Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le 07/09/2022 à 14:29, AS7 a dit :

On commence à avoir beaucoup d'ailiers, mais le petit Mudryk du Shaktar, c'est de l'ailier qui ne rigole pas. 

il est en forme Mudryk, il me plait beaucoup comme joueur, très percutant et efficace.

Après notre objectif l'été prochain c'est un 9 à minimum 20 buts par saison en PL, CR7 prolongera surement pas.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on commençais a donné plus de minutes a McNeill ? notre groupe europa league est idéal ( les 2 matchs contre Nicosie par exemple ) 

-il est bon on garde un oeil sur lui et on envisage des contrats pour lui au club 

-il est pas bon , on le vend 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jdmaradan a dit :

il est en forme Mudryk, il me plait beaucoup comme joueur, très percutant et efficace.

Après notre objectif l'été prochain c'est un 9 à minimum 20 buts par saison en PL, CR7 prolongera surement pas.

Joueur très très côté pour les suiveurs de pépites. Il est tenté par la PL, Arsenal notamment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on va chercher un buteur, je trouve qu'Okafor fait partie de ceux sur qui il faudrait garder un oeil. Bien-sûr mon regard est biaisé par le fait qu'il soit Suisse et que toute la nation place d'immense espoir en lui (surtout maintenant que Sir Roger a pris sa retraite), mais sans avoir le talent de Haaland, il me semble qu'il peut devenir un numéro 9 qui compte dans le paysage s'il continue sa progression.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Puisqu'on va chercher un buteur, je trouve qu'Okafor fait partie de ceux sur qui il faudrait garder un oeil. Bien-sûr mon regard est biaisé par le fait qu'il soit Suisse et que toute la nation place d'immense espoir en lui (surtout maintenant que Sir Roger a pris sa retraite), mais sans avoir le talent de Haaland, il me semble qu'il peut devenir un numéro 9 qui compte dans le paysage s'il continue sa progression.

2 buts en 2 matchs en CL, 5 en 8 matchs en ligue autrichienne, il est sur une super dynamique en ce début de saison et pour une année coupe du monde.

Je pense qu'il a bien fait de pas se précipiter cet été pour partir et de consolider sa place au RB Salzbourg surtout avec le départ d'Adeyemi à Dortmund qui lui laisse de la place au côté de Sesko, il aura de plus belles opportunités l'été suivant

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai pas spécialement de nom à proposer mais faut vraiment faire qqch devant. Notre attaque que ce soit Martial , Ronaldo ou rashford, ne pèse pas sur les défenses, c'est affolant et affligeant à ce niveau. 

Quand on voit Benzema, Kane, Lewandowski pour ne pas citer qui vous savez comment eux ils pèsent sur les défenses et marque comme ils respirent.. Toutes la différences est là.

Ten hag a solutionné la défense et bricole au milieu mais l'attaque avec ce qu'on a disposition, ce n'est clairement pas assez.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Pour le moment c'est le début et son club ne le lachera pas a moins de 100M mais pourquoi on arrive pas a trouvé avant tout le monde des joueurs comme le Géorgien de Naples par ex ? 

J'allais parler de lui aussi mais son nom est absolument impossible à écrire. Clairement un excellent joueur mais pas un pur 9, il nous faut un vrai renard.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

Un petit moment que je n'avais plus réagis, mais voici mon avis sur la suite à donner au projet de reconstruction.

 

Tout d'abord nous devons nous séparer (joeurs en fin de contrat)de CR7(on est meilleur sans lui force est de constater), de Jones, tuanzebe.

Resigner sans augmentation : Rashford (il est tout de même précieux), Fred et Shaw (avec un vrai ailier et un buteur, il est bon)

Et resigner avec une augmentation : dalot (il a émergé avec une vrai concurrence il peut devenir encore meilleur) et bien sûr notre pepite garnacho (notre avenir si il continue comme ca)

Mon seul point indecis et De Gea

 

Derrière il faut vendre (donner pour MU) : Maguire, Van de Beek, AWB, Pelisstri.

