Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

T'es sur ? :Dhttp://www.sports.fr/football/angleterre/articles/man-utd-rooney-file-a-dubai-1464209/

Il avait apprécié de mémoire, même si il l'avait regretté publiquement ensuite :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est un peu hasardeuse non ? Tu compares un champion avec un mec qui a flingué sa carrière avant qu'elle ne commence.

Rooney paye le fait d'avoir commencé à jouer régulièrement en PL dès ses 16 ans tout en ayant un style de jeu qui était tout sauf dans la gestion. Forcément à un moment le corps dit stop. Et en plus oui, Wayne semble avoir eu une hygiène de vie très "britannique" dirons nous.

 

La comparaison met en lumière la difficulté de changer l'hygiène de vie de Rooney, avec la difficulté de rendre plus mature Morrison, dans les deux cas, leurs environnements n'ont pas su changer ces deux hommes.

 

Rooney était au top les premières années avec Fergie, mais sur la fin il est devenu très difficile à motiver. La preuve, Fergie, Moyes, LvG et Mourinho n'ont pas réussi à - à nouveau - en tirer le meilleur. Peut être que, parce qu'il avait réussit (ça y est il était arrivé au sommet), alors c'était presque impossible de lui redonner la rage d'antan. 

 

Cantona évoquait déjà ce problème sur son hygiène de vie bien avant que Rooney commence à perdre de sa superbe, c'est une des raisons qui me fait penser que c'est à cause de son hygiène de vie qu'il est devenu médiocre, pas à cause de ses efforts physique répétés. S'il avait eu l'hygiène de vie de Giggs ou CR7 il serait encore sur le terrain à l'heure ou on parle, ou du moins il aurait été bien meilleur ces cinq dernières années. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, dans les deux cas, leurs environnements n'ont pas su changer ces deux hommes.

 

 

 

Dans le cas de Ravel Morisson, c'est justement son environnement qui a été très néfaste pour lui. 

 

L'hygiène de vie de Rooney c'est quoi, une bière, une clop, c'est le premier joueur à faire ça tiens. Ca tient pas la route une seconde. La principale cause de la déchéance de Rooney si tôt c'est sa précocité et sa débauche d'énergie sur une période indécente, après on peut parler de bière et de sandwich oui, si on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté je pense que Rooney c'est un mélange de plusieurs choses:

 

- Son style de jeu

- Des blessure à répétitions

- Il a débuté tôt

- Il aurait pu améliorer son hygiène de vie, comme Ferdinand à su le faire (alors que c'était mal parti)

- Un léger soucis de motivation, du à la lassitude et son statut d'intouchable.

 

En tout honnêteté, lui comme Carrick ne seront/devrons pas être les joueurs de la reconstruction, c'est à eux de passer le témoin au suivant l'année prochaine. C'est mon sentiment.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que Wayne a fait son temps et qu'aujourd'hui un départ devrait être envisagé, aussi bien de son côté que de celui du club. Qu'il termine en soulevant l'Europa League m'irait très bien. Une dernière pige en MLS ce serait bien.

Par contre, qu'on le fracasse gratuitement en ayant la mémoire plus que courte, ça non pas moyen.

On aime aussi fort qu'on déteste. La limite est parfois très perfectible.

Ce n'est pas un joueur qui laisse indifférent de par son histoire. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Ravel Morisson, c'est justement son environnement qui a été très néfaste pour lui. 

 

L'hygiène de vie de Rooney c'est quoi, une bière, une clop, c'est le premier joueur à faire ça tiens. Ca tient pas la route une seconde. La principale cause de la déchéance de Rooney si tôt c'est sa précocité et sa débauche d'énergie sur une période indécente, après on peut parler de bière et de sandwich oui, si on veut...

 

Je formule l'hypothèse selon laquelle Rooney est devenu mauvais à cause de son hygiène de vie, et toi tu me réponds: "ça ne tient pas la route une seconde". Selon moi, c'est de répondre ce que tu m'a répondu qui ne tient pas le route une seconde. 

 

On peut penser que Rooney est devenu mauvais à cause de ses efforts titanesque, mais comment peut-on complètement écarter l'hypothèse selon laquelle l'hygiène de vie de Wayne est responsable de sa médiocrité?!

 

Es-tu avec lui aux entrainements, ou dans sa vie personnelle, pour être aussi sur de toi?

 

Quand, en plus, beaucoup de personnes ont toujours remis en cause l'hygiene de vie de Rooney, y compris des personnes proche de lui, comme Cantona qui déclarait s'inquiéter de l'hygiène de vie de Rooney bien avant qu'il commence à devenir mauvais. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je reviens après une très longue période d'inactivité mais je garde toujours un oeil sur ce forum !

 

J'ai juste envie d'exprimer un seul souhait et j'aurai vraiment aimé que la personne concernée le lise ainsi que pas mal des posts de ce forum le concernant.

