Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

D’ailleurs j'ai pas trop suivis. On l'a vendu ou il fait parti du Deal avec Lukaku ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je suis en deuil ..... :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a un paquet de membres en mode :

 

Je comprends tout à fait mais étonnement ça me touche moins que ce que je pensais, peut-être parce que ça fait assez longtemps que je mettais fait à l'idée que le moment de son départ viendrait bientôt. Et aussi parce que je trouve ça presque beau qu'il retourne à Everton, qui reste son premier amour malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait mais étonnement ça me touche moins que ce que je pensais, peut-être parce que ça fait assez longtemps que je mettais fait à l'idée que le moment de son départ viendrait bientôt. Et aussi parce que je trouve ça presque beau qu'il retourne à Everton, qui reste son premier amour malgré tout.

 

 

Ah oui son retour à Everton est la meilleure chose qu'il pouvait arriver à part de rester chez nous bien entendu ..... mais p***** c'est Rooney quoi ...... m**** Notre guerrier, notre aboyeur .... m**** :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

 

Oh p***** m**** , je vais pas arriver à m'y faire !!!! :sad: :sad: :sad: :sad:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a un paquet de membres en mode :

https://www.youtube.com/watch?v=wVyggTKDcOE

 

Je comprends tout à fait mais étonnement ça me touche moins que ce que je pensais, peut-être parce que ça fait assez longtemps que je mettais fait à l'idée que le moment de son départ viendrait bientôt. Et aussi parce que je trouve ça presque beau qu'il retourne à Everton, qui reste son premier amour malgré tout.

Je suis un peu comme toi. Il y a aussi le fait qu'on l'a peu vu la saison passée. Je vais le regretter ca c'est sur mais bon...Il faut tourner la page!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi. Il y a aussi le fait qu'on l'a peu vu la saison passée. Je vais le regretter ca c'eat sur mais bon...Il faut tourner la page!

 

c'est pas la page qu'il faut tourner, faut fermer la bibliothèque et en ré ouvrir une autre à côté là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté. Pas tellement par son départ, mais par les réactions des "fans" du club.

J'ai toujours défendu Wayne envers et contre tout, surtout quand il était un peu moins performant ces dernières années.

Wayne fait partie des joueurs qui seront éternellement associés à notre club, comme Best, Giggs, Cantona, comme Messi au Barça, comme Gerrard à Liverpool.

Sans lui, après tant d'année, Manchester United ne sera plus tout à fait le même, il va manquer quelques chose...

On lui reproche d'avoir voulu partir. Mais il n'est pas parti.

On lui reproche d'aller dans un "petit" club, s'il était parti en Chine ou aux USA, les réactions auraient été pires....

J'ai pu discuter avec une connaissance qui connaît très bien Joël Peirera. Ce dernier lui a dit que le boss, dans les vestiaires, c'était bien Wayne.

Donc oui, nous perdons beaucoup aujourd'hui. Le tôlier, le patron va partir....

Personnellement, je trouve sa carrière de toute beauté, même exemplaire. Il n'aura connu que 2 clubs et retourner à Goodison Park plutôt que de céder aux sirènes des $ à l'autre bout du monde, je trouve ça beau, classe, réfléchi.

A l'image de ce qu'il aura été pour notre club.

Merci Wayne pour toutes ces années, pour ces magnifiques buts, pour ton état d'esprit, pour m'avoir fait rêver, pour avoir été un Red Devils.

J'aurais sans doute souhaité te voir jouer encore quelques années à Old Trafford, mais je sais que tu préfères le gazon au banc. Goodison n'est pas loin, et je me ferai un plaisir de venir te voir jouer encore 1 ou 2 fois en bleu.

Pour le reste, je crois que je vais également abandonner ce forum. Cela faisait un moment que je n'y venais plus et là, en voyant notamment ce qui ce dit sur la page de Lukaku, j'ai plus trop envie d'y revenir.

C'est un forum, donc tout le monde à le droit de s'exprimer, c'est le principe, mais ça en devient fatiguant de lire toujours les mêmes rengaines et critiques gratuites.

Bonnes vacances à vous toutes et tous et bonne continuation.

Bye Wayne. See you. And thank's for everything you do for MU !!!!!!!!!!

  • J'aime 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Choc

Wayne Rooney n est plus joueur de Manchester United

 

J aime ce club mais j aime de moins en moins ce que devient ce sport

 

Moi perso Wayne a encore sa place dans le groupe de 25-30 joueurs de MU

 

Avec la saison qu on va avoir il aurait eu largement du temps de jeu

 

C est fait c est fait le chapitre Rooney est terminé

 

Bonne continuation à lui

 

Merci pour tout

 

J en dis pas plus sur Wayne ça me fait trop mal au cœur

 

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha tu es trop drole!

désolé, je ne prends pas les paroles de ferguson pour évangile

C'est marrant, tombé par hasard la dessus ce matin: http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/10-best-captains-premier-league-10734107

Et accessoirement la dessus du coup après: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4650286/Roy-Keane-s-Manchester-United-captaincy-20-years-on.html

 

Bonne lecture :)

 

si SAF ne compte pas, les paroles d'un joueur ayant autant connu Wayne que Roy ça compte ?

