Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

A propos de Rooney, je suis de ce qui pense qu'il doit partir.  Je m'explique ;

 

 

 

 

Très pertinent. Un gros j'aime, car c'est un des meilleurs messages que j'ai lu sur Rooney depuis pas mal de temps. Tu as fait un constat très juste sur le joueur, mis en avant son salaire imposant de façon légitime par rapport à sa situation actuelle, tu as critiqué le joueur et ses performances sans nécessairement mettre en avant ses fameuses " envies " de départs pour appuyer tes arguments. On sent toute l'objectivité qui pèse sur ton message  :bj2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à l'admettre, mais je suis assez d'accord avec toi..

 

Pour autant, je me refuse à le voir partir un jour de United, il est chez lui dans ce club. Je sais bien qu'il a déjà eu des envies d'ailleurs comme beaucoup aiment le rappeler, mais qui même de Totti ou Giggs n'y a jamais pensé ? Au final il est toujours là, et le record de buts est tombé cette saison. 

 

Un départ me rendrait extrémement triste, au sens premier du terme, et je pèse mes mots. Chacun est libre de supporter son club comme il l'entend, d'aimer ou de ne pas aimer tel ou tel joueur quelque soit son club (j'ai déjà dis ici que j'aimais beaucoup Henry à Arsenal ou Alonso à Liverpool par ex) mais pour moi Rooney c'est le représentant depuis de nombreuses années du Manchester United aux yeux de tous, j'ai commencé à supporter United en 2008 à peu près et je l'ai toujours connu, il m'a fait rêver, clairement. Bien sûr j'ai surtout accrocher à l'époque avec mes yeux d'ado à CR7, mais Rooney quel joueur quand même bon sang..! Il est et restera un guerrier au coeur rouge à mes yeux, ah et puis ce ptit style qu'il a parfois avec la barbe et tout aaaah j'adore !!! :D

 

Mais voilà, je me suis déjà fait le constat qu'il partirait un jour et ce jour arrivera malheureusement. J'ai été très triste quand Evra est partie, tout comme Ferdinand, Scholes et que dire de Van Persie que j'ai adorer chez nous.. Mais Rooney ça sera particulièrement moche à voir chez moi. J'ai, comme beaucoup d'entre vous certainement, versé ma petite larme lors du dernier match de Fergie, mais Rooney, mon Roo ça risque d'être de ce genre là, clairement.

 

J'ai pas choisis ce pseudo par hasard, j'ai été fan très vite et j'adore ce joueur comme aucun autre, maintenant j'ai vraiment du mal quand il ne fait pas un bon match, et j'ai tendance je le sais à toujours lui chercher des excuses pour le défendre. Je ne pense pas sincèrement qu'il serait capable de s'adapter à un nouveau poste plus axial et reculé comme Giggs a pu le faire sur la fin de sa carrière, même si ça serait la solution pour le voir rester à MU avec un vrai rôle. 

 

Je ne le vois pas rester pour perdre petit à petit en crédibilité non plus. Je pense que ça va dépendre de notre mercato, si on s'en tient aux rumeurs actuelles (Fabinho / Matic / Morata) il a la place dans le vestiaire en tant que pilier (comme Carrick, Valencia ou Young par ex) mais si on fait venir une grosse pointure (j'en doute mais bon) alors oui je comprend qu'il n'est plus tellement sa place et son mot à dire à la mi-temps d'un match où Mourinho pourrait lui dire "bon coco t'es mignon mais garde ta place plus de 2 matchs d'affilés et on en reparle, en attendant rassit toi". Il a su jusque là rester même cette saison avec Ibrahimovic parce qu'il reste une figure emblématique de MU et je pense que Mourinho comme Van Gaal avant lui ont eu besoin de garder ce genre de joueur pour s'appuyer sur eux.