Puis on peux aller chercher un défenseur central (Pau Torres ou Skinnar fin de contart on double le PSG) un latéral droit, un milieu (Tielemans est en fin de contrat) BU (Vlahovic, Osimhen.... il n'y a pas milles solutions)

 

Bref je suis dans un monde idéal. Mais voici mes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous pensez quoi de amadou Onana de everton ? Il est très impressionnant pour son jeune âge. Évidemment, avec sa taille il est très dangereux et utile dans le domaine aérien mais techniquement il est au dessus de la moyenne. Hier encore il a fait un match xxl contre City. Il a été le meilleur belge sur la dernière coupe du monde. 

On n'a pas forcément besoin de se renforcer au milieu de terrain mais pour moi c'est THE joueur à recruter. Casemiro et Eriksen sont proches de la fin (meme s'ils sont encore très bon) et Onana n'a que 21 ans. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Vous pensez quoi de amadou Onana de everton ? Il est très impressionnant pour son jeune âge. Évidemment, avec sa taille il est très dangereux et utile dans le domaine aérien mais techniquement il est au dessus de la moyenne. Hier encore il a fait un match xxl contre City. Il a été le meilleur belge sur la dernière coupe du monde. 

On n'a pas forcément besoin de se renforcer au milieu de terrain mais pour moi c'est THE joueur à recruter. Casemiro et Eriksen sont proches de la fin (meme s'ils sont encore très bon) et Onana n'a que 21 ans. 

Oui il m'a impressionné aussi à la coupe du monde. Mais la priorité c'est un 9. Parce que je ne vois pas comment united va s en sortir en janvier et février contre city, arsenal et le barca sans véritable 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adroit devant le but??? J'ai en mémoire un match ou il ne l'était pas du tout.... perso je pense que thuram est plus intéressant.... mnt je me tournerais pas que sur les français. Vlahovic serait tellement parfait... 50 briques et il est à nous et pq pas tenter en prêt avec option d'achat, werner?

Si nous voulons un défenseur confirme, skriniar n a tjrs pas résigné de contrat et il reste 6 mois... disasi.... franchement il est vraiment pas bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Devil974 a dit :

Ça commence à parler de Kolo Muani.

Au delà de la coupe du monde vous trouverez son profil intéressant ? 

Jeune, adroit devant les buts,puissant, pas mauvais techniquement et surtout pas très chers... ça pourrait être une bonne idée non?

J’avoue ne pas connaître assez Kolo-Muani. Il m’a époustouflé pendant la finale forcément. Mais je pense qu’il ne faut pas se fier à un match, où il a été magnifique (surtout d’engagement) pendant une mi-temps. 
Je ne suis pas sûr qu’il serait un titulaire chez nous. Surtout la rumeur qui est sortie parlait quand même de 60M€ !

Si on cherche un défenseur en effet la situation de Skriniar pourrait être intéressante pour nous. Perso j’ai adoré Gvardiol (effet coupe du monde ? Je ne sais pas). « Problème », il est gaucher et nous avons déjà Martinez. Mais il n’a que 20 ans !

Ce qui est bien c’est que le cas du piston droit semble clos avec le retour en forme de W. Bissaka. On devrait alors se focaliser sur un avant centre. On serait bien avisé de se renseigner sur Vlahovic. 

Devrait-on remplacer Van de Beek (😢) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yaninis a dit :

Toney de Brighton vous le trouvez comment ? 

J'aime beaucoup, un vrai buteur habitué à la PL, mais difficile d'envisager un transfert avec cette possible suspension de 6 mois qui plane au dessus de sa tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est puissant, techniquement assez intéressant et assez agile par rapport à son poids et sa taille. Perso j'en peux plus du non chalant aitosuffisant qui se blessé avec une brindille d'herbe... dans la mentalité que TH veut, vlahovic est largement au dessus des.... du 9 que nous avons actuellement. Lyon cherche pas un attaquant 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre sympa qui est vif et assez complet, certes avec moins de talent que joao Félix mais avec des caractéristiques similaires, c'est Adam Armstrong des saints, il pourrait être pas mal et pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...