Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ce gif à la fin, overcheaté :P

 

Je sais t'as kiffer :P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney est il une légende de MU ? la question ne se pose même pas

 

il est a la table des plus grands joueurs de notre club , ces buts , sa longévité , sa hargne sur le terrain , il symbolise avec C.Ronaldo le renouveau de MU après le triplé de 99

 

Au moment de son arrivée au club , Arsenal sont les Invincibles , et Abramovitch arrive avec ces millions a Chelsea , SAF va monter une équipe avec ces 2 jeunes talents et les "anciens"

 

champion 07 08 09

champions league 08 finale 09 11

 

il est NOTRE joueur après le départ de C Ronaldo

 

il a eu l intelligence de reculer avec le temps , un peu comme notre Ryan Giggs

 

quand je lis certains demandant son transfert ou qu on l annonce en Chine , ca me révolte , j ai envie de crié ZUT , FLUTE , c**é :)

 

moi j ai grandi avec Ryan Giggs since 1991 ( un peu avant Cup 1990 )

 

mais Wayne Rooney j ai 2 bons buts/souvenirs

 

évidemment celui

 

 

mais celui ci aussi reste gravé dans ma mémoire ( désolé j arrive pas a trouver une vidéo du but uniquement )

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les deux mais je sais pas si le coeur de rooney_24 peut supporter cela..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le record ça ne sera pas pour aujourd'hui, il n'avait pas le bon rôle non plus, beaucoup plus à droite à gauche ce soir, difficile dans ces conditions d'être bien placé pour marquer. Pas grave, ça viendra tôt ou tard mon Roo' !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez 1-1 contre pool dimanche, rooney rentre et plante son 250 ième buts face à l'ennemi de toujours..,True legend!!

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez 1-1 contre pool dimanche, rooney rentre et plante son 250 ième buts face à l'ennemi de toujours..,True legend!!

Pense à moi et à mon coeur un peu :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement regarde le match de dimanche avec des potes, c'est plus sécurisant.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honneur d'avoir vu jouer ce mec de nos propres yeux. Dans 50ans on dira aux gosses qu'on y était et que leur next next next pele c'est rien à côté.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait mal de dire ça mais je pense que le captain est bel et bien fini. Ses statistiques font peur, et ses belles performances se font tellement rares qu'on se retrouve comme des cons à l'encenser pour un but du genou contre une équipe de Championship. Faites le marquer contre Swansea, donnez-lui sa prime et accordez lui une sortie bien méritée svp, le Roo est au bout de sa carrière à United.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ses plus belles années soient derrière lui, d'accord... de là à vouloir s'en débarrasser... Sérieusement?

 

Le rôle de remplaçant qu'à Rooney aujourd'hui ne semble pas lui poser de problème vis à vis du groupe, il ne fait pas de vague... je ne vois pas trop où est le problème en fait, même si aujourd'hui sur une action offensive je l'ai trouvé très très long à se décider, si bien qu'il a fini par se retrouver encercler et qu'il ne s'est rien passer, bref...

 

Rooney restera tout de même un grand nom de ce club, que le club ne cède pas à ce genre de raisonnement en l'invitant à partir comme certains ont l'air de le vouloir... en le traitant ainsi le club ferait un peu la même chose qu'on a pu voir au Real avec Raùl ou encore Casillas... quel manque de classe ce fût tout de même...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ses plus belles années soient derrière lui, d'accord... de là à vouloir s'en débarrasser... Sérieusement?

 

Le rôle de remplaçant qu'à Rooney aujourd'hui ne semble pas lui poser de problème vis à vis du groupe, il ne fait pas de vague... je ne vois pas trop où est le problème en fait, même si aujourd'hui sur une action offensive je l'ai trouvé très très long à se décider, si bien qu'il a fini par se retrouver encercler et qu'il ne s'est rien passer, bref...

 

Rooney restera tout de même un grand nom de ce club, que le club ne cède pas à ce genre de raisonnement en l'invitant à partir comme certains ont l'air de le vouloir... en le traitant ainsi le club ferait un peu la même chose qu'on a pu voir au Real avec Raùl ou encore Casillas... quel manque de classe ce fût tout de même...

 

Oui je suis sérieux. 

 

Le problème c'est qu'aujourd'hui il est entré à la place de Mata. Quand Rooney ne sera plus permis nous, il ne pourra plus jamais rentrer à la place de Mata, ni à la place de quiconque, et il sera remplacé par un nouveau joueur (Griezmann?) bien meilleur que lui. 

 

Pour ce qui est de son statut chez nous, comme je l'ai déjà dit, je ne le considère pas comme une légende, loin de là. J'ai plus de respect pour Oshea, qui, lui, quand il n'avait plus le niveau pour jouer chez nous, est parti. J'aurais aimé, et j'aurais trouvé normal, que Rooney parte depuis longtemps. J'espère que l'année prochaine sera la bonne. 

 

Je me répète, mais je trouve ça dingue que Mourinho le fasse rentrer meneur de jeu aujourd'hui alors qu'il y a Mata sur le banc! Si Rooney n'avait pas ce statut au club, serait-il rentré? Je crois que s'il n'avait pas ce statut, il ne serait même plus dans l'équipe.

C'est pourquoi (entre autre) je suis impatient qu'il parte. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je suis d'accord qu'il ne devrait pas avoir la priorité sur d'autres joueurs plus performant que lui... si tu me connaissais mieux, tu serais au courant que Mata fait parti des joueurs que je mettrais systématiquement dans mon 11 actuellement à MU donc là dessus, je ne peux qu'être d'accord.

 

Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas forcément l'inviter à partir, c'est sûr que s'il venait à partir de lui même en expliquant son choix de la manière : "Je n'ai plus le niveau pour jouer ici, je préfère laisser ma place", je n'essaierais pas forcément de le retenir, quoique...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je l'ai trouvé correct sans non plus casser la baraque, mais s'il met sa volée (au passage bien sorti par mignolet) la tout le monde la ferme.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on l'accable sur son entrée. Il a été très volontaire contrairement à d'autres. Ce n'est plus le grand Rooney mais ça tout le monde le sait non ?

 

 

Je ne l'ai pas accablé, je trouve incompréhensible qu'il soit rentré meneur de jeu alors que Mata était sur le banc.

Liverpool nous étouffait, nous avions du mal à poser la balle dans le coeur du jeu tant ils étaient sur notre dos, Mata était le joueur parfait pour jouer dans ces conditions. Il a 3 cerveaux et il a la technique pour désamorcer le pressing de Pool. Au lieu de ça... Mourinho fait rentrer Rooney! Ok il a pas fait un match immonde (il a pas été bon non plus), mais il n'a presque rien apporté dans la construction. Quand il recevait la balle sous la pression il l'a perdu à chaque fois. Mata aurait pu nous faire tellement de bien dans le coeur du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...