Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mais beaucoup ont pardonné à Schmeichel et à Law, pourquoi pas Wayne?

Rappelons tout de même que Wayne n'est jamais parti au final, donc ce n'est pas comparable.

Il a foutu un coup de pression pour avoir un meilleur contrat. C'est pas joli joli mais c'est le jeu des coulisses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons tout de même que Wayne n'est jamais parti au final, donc ce n'est pas comparable.

Il a foutu un coup de pression pour avoir un meilleur contrat. C'est pas joli joli mais c'est le jeu des coulisses.

 

 

Je comprends parfaitement qu'on le voit sous cet angle :)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a déclaré ceci: «C'est un exploit par excellence, a estimé Ferguson, sur la BBC. Dans l'état actuel des choses, c'est difficile de voir un club ayant des joueurs qui peuvent rester dix ans, a-t-il expliqué, en référence à la longévité de Rooney, arrivé à MU à l'âge de 18 ans, en 2004. José a mentionné Marcus Rashford comme possible successeur, s'il reste à United, et développe son potentiel comme l'a fait Wayne, mais c'est un objectif très difficile à atteindre.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est mon esprit qui a décidé d'oublier un passage pour pardonner à Rooney, mais est-ce qu'il a une fois déclaré publiquement qu'il partirait à City s'il avait pas un meilleur contrat ? Si quelqu'un a un lien :P

 

Personne n'a de lien et personne n'en aura jamais. Fallait juste que les haters et jaloux lui trouvent un défaut.

 

Et quand je lis que certains ne le considèrent pas comme une légende ça me file la gerbe. C'est le plus grand attaquant de l'histoire du club. Il est à mettre au même rang que Best, dans 150ans, on achètera leurs biographies et nos gamins regarderont les videos en se disant "j'aurai tant vouloir le voir en direct".

 

Il est au dessus de Cantona, de Charlton de qui vous voulez.

 

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de lien et personne n'en aura jamais. Fallait juste que les haters et jaloux lui trouvent un défaut.

 

Et quand je lis que certains ne le considèrent pas comme une légende ça me file la gerbe. C'est le plus grand attaquant de l'histoire du club. Il est à mettre au même rang que Best, dans 150ans, on achètera leurs biographies et nos gamins regarderont les videos en se disant "j'aurai tant vouloir le voir en direct".

 

Il est au dessus de Cantona, de Charlton de qui vous voulez.

 

 

 

Oh mon pauvre chou...  :(

Courage! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Légende du club ayant battu le record de buts en club sur une Légende encore vivante Sir Bobby Charlton.

 

Posur rappel ce n'est pas parce qu'il y a eu des instances de départ que ce n'est pas quelqu'un qui a marqué l'histoire de Manchester United la preuve il n'est en fait jamais parti :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Légende du club ayant battu le record de buts en club sur une Légende encore vivante Sir Bobby Charlton.

 

Posur rappel ce n'est pas parce qu'il y a eu des instances de départ que ce n'est pas quelqu'un qui a marqué l'histoire de Manchester United la preuve il n'est en fait jamais parti :D

 

 

Manifestement, nous ne partageons pas le même avis  ;)

Mais c'est vrai que pour son record de buts - et tout ce qu'il a réalisé chez nous - il restera à jamais gravé dans l'histoire de United. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, nous ne partageons pas le même avis  ;)

Mais c'est vrai que pour son record de buts - et tout ce qu'il a réalisé chez nous - il restera à jamais gravé dans l'histoire de United. 

Bah si tu me dis qu'il est parti alors c'est à Football Manager! :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de lien et personne n'en aura jamais. Fallait juste que les haters et jaloux lui trouvent un défaut.

 

Et quand je lis que certains ne le considèrent pas comme une légende ça me file la gerbe. C'est le plus grand attaquant de l'histoire du club. Il est à mettre au même rang que Best, dans 150ans, on achètera leurs biographies et nos gamins regarderont les videos en se disant "j'aurai tant vouloir le voir en direct".

 

Il est au dessus de Cantona, de Charlton de qui vous voulez.

Ca c'est très mais alors très très discutable pour ce qui est de l'attaquant.

Pour ce qui est du joueur le plus grand du club il est clair qu'il est très très loin de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cristiano Ronaldo par exemple était encore là c'est sur qu'il aurait déjà au moins 100 buts de retard et puis après évidemment on a eu des Scholes, Bobby, Best, Giggs, Neville, Robson et bien d'autres.

