Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

C’est clair que ça serait pour le mieux et même logique d’avoir deux renforts de poids au milieu de terrain. Perso ça ne me parait pas fou de faire venir deux milieux pour 145M€. Surtout quand tu perds la même année Matic et Pogba. 

Mais comme il faut aussi ajouter à cela les dépenses pour Malacia, Martinez et probablement d’au moins 1 offensif… ça commence a faire cher si en plus tu vends personne. 

Et c'est là, qu'on se dit que le recrutement de Martinez, malgré la qualité du joueur, n'était pas forcément une priorité, surtout à ce prix.

Parce qu'à choisir, pour quasi le même prix, j'aurais largement préféré SMS. Parce que quoi qu'on en pense, Maguire/Varane avec Lindelof en doublure, ça passe largement pour commencer une reconstruction.

Pour moi, l'arrivée de Martinez devrait normalement entrainer le départ de l'un des 2, parce que dans notre situation, bloquer autant de ressource sur un remplaçant de ce niveau, sans compter le coup au moral, c'est une aberration.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, DesmaT a dit :

Et l'attaquant ?

Bah je le note que pour le moment c est pas l urgence et qu on fera des ajouts par la suite, si tu as sancho cr7 martial rashford garnacho elanga , tu as de quoi voir venir et comme je le dis si derrière tu as un SMS et Dejong tu aura bcp plus de contrôle et donc plus d occasion!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste non exhaustive de milieux défensifs de métier pas très onéreux et qui pourraient apporter le plus dans l'immédiat à l'équipe dans l'ordre croissant

1. Elyès Skhiri (FC Cologne) valeur marchande 13 millions d'euros 

2. Ali Musrati ( FC Braga) valeur marchande 14 millions d'euros 

3.  Bryan Cristante (AS Roma) valeur marchande 20 millions d'euros 

4. Ndidi (Leicester) valeur marchande 60 millions d'euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Yates de Forrest est-ce que quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
 

C'est un joueur que je verrais bien chez nous même si j'ai peu d'espoir, il formait une belle paire avec Garner la dizaine de fois où j'ai regardé Nottingham saison dernière. Plutôt un 6, 1m90, formé là-bas.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas tenter de doubler la Juve sur Paredes. C'est peut être pas le meilleur milieu du monde, mais le prix n'est à priori pas trop élevé. C'est un 6, qui a des cojones, capable de gueuler et de mettre des coups.

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Et pourquoi pas tenter de doubler la Juve sur Paredes. C'est peut être pas le meilleur milieu du monde, mais le prix n'est à priori pas trop élevé. C'est un 6, qui a des cojones, capable de gueuler et de mettre des coups.

Alors si je te dis pas de bêtises, parce que je ne retrouve plus le tweet, on avait approché l'agent, mais le joueur ne veut que la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DesmaT a dit :

On a dû essayer Fabian Ruiz aussi et on les aurait peut-être eu en absence de concurrence.

Tu me deprimes tellement tu as raison... il aurait fait un bien fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle qu'il faut virer les Glazers ...et bien si personne ne veut venir, la solution sera là pour de vrai.....pour les gicler. Je vois bien les supporters péter un câble comme pour le bus de Liverpool ou l'envahissement des haineux dans notre antre ....... descendre au plus bas pour y changer tout le haut placé...ce fichu panier de crabes.... La pêche est ouverte.,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Kehrer vendu 12M d’euro.

Ne me dite pas qu’on arrive pas à vendre nos joueurs. On les surévalue tous et on serait tellement gagnant de les vendre à tout prix.

 

Nous, on préfère les garder jusqu'au bout parce qu'on les aime. Mais en général on ne les fait jouer non plus, pour ne pas les abimer (on veut des gages de solidité car nous on voit loin... on se projette déjà dans leur après-carrière et les nombreux risques pathologiques). 😑

Nous sommes les meilleurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Nous, on préfère les garder jusqu'au bout parce qu'on les aime. Mais en général on ne les fait jouer non plus, pour ne pas les abimer (on veut des gages de solidité car nous on voit loin... on se projette déjà dans leur après-carrière et les nombreux risques pathologiques). 😑

Nous sommes les meilleurs.

Halte à la traite d'humains, nous ne voulons pas approvisionner ce marché déontologiquement discutable, on a des valeurs à United! 

On accepte de payer chez les autres mais on vend pas les nôtres! partez libre! 

C'est Angèle qui serait ravi de la finalité, y a un truc à faire.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Trapp ayant décliné notre proposition pourquoi on irait pas sur Navas qui risque de résilier son contrat ? 
Il doit aller à Naples mais ça à l'air de trainer donc pourquoi faire une Malacia bis ...

On ne peut pas lui promettre la place de titulaire. On recherche un numéro 2. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

On ne peut pas lui promettre la place de titulaire. On recherche un numéro 2. 

Lui promettre non, mais lui dire qu'il y a la place n'est pas un mensonge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel performance de sommer hier contre le Bayern !!

🔟 10/10 match rating
🧤 19 saves
🧱 11 saves from shots inside the box
👏 A ridiculous double-save

Pourquoi pas comme numéro 2. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Scholesy-18 a dit :

Quel performance de sommer hier contre le Bayern !!

🔟 10/10 match rating
🧤 19 saves
🧱 11 saves from shots inside the box
👏 A ridiculous double-save

Pourquoi pas comme numéro 2. 

Il va pas venir pour être numéro 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi bousculer la hiérarchie ??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scholesy-18 a dit :

Quel performance de sommer hier contre le Bayern !!

🔟 10/10 match rating
🧤 19 saves
🧱 11 saves from shots inside the box
👏 A ridiculous double-save

Pourquoi pas comme numéro 2. 

Pq pas comme numéro 1.... enfin hier David a été correct mais avec son mental.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Max Wober a donné une itw, en disant que United était son Dream club. Clairement un DC où il faudra se positionner l'été prochain. Y a un giga potentiel.

Faudrait pas que RR se la joue comme LVG et le bloque!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...