 

 

Je ne suis pas certain qu'il partira cet été, mais si Mourinho réussit à recruter les joueurs qu'il veut pour construire quelque chose de solide pour les 5 prochaines années, alors il partira probablement à l'été 2018, c'est en tout cas mon point de vue profond. Et par dessus tout qu'il n'aile pas en Chine ou un truc dans le genre, je serais le plus déçu du monde..!! Qu'il aille 1 an ou 2 en MLS, ça serait surement le mieux.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très pertinent. Un gros j'aime, car c'est un des meilleurs messages que j'ai lu sur Rooney depuis pas mal de temps. Tu as fait un constat très juste sur le joueur, mis en avant son salaire imposant de façon légitime par rapport à sa situation actuelle, tu as critiqué le joueur et ses performances sans nécessairement mettre en avant ses fameuses " envies " de départs pour appuyer tes arguments. On sent toute l'objectivité qui pèse sur ton message  :bj2:

A propos des rumeurs sur son départ, cela serait faux de dire que n'a pas été sale, mais j'écoutais récemment l'équipe 21  à propos de Raoilla et Didier Roustant disait au sujet du véreux agent : c'est le football qui a crée le monstre.  Toute proportion gardé, Rooney a fait ça parce que c'est ce qui marche aujourd'hui, la menace. ça veut pas dire qu'il n'aurait pas pu éviter, juste que c'est devenu monnaie courante. Même Ronaldo menace chaque été son club de coeur. 

 

Puis de toute façon, on suit un foot tellement médiatisé, tous les faits et gestes de grands joueurs sont médiatisés. Avant, si un joueur menacait de partir, ça restait entre le club et lui, tandis que la ... Puis comme j'ai pu le lire sur ce forum, qui nous dit que d'autres grands joueurs avant lui n'ont pas fait de même pour une augmentation salariale quand le foot était moins médiatisé ? Puis bon, ils nous as quand même bien rendu service depuis cet épisode

 

J'ai du mal à l'admettre, mais je suis assez d'accord avec toi..

 

Pour autant, je me refuse à le voir partir un jour de United, il est chez lui dans ce club. Je sais bien qu'il a déjà eu des envies d'ailleurs comme beaucoup aiment le rappeler, mais qui même de Totti ou Giggs n'y a jamais pensé ? Au final il est toujours là, et le record de buts est tombé cette saison. 

 

Un départ me rendrait extrémement triste, au sens premier du terme, et je pèse mes mots. Chacun est libre de supporter son club comme il l'entend, d'aimer ou de ne pas aimer tel ou tel joueur quelque soit son club (j'ai déjà dis ici que j'aimais beaucoup Henry à Arsenal ou Alonso à Liverpool par ex) mais pour moi Rooney c'est le représentant depuis de nombreuses années du Manchester United aux yeux de tous, j'ai commencé à supporter United en 2008 à peu près et je l'ai toujours connu, il m'a fait rêver, clairement. Bien sûr j'ai surtout accrocher à l'époque avec mes yeux d'ado à CR7, mais Rooney quel joueur quand même bon sang..! Il est et restera un guerrier au coeur rouge à mes yeux, ah et puis ce ptit style qu'il a parfois avec la barbe et tout aaaah j'adore !!! :D

 

Mais voilà, je me suis déjà fait le constat qu'il partirait un jour et ce jour arrivera malheureusement. J'ai été très triste quand Evra est partie, tout comme Ferdinand, Scholes et que dire de Van Persie que j'ai adorer chez nous.. Mais Rooney ça sera particulièrement moche à voir chez moi. J'ai, comme beaucoup d'entre vous certainement, versé ma petite larme lors du dernier match de Fergie, mais Rooney, mon Roo ça risque d'être de ce genre là, clairement.

 

J'ai pas choisis ce pseudo par hasard, j'ai été fan très vite et j'adore ce joueur comme aucun autre, maintenant j'ai vraiment du mal quand il ne fait pas un bon match, et j'ai tendance je le sais à toujours lui chercher des excuses pour le défendre. Je ne pense pas sincèrement qu'il serait capable de s'adapter à un nouveau poste plus axial et reculé comme Giggs a pu le faire sur la fin de sa carrière, même si ça serait la solution pour le voir rester à MU avec un vrai rôle. 