 

WAYNE, NE JOUE PAS AU CON, DEMAIN FAIS NOUS GAGNER LA LIGUE EUROPA, RETROUVE LA RAGE DE VAINCRE, L'OEIL DU TIGRE, CE QUE TU VEUX MAIS ARRETE DE JOUER COMME UN RETRAITE !! TU DEVRAIS ETRE EN TRAIN DE LUTTER POUR ENFIN OBTENIR UN BALLON D'OR AU LIEU DE VEGETER SUR LE BANC ET JOUER LE PARASITE ! FAIS NOUS REVER ENCORE UNE FOIS DEMAIN (peut-être la dernière fois sous nos couleurs ?) !!

 

Désolé pour les majuscules mais j'ai tellement aimé ce joueur ! Il y a 10 ans, on m'aurait demandé de choisir entre Rooney, C.Ronaldo et Messi, je prenais Rooney 100 fois ! 

 

Enfin bref, bonne nuit et force à nous demain soir, GGMU :united:  :united:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je formule l'hypothèse selon laquelle Rooney est devenu mauvais à cause de son hygiène de vie, et toi tu me réponds: "ça ne tient pas la route une seconde". Selon moi, c'est de répondre ce que tu m'a répondu qui ne tient pas le route une seconde. 

 

On peut penser que Rooney est devenu mauvais à cause de ses efforts titanesque, mais comment peut-on complètement écarter l'hypothèse selon laquelle l'hygiène de vie de Wayne est responsable de sa médiocrité?!

 

Es-tu avec lui aux entrainements, ou dans sa vie personnelle, pour être aussi sur de toi?

 

Quand, en plus, beaucoup de personnes ont toujours remis en cause l'hygiene de vie de Rooney, y compris des personnes proche de lui, comme Cantona qui déclarait s'inquiéter de l'hygiène de vie de Rooney bien avant qu'il commence à devenir mauvais.

Je tourne la problématique dans l'autre sens Gribbin car c'est toi qui affirme un point de vu à propos de son hygiène de vie :

 

Es-tu avec lui aux entraînements ou dans sa vie personnel ?

 

On a eu très peu de "preuves". A la limite cette sortie alcoolisé dans un restaurant l'année passé, et encore. Si en 20 ans de carrière on peut me dire qu'aucun joueur anglais n'a pu à se torcher.

 

J'avais par exemple lu un article sur Gerrard ou un fan de Liverpool disait qu'il le voyait souvent au pub après les matchs. Avons-nous pour autant critiquer l'hygiène de vie de Gerrard ?

Bonsoir à tous, je reviens après une très longue période d'inactivité mais je garde toujours un oeil sur ce forum !

 

J'ai juste envie d'exprimer un seul souhait et j'aurai vraiment aimé que la personne concernée le lise ainsi que pas mal des posts de ce forum le concernant.

 

WAYNE, NE JOUE PAS AU CON, DEMAIN FAIS NOUS GAGNER LA LIGUE EUROPA, RETROUVE LA RAGE DE VAINCRE, L'OEIL DU TIGRE, CE QUE TU VEUX MAIS ARRETE DE JOUER COMME UN RETRAITE !! TU DEVRAIS ETRE EN TRAIN DE LUTTER POUR ENFIN OBTENIR UN BALLON D'OR AU LIEU DE VEGETER SUR LE BANC ET JOUER LE PARASITE ! FAIS NOUS REVER ENCORE UNE FOIS DEMAIN (peut-être la dernière fois sous nos couleurs ?) !!

 

Désolé pour les majuscules mais j'ai tellement aimé ce joueur ! Il y a 10 ans, on m'aurait demandé de choisir entre Rooney, C.Ronaldo et Messi, je prenais Rooney 100 fois ! 

 

Enfin bref, bonne nuit et force à nous demain soir, GGMU :united:  :united:

J'avais lu sur so foot à propos de Rooney : Rooney n'es tpeut etre pas meilleur de Ronaldo ou Messi, mais une équipe de 11 rooney (grosse période) explose une équipe de onze messi ou onze Ronaldo.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne détiens pas la vérité, je ne dis pas que c'est obligatoirement la vérité ce que je dis. Seulement mon opinion c'est qu'il est flingué à cause de son hygiène de vie, après je suis pas dans sa vie privé peut être qu'il a une hygiène de vie irréprochable. Dans ce cas là on peut aussi douter du professionnalisme de CR7, peut être même que Rooney est plus pro que CR7?  

