Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 13 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vous pensez quoi de Andre Silva de Leipzig? Un attaquant assez mobile, pas trop cher, en second couteau j'entends, pas en attaquant vedette de Manchester United, on a déjà notre 9 avec Toto de toute manière 😛

Je l'avais repéré grâce à je sais plus quelle version de FM dans laquelle il devenait absolument monstrueux.

Il me semble qu'il était très convaincant encore assez récemment avec l'Eintracht mais que c'est plus compliqué depuis qu'il a rejoint l'écurie RB. Personnellement aujourd'hui c'est pas un joueur vers lequel je me tournerai, même en second couteau, ou alors en free agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que cet été c'est buteur et milieu en priorité absolue.

En dehors des cibles attendues, genre Kane-Vlahovic,Osimhen ou De Jong-Rice-Bellingham, du côté d'Everton il y a des affaires à faire en plan B genre Onana ou Gordon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, DesmaT a dit :

On est bien d'accord que cet été c'est buteur et milieu en priorité absolue.

En dehors des cibles attendues, genre Kane-Vlahovic,Osimhen ou De Jong-Rice-Bellingham, du côté d'Everton il y a des affaires à faire en plan B genre Onana ou Gordon.

Dans la rotation / l effectif 

Calvert Lewin 

Gueye avant de partir à Paris étais il me semble pas mal du tout 

Tarkowski 

là on parle d'Everton mais ca peut concerné aussi Wolverhampton Leicester West Ham 

et si on a enfin un nouveau propriétaire qui investi 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueye est nul, quand je dis "plan B" c'est pas pour ajouter dans la rotation, il nous faut des titulaires cet été, et que les joueurs actuellement titulaire bascule dans la rotation, et la rotation actuel part en vente.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué et cher d'avoir 2 vrais équipes A dans un effectif si y a pas les fonds derrière ! 

Nous on a presque une équipe A au complet sur le papier aprés sur le banc le niveau descend d'1 voir 2 crans ! 

On les cite souvent parfois à raison parfois un peu trop durement mais la paire McTominay Fred c'est notre back up du duo Casemiro Eriksen ! Maguire Lindelof les remplacants de Varane Martinez , on pourrais faire tout les postes quasiment de l'équipe où la doublure n'est pas sur le même niveau que le titulaire ! 

Comme je l ai dit hier on peut pas avoir le Meilleur joueur du poste a chacun de nos postes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DesmaT a dit :

On est bien d'accord que cet été c'est buteur et milieu en priorité absolue.

En dehors des cibles attendues, genre Kane-Vlahovic,Osimhen ou De Jong-Rice-Bellingham, du côté d'Everton il y a des affaires à faire en plan B genre Onana ou Gordon.

La seule solution pour faire les deux, c'est de prendre vlahovic comme 9, avec Kane et surtout osihmen le budget pour un milieu sera pas là.

Gordon c'est une blague et onana c'est le meme niveau que fred et encore je dirais même moins bon mais ça c'est débattable c'est mon opinion.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Westham tombe il faut absolument récupérer Rice qu'on pourra entrer dans une rotation a 4 avec Fernandes Eriksen et Casemiro. 

En attaque tout dépendra de Kane, s'il veut vraiment venir et que Levy ne plie pas au pire on l'aura gratuit dans 18 mois, donc un pari type Vlahovic Ramos ou autre serait plus simple a tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yaninis a dit :

Kane est une fausse bonne idée.  Son corps va aller de pire en pire niveau blessure .

Grand buteur qui n'oublie pas de faire jouer les autres. Comportement irréprochable. J'adore. Il est formidable. Et j'en ai un peu marre des futurs cracks qu'on paie une blinde mais qui ne confirment pas.

Mais, effectivement, ça me semble quand même un peu une fausse bonne idée. On évoque l'âge, mais il a surtout un historique de blessures assez important. Au Barça, ils ont mis un paquet de fric sur un "vieux" buteur plutôt dans les dernières années de sa carrière mais, à la différence de Kane, Lewandowski ne présentait pas trop de fragilités évidentes.

On n'a pas de vrai 9, alors ce serait dommage de mettre le paquet sur un joueur qui ne sera pas là à plein temps. On n'est plus à l'époque d'abondance où on avait Ronaldo-Tevez-Rooney-Berbatov, ou Cole-Yorke-Sheringham-Solskjaer. On est dans un tel manque en attaque, qu'il nous fait d'abord miser sur des joueurs solides et réguliers.

A moins d'être assez malin pour faire Kane + une doublure pas trop chère ? Bof, on n'a tellement de mal à se bouger que ça ne paraît pas très envisageable.

C'est un peu comme si on voulait se payer une belle voiture drôlement sympa, mais qui serait souvent en panne et que comme on le savait à l'avance on s'achetait une autre voiture en plus "pour compenser" (choix pas super rationnel).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice j’avais lu qu’il voulait Arsenal… Quant à Bellingham, il ne souhaite pas revenir en Angleterre et aimerait jouer pour le Réal…

Personnellement, pour garder le budget pour un bon milieu, Vlahovic qui à ce qui se dit, aimerait nous rejoindre… Kane, pas fan perso et pas sûr qu’il rentre dans le style TH… Et pourquoi pas garder Wout comme remplaçant…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane, difficile d'être totalement contre selon moi. Si on fait abstraction du cyborg Haaland, il est le meilleur buteur en PL cette saison tout en étant dans une équipe qui n'est pas en grande forme, il est également dans le top de ce classement depuis quelques saisons.