 

Je ne le vois pas rester pour perdre petit à petit en crédibilité non plus. Je pense que ça va dépendre de notre mercato, si on s'en tient aux rumeurs actuelles (Fabinho / Matic / Morata) il a la place dans le vestiaire en tant que pilier (comme Carrick, Valencia ou Young par ex) mais si on fait venir une grosse pointure (j'en doute mais bon) alors oui je comprend qu'il n'est plus tellement sa place et son mot à dire à la mi-temps d'un match où Mourinho pourrait lui dire "bon coco t'es mignon mais garde ta place plus de 2 matchs d'affilés et on en reparle, en attendant rassit toi". Il a su jusque là rester même cette saison avec Ibrahimovic parce qu'il reste une figure emblématique de MU et je pense que Mourinho comme Van Gaal avant lui ont eu besoin de garder ce genre de joueur pour s'appuyer sur eux.

 

 

Je ne suis pas certain qu'il partira cet été, mais si Mourinho réussit à recruter les joueurs qu'il veut pour construire quelque chose de solide pour les 5 prochaines années, alors il partira probablement à l'été 2018, c'est en tout cas mon point de vue profond. Et par dessus tout qu'il n'aile pas en Chine ou un truc dans le genre, je serais le plus déçu du monde..!! Qu'il aille 1 an ou 2 en MLS, ça serait surement le mieux.

Je pense même que Rooney représente plus qu'Henry à Arsenal et Alonzo à Pool. Le type c'est l'esprit de United. Tu dis une chose intéressante sur l'anglais et Ronaldo : adolescant, on avait tous les yeux tournés sur Ronaldo, mais une fois plus âgé et avec plus de recul, on préfère un joueur comme Rooney. C'est comme si c'était quelque chose de mature et intélgent le fait de savoir apprécier le joueur anglais. 

 

Kho tu sais vieux, on t'escusera de perdre un peu en objectivité sur un joueur comme Rooney, y a pire comme manque d'objectivité. On aura toujours tendance à vouloir trouver des exscuses à de tels joueurs. Puis après c'est vrai, il a régressé en même temps que l'équipe et parfois y avait vraiment pas grand chose autours de lui. Qui nous dit qu'un Ronaldo n'aurait pas regressé en restant à United qui investissait si peu ? Quand tu regardes, arrivé à 30 ans, Ronaldo avait autours de lui Bale et Benzema en plus de Modric et Kroos derrière lui, Rooney c'était Cleverley, Young et Jones ... 

 

Comme tu le soulignes justement, c'est aussi pour lui que j'espère un départ, ça me fait tellement de la peine de le voir galérer dans un club ou il a été si bon. Disons que même si je suis plus pour son départ, si il part, je serais content pour lui, si il reste je serais également content car il peut pousser les jeunes, mais avec l'espoir qu'il apporte quand même plus, notamment lors de ses entrées. D'ailleurs V Gaal, qui quoi qu'on dise (je suis le premier à le critiquer) mais il a quand même dit que Rooney a été le plus grand capitaine qu'il ai eu. Il a quand même entraîné des Van Bommel, des Puyol ou des Seedorf le monsieur .. C'est peut-être du politiquement correct et peut être que le coach hollandais avait dit pareil chose dans le passé, mais ça représente quand même bien le monsieur. 

 

Pour conclure, je me suis en effet dire que peut-être il resterait une année de plus et partirait à la fin de la saison qui va commencé cette année en Août, mais la coupe du monde avec l'Angleterre peut-être un poids dans la réflexion, à moins que Southgate lui ai notifié le fait qu'il ne comptait plus sur lui et qu'il voulait laisser les clés de l'attaque et du "renouveau" anglais à Kane. J'espère également qu'il décide si il part de s'en aller aux Etats-Unis se régalait à Miami ou à LA comme un David Villa ou Pirlo plutôt qu'en Chine. Mais bon, à 31 ans aller là-bas c'est quand même quelque chose, je le voyait plus y aller à 33 ans, parce que la il a encore deux trois saisons en europe... 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense même que Rooney représente plus qu'Henry à Arsenal et Alonzo à Pool.

