Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

enfin sur sa passe ou ibra rate son controle sa aurait du faire but. Et des joueurs de l'equipe devrait etre plus altruiste defois

 

tu parle d'un certain gars qui tente des lobbes improbables dans des angles impossibles au lieu de la remettre simplement à Rooney ? Ces gars là ne font que des mauvais choix faut faire avec.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un en sait plus sur les raisons de son absence ?

 

Choix du coach ou blessure ?

À mon avis Mourinho prend Ibra pour la Russie parce qu'il est suspendu après. Rooney reste à la maison pour se préparer pour remplacer le suédois. Après il y a peut-être une autre raison mais c'est mon avis perso.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Mourinho prend Ibra pour la Russie parce qu'il est suspendu après. Rooney reste à la maison pour se préparer pour remplacer le suédois. Après il y a peut-être une autre raison mais c'est mon avis perso.

 

je pense aussi que Ibra jouera tout simplement parceque c'est un viking. le froid, le gel, les pelouses de m**** il connait. Rooney il a toujours joué en PL ou les pelouses sont des billards.

Rooney est plus fragile que Zlatan aussi, l'autre il est en acier forgé, il se passera rien et au pire il sera blessé pour le temps de sa suspension.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son corps va le faire arrêter rapidement de toutes façons.

Je le vois plus s'arrêter ici très prochainement que continuer dans un club moins huppé ou aller dans championnat exotique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Perso, je pense qu'il a déjà signé dans un club cet hiver, et qu'une des clauses serait de ne pas jouer pour éviter toute blessure ...

 

Il partirait en été ' par respect ' pour ne pas quitter le club en plein hiver.

 

Sinon je ne vois pas, il est fit et ne joue pas donc bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 'fit' à son age et avec son hygiène de vie... Pourquoi pas...

 

Si il ne joue pas c'est qu'il y a une raison, surtout de la part d'un Manager qui avait fait le forcing pour le faire venir ailleurs.

 

Dans le sens : pas blessé :-) il a pas la shape de Valencia, effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a la forme. Car avec la blessure d'Ibra, j'ai le sentiment qu'il va nous être utile. Ne serait ce que pour ne pas griller Rashford. Roo' avec son expérience peut nous mettre deux ou trois buts capitaux dans cette fin de saison. J'ai envie de le croire au moins.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...