Le transférer est prendre peu de risque, il devrait atteindre les 20 buts sans trop de problème durant quelques saisons.

De plus, il devrait être ultra motivé pour aller chercher quelques trophées.

Au niveau des blessures, oui cela peut être inquiétant mais c'est le cas pour chaque transfert. Osimhen ou un autre peut très bien se péter le genou après 3 matchs et être out 9 mois.

Je trouve bien plus risqué de claquer 120M voir plus sur Osimhen que 80M sur Kane car le premier n'offre que très peu de garantie au final.

En soit je suis assez hypé par Osimhen mais je n'oublie pas qu'il y a peu de joueurs venant du Calcio qui performe en PL. Lukaku lors de son premier passage à l'Inter semblait être un terminator en partant d'ici, Young et Darmian des bons arrières, Immobile était censé être un top 9 en allant auprès de Klopp à Dortmund, Koulibaly, etc...

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles a dit :

Kane, difficile d'être totalement contre selon moi. Si on fait abstraction du cyborg Haaland, il est le meilleur buteur en PL cette saison tout en étant dans une équipe qui n'est pas en grande forme, il est également dans le top de ce classement depuis quelques saisons.

Le transférer est prendre peu de risque, il devrait atteindre les 20 buts sans trop de problème durant quelques saisons.

De plus, il devrait être ultra motivé pour aller chercher quelques trophées.

 

A l'instar d'un Van Persie, mais bon Levy voudra un paquet de pognon et il se murmure aussi qu'il est prêt à prolonger.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

A l'instar d'un Van Persie, mais bon Levy voudra un paquet de pognon et il se murmure aussi qu'il est prêt à prolonger.

J'aurais adoré qu'il signe chez nous il y a 2-3 ans. Maintenant... je ne serais pas contre sa venue, mais il aura 30 ans en en juillet alors c'est cet été ou jamais. S'il prolonge ce sera son choix, faudra le respecter et saluer le talent de Levy... mais purée il a déjà perdu tellement de temps chez les Spurs à ne rien gagner. J'admire sa loyauté mais pour un joueur de sa trempe je trouve que c'est un immense gâchis.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste pour Harry Kane c’est lui qu’il nous faut .. on ne peut ps prévoir l’es blessure il a 29 ans et vu le type de joueur qu’il est il peut préformer encore 4 ans à l’aise. Il est a mes yeux le meilleur attaquant du monde. Dos au but ,participe à la construction, garde le ballon , gère le tempo, aime les jeux à deux avec ses ailiers , bon de la tête et intelligent. Mais le truc qui me choque c’est qu’il transforme une demi occasion (un centre ou une action degueu ) en occasion de but . Il doit avoir faim de trophées (très faim) et être prêt à tout pour y arriver .. en dessous de 80M il doit être chez nous cet été c’est le moment ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

A l'instar d'un Van Persie, mais bon Levy voudra un paquet de pognon et il se murmure aussi qu'il est prêt à prolonger.

Je pense que la prolongation est si il n’a pas d’autre solution, si on lui dit on vient sur toi ce été (si on finit top4) on n’aura pas vraiment à s’en faire sur ce point il ne prolongera pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Je pense que la prolongation est si il n’a pas d’autre solution, si on lui dit on vient sur toi ce été (si on finit top4) on n’aura pas vraiment à s’en faire sur ce point il ne prolongera pas je pense.

j'ai un énorme doute que ça se passe comme ça, justement parce que Kane ne ferait pas ça aux spurs

qu'il resigne (avec la promesse de partir si y'a une offre) pour que justement derrière les spurs ne restent pas comme des cons et prennent du blé

à l’instant, EricLeRouge a dit :

j'ai un énorme doute que ça se passe comme ça, justement parce que Kane ne ferait pas ça aux spurs

qu'il resigne (avec la promesse de partir si y'a une offre) pour que justement derrière les spurs ne restent pas comme des cons et prennent du blé

pour ceux qui ne vont pas me comprendre, le rapport entre Kane et les spurs c'est autre chose que pogcouille et MU

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 11:18, DesmaT a dit :

On est bien d'accord que cet été c'est buteur et milieu en priorité absolue.

En dehors des cibles attendues, genre Kane-Vlahovic,Osimhen ou De Jong-Rice-Bellingham, du côté d'Everton il y a des affaires à faire en plan B genre Onana ou Gordon.

ils t'on entendu à Newcastle 

 

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai un énorme doute que ça se passe comme ça, justement parce que Kane ne ferait pas ça aux spurs

qu'il resigne (avec la promesse de partir si y'a une offre) pour que justement derrière les spurs ne restent pas comme des cons et prennent du blé

pour ceux qui ne vont pas me comprendre, le rapport entre Kane et les spurs c'est autre chose que pogcouille et MU

il prolonge pour que les Spurs puissent négocier un bon chèque c'est exactement ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il peut se dire que avec Levy ben il peut se faire douiller .

"Ouai Harry signe juste la , pour le club , ta famille .... 

Au fait 120 millions minimum pour toi ...

Je t'avais dit maximum 80 ?.. j'ai du me tromper Harry, mais tu as un contrat fait le respecter Harry .

Les fans t'aiment Harry ..."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...