Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Que pensez vous de Broja l’albanais de Chelsea ?

j’ai vu qu’un accord avec West Ham est pas loin sur un montant de 35M… c’est dommage parce que c’est un profil assez interessant, grand (1m91),véloce, monstre physique et surtout il n’a que 20 ans ! 

Ten Hag pourrait faire de lui un monstre j’en suis convaincu

J'allais justement en parler. Je le trouve très prometteur, il me fait penser à Darwin Nunez. Il semble fait pour performer en PL. L'effectif de WH est d'une qualité assez folle. J'aimerais bien qu'on se renseigne sur sa situation avant que ce ne soit trop tard. Mais après je doute que Chelsea nous fasse un cadeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AS7 a dit :

L'effectif de WH est d'une qualité assez folle.

Oui, et il en plus ils n'ont plus l'europa league pour leur faire perdre de l'énergie. Ils vont nous embêter cette saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les premiers matchs y'a clairement du mieux mais on manque encore et encore et encore de sentinelle devant la défense mc tominay j'en peux plus il court comme une poule sans tête, il réfléchit pas et son placement digne d'un amateur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Quand on voit les premiers matchs y'a clairement du mieux mais on manque encore et encore et encore de sentinelle devant la défense mc tominay j'en peux plus il court comme une poule sans tête, il réfléchit pas et son placement digne d'un amateur.

T'es méchant, je trouve pas que McTo court comme une poule sans tête. Je pense justement qu'il réfléchit trop. Le jeu va trop vite pour son niveau, et du coup il se retrouve dépassé, justement parce qu'il ne pense pas assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

T'es méchant, je trouve pas que McTo court comme une poule sans tête. Je pense justement qu'il réfléchit trop. Le jeu va trop vite pour son niveau, et du coup il se retrouve dépassé, justement parce qu'il ne pense pas assez vite.

Et après il se concentre uniquement sur la balle (hors possession je parle) en ne regardant pas les déplacements des autres 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier qui est vraiment pas degueulasse qui sait jouer ailier droit/gauche, encore jeune (22 ans) à prix intéressant et anglais formé chez nous en plus donc déjà adapté et acclimaté à la PL !

Niveau stats c’est pas fou mais en back up vu les possibilités qu’on a sur les ailes en cas de blessures je trouve que ça pourrait être une piste intéressante …  

  • Confus 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Un ailier qui est vraiment pas degueulasse qui sait jouer ailier droit/gauche, encore jeune (22 ans) à prix intéressant et anglais formé chez nous en plus donc déjà adapté et acclimaté à la PL !

Niveau stats c’est pas fou mais en back up vu les possibilités qu’on a sur les ailes en cas de blessures je trouve que ça pourrait être une piste intéressante …  

Quitte à prendre ce genre de joueur, autant donné leur chance à nos propres jeunes, Diallo ou Pellistri.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec De Jong, ca a trop duré.

Passons a autre chose, Neves, Ndidi, Tilemens, Rice, Douglas Luiz, Alvarez, Brozovic, Barrela, Bennacer.

Bref y'a du choix.

Si on était une équipe sérieuse on en prendrait deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules personne que je veux :

Michael Edwards

Ralf Rangnick

Paul Mitchell

 

Le premier on ne l’a pas voulu car on avait Murtough. Je peux comprendre que tu veux pas changer la voiture que tu viens d’acheter. Mais quand une Ferrari est disponible mais que tu dis non parce que tu viens d’acheter une Twingo…

Le deuxième à été licencié au moment où avait le plus besoin de ses compétences.

Le troisième il y a eu des discussions mais on voulait pas qu’il ait plus de pouvoir que Murtough.

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est triste à dire, mais le club n'a qu'à couler dans les profondeur du classement.. Petit à petit les supporters s arrêteront de venir, la boutique vendra de moins en moins, on aura des joueurs de niveau de championship, les rentré d argent diminueront fortement et de plus en plus.. Pour qu on final les glazers vende le club a une vrai supporters de united et qui vise le sportif 

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est exactement ce qui va se passer. Ne rêvons pas, on ne retrouvera pas les sommets avec une telle structure. Tous les ans, c'est la même discussion

Ah nan perso tous les ans ils arrivent à me surprendre en mediocrité !

 

Touche le fond mais creuse encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...