 

Ah mais attention j'ai pas dis que Rooney à MU c'était l'équivalent de Henry à Arsenal ou Alonso à Pool, j'ai dis que ces derniers étaient tous deux des joueurs que j'ai apprécié par le passé, malgré qu'ils aient évolués dans des clubs rivaux, nuance ;)

 

Pour moi, Rooney est bien au dessus de ces deux là, et de bien d'autres encore ! ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention j'ai pas dis que Rooney à MU c'était l'équivalent de Henry à Arsenal ou Alonso à Pool, j'ai dis que ces derniers étaient tous deux des joueurs que j'ai apprécié par le passé, malgré qu'ils aient évolués dans des clubs rivaux, nuance ;)

 

Pour moi, Rooney est bien au dessus de ces deux là, et de bien d'autres encore ! ^_^

Ah sorry mate j'ai pas pris le temps de relire ça. Mais c'est claire que Rooney représentait ce bon petit jeune qui commencait à grandir durant cette génération 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beaux messages ici.

 

Je pourrais commencer à vous parler du vrai Rooney. Mais finalement à quoi ça servirait ?

 

Ce qui compte aujourd'hui pour parler de Rooney c'est les deux dernières saisons et les deux à venir.

 

Rooney est cramé pour le haut niveau. Son physique à toujours été son point fort et son point faible. Tant qu'il était au dessus physiquement il y avait matière à faire. Il a brûlé sa dernière cartouche Avec Moyes ou il sort de sa saison personnelle avec les honneurs. Depuis il est le gars Avec la grosse ancienneté que personne ne va emmerder dans la boite même si son rendement personnel est médiocre.

 

Bref outre son physique Rooney ne prend plus de plaisir sur le terrain. Ca se voit clairement. Je pense qu'il le sait et je pense malheureusement qu'aujourd'hui le football pour lui est un salaire principalement; car indépendamment de ses performances Rooney (son agent) a toujours montré une priorité à gagner un maximum.

 

À ceux qui le voient en MLS, si il y va ce sera pour l'argent. Il faut pas se méprendre sur la MLS, c'est un championnat très dur physiquement. Trop dur pour le Rooney actuel. Les "vieux" qui y sont allé, en réussissant, avaient un physique bien meilleur que celui de Wayne actuellement (je pense à Robbie Keane par exemple ou Beckham en son temps).

 

Les ricains sont de gros sportifs; c'est culturel chez eux. Alors oui il leur manque encore une certaine technicité/culture, mais le physique est la. D'ailleurs aux amoureux de la vieille PL je leur conseille la MLS ca leur donnera le sourire.

 

Alors Quid de Rooney ? La plus belle des fins pour lui serait pour lui de mettre un terme à sa carrière pro pour se tourner vers le semi-pro, et la je pense au club de Giggs/Scholes/Neville et Butt. Il retrouvera le bon football du Sunday sur le Gazon de quartier en banlieue avec ses vieux potes.

 

Le voir dans un club comme Everton ? Avec le salaire qu'il demandera son entraîneur aura une obligation morale de le faire jouer souvent; alors qu'actuellement Everton à des joueurs bien meilleur et que l'échangerais pas 4 Rooney contre un Lukaku.

 

Maintenant la Réalité ? Rooney ira très certainement la ou l'offre financière sera la meilleure. Je ne l'imagine pas partir en Chine ou en Inde, plutôt dans un pays d'Europe où des USA/Canada qui fera la plus belle offre. Même si je pense que question familiale Rooney restera sûrement en Angleterre. Everton racheté récemment peut être que ce serait la fausse bonne idée qui l'emportera...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beaux messages ici.

