.mercato365.com/premier-league-manchester-united-wayne-rooney-a-refuse-daller-jouer-chine-2795638.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous ce qui ont clamé que Rooney était un mercenaire. Regalez vous bien...

 

Luo Ning, président du Beijing Guoan, a déclaré que son club avait formulé cet été une offre pour attirer l’attaquant de Manchester United dans ses filets. Une offre balayée d’un revers de main par celui qui évolue chez les Red Devils depuis 2004.

 

Le capitaine de la sélection anglaise (118 sélections) a refusé un pont d’or. Âgé de 31 ans, Wayne Rooney s’est vu proposer un contrat de 18 millions d’euros par an, alors que ce dernier émarge actuellement à 15 millions d’euros du côté de Manchester, à trois ans de la fin de son contrat. Le dirigeant du club chinois qui vient de terminer cinquième de son championnat a dévoilé les dessous du refus de la star des Red Devils au Guardian. « Nous avons fait une approche et même rencontré son agent. Mais Rooney nous a informés qu’il restait à Manchester United. Il a dit qu’il jouerait en Premier League tant que sa santé le lui permettra.

 

http://www.mercato365.com/premier-league-manchester-united-wayne-rooney-a-refuse-daller-jouer-chine-2795638.html

 

J'ai plusieurs fois lu qu'il ne voulait pas quitter le Royaume, comme beaucoup d'Anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

De retour sur le forum après la perte de mon mot de passe...

 

Rooney j'espere sincèrement qu'il va avoir le niveau affiché contre Swansea tout le long de la saison voire mieux.

On aura besoin de tout le monde.

Sa mentalité est en or comparé a des mecs comme Shaw et Smalling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu gagne déjà 15M par an, et que donc tu peux déjà tout t'acheter.

Est-ce que gagner 3M de plus fait vraiment un changement ?

Quand soit disant tu est un mercenaire, 3M font la différence. Puis ils ne parlent que de salaire, la prime à la signature doit être énorme ainsi que les bonus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand t'as l'occasion de passer Charlton en sélection et en Club, honnêtement, c'est pas le trois millions qui motivent d'aller en Chine (à pieds ou non) et déplacer ta famille.

Après, Rooney un mercenaire alors qu'il a connu moins de clubs que Canto ou Zizou ?

 

Au moins il a jamais joué à City, pas comme Giggs... (non, je déconne)

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...