 

Rooney s'est aussi inscrit dans une fulgurance au départ avant une irrégularité pour ensuite une baisse de régime mais il nous a souvent gratifié de superbes buts même en étant moins bon.

 

Au passage une stat intéressante aussi pour Wayne Rooney, il est le troisième meilleur passeur décisif de l'histoire en PL à égalité avec Fabregas.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cristiano Ronaldo par exemple était encore là c'est sur qu'il aurait déjà au moins 100 buts de retard et puis après évidemment on a eu des Scholes, Bobby, Best, Giggs, Neville, Robson et bien d'autres.

 

Rooney s'est aussi inscrit dans une fulgurance au départ avant une irrégularité pour ensuite une baisse de régime mais il nous a souvent gratifié de superbes buts même en étant moins bon.

 

Au passage une stat intéressante aussi pour Wayne Rooney, il est le troisième meilleur passeur décisif de l'histoire en PL à égalité avec Fabregas.

Déjà j'avais vu une stat récemment quand Ronaldo a quitté le club il était à 118 buts et Rooney à cette époque était à 100 un truc comme ça. Donc il est clair que si Ronaldo était resté il serait au moins (!) à 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'avais vu une stat récemment quand Ronaldo a quitté le club il était à 118 buts et Rooney à cette époque était à 100 un truc comme ça. Donc il est clair que si Ronaldo était resté il serait au moins (!) à 300.

J'ai voulu être sympa! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'avais vu une stat récemment quand Ronaldo a quitté le club il était à 118 buts et Rooney à cette époque était à 100 un truc comme ça. Donc il est clair que si Ronaldo était resté il serait au moins (!) à 300.

 

ça t'en sais rien. En PL on met pas 5-0 tous les weekend à des équipes qui défendent même plus. Il aurait aussi été usé bien plus tôt physiquement le portugais. Et puis Rooney avec CR7 à ses côtés aurait aussi peut être 50 buts de plus qui sait ?

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'en sais rien. En PL on met pas 5-0 tous les weekend à des équipes qui défendent même plus. Il aurait aussi été usé bien plus tôt physiquement le portugais. Et puis Rooney avec CR7 à ses côtés aurait aussi peut être 50 buts de plus qui sait ?

Rooney ce qui lui a couté c'est pas ses partenaires d'attaque il en a toujours eu des bons, c'est sa condition physique et son hygiène de vie.

Euh il est possible qu'avec Ronaldo dans l'équipe on mette plus de 5 0 dans la saison si. Quand il était là on mettait des 4 0 des 5 0 des 6 1... Et il est devenu un pur buteur, y a qu'à voir en LDC c'est pas que face à "des équipes qui défendent plus" et pourtant ça score encore et encore... En plus Ronaldo a une détente et un jeu de tête de fou donc en PL ça serait très très précieux. Sans compter que c'est l'un des meilleurs au monde au niveau des appels et qu'il va vite, donc quand je vois ce que Sanchez est capable de mettre en PL en jouant ailier je me dis Ronaldo...

D'ailleurs en 2013 face à nous il met 1 but aller retour dont un de la tête. Face à une des meilleures équipes de PL...

 

Ah oui effectivement peut-être que Rooney serait à plus de buts grâce à Ronaldo mais bon Ronaldo tire déjà les penalties ce qu'on peut enlever à Rooney. Et ils ont joué ensemble pendant 6 ans, Ronaldo avait à peu près 20 buts de plus que Rooney alors qu'il a explosé que sur la fin. Faut pas se faire d'illusion.

Tu vas pas nous sortir en plus que Rooney est meilleur que Ronaldo. Plus grand attaquant de Manchester United c'est déjà discutable mais alors plus grand attaquant de sa génération n'abusons pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas nous sortir en plus que Rooney est meilleur que Ronaldo. Plus grand attaquant de Manchester United c'est déjà discutable mais alors plus grand attaquant de sa génération n'abusons pas

 

Je ne crois pas avoir dit ça tu sais. J'adore CR7 c'est un joueur fabuleux, pour moi le meilleur au monde à l'heure actuelle donc bon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir dit ça tu sais. J'adore CR7 c'est un joueur fabuleux, pour moi le meilleur au monde à l'heure actuelle donc bon.

