Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

ça serait clairement la fin d'un cycle s'il partait...franchement un match avec ou sans lui sur le terrain ça n'a pas la même saveur, la même identité, la même gueule. ça va être dur à encaisser mais il vaut mieux ça plutôt que de voir un mec à la ramasse, il mérite mieux que de se faire critiquer à chaque match parcequ'il n'a plus les jambes qu'il avait avant.

 

Il restera le plus grand joueur que j'ai eu la chance de voir. Loin au dessus de CR7 ou Messi lors de ses meilleures années. Une classe pas possible, un volume de jeu hors norme, une efficacité redoutable et un leadership impressionant. Merci !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi qui est été certainement l'un de ses plus fervents défenseurs ici, je lui en voudrais vraiment de partir, aujourd'hui demAin ou hier..il peut pas p*****, il a tout pété à United, il en est le capitaine, il a tout gagné ici titres records argents statut, p***** part pas mec, t'es blindé, fini ta carrière ici et va t'asseoir en tribunes avec les grands Mondieurs de ce club crétin. Le temps de jeu tu t'en fous stop ta carrière en fin de saison ici. p*****, si il part je lui en voudrais vraiment :(

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi qui est été certainement l'un de ses plus fervents défenseurs ici, je lui en voudrais vraiment de partir, aujourd'hui demAin ou hier..il peut pas p*****, il a tout pété à United, il en est le capitaine, il a tout gagné ici titres records argents statut, p***** part pas mec, t'es blindé, fini ta carrière ici et va t'asseoir en tribunes avec les grands Mondieurs de ce club crétin. Le temps de jeu tu t'en fous stop ta carrière en fin de saison ici. p*****, si il part je lui en voudrais vraiment :(

je pense pareil, cela dit pas sûr que Wayne aie le même regard sur son temps de jeu. 

Après voilà, moi ça me fait mal de pas le voir sur les feuilles de match (même de Cup) alors que c'est une légende de club, donc s'il doit partir je l'accepterai. Mais pas dans ces conditions, que ce soit la destination ou le moment. Qu'il finisse au moins la saison. Il mérite beaucoup mieux que de sortir par la petite porte.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part , c'est vraiment par la petite porte...en ayant un niveau médiocre alors qu'il est encore jeune ( 31 ans ).

 

C'est un grand joueur et certainement une légende et je voudrais vraiment qu'il parte ( niveau ).

 

Ca reste quand méme une triste facon de quitter le club.

 

Et puis à 31 ans , on ne part pas en chine ..c'est trop jeune et c'est trés mauvais pour son image ( en tant que joueur et battant ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes si il part c'est par la petite porte, mais à mon avis, les clubs chinois sont prêt à tout pour enfin recruté LE joueur star pour mettre le championnat au premier plan.

 

Une offre de 80M pour Rooney, ça fait réfléchir. Et de son côté devenir le joueur le mieux payé Bau monde aussi..

 

Si il part demain ou cet été, je lui en veux pas. Il a déjà tellement apporté au club et faut pas se leurrer, l'être humain en veux toujours plus.

 

Goodbye legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis à 31 ans

 

Rien à voir. Peu de joueurs ont fourni dans leur carrière le 1/4 des efforts qu'a fait Rooney depuis ses 16 ans. En dehors de son " hygiène "de vie, il paye surtout sa débauche d'énergie, son sens du sacrifice pour l'équipe et son abnégation depuis toutes ces années, son corps a tellement morflé, lui même avait dit il y 3 ou 4 ans de cela, que le matin il avait de plus en plus de mal à se lever, les genoux en feu... Qu'il soit en fin de carrière à 31 ans n'est pas le problème, qu'il parte comme ça un peu plus.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi qui est été certainement l'un de ses plus fervents défenseurs ici, je lui en voudrais vraiment de partir, aujourd'hui demAin ou hier..il peut pas p*****, il a tout pété à United, il en est le capitaine, il a tout gagné ici titres records argents statut, p***** part pas mec, t'es blindé, fini ta carrière ici et va t'asseoir en tribunes avec les grands Mondieurs de ce club crétin. Le temps de jeu tu t'en fous stop ta carrière en fin de saison ici. p*****, si il part je lui en voudrais vraiment :(

Imagine moi...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney me semble être un anglais pur et dure, un peu brutus, pas du genre à s'exiler, ou éventuellement en MLS

j'ai vraiment du mal à croire qu'il parte en Chine, surtout en plein cours de saison ça serait dommage... mais bon les offres chinoises sont tellement énormes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à mon Rooney. Si il part, j'espère que ce sera cet été et pas maintenant...