 

Je pourrais commencer à vous parler du vrai Rooney. Mais finalement à quoi ça servirait ?

 

Ce qui compte aujourd'hui pour parler de Rooney c'est les deux dernières saisons et les deux à venir.

 

Rooney est cramé pour le haut niveau. Son physique à toujours été son point fort et son point faible. Tant qu'il était au dessus physiquement il y avait matière à faire. Il a brûlé sa dernière cartouche Avec Moyes ou il sort de sa saison personnelle avec les honneurs. Depuis il est le gars Avec la grosse ancienneté que personne ne va emmerder dans la boite même si son rendement personnel est médiocre.

 

Bref outre son physique Rooney ne prend plus de plaisir sur le terrain. Ca se voit clairement. Je pense qu'il le sait et je pense malheureusement qu'aujourd'hui le football pour lui est un salaire principalement; car indépendamment de ses performances Rooney (son agent) a toujours montré une priorité à gagner un maximum.

 

À ceux qui le voient en MLS, si il y va ce sera pour l'argent. Il faut pas se méprendre sur la MLS, c'est un championnat très dur physiquement. Trop dur pour le Rooney actuel. Les "vieux" qui y sont allé, en réussissant, avaient un physique bien meilleur que celui de Wayne actuellement (je pense à Robbie Keane par exemple ou Beckham en son temps).

 

Les ricains sont de gros sportifs; c'est culturel chez eux. Alors oui il leur manque encore une certaine technicité/culture, mais le physique est la. D'ailleurs aux amoureux de la vieille PL je leur conseille la MLS ca leur donnera le sourire.

 

Alors Quid de Rooney ? La plus belle des fins pour lui serait pour lui de mettre un terme à sa carrière pro pour se tourner vers le semi-pro, et la je pense au club de Giggs/Scholes/Neville et Butt. Il retrouvera le bon football du Sunday sur le Gazon de quartier en banlieue avec ses vieux potes.

 

Le voir dans un club comme Everton ? Avec le salaire qu'il demandera son entraîneur aura une obligation morale de le faire jouer souvent; alors qu'actuellement Everton à des joueurs bien meilleur et que l'échangerais pas 4 Rooney contre un Lukaku.

 

Maintenant la Réalité ? Rooney ira très certainement la ou l'offre financière sera la meilleure. Je ne l'imagine pas partir en Chine ou en Inde, plutôt dans un pays d'Europe où des USA/Canada qui fera la plus belle offre. Même si je pense que question familiale Rooney restera sûrement en Angleterre. Everton racheté récemment peut être que ce serait la fausse bonne idée qui l'emportera...

C'est vrai que lorsque l'on tourne la reflexion aussi loin que les deux saisons à venir, y a vraiment une forme d'appréhension à ce sujet ci.. Je me souviens de Dessailly qui commenté un match de united sous moyes et qui très objectivement va reconnaître que ça lui plaît de voir united. Une saison avant, celle du dernier titre, il disait sur un bon match de Rooney : j'ai hâte de le voir passer la trentaine voir comment il s'en sortira physiquement. Et je me pose la question : qu'est ce qui justifie ce rendement descendant ? Trop d'efforts avant la trentaine qui impacte sa carrière post trentaine ? Une façon de vivre indigne d'un joueur de united et de ce niveau ?

