Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

ROONEY !!!!!!!

 

 

 

 

 

Ça c'est pour tous les anti-Roo que je vois partout !!

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai attendu longtemps ce but bon sang !!!!

 

Mon Dieu, mon Roo, je t'aiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rah c'que je suis content p***** !!!!! :D :D

 

giphy.gif

  • J'aime 6

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'aurait cru à l'époque...

 

https://www.youtube.com/watch?v=LtwiGBn1BQw

 

 

Qu'on vienne encore me dire que ce type ne transpire pas United !!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'aurait cru à l'époque...

 

https://www.youtube.com/watch?v=LtwiGBn1BQw

 

 

Qu'on vienne encore me dire que ce type ne transpire pas United !!

 

 

Tu es sur que c'est ce que tu veux? 

Je serais toujours là pour répondre favorablement à cette requête, tant ce joueur (l'homme, en fait) m'insupporte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est ce que tu veux? 

Je serais toujours là pour répondre favorablement à cette requête, tant ce joueur (l'homme, en fait) m'insupporte.  

 

Ahah, aujourd'hui, rien ni personne ne changera mon humeur, dis ce que tu veux je serais toujours là pour répondre :D

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne-rooney-635.jpg

 

#Legend10 ;)

 

Pourquoi pas le dépasser aujourd'hui..sinon j'ai beaucoup apprécié la réaction de Charlton.

Tellement fort qu'il va dépasser et battre le record contre notre rival historique !!! #Legend10 (Me casser pas mon délire s'il vous plaît)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais là avec ce but, ce record enfin égaler, je suis hyper heureux ! Tu imagines même pas, j'ai vu ce mec grandir et évolué au fil des années, et à l'époque avec mes yeux d'ado boutonneux, bah c'était un joueur extraordinaire. Rien ne changeras cette vision que j'ai de lui, c'est la nature humaine, quand tu as l'image d'un mec que tu vois comme un Dieu tu aimes ça et tu aimes t'en souvenir, ben moi j'ai ça avec Roo. On a tous ou presque j'imagine un cousin ou un oncle plus âgé qu'on voyait comme ça étant gamin, qu'on copié sa coupe de cheveux ou sa façon de parler, ben moi je comparerais ça à la vision que j'ai de Rooney. Ça va paraître con pour certains mais sincèrement pour ce que j'en ai à faire ( :D ). Moi je l'adore, il fait depuis longtemps parti de nos légendes, ce record est logique et il devait arriver un jour où l'autre.

 

On me reproche souvent de râler ou de chercher la petite bête, ben aujourd'hui j'suis heureux, Rooney a marquer, Rooney égal le record de buts du club, voilà, j'demande pas grand chose. On a tous nos chouchous, et on a tous encore nos yeux d'enfant, ben moi je vois Rooney, Evra, Scholes ou Ferdinand je suis fou et je tiens trop à cette image que j'ai d'eux. J'ai pas choisis ce pseudo à mon inscription sur le forum par hasard, Rooney c'est Rooney, c'est MON Roo, j'le kiff. Et tout l'amour que j'ai pour lui compensera avec ceux qui lui crachent dessus depuis des années ! 

 

 

Jt'aime mon Roo :wub:

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends totalement Rooney_24, ça compensera sur tous ceux qui ont craché et crachent toujours sur lui (on peut le critiquer, mais il y a une différence entre ça et manquer de respect, qu'on se le dise). 

 

Oui pour moi ce mec est une légende depuis longtemps, et ce même si son niveau est devenu plus que moyen. Rooney ça reste celui qui m'a permis de rêver pendant mon adolescence assez noire(et parfois à des périodes très difficiles de ma vie où je n'avais que le foot comme exutoire), enfin bref le symbole de ce que je kiffais chez un sportif surtout à l'époque où il avait décliné le Real la même année où CR7 s'est barré. 

D'ailleurs à titre personnel je ne comprends pas comment on peut placer au-dessus de Rooney le Portugais dans le panthéon des légendes mancuniennes. 

 

Le nombre de fois où il m'aura fait bondir de mon fauteuil ça n'a pas de prix, que ça soit dans la vraie vie ou même sur console (haha bon j'avoue j'abuse un peu quand même lol).

 

Bref, je le kiffe le Roo, et je suis content pour lui. Et comme le dit Max ça serait juste jouissif qu'il mette le 250ème face à Liverpool, et si possible pour un but décisif en fin de match comme l'année dernière à la même période. 

 

WAYNE ROONEY mesdames et messieurs :wub: 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars dire qu'il est mauvais n'est pas lui craché dessus.