Mais je le comprends si la somme que j'ai lue est vraie (62 millions de livres par an), ça doit être très dur de refuser ça. Surtout qu'il a battu le record De sir Bobby maintenant.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout gagner battu les records les plus importants en devenant meilleur buteur d'angleterre et de BPL et ne joue presque plus et ça sera pire cet été. Si il part pour 40M par an je lui en voudrai pas. 

 

Il nous a permis de marcher sur la BPL en étant le joueur majeur. A jamais il sera une légende du club même si il part en chine

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai souvent critiqué par le passé (à juste titre ?) mais force est de constater que depuis son passage sur le banc je l'ai trouvé très intéressant quand il jouait, on sentait une remise en question mais c'est vrai que depuis quelques temps on le voit plus du tout... 
Faut pas qu'il parte, il peut rendre bien des services encore et c'est une légende au club, une des dernières.

Petite question en passant : Il a quoi comme blessure ? Parce que je le vois sur les photos d'entrainement 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai souvent critiqué par le passé (à juste titre ?) mais force est de constater que depuis son passage sur le banc je l'ai trouvé très intéressant quand il jouait, on sentait une remise en question mais c'est vrai que depuis quelques temps on le voit plus du tout... 

Faut pas qu'il parte, il peut rendre bien des services encore et c'est une légende au club, une des dernières.

 

Petite question en passant : Il a quoi comme blessure ? Parce que je le vois sur les photos d'entrainement 

"small muscular injury" d'après José 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Peu de joueurs ont fourni dans leur carrière le 1/4 des efforts qu'a fait Rooney depuis ses 16 ans. En dehors de son " hygiène "de vie, il paye surtout sa débauche d'énergie, son sens du sacrifice pour l'équipe et son abnégation depuis toutes ces années, son corps a tellement morflé, lui même avait dit il y 3 ou 4 ans de cela, que le matin il avait de plus en plus de mal à se lever, les genoux en feu... Qu'il soit en fin de carrière à 31 ans n'est pas le problème, qu'il parte comme ça un peu plus.

 

C'est vrai qu'il a beaucoup donné.Mais tu notes à juste titre son hygiéne de vie.Ca a pour beaucoup à mon sens dans l'état ou il se trouve aujourd'hui.

 

Je ne pense pas que courir plus que les autres te fera vieillir ( ou perdre des années de ton espérance de vie).

 

Oui , il a beaucoup donné mais ce n'est pas une excuse à 31 ans .Sa technique est devenue ..m.erdique , c'est du aussi à ses folles courses ? 

 

Non , je crois qu'il ne travaille plus assez , tout simplement + hygiéne de vie dég...et ca donne ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré qu'il nous quitte comme Cantona, au top et un peu pas surprise plutôt que d'enchaîner les "saisons de trop" (les deux dernières + celle en cours).

S'il avait su faire cela, on aurait retenu que les nombreux grands moments de foot qu'il nous a fait vivre et on aurait pleuré son départ. Alors que là, on s'oriente plus vers un mélange de remerciements chaleureux et de soulagement...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malgré les intérêts qu'ont montrés certains clubs, pour lesquels je suis reconnaissant, j'aimerais mettre fin aux récentes spéculations.

Je souhaite dire que je reste à Manchester United. J'espère jouer un grand rôle afin d'aider l'équipe à se battre pour réussir dans les quatre compétitions où nous sommes engagés.

C'est une période excitante pour le club & je veux continuer à en faire partie." - Wayne Rooney

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!

 

 

Mon Roo' :wub: :wub:

 

 

 

J'aime pas trop les petites frayeurs comme ça...!! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le Mou cherchera à tout prix à le faire rester.

 

Il ne compte pas sur lui, c'est une évidence.

 

Il ne le poussera pas à partir, mais pas non plus à rester.

 

Rooney n'est plus franchement un joueur pour MU, il n'est qu'une légende et nettement moins utile qu'un Scholes ou un Giggs.

Il a déjà montré son intérêt envers lui quand il était à Chelsea.

!!!!!!!!!!!!

 

 

Mon Roo' :wub: :wub:

 

 

 

J'aime pas trop les petites frayeurs comme ça...!! :D

Le jamais 2 sans 3 français a pris tout son sens. (J'avais pas vu le message antérieur).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu qu'il ne soit pas rentrer même si le choix de mettre Fellaini à sa place une fois le 3-2 arrivé peut se comprendre, j'apprécie toutefois qu'il ai reçu le brassard de capitaine pour soulever la coupe. Quelques jours après les rumeurs l'envoyant en Chine, le message est fort. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...