 

A propos du championnat américain, c'est vrai qu'il est physique. De toute manière généralement dans le foot actuel un manque technique et tactique est souvent comblé physiquement. Les "vieux" joueurs qui aujourd'hui y jouent encore type Villa ou Pirlo sont dotés de cette capacité intellectuel de parfaitement s'économiser et se préserverphysiquement (surtout le deuxième cité). D'ailleurs je vous conseil absolument ce reportage sur Junihno aux E-Unis ou on y voit des trajets de plus de 5 heures .. Mais après je pense qu'il peut quand même s'en sortir physiquement si il ne joue pas aussi intensément et travail intelligemment physiquement. Le niveau technique reste quand même très pauvre, donc potentiellement Rooney pourrait compenser. J'ai quand même lu sur une page facebook de la ligue de soccer américaine un supporter t'expliquer le fait qu'Alessandrini absent de l'équipe de france c'est pas normal ... Disons que si il a une réelle réflexion et un travail physique avant d'y signer, il peut s'éclater comme un David Villa, dans le cas inverse il peut subir comme un Gerrard.

 

Le scénario de le voir kiffer dans le club de Giggs, à titre personnel moi j'en suis pas fan. Je pense qu'il en a encore au moins un peu sous la jambe et le voir rekiffer le foot avec un coach du style de Simeone ça peut-être pas mal. Il lui faudrait peut-être une nouvelle structure ou il soit amené à kiffer le foot. Je pense qu'il reste tout autant passionné de foot, mais avec un coach à qui il a tout à prouver, ça peut-être un choc positif pour lui, mais c'est très théorique et ça dépend de son niveau d'envie et de motivation aujourd'hui ... J'ose esperer pour lui que y a d'autres moyens pour de nouveau s'épanouir dans le foot que d'aller en structure semi-amateur. Puis, ça salirait pas un peu la fin de l'histoire ? Quand tu vois Giggs Scholes ect dans ce club, y a plus aucun regret à avoir puisque jusqu'au bout ils ont été performant, tandis que dans le cas de rooney un type de 31 ans qui fait ça, ça serait quand même assez particulier.

 

Mais bon, comme tu le soulignes, j'ai en effet l'impression que l'argent a un degré d'importance élevé dans sa reflexion ... Il ne veut pas diminuer son salaire, ce qui en soit est logique tous les jours, mais la quand tu as brassé autant de fric, entre 280 000 euros et 310 000 euros, je ne suis même pas sûr que tu vois la différence ...

 

Cependant, ton point selon lequel un club comme Everton lui donnerait probablement le salaire le plus élevé et de fait une forme de légitimité de statue financier plus que sportif quant à ses titularisations est pertinent. Une figure comme la sienne, un salaire comme le sien, c'es titulaire à Everton avant même de prouver quelque chose sportivement. Autrement dit, le problème serait le même là-bas, à moins qu'il soit d'accord de diminuer drastiquement son salaire, très peu probable ...

 

 

Mais sérieux arriver à cette âge moi je penserais uniquement à prendre du plaisir. C'est bon, il va pas non plus arrêter d'être ultra riche en signant à Everton. J'ai l'impression qu'on le paierait 1200 brut là-bas.

 

Pour finir, avant j'avais la certitude que si un entraîneur lui rentrait dedans en lui disant j'ai un doute sur ta capacité de dépasser la barre des 20 buts, de t'imposer dans mon équipe et d'y être bon, le vieux rooney, celui qui deteste perdre celui qui sait qu'il doit toujours prouver pour être respecter, aurait dit à l'entraîneur : f*** off, je vais tout arracher ici et tu viendras t'excuser en fin de saison. Mais la, comme toi j'ai l'impression que y a plus cette petite flamme en lui, cette envie vis-à-vis du ballon.. J'aurais du mal à argumenter parce que la il faudrait être témoin d'attitudes, de paroles en off, mais c'est une intuition  

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement d'accord avec vos messages sur Rooney, cependant je doute que Totti ait jamais songé à quitter l'AS Rome, il aurait pu partir plusieurs fois pour un salaire bien plus conséquent, et la possibilité d'enrichir son palmarès... et quand on voit son palmarès... bah voilà quoi, Totti c'est juste un romain qui a pu vivre de sa passion dans sa ville natale, une personne simple qui n'a pas chercher autre chose pour s'épanouir et c'est tout à son honneur.

