Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Tout juste mac mais comme dit plus haut encire une légende qui s'en va dur dur de voir cela. Longue vie wayne.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait rester... un an. Voir ce qu'il peut encore amener au club. Voir si il est capable de se ménager et de penser football autrement comme l'a fait Giggs.

Van Gaal le voyait comme un bon milieu, il disait qu'il en avait les capacités par sa vision du jeu et sa qualité de passe. Quand Giggs ne pouvait plus courir sur les ailes, il s'est recentré. Pourquoi Wayne ne reculerait pas si il retrouve sa qualité technique? Moins de courses vers l'avant, mais en ayant toujours sa grinta pour arracher des ballons. Des bouts de matchs, des titularisations en coupe contre de petites équipes. Un coup-franc par-ci par là, voir pourquoi pas un but de temps en temps. Et à la fin de l'année, quand le club est champion, il soulève le trophée et s'en va dignement, s'arrêtant au fait de sa gloire (pas de son apogée hein).

c est comme ca que je vois les choses aussi

 

il ne doit pas partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dégoûté. Je pense qu'en se remettant dans le droit chemin il aurait pu nous etre encore grandement utile.

Je suis fan de lui depuis son arrivé. Je l'ai jamais descendu dans les mauvais moments, me rappelant tout les services qu'il nous a rendu.

Mon grand regret c'est de n'avoir pas floqué son nom sur 1 seul de mes maillots. Mais il est pas trop tard !

 

A chaque performance avec everton je serais tellement content pour lui, mais tellement déçu pour nous.

 

ROONEY <3

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f*** off. J'ai les nerfs de la façon dont on l'a dégager. Quand je vois comment Terry a pu partir ça me dégoûte, j'ai envie de vomir. MU n'est plus et ne sera jamais plus quelle fin de semaine merdique alors on se tape.

 

Que Lukaku se tient loin du numero 10, Pogba aussi et du capitanat tant qu'on y est.

 

Que du bon pour son retour à Everton. Merci pour tout Wayne, il restera l'un des meilleurs joueur de rue que j'ai pu suivre toute sa carrière. A son top niveau, il n'avait rien à envier aux autres.

 

Joueur atypique mais tellement beau à voir à jouer.

 

#10 #legend #goodluck

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous le jure que j'ai les larmes au yeux,

je n'arrive pas à le croire.

au départ je disait qu'il n’était plus le Wayne d'autre temps, mais jamais eu l'envie qu'il parte.

au moin un role de remplaçant ou lui choisir ces marches.

au quel pincement au ceour.

For Ever Legende R10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas eu droit à un tour de terrain pour faire ses adieux... Une petite cérémonie. Je trouve ca pas très classe de la part du club. Surtout que son départ devait être acté depuis plusieurs mois, restait à trouver un accord avec Everton. On parle quand même d'un gars qui a TOUT GAGNÉ avec United, qui est resté plus de 10 ans et qui est le meilleur buteur de l'histoire du club. Ils me font rire ceux qui placent 10 joueurs devant lui dans la hiérarchie de United... N'importe quoi. Il est dans le top 5 de United, aucune discussion possible.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on l'a pas salement dégagé ! On a appliqué la politique de SAF à savoir facilité le départ d'un joueur quand ca s'avère nécessaire.

 

Bon ce transfert est une demi-surprise. À la fois nécessaire à la fois nostalgique. Je pensais pas qu'il franchirait le pas, mais il l'a fait. 150k/semaine pour Everton, cette il a fait un effort mais ils vont le sentir passer dans leur coûts structurels. J'espère me planter mais je le vois pas tout exploser la bas, je lui souhaite l'histoire serait belle mais sceptique.

 

J'espère aussi que le club va organiser quelque chose en hommage.

 

Un peu déçu de sa fin de carrière depuis 3ans révolu mais j'aurais toujours le sourire pour affirmer qui oui, j'ai vu Wayne Rooney jouer pendant des années, comme les anciens prennent le plaisir à le dire de Best, Law, Charlton ou Cantona, Keane etc...

 

Merci Wayne meme si tu nous aura manqué sur la fin, merci !

Il n'a même pas eu droit à un tour de terrain pour faire ses adieux... Une petite cérémonie. Je trouve ca pas très classe de la part du club. Surtout que son départ devait être acté depuis plusieurs mois, restait à trouver un accord avec Everton. On parle quand même d'un gars qui a TOUT GAGNÉ avec United, qui est resté plus de 10 ans et qui est le meilleur buteur de l'histoire du club. Ils me font rire ceux qui placent 10 joueurs devant lui dans la hiérarchie de United... N'importe quoi. Il est dans le top 5 de United, aucune discussion possible.