Darren Fletcher:

 

"He was our captain, he was our leader and he left a mark: where we are now is down to him, our dedication comes from the standards he set. The rules about time-keeping, about getting in a half-hour early, they were his instructions back in the day and those traditions continue.'

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas mal de posts sur le départ de Rooney et sur la manière dégueulasse dont ça s'est fait, accusant le club et/ou le manager de ne pas avoir respecté le joueur.

 

Moi j'ai vu tout l'inverse. Le joueur a pu choisir sa destination et à aucun moment le club ne lui a mis des battons dans les roues, le respect c'est déjà ça me semble-t-il.

 

Rooney est et restera une légende du club. Mais c'est aussi et surtout un joueur en activité. A en lire certain, on aurait du lui faire une statue... Mais m**** on est pas Arsenal. S'il avait voulu des cérémonies et des hommages il aurait annoncé sa retraite et on lui aurait fait une belle fête. Mais là il me semble qu'il veut juste jouer, et que pour ça il a compris qu'il fallait y aller. Les louanges viendront plus tard.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui pourrait peut-être fâcher certains. Son transfert a été actée depuis 48h et il a même posé avec le maillot d'Everton mais pourquoi son topic est toujours parmi l'effectif 2017 2018. Il ne devait basculer dans les légendes et anciens joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui pourrait peut-être fâcher certains. Son transfert a été actée depuis 48h et il a même posé avec le maillot d'Everton mais pourquoi son topic est toujours parmi l'effectif 2017 2018. Il ne devait basculer dans les légendes et anciens joueurs ?

 

Histoire de laisser un peu de nostalgie aux membres, il bougera dans quelques jours ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera pas pris pour un manque de respect

Je vois déjà les cris d'orfraie lorsqu'il changera de topic. Mais c'est la loi du sport et de la vie, on n'y peut rien. On nait, on grandit, on devient actif, mais tôt ou tard la vieillesse vient et on est obligé de céder la place à d'autres. Le club a des ambitions de retour au premier plan et il faut aller de l'avant contre vents et marées. Bonne chance à Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bien un moment que je redoutais le plus. Celui d'écrire sur le topic de Rooney parce qu'il quitte MU. Nous nous sommes résolus à perdre des  Cantona, Giggs, des scholes, RVN Ronaldo, pour d'autres raisons que Rooney. Mais P.... Wayne Rooney quoi !!!! Je suivrai avec attention Everton cette année. Certains ont d'ailleurs coché la date de la confrontation Everton/MU. 

Je me rappelle de tant de débats houleux sur Wazza avec d'autres membres du forum en 2013 et 2014. Je retiens les années 2010 (la plus accomplie) et 2011 de Wazza.

Je suis content qu'il ait choisit le choix sportif, mais aussi du coeur (everton)  que le choix de l'argent (Chine ou MLS), WR10 a encore a offrir au foot de haut niveau. Il doit courir après après le record de but en PL de manière générale.

Sa rage, son impétuosité, sa fougue, sa passion et tout simplement son talent nous manquerons. Bon vent Capitaine !!!!!

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été du coté de Rooney mais je ne suis pas d'accord avec le coté Très sale dont parle Duncan Edwards, il retourne chez lui à la base et je trouve ça + noble que sale.

 

Rooney depuis effectivement quelques temps n'avait plus le rendement et bien d'autres choses pour continuer l'aventure. Moi je pense quand même que si il en est là et que si on en est là au jour d'aujourd'hui c'est aussi de sa faute, moi je ne parlerai jamais de traitre parce qu'il n'st jamais parti dans des clubs fumiers et là il repart finalement dans son club pour boucler la boucle.

 

Je ne voulais pas le voir partir à la base mais rendons nous à l'évidence, ça va faire ch***, ça va faire tout drôle avec un sentiment de gêne mais moi je pense que c'était la meilleure solution, pour rappel et un hommage extrême avant sa migration vers Légende et anciens joueurs :

 

Allez pour Rooney 24 parce que c'est pas du bidon même si on sait d'où ça vient (2009 déplacement à San Siro) Rooney Rooney Rooney!!!! (Le con avec les oreilles décollées vers la fenêtre c'est normalement moi lol

 

https://www.youtube.com/watch?v=Oj9V5ooMIqs

T'as vidéos m'a donné le sourire en cette periode de "deuil".

Rooney nous manquera c'est certains, ils nous a fait rêver et hurler que ce soit de joie ou de nerf .

J'espère le revoir un jour au seins de l'institution united.

Légende pour certains, joueur de longue date pour d'autre qu'ils lui portent quelques rancunes tout ce que l'on peut dire c'est qu'il a réellement marqué les esprits.

Bonne continuation mon Shrek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui pourrait peut-être fâcher certains. Son transfert a été actée depuis 48h et il a même posé avec le maillot d'Everton mais pourquoi son topic est toujours parmi l'effectif 2017 2018. Il ne devait basculer dans les légendes et anciens joueurs ?

 

u veux que Rooney_24 fasse une crise cardiaque? :D

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...