 

Voilà, tout ça pour dire que je trouve quand même que Totti n'est pas tout à fait dans la même catégorie que Rooney et qu'il est tout de même plus simple d'être le joueur d'un seul club quand tu joues à MU plutôt qu'à l'AS Rome. :P

 

Edit : J'apprécie beaucoup Rooney, je ne cherche pas à le dénigrer quand je défends Totti, je parle vis à vis du moment où Totti était au top de sa forme, il a eut l'occasion de partir mais ne l'a pas fait.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement d'accord avec vos messages sur Rooney, cependant je doute que Totti ait jamais songé à quitter l'AS Rome, il aurait pu partir plusieurs fois pour un salaire bien plus conséquent, et la possibilité d'enrichir son palmarès... et quand on voit son palmarès... bah voilà quoi, Totti c'est juste un romain qui a pu vivre de sa passion dans sa ville natale, une personne simple qui n'a pas chercher autre chose pour s'épanouir et c'est tout à son honneur.

 

Voilà, tout ça pour dire que je trouve quand même que Totti n'est pas tout à fait dans la même catégorie que Rooney et qu'il est tout de même plus simple d'être le joueur d'un seul club quand tu joues à MU plutôt qu'à l'AS Rome. :P

 

Edit : J'apprécie beaucoup Rooney, je ne cherche pas à le dénigrer quand je défends Totti, je parle vis à vis du moment où Totti était au top de sa forme, il a eut l'occasion de partir mais ne l'a pas fait.

Complètement d'accord d'ailleurs il a dit que le real avait essayé de le choper mais Comme tu dis c est un romain à Rome qui est amoureux du club et qui plus est une légende ...

Rooney on m'enlèvera pas qu'il est aussi amoureux de united ... le mec a traîné le club à bout de bras pendant des années , a été la figure emblématique du club meme quand il y a eu les problèmes avec Ronaldo on avait choisi notre camp à cette époque. Meme quand on le voit picoler avec deux gonzesses sous les bras , meme quand il veux partir , celui qui dit le contraire c est un traitre , c est Rooney les mecs .

Un anglais hargneux qui ne se laisse pas faire .. tu me l'échange contre Messi j en veux pas ...

Moi je continue de croire qu'il ne jouera plus en Angleterre si il doit quitter le club ...

Et je pari avec celui qui veux lol que : Rooney prolongera jusqu'à ses 35 ans minimum ...

les mec on parle de Rooney , sur un match il te sors une frappe de 40m ou un coup franc il te bouge deux joueurs quand il veux et lis par cœur les situations de jeu à l'anglaise .. toute sa vie est à Manchester , si il part c est en mls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Wayne avait déjà commencé sa remise en forme depuis une semaine, peut être va t-il grâce à ça retrouver un physique correct? 

 

C'est ça qui est frustrant avec Rooney, je suis convaincu que s'il s'entrainait ultra sérieusement il retrouverait un excellent physique et un bon niveau de jeu. En tout cas, sa fierté en a potentiellement pris un coup la saison passé avec sa mise au banc, peut être va t-il revenir affuté comme jamais à la reprise? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y croire, avec une forme physique au top il pourrait retrouver un niveau de jeu intéressant et permettre de finir en beauté sa dernière année de contrat et aller à la coupe du monde.

 

Après tout ça reste un battant qui ne lâche rien et retrouver sa place à United serait son plus beau dernier défi.

 

Moi j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y croire, avec une forme physique au top il pourrait retrouver un niveau de jeu intéressant et permettre de finir en beauté sa dernière année de contrat et aller à la coupe du monde.

 

Après tout ça reste un battant qui ne lâche rien et retrouver sa place à United serait son plus beau dernier défi.

 

Moi j'y crois!

 

Un battant qui lâche rien vite fait quand on voit son niveau physique depuis des années... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là notre super attaquant à 25-30 buts la saison, qu'ils aillent jouer avec United sur la PS4 les Morata, Belotti et consort,  welcome back Rooney :P

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Wayne avait déjà commencé sa remise en forme depuis une semaine, peut être va t-il grâce à ça retrouver un physique correct? 

