Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oui je suis sérieux. 

 

 

 J'ai plus de respect pour Oshea, qui, lui, quand il n'avait plus le niveau pour jouer chez nous, est parti. 

 

 

Euh je veux pas dire mais t'as quand même pas cité le meilleur exemple (en plus de l'avoir mal orthographié)

O'Shea est l'un des rares joueurs vieillissants parti trop tôt et on a bien vu ce que ça a donné la saison suivante avec les blessures en cascade des frères Da Silva et de Smalling (+ Vidic dans l'axe), ce qui a notamment contribué à la perte de vitesse de Jones alors contraint à jouer sur le couloir droit. Bref, t'aurais pu citer Neville ou Brown à la rigueur mais le départ de l'Irlandais reste pour moi un mystère il avait fait une bonne fin de saison pour sa dernière campagne chez nous (bon par contre aujourd'hui il est effectivement cuit haha).

 

Sinon je comprends ton point de vue sur Rooney même si on n'est pas obligé de s'en débarrasser comme un malpropre non plus hein les choses peuvent se faire à l'amiable. Même si ne pas le considérer comme une légende est selon moi blasphématoire après tout est une question de point de vue tu as tes raisons comme Asran et moi avons les nôtres. ;)

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ne pas le considérer comme une légende du club me parait bizarre mais bon j'ai lu plus haut d'autres qui le considéraient comme le meilleur joueur qu'on ait eu et ça me parait bizarre aussi ! Il en faut pour tous les goûts je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas accablé, je trouve incompréhensible qu'il soit rentré meneur de jeu alors que Mata était sur le banc.

Pour ça tu prêches un converti comme on dit. Moi Juan j'aimerais le voir titulaire en permanence je l'ai déjà dit.

Mais bon José a fait son choix, donc c'est plus lui qui est critiquable selon ton raisonnement que Rooney. Lui on lui dit d'entrer, il rentre. Il va pas dire : "non coach, faites plutôt entrer Juan, son profil est bien plus en adéquation avec le déroulement de la rencontre à mon humble avis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on voit un beau match , un public a fond mais on fait match nul et la c'est le drame on dirait....

 

faut virer Rooney , jones ... Pogba DOIT ABSOLUMENT etre suspendu ...

 

Du grand n'importe quoi 

Calmez vous!! mettez de l'eau dans votre vin .

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on voit un beau match , un public a fond mais on fait match nul et la c'est le drame on dirait....

 

faut virer Rooney , jones ... Pogba doit etre suspendu ...

 

Calmez vous!! mettez de l'eau dans votre vin .

 

 

Mais c'est dégeulasse après!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est plus titulaire car il a perdu sa place lui-même c'est tout, on le sait et même les fans de Rooney comme moi le savent, il a mérite ce statut de joueur de banc.

 

A lui de redevenir ce qu'on attend de lui, c'est à dire un joueur de légende. (On occulte pas son coté décisif parfois qui reste en lui).

 

José le mettra titulaire quand il méritera à nouveau de l'être soyons en surs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je sais ça fait mal aujourd'hui à la 94eme min, je compatis avec ta douleur je t'assure. Tu peux toujours regarder le sporting pour te consoler ;)

 

 

Je suis quand même content qu'on prenne un point!

J'étais très heureux quand Wayne jouait mieux il y a quelques mois. Ça n'avait pas durer longtemps, mais il avait été très bon un ou deux matchs. Je ne le déteste pas sans raison, ou pour le fun, c'est avant tout parce que je le trouve mauvais depuis plusieurs saisons.