Oulà ça aussi c'est très discutable. La notion de meilleur est très discutable de toute façon.

Non non je croyais que tu insinuais ça. Enfin c'est difficile d'imaginer que Rooney serait au dessus de Ronaldo en terme de buts. Après effectivement Rooney serait peut-être à 300 buts mais dans ce cas Ronaldo serait à 350...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ça aussi c'est très discutable. La notion de meilleur est très discutable de toute façon.

Non non je croyais que tu insinuais ça. Enfin c'est difficile d'imaginer que Rooney serait au dessus de Ronaldo en terme de buts. Après effectivement Rooney serait peut-être à 300 buts mais dans ce cas Ronaldo serait à 350...

 

on n'en sait rien, j'ai surtout dit que Rooney aurait été dans de meilleures conditions pour marquer plus et CR7 plus usé physiquement par le rythme de la PL. Rien que le climat anglais est plus usant que celui espagnol, rien que ça déjà.

 

ce qui est sûr, c'est que Rooney défend, récupère, et relance. Il est partout, je ne vois aucun joueur en avoir fait plus pour son club, avoir parcouru autant de kilomètres, défendu autant de ballons, délivré autant de passes et marqué autant de buts à la fois.

La plupart des mecs qui sont à 250 buts en clubs campent dans la surface en attendant que ça tombe. Ce sont des purs 9, ce que Rooney ne se contente pas d'être. Il en fait plus, il a tout donné pour United. Il a fait abnégation, a toujours accepté les remplacements, les changements de postes au profit d'un autre finisseur, il a joué milieu et même arrière droit sur une mi temps.

 

CR7 dés qu'il sortait il fallait lui offrir une rolex pour se faire pardonner.

 

Rooney est juste une FKING LEGEND ! y'a même pas débat. N'en déplaise aux rageux.

  • J'aime 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'en sait rien, j'ai surtout dit que Rooney aurait été dans de meilleures conditions pour marquer plus et CR7 plus usé physiquement par le rythme de la PL. Rien que le climat anglais est plus usant que celui espagnol, rien que ça déjà.

 

ce qui est sûr, c'est que Rooney défend, récupère, et relance. Il est partout, je ne vois aucun joueur en avoir fait plus pour son club, avoir parcouru autant de kilomètres, défendu autant de ballons, délivré autant de passes et marqué autant de buts à la fois.

La plupart des mecs qui sont à 250 buts en clubs campent dans la surface en attendant que ça tombe. Ce sont des purs 9, ce que Rooney ne se contente pas d'être. Il en fait plus, il a tout donné pour United. Il a fait abnégation, a toujours accepté les remplacements, les changements de postes au profit d'un autre finisseur, il a joué milieu et même arrière droit sur une mi temps.

 

CR7 dés qu'il sortait il fallait lui offrir une rolex pour se faire pardonner.

 

Rooney est juste une FKING LEGEND ! y'a même pas débat. N'en déplaise aux rageux.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends même pas comment on peut encore débattre de Rooney sincèrement :D Il serait à 1000 buts avec MU et 500 avec la sélection que certains remettraient encore son statut en question :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.

 

Je crois que les gens ont simplement la mémoire courte et ont du mal à faire la part des choses, à accepter le fait qu'il puisse à la fois être une légende vivante du club tout en étant décevant (à des niveaux relatifs) depuis 4 ou 5 saisons.

 

Oui aujourd'hui il est rarement bon, voire souvent mauvais. Mais non, ça n'annule pas le joueur extraordinaire qu'il a été durant de nombreuses années , même s'il ne sera plus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 31-32 ans , il peut plus faire l essuie glace comme on le voyait faire avant , mais titulaire 1match sur 2 , remplaçant , il a encore quelques saisons devant lui sauf grave blessure

 

la barre des 300 n est pas si inaccessible

 

Wayne Prepare to Glory   

 

Rooney est un joueur de MU a vie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends parfaitement Gribbin, rassure toi. Je voulais juste comprendre. 

J'ai la même réaction que Neville avec un mec qui part pour City:

Et il ne faut pas me parler de Tevez, lui par contre, j'encaisse pas. Mais beaucoup ont pardonné à Schmeichel et à Law, pourquoi pas Wayne?

 

Question de temps et de manière je pense ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...