 

C'est ça qui est frustrant avec Rooney, je suis convaincu que s'il s'entrainait ultra sérieusement il retrouverait un excellent physique et un bon niveau de jeu. En tout cas, sa fierté en a potentiellement pris un coup la saison passé avec sa mise au banc, peut être va t-il revenir affuté comme jamais à la reprise? 

 

Pourquoi il est pas en forme ? :P

 

41BF895100000578-4638234-image-m-6_14984

41BFC8F200000578-4638234-image-a-11_1498

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce corps de grand père ... Même zizou doit être plus affûté

Et ben je rêve d'être grand père avec un corps comme ça !

 

C'est un peu démodé de venir critiquer son corps non ? Enfin, vous avez toujours un "argument" en réserve de toute façon..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai il a toujours eu cette morphologie, ça ne l'empêchait pas pour autant de mettre la misère à tous ses adversaires avec son physique de "grand-père" pendant une bonne dizaine d'années ;) 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement.

 

Sauf que tu traines pas la carcasse de ton corps de la même manière à 22 ans qu'a 32 ;)

Chaque joueur qui a commencé à voir son physique décliné, te dis qu'il a du s'adapter, dans son hygiène de vie, pas sur que Rooney veuille faire ces sacrifices là.

 

Il est quand même loin d'être affuté, quand tu sais que 80% de son jeu passe par sa condition physique, c'est quand même rageant.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il ait le corps de Cristiano pour qu'il ne soit pas critiqué sur ce point..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Pourquoi Barthez n'était pas en forme en 1998 alors qu'il fumait, pourquoi Laurent Blanc étant un grand joueur quand il fumait ou buvait, pourquoi les clubs anglais gagnaient des trophées quand ils buvaient un coup avant le match?

 

Wayne Rooney a juste un corps qui évolue mal, c'est arrivé à notre légende Cantona qui était morphologiquement foutu et ce, malgré des efforts... C'est comme ça.

 

A un moment il faut savoir ce qu'est Rooney en son temps et ne pas en rajouter pour dire n'importe quoi. Du temps de Bobby on lui aurait reproché sa coupe de Grand père avec une mèche Trump?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Pourquoi Barthez n'était pas en forme en 1998 alors qu'il fumait, pourquoi Laurent Blanc étant un grand joueur quand il fumait ou buvait, pourquoi les clubs anglais gagnaient des trophées quand ils buvaient un coup avant le match?

 

Wayne Rooney a juste un corps qui évolue mal, c'est arrivé à notre légende Cantona qui était morphologiquement foutu et ce, malgré des efforts... C'est comme ça.

 

A un moment il faut savoir ce qu'est Rooney en son temps et ne pas en rajouter pour dire n'importe quoi. Du temps de Bobby on lui aurait reproché sa coupe de Grand père avec une mèche Trump?

 

Cantona, s'est retiré à l'apogée. Il a pas fait durer alors que le physique ne suivait plus.

J'adore Rooney, vraiment mais il faut aussi savoir terminer en beauté que de faire durer et salir ce qui a été fait !

 

Le Rooney actuel ne devrait (et à eu cette saison) avoir que les miettes. Et encore quand il les a eu, il ne les a pas exploitées comme on l'aurait voulu.

 

Cette saison, Rooney c'est son plus faible temps en PL de sa carrière, même sa première saison en pro il a plus joué. Son plus faible nombre de but marqué en championnat, 5.

 

Ca va être quoi la saison prochaine ? Vous pensez que d'un coup il va ré-exploser sans temps de jeu et redevenir le joueur qu'il était il y à 3 et 4 ans (donc sous Moyes) ?

 

Faut pas rever. Il à terminer cette saison avec le records de buts, avec un trophée européen, le départ ça doit être maintenant, après comme déjà dis Rooney aime l'argent, peut être autant que le foot...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...