 

Cela dit, son record est remarquable, il a été un joueur exceptionnel et j'ai adoré le voir jouer. Il a apporté énormément à United.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe coup-franc qui sauve un point qui pourrait coûter cher. Mais a quand même pas apporté grand chose sinon pour quelqu'un ayant joué plus de 20 minutes.
Mais je suppose que c'est la patte de la légende, faire d'un match médiocre un match mémorable en le débloquant.
Merci à lui mais j'espère que bientôt on le laissera tranquille et on aura plus besoin de lui pour nous sortir de ces mauvais pas. J'espère qu'un autre joueur portera ses "biiiip" comme lui a su le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Congratulations on a Great achievement @WayneRooney

  •  
  •  
  •  
     
 
 

 

Wazzzzaaaaaaaaaaa.... 250 Club! @WayneRooney

  •  
  •  
  •  
 

 

Well done to Wayne Rooney a great achievement 250 goals at Man Utd & to be their leading goalscorer. Even better he's a Scouser!

  •  
  •  
  •  
 

 

Big congratulations @WayneRooney on his 250th @ManUtd goal & breaking the all time record!! Huge achievement... when's the statue going up!!

  •  
  •  

  •  
 
 

 

Wayne Rooney breaks the Manchester United goal scoring record with a freekick that Bobby Charlton would have been proud of.

  •  
  •  

  •  
 
 

 

Yes Wazza @WayneRooney! 250 goals! What an achievement to be @ManUtd's all time top scorer! #legend

  •  
  •  
  •  
 

 

Congratulations @WayneRooney fantastic achievement

  •  
  •  
  •  
     
 

 

Congratulations @WayneRooney on an incredible achievement

  •  
  •  

  •  
 
 

 

.@England's best goalscorer. @manutd best goalscorer. @WayneRooney What a player. What a career. Congratulations! 1f44f-1f3fc.png1f44f-1f3fc.png1f44f-1f3fc.png

  •  
  •  
  •  
 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cJevj924dTA&spfreload=10

 

https://www.youtube.com/watch?v=IMjeKHc4AK8&spfreload=10

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup franc ! Beckhamesque sur la trajectoire + l'angle de tir !

 

p***** Wayne si tu te sortait les doigts plus souvent sur coup franc...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ca y'est il l'a fait et en plus d'une magnifique manière.

Ca y'est rooney_24 est au nirvana.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup franc ! Beckhamesque sur la trajectoire + l'angle de tir !

 

p***** Wayne si tu te sortait les doigts plus souvent sur coup franc...

 

c'est ce que j'ai pensé devant ma tv, "p*tain il a emprunté le pied droit de Beckham ou quoi ?!? ^^ "

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Wayne si tu te sortait les doigts plus souvent sur coup franc...

Faudrait déjà qu'on le laisse les tirer plus souvent plutôt que Zlatan aka je shoote dans le mur à chaque fois.

 

Ca y'est rooney_24 est au nirvana.

Et dire qu'il n'a pas vu ça en direct ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Roo'... :wub:

 

T'es tellement le meilleur :wub: Je suis aux anges, je t'aime p***** je t'aime !! Toute mon adolescence j'ai grandis avec toi, je t'ai toujours adulé, adoré, et maintenant t'es au dessus de tout le monde ! 

 

Pourtant j'en adore d'autres, Ferdinand, Scholes, Evra, mais toi t'es le Dieu, t'es au dessus de tout ceux qui te crachent dessus depuis des années, et qui ont tort de plus en plus à chaque but que tu marque.

 

T'es définitivement le Roi de United, le boss, mon idole, mon Roo', qu'est ce que je t'aime rahlala....

 

621746184008238fcae092b18734a86ab9a66937

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus le joueur qu'il a pu être durant ses grandes années, mais il demeure encore capable de jolies gestes. L'infernal Wayne Rooney comme dirait ce brave Guy ^_^ 

 

Ce record est avant tout symbolique et rend hommage à une carrière exceptionnelle, il faut le saluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus le joueur qu'il a pu être durant ses grandes années, mais il demeure encore capable de jolies gestes. L'infernal Wayne Rooney comme dirait ce brave Guy ^_^

 

Ce record est avant tout symbolique historique et rend hommage à une carrière exceptionnelle, il faut le saluer.

 

Il n'y a qu'un supporter des Gunners qui peut qualifier cela de symbolique :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...