Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Wayne revient de blessure et convalescence, il doit retrouver le rythme et c'est pas si simple, bon maintenant il a réussi a marquer sur penalty certes mais c'est psychologiquement quelque chose d'important et puis offensivement il va être impliqué dans les missions importantes à venir, il n'existe que des gros matchs ou presque et il va vouloir donner pleine mesure à ce qu'il est et a été pour le club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore un but ce soir, bien joué mon Roo'... :wub: :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le collegue qui arrive sur la fin et qui se prend plus la tete. il a bien évoluer et maintenant il peut se lacher et prendre du bon temps a ce la couler douce en attendant la fin.

 

Il n'apporte plus la grinta et la volonter de tirer ses collegues vers le haut. Fin amer pour un si grand talent.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je lis ici et là que Wayne aurait joué son dernier match à United ?

Si il se calme niveau fiesta il peut retrouver une meilleure forme et être à nouveau décisif

On a besoin de lui au millieu plus qu en tant que attaquant pur

 

Stay at home Wayne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts en championnat... c'est son plus faible total depuis qu'il est chez nous, triste. Il n'a pourtant même pas 32 ans, il est plus jeune que Zlatan, Ronaldo ou Iniesta pourtant son niveau est à des années lumières de ces joueurs. Mais bon, Rooney reste Rooney et ça me ferait mal de le voir partir.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu le compare à 2 forces de la nature très peu blessé dans leur carrière (contrairement à un Rooney qui a eu de sacré problèmes de pied/cheville/mollet) et un joueur souvent blessé, mais qui ne se sert que très peu de son physique.

 

Dans l'activité, je le comparerais plus à un Jermaine Defoe. Defoe à deux ans de plus, mais garde une mobilité et une activité et une efficacité bien plus grande que celle de Rooney. Et la tu vois que ça fait mal. D'ailleur sur sa carrière en club, Defoe a un ratio de 1 but tout les 2 matchs et demi. Quand tu sais les clubs de ventre mou qu'il a fait, j'imagine même pas la carrière qu'un joueur comme ça aurait fait chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tant qu''il reste mais je doute, s'il part qu'il aille en MLS car je supporterais pas de le voir contre nous avec une autre equipe de PL. Love you roo.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a dit qu'il comptait sur Roo, donc Roo restera. Je vois pas les choses autrement, et puis de toute façon Roo n'ira nulle part avant de soulever un dernier trophée de PL <3

 

Pourquoi tu veux qu'il reste? Il est à la ramasse totale physiquement c'est presque risible, qu'on arrête de le payer pour rien comme c'est le cas depuis des années et qu'on le remplace par un joueur au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4, 5 ans au moins qu'il aurait du quitter le club. Si le Boss (le vrai) était resté, il l'aurait vendu depuis belle lurette.

 

Comme le dit Gribbin, il est totalement rincé, au bout d'un moment, il faut arrêter, je veux bien que le club soit blindé d'oseille mais là, ça paie un joueur une fortune qui n'apporte strictement plus rien sur un terrain au plus haut niveau.

 

Qu'il essaie de partir plus ou moins au sommet avant que cela se finisse lamentablement. Il veut encore jouer, ce qui est compréhensible, il a 32 ans mais en PL, c'est terminé, même un retour à Everton, c'est utopique.

 

La MLS, c'est un bon point de chute et vu que ce n'est pas n'importe quel joueur, de par sa carrière et son palmarès, il sera payé de toute façon un saladier.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a JM de le recadrer , qu'il se remette sur les bons rails , qu'il repartent sur des bases saines niveau hygiène de vie et il pourra encore faire se lever Old Trafford meme si ce sera que 1 match sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à Mourinho de recadrer ce genre de joueur, de par ce genre, j'entends que ce n'est quand même pas n'importe qui, ce n'est pas comme si c'était un joueur qui vennait de fêter ses premières minutes en Premier League.

 

Il faut oublier le Rooney qui ratissait à tout va, le bulldog, le dragster et j'en passe.

 

Il doit partir cet été et il n'y pas de meilleure façon que de quitter le club avec le seul trophée qui manque au club. Ce n'est pas la CL mais il soulèverait quand même une Coupe d'Europe.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a JM de le recadrer , qu'il se remette sur les bons rails , qu'il repartent sur des bases saines niveau hygiène de vie et il pourra encore faire se lever Old Trafford meme si ce sera que 1 match sur 2

 

Est-il recadrable? Même Fergie n'en voulait plus (pourtant il était le roi du management), surement à cause de son hygiène de vie qui en a fait le joueur inutile qu'il est devenu. C'est comme Ravel Morrison, y'a des joueurs pour lesquels tu ne peux rien faire. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il recadrable? Même Fergie n'en voulait plus (pourtant il était le roi du management), surement à cause de son hygiène de vie qui en a fait le joueur inutile qu'il est devenu. C'est comme Ravel Morrison, y'a des joueurs pour lesquels tu ne peux rien faire. 

La comparaison est un peu hasardeuse non ? Tu compares un champion avec un mec qui a flingué sa carrière avant qu'elle ne commence.

Rooney paye le fait d'avoir commencé à jouer régulièrement en PL dès ses 16 ans tout en ayant un style de jeu qui était tout sauf dans la gestion. Forcément à un moment le corps dit stop. Et en plus oui, Wayne semble avoir eu une hygiène de vie très "britannique" dirons nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une hygiène de vie non professionnelle tout simplement je ne vois pas pourquoi on joue sur les mots.

Il fait partie d'une autre époque footbalistiquement parlant . 

Est ce que aujourd'hui on veut être une équipe romantique qui devient la risée de l'europe ou est ce que veut se remettre à gagner et à faire trembler nos adversaires.

Je dirais que notre adn fergusonesque est la deuxième.

Combien de joueurs il a envoyé valdingué car il ne servait plus l'équipe les keane , rud , beckham et j'en passe.

Comme dit plus haut Sous fergi rooney serait déjà loin.

Qu'il parte sur un titre une belle ovation , un beau jubilé et qu'il aille se la couler douce dans un championnat où il peut le faire. Que ce soit physiquement ou mentalement c'est un mec qui n'a plus faim. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que Wayne a fait son temps et qu'aujourd'hui un départ devrait être envisagé, aussi bien de son côté que de celui du club. Qu'il termine en soulevant l'Europa League m'irait très bien. Une dernière pige en MLS ce serait bien.

Par contre, qu'on le fracasse gratuitement en ayant la mémoire plus que courte, ça non pas moyen.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En est il conscient du gâchis que lui même se fait ? C est pour cela que je dit que JM doit le recadré

Il aura sa propre usine à bière après ces 35 ans si il veut mais là si il le voudrait vraiment il pourrait encore être un sacré joueur

 

Y a 2 ans il disait vouloir reculer sur le terrain et jouer un peu comme Paul Scholes

 

Cela ne tient qu à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que Wayne a fait son temps et qu'aujourd'hui un départ devrait être envisagé, aussi bien de son côté que de celui du club. Qu'il termine en soulevant l'Europa League m'irait très bien. Une dernière pige en MLS ce serait bien.

Par contre, qu'on le fracasse gratuitement en ayant la mémoire plus que courte, ça non pas moyen.

 

FBI, enfin sportivement.

La MLS est autant physique que la PL, je trouve dommage d'aller en pré retraite la bas.

Qu'il aille à Dubai si il veut de la thune. Ca joue climatisé la bas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...