Je fais parti de ces gens là. Pour moi un joueur Avec 500 matchs qui a été notre capitaine, qui n'a connu qu'un club et qui a l'écusson du club tatoué sur les couilles, restera devant Wayne pour moi ;)

 

Tout gagner ne fait pas tout, il y a le terrain et l'a côté du terrain quand on parle de légendes.

 

Rooney est une, mais pas la principale pour moi ;)

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bizzare de le voir avec un autre maillot, c'est vrai que ça aurait été sympa de le voir faire un tour d'honneur dans le stade avant de partir

à voir l'accueil qu'il aura à OT quand on recevra Everton, c'est mi Septembre

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je suis content pour lui, il va, j'espère, retrouver un temps de jeu plus conséquent et peut-être un peu moins d'attente en l'absence d'un passé chargé d'exploits chez Everton. 

 

De l'autre côté c'est un mélange de tristesses à l'idée de ne plus le voir porté ce maillot pour lequel il a tellement fait et d'amertume en pensant que ce deal facilite l'arrivée d'un Lukaku que je ne vois pas rester plus de 2 ans si les résultats ne suivent pas.

 

Merci Mr Rooney, l'un des derniers footeux non standardisés et aseptisés, pour ces moments inoubliables.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis Jiminy mais je ne le partage pas. Pour moi Rooney et Keane ne sont pas dans la même catégorie.

Complètement d'accord. Keane est à 1000 lieu de l'anglais. Keane a façonné en partie notre équipe 95/05, il s'est occupé personnellement des contrats de nouveaux joueurs; quand Rooney n'a fait "que" (ce n'est pas péjoratif) son job d'attaquant.

 

Et pour info, au dessus je parlais de Neville (Gary) ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez pas à quel point je suis triste... Un véritable déchirement..

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. Keane est à 1000 lieu de l'anglais. Keane a façonné en partie notre équipe 95/05, il s'est occupé personnellement des contrats de nouveaux joueurs; quand Rooney n'a fait "que" (ce n'est pas péjoratif) son job d'attaquant.

 

Et pour info, au dessus je parlais de Neville (Gary) ;)

 

Merci pour le fou rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne voulait y croire pourtant c'est fait.. Très dur nouvelle, j'espère qu'il se refera une santé las bas et qu'a son retour il ait l'ovation qu'il mérite. Se fut un grand.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ressens pas grand chose sur son départ du club, c'est certainement du au fait que je fais partie du club très fermé des personnes qui pensent qu'il aurait du partir depuis 4, 5 ans, (on va pas refaire l'histoire avec Ferguson et ses fameuses "transfert request") donc, je m'y suis préparé depuis belle lurette. Ce qui est fait, est fait.

 

Ce n'est pas un regret en somme mais je dois bien avouer que ça me chiffonne un peu qu'il est battu le record de Charlton, surtout avec un tel niveau de jeu. 

 

Cependant, Merci pour ces 10 années (ben ouai) passées au club. Il est gravé dans l'histoire du club mais pas en tant que légendes, c'est mon avis, ça ne plaira pas à certains mais je n'en ai cure, pour rester poli, je ne suis pas là pour plaire.

 

Bonne chance à Everton, curieux de voir ce qu'il pourra leur apporté, malgré tout, je doute qu'il retrouve un niveau de football décent.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une page de l'histoire du club qui se tourne c'est indéniable et une légende du club qui s'en va.

 

Pour Wayne Rooney et sa légende c'est une bonne chose. J'étais persuadé qu'il n'irait pas en Chine et le seul endroit où je l'imaginais ailleurs qu'en Angleterre c'est aux USA, et encore. Revenir dans le club où il a éclot c'est quand même une belle histoire, peu importe le ressenti des supporters d'Everton, il n'est pas parti à Liverpool non plus, juste dans un vrai grand club ! Espérons que cette nouvelle aventure sera bonne pour lui et en même temps qu'elle ne nous nuira pas en PL ou ailleurs cette année.

 

Pour le club et l'équipe, c'est peut-être l'occasion de tourner une grande page et cela permettra une libération des autres joueurs peut-être qui vont devoir prendre de l'importance maintenant que Zlatan et Wayne ne sont plus là. À voir comment se passera la saison prochaine, mais ça pourrait être bénéfique pour nous.

 

C'était pas non plus une grande surprise, pour ma part j'y étais préparé. Il y a forcément un petit pincement au coeur en voyant tout ce qu'il a accompli avec le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...