Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

rooney-photoshop-1280x553-1.png

J'espère qu'ils auront l'intelligence de le coller en pur 9, pour que ses stats cachent le reste...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il n'a "que" 32 ans...même si la régression des performances est un processus plutôt normal à cet âge (quoique, ça dépend du poste...), ça me fait quand même mal de voir son niveau dégringoler à cette allure. Même si, selon moi, sa dernière vraie bonne saison remonte à celle de Moyes. Il était à ce moment-là l'un des rares à redonner un peu de fierté à notre équipe malgré deux matches archi-dégueulasses contre le Bayern. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Cette combativité.. comment ça nous manque. Well done roo. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dans ceux qui le défendaient régulièrement, mais comparer la PL et la MLS... heu...

il faut rester honnête, et réaliste, il n'avait plus le niveau pour MU, ça suffisait plus de courir moitié moins que les autres, et savoir faire une transversale de 40m

mais respect bien sur, il restera pour moi une véritable légende, son apport a été énorme pendant ses nombreuses années passées chez nous

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a 14 ans on signait un certain Wayne Rooney.. ❤️

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Euro 2004 qu’il avait sorti... le prodige que tout le monde voulait.

C’est malheureux qu’il ait eu une hygiène de vie si douteuse. Malgré sa longevité chez nous, il y a tout de même une petite pointe de déception car il a souvent semblé lourdeau dès l’approche de la trentaine, malgré sa combativité et son exceptionnelle polyvalence.

C’était un boulet de canon il y a 14 ans, avec le temps, il est devenu le cerveau de l’équipe, la tête et la vision de jeu avant tout, mais il a aussi eu de grosses périodes sans.

 

Un british comme on les aime, avec leurs défauts. Comme Ronaldo avec lui, il nous a fallu du temps pour les former et en faire des monstres à la hauteur de leur talent. Et on ne peut qu’être fier d’eux quand on regarde le chemin parcouru en 2018. Ca nous laissera à jamais de magnifiques souvenirs des joueurs et de notre club.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue avec lui c'est que Rooney c'est ce joueur qui est quand même meilleur buteur de l'histoire de Manchester United et de la sélection anglaise, détenteur de nombreux trophées (collectifs comme individuels) mais dont la carrière peut tout de même être relativement teintée de déception. 

Franchement, le fait qu'on se dise qu'il aurait été capable de tellement mieux, malgré une carrière déjà exceptionnelle, avec une meilleure hygiène de vie montre à quel point ce joueur était hors-normes. 

C'est peut-être le seul joueur que je connaisse dans ce cas avec Ronaldinho, du moins à ce degré. Sauf que l'Anglais a globalement été moins en deçà des attentes qui lui auront été incombées. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Grandement ?

Il a contribué oui, mais loin d'être un top player.

12 buts en 20 matchs avec plusieurs penaltys.

6 passes D en 20 matchs.

Et dans le jeu, on est loin du génie, il est devenu un joueur moyen qui marche par accoup (une course sympa, un but sympa, 90minutes de brouillon).

 

Histoire de situer:

- Robbie Keane en MLS tournait à 80 buts pour 120 matchs. Soit 3 buts tout les 4 matchs.

- David Villa, l’éternel blessé, tourne à 75 buts pour 115 matchs soit presque 3 buts tout les 4 matchs.

 

Même en pré retraite il est en dessous d'attaquants qui sur la longueur étaient moins bon que lui...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste rappeler que DC United n'est pas une grosse équipe en MLS donc si quelque part il a contribué à son évolution depuis qu'il est arrivé, quand même.. 

  • Confus 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment tu es objectif sur Rooney toi ? :p

Tu te souvient ta dépression post départ ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jiminy a dit :

A quel moment tu es objectif sur Rooney toi ? ?

Tu te souvient ta dépression post départ ? :D

Je vois pas de quoi tu parles...... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le déni c'est au début du processus ! Tu fais une rechute ? ?

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jiminy a dit :

Oh le déni c'est au début du processus ! Tu fais une rechute ? ?

Je vois ça je rechute pour un mois.. ?

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit gros il est tellement cuit à la fin qu'il peut même pas lever le bras pour célébrer sa belle passe :D

Je te taquine, ça reste une action sympa qui rappelle le "bon" Wayne Rooney, celui du début et du milieu, pas de la fin !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Le petit gros il est tellement cuit à la fin qu'il peut même pas lever le bras pour célébrer sa belle passe :D

T'as de la chance tu viens de rappelé que les insultes sont interdites sur le forum :D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette action est magnifique. Même si à la fin il est au bord de la crise cardiaque.

Je maintiens mes propos il est en grande partie responsable de la qualification de son équipe pour les playoff.

Avant son arrivée son équipe était dernière je n'ai pas vu les match mais en terme de stats de ce que j'ai pu voir il a vraiment eu un impact significatif.

Je ne lui souhaite qu'une chose c'est gagné le championnat et prendre sa retraite derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne sera de retour avec les Three Lions pour sa 120 ème sélection à l'occasion du match entre l'Angleterre et les États-Unis le 15 novembre prochain. 

Un bon moment aussi pour fêter sa dernière sélection et les fonds récoltés iront à sa fondation. 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une page s'est donc définitivement tournée hier à Wembley, le meilleur buteur de la sélection anglaise à fait un dernier tour d'honneur et à laisser la place aux jeunes. Wayne Rooney arrête avec la sélection et dans peu de temps il arrêtera un jour ou l'autre en club également.. Il a parlé de son retour en Angleterre pour ce dernier match, Man U lui manque, il a pu prendre des nouvelles de Rashford et Lingard lors de ce rassemblement et indiqué qu'il passerait des diplômes d'entraîneur aux États-Unis. Inutile de dire que je rêve de le voir sur le banc de United.. ❤️

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...