Il a plus le niveau d'être titulaire dans une équipe qui joue le titre.

Je trouve que depuis 2-3 ans il est trop lent , perd trop de ballon et nous rend pas meilleur quand il joue mais je n'oublie pas qu'il a eu une carrière magique à MU qu'il nous a fait gagner des trophées et que pendant des années il était dans les 5 meilleures joueurs du monde .

Il mérite vraiment ce record . Bravo à lui pour sa carrière immense ! 'Meilleur buteur de MU et de l'equipe d'Angleterre

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais là avec ce but, ce record enfin égaler, je suis hyper heureux ! Tu imagines même pas, j'ai vu ce mec grandir et évolué au fil des années, et à l'époque avec mes yeux d'ado boutonneux, bah c'était un joueur extraordinaire. Rien ne changeras cette vision que j'ai de lui, c'est la nature humaine, quand tu as l'image d'un mec que tu vois comme un Dieu tu aimes ça et tu aimes t'en souvenir, ben moi j'ai ça avec Roo. On a tous ou presque j'imagine un cousin ou un oncle plus âgé qu'on voyait comme ça étant gamin, qu'on copié sa coupe de cheveux ou sa façon de parler, ben moi je comparerais ça à la vision que j'ai de Rooney. Ça va paraître con pour certains mais sincèrement pour ce que j'en ai à faire ( :D ). Moi je l'adore, il fait depuis longtemps parti de nos légendes, ce record est logique et il devait arriver un jour où l'autre.

 

On me reproche souvent de râler ou de chercher la petite bête, ben aujourd'hui j'suis heureux, Rooney a marquer, Rooney égal le record de buts du club, voilà, j'demande pas grand chose. On a tous nos chouchous, et on a tous encore nos yeux d'enfant, ben moi je vois Rooney, Evra, Scholes ou Ferdinand je suis fou et je tiens trop à cette image que j'ai d'eux. J'ai pas choisis ce pseudo à mon inscription sur le forum par hasard, Rooney c'est Rooney, c'est MON Roo, j'le kiff. Et tout l'amour que j'ai pour lui compensera avec ceux qui lui crachent dessus depuis des années !

 

 

Jt'aime mon Roo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur vraiment énorme

Il a eu une grande carrière et il est récompensé de tout ses efforts sur le terrain et de son état d'esprit irréprochable

Un fervent supporter de Rooney..

@duncan Edwards : sa serait fou je l'espere vraiment !

 

Sefyu sors de ce corps !

Ahah

( la légende )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois peu quand même mais ça serait tellement énorme... S'il fait ça contre Liverpool c'est exceptionnel mais il n'est même pas dit qu'il soit titulaire.

Rien ne l'empêche d'être décisif en entrant en cours de jeu :P

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende veut qu'il dépasse ce record contre les scousers, c'est écrit..

Si ca se passe ainsi, je pense que rooney_24 va tomber mort d'extase..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah mon Dieu si ça arrive !! :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur incroyable, mais j'arrive toujours pas a digérer son coup de p*te.

 

Cela dit, il DOIT jouer contre Pool, je l'imagine très bien comme un mort de faim pour essayer de buter et une célébration unique :D

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur incroyable, mais j'arrive toujours pas a digérer son coup de p*te.

 

Cela dit, il DOIT jouer contre Pool, je l'imagine très bien comme un mort de faim pour essayer de buter et une célébration unique :D

Pourquoi un coup de p*te? Parce qu'il a fait monter les enchères lors de son renouvellement de contrat? Moi ça ne me choque pas. On fait tous monter les enchères quand c'est en notre faveur.

On a pardonné à Denis Law, à Schmeichel, à Paul Ince, Busby à joué pour Liverpool ET City, on a recruté Michael Owen. Pourquoi ne pardonnerions-nous pas à Rooney?

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on aime ou pas sa fin de carrière , ses renouvellement de contrat douteux etc .... c'est une p***** de légende !!! Une p***** de légende !!! Il mérite complètement ce record et il restera dans notre histoire comme étant un des plus grand joueur que l'on ait eu ....

 

Bravo à lui !!!!!!!!!!

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ROONEY !!!!!!!

 

 

 

 

 

Ça c'est pour tous les anti-Roo que je vois partout !!

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai attendu longtemps ce but bon sang !!!!

 

Mon Dieu, mon Roo, je t'aiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rah c'que je suis content p***** !!!!! :D :D

 

giphy.gif

 

 

Ce gif à la fin, overcheaté :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...