 

On en est pas sur en effet, après ça été dit tellement de fois par tellement de personnes différentes qu'il commence à y avoir beaucoup de chances que ce soit le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo'  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.theguardian.com/football/2017/may/25/wayne-rooney-left-out-england-squad-face-scotland-france

 

 

Wayne a décidé de s'exprimer sur son avenir au Guardian:

 

" J'ai joué pour deux clubs en premier league, et ce sont les deux seuls clubs de premier league pour lesquels je jouerai "

 

" Il y a beaucoup d'offres sur la table, tant en Angleterre qu'à l'étranger, c'est ce à quoi je dois réfléchir "

 

" J'ai des décisions à prendre pour les prochaines semaines, alors je vais parler avec ma famille et décider "

 

" Je pense que je dois prendre une décision en ce qui concerne le football, et c'est ce que je vais faire, je le ferai avec ma famille dans les semaines à venir, et dès que je saurai ce qu'il se passera, vous le saurez "

 

:( 

 

pri_41095580.jpg?w=620&h=1005&crop=1

 

LEGEND ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté si il part c'est en ayant tout les records dans sa poche et sur un trophée Européen.

 

Une belle fin en somme, la saison prochaine on sait pas ce qui se passera mais on sait qu'il jouera pas plus que cette saison alors...

 

 

Wayne t'es blindé tant en record qu'en fric. Prends ta retraite profite de ta thune, retourne jouer "dans la rue" pour le plaisir ! Tu te retrouvera toi même !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala... J'étais le premier à vouloir son départ  mais maintenant que ça  devient une réelle possibilité ça me fait un pincement au cœur. C'est Rooney quoi... :sad:

Il veut pas prendre sa retraite internationale et finir sa carrière chez nous comme Giggs l'a fait ? En se plaçant définitivement au milieu de terrain il pourrait nous être utile dans la rotation vous trouvez pas ? Giggs s'était replacé avec brio en milieu central.  

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ca ne serait pas une si mauvaise chose de le garder. On peut le garder lui et Carrick. Ils joueraient les matchs de coupe. C'est important qu'on traite bien nos légendes. C'est pas parce que les mecs n'ont plus le niveau qu'on doit les jeter.

S'ils souhaitent finir leur carrière chez nous, on peut bien leur accorder ça, ca nous coutera quoi? 3 ans max?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ca ne serait pas une si mauvaise chose de le garder. On peut le garder lui et Carrick. Ils joueraient les matchs de coupe. C'est important qu'on traite bien nos légendes. C'est pas parce que les mecs n'ont plus le niveau qu'on doit les jeter.

S'ils souhaitent finir leur carrière chez nous, on peut bien leur accorder ça, ca nous coutera quoi? 3 ans max?

 

Exact, on doit les faire partir parce qu'il (Rooney juste) à 18m€/an, hors charge. Et vu son apport...

 

Qu'on traite bien nos légendes, d'accord, mais cela marche dans les 2 sens, la moindre des choses quand on aime et respecte Utd, ce serait s'il souhaite rester, de drastiquement réduire son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, on doit les faire partir parce qu'il (Rooney juste) à 18m€/an, hors charge. Et vu son apport...

 

Qu'on traite bien nos légendes, d'accord, mais cela marche dans les 2 sens, la moindre des choses quand on aime et respecte Utd, ce serait s'il souhaite rester, de drastiquement réduire son salaire.

 

C'est le meilleur buteur de l'histoire du club, son salaire il le mérite. Et puis, on en parle du salaire d'Ibrahimovic alors qu'il est blessé avec ses "pauvres" 30 buts au compteur ? Ah bah non c'est Ibra donc en parle pas et puis c'est dégueulasse de parler d'un joueur blessé comme si c'était sa faute, pauvre Zlatan. 

 

Rooney on devrait le prolonger et l'augmenter tiens, 25M par an, bim.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, on doit les faire partir parce qu'il (Rooney juste) à 18m€/an, hors charge. Et vu son apport...

 

Qu'on traite bien nos légendes, d'accord, mais cela marche dans les 2 sens, la moindre des choses quand on aime et respecte Utd, ce serait s'il souhaite rester, de drastiquement réduire son salaire.

 

il n'est pas obligé de réduire son salaire mais ca peut se discuter. Pour un joueur qui ne jouera que les coupes domestiques, je crois qu'une prolongation de contrat ne s'accompagnera pas de hausse de salaire. 

Il y a toujours moyen de trouver un compromis pour contenter les 2 parties.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur buteur de l'histoire du club, son salaire il le mérite. Et puis, on en parle du salaire d'Ibrahimovic alors qu'il est blessé avec ses "pauvres" 30 buts au compteur ? 

 

Euh désolé Roo mais je trouve un peu étrange ton raisonnement avec Ibra (en fait c'est le "pauvres 30 buts au compteur" qui me gêne).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé Roo mais je trouve un peu étrange ton raisonnement avec Ibra (en fait c'est le "pauvres 30 buts au compteur" qui me gêne).

Rooney a augmenter son salaire au fur et à mesure et au vu de ce qu'il représente pour le club il mérite son salaire. Ibrahimovic est parti de rien et à obtenu son salaire sur sa notoriété. Si Rooney devrait baisser son salaire Ibra devrait en faire de même. Mais comme personne ne le demande alors il ya pas de raison que Roo le fasse sous prétexte qu'il est moins bon.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...