Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord concernant Harry Kane, c'est de loin le meilleur 9 du monde. Il n'a pas la reconnaissance qu'il devrait avoir uniquement car il joue dans une équipe qui ne se bat pas pour les titres comme Matt le Tissier en son temps. Concernant son historique de blessures c'est rien du tout. Il a presque jamais été blessé c'est simple si on fait une moyenne annuelle depuis ses débuts en PL c'est 33,25 matchs joués en PL. Il a eu des pépins physiques en 2018 mais sur les 2 dernières saisons et demi (donc 20/21, 21/22 et 22/23) sur les 97 matchs de PL que Tottenham a joué, il a pris part à 93 rencontres pour 56 buts et 24 assists... Il a loupé 4 matchs de PL, du coup c'est pas forcément pertinent de parler de lui limite comme d'un injury prone...

Maintenant, on parle d'une reconduction de contrat le concernant donc ça me semble plus que compromis surtout que ça serait frustrant derrière de payer 110-120M pour lui sachant qu'on a aucune certitude qu'il va nous donner 5 ans à haut niveau alors qu'on pourrait donner 80M cet été pour lui s'il prolonge pas.

Par contre sur le joueur, c'est le 9 ultime, il sait marquer, jouer en pivot, distribuer le jeu. C'est un baller, il est toujours inspiré dans ce qu'il fait, il a une vitesse d'exécution incroyable et puis surtout contrairement à beaucoup de 9, il sait se situer dans l'espace et se placer. C'est rare les 9 qui savent participer au jeu, passer et marquer ses 15-20 buts en championnat. En fait, hormis Benzema et lui, je ne vois pas de 9 capable de faire les 2. Donc ça serait pour moi le 9 à avoir cet été pour franchir un nouveau palier.

Difficile aussi de savoir on disposera d'une enveloppe contrainte ou non. Les Glazers seront-ils toujours à la tête du club ou non ? Cela va aussi dépendre de la réponse à ces questions.

Osimhen et Vlahovic franchement pas du tout emballé pour diverses raisons. Vlahovic il se trimballe une pubalgie depuis 3 mois, il avance plus du tout. Il est rentré 25min ce week-end et apparemment ça a été compliqué pour lui. Évidemment ça se soigne bien mais quand c'est persistant c'est jamais bon signe (ça a tué la carrière à haut niveau de Kaka), il a pas joué 90 min depuis mi-octobre... Osimhen j'aime bien le joueur mais De Laurentiis c'est comme Lotito tu sais que ça va vouloir vendre 150M au minimum puis quand t'as ouvert la boite de Pandore avec Antony à 90M, Pogba 100M, Lukaku 90M bah tu l'auras pas à moins de 120M pour un type qui a pour le moment pas dépassé les 20 buts dans une saison (il le fera cette année probablement)...

Il faudrait explorer d'autres options en 9 si indemnités trop élevés que ça soit en titu ou doublure. Kolo Muani (tourne très fort, passeur + grosse pointe de vitesse et jeune), Thuram (en doublure et pas d'indemnités de transfert car fin de contrat), Gonçalo Ramos...

  • J'aime 2
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osimhen je persiste a dire que c’est notre meilleur option pour un 9 de haut niveau , il a marquer un but dimanche tout simplement exceptionnel , je vous invite a aller le voir sur les réseaux ! 120 130 140 c’est que des chiffres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Osimhen je persiste a dire que c’est notre meilleur option pour un 9 de haut niveau , il a marquer un but dimanche tout simplement exceptionnel , je vous invite a aller le voir sur les réseaux ! 120 130 140 c’est que des chiffres !

Même si le club génère des fonds importants, on ne peut pas se permettre de lâcher 120, 130 ou 140M pour un joueur qui n'a rien prouvé à haut niveau. Osimhen performe dans un championnat à la ramasse totale et dans une équipe qui domine tout, c'est à prendre en compte. C'est un super joueur mais jamais il ne vaut ce prix là. Ensuite, il y'a d'autres secteurs à renforcer dans l'équipe comme au milieu ou en défense centrale. Donc on peut pas se permettre de tout claquer sur un joueur. Surtout qu'on est dans le viseur du Fair Play Financier, on ne peut pas se permettre de dépenser 200M comme l'été dernier sans vendre. Le club ne doit pas aller au-delà de 90M-100M pour un buteur c'est le maximum.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, Fernandes, Casemiro, McTominay et Fred pour 4 postes. C'est absolument effroyable, il y'en a un qui se pète on est foutu jusqu'à la fin de la saison. A la rigueur faire monter Martinez en 6, ça serait pas impertinent dans des matchs où on va contrôler le jeu mais ça va serrer les fesses pour avoir aucun blessé d'ici début mars.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred mcto bruno eriksen casemiro 5 joueurs pour 2 voir 3 postes , 0 attaquant vous avez raison la priorité reste le milieu. A oui on un joueur prêter par une équipe de D2 et martial blesser 9 mois sur 12. 
Je ne reviens pas sur les centraux ou on a 4-5 joueurs pour deux postes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, j.c2b a dit :

Fred mcto bruno eriksen casemiro 5 joueurs pour 2 voir 3 postes , 0 attaquant vous avez raison la priorité reste le milieu. A oui on un joueur prêter par une équipe de D2 et martial blesser 9 mois sur 12. 
Je ne reviens pas sur les centraux ou on a 4-5 joueurs pour deux postes .

Personne ne dit que le poste de 9 n'est pas la priorité, juste qu'on ne peut pas se permettre de balancer 140M sur un joueur alors qu'on est sur la ligne fine par rapport au FPF. On est le club qui vend le moins des gros, notre balance est largement déficitaire chaque saison, au bout d'un moment ça ne pourra pas durer. Murtough a dit il y'a 10 jours qu'il fallait justement se mettre en conformité avec les nouvelles règles. Laurie Whitwell a bien expliqué que notre mercato estival serait tributaire de certaines ventes. Maguire, Lindelof, McTominay ça peut très bien partir donc il faudra les remplacer mais si tu dégages pas assez de fonds pour les 3 tu pourras pas les remplacer correctement. Ensuite même si tu as le meilleur 9 du monde si pour des raisons de blessures tu te retrouves à jouer à l'Emirates avec McTominay en 6 et Eriksen complètement cramé dans un double pivot, tu prendras une défaite.

Le but du club c'est de prendre un 9 fort et un milieu top player qui évoluera dans un registre plus créatif et pour ça il faut justement être pertinent dans les choix de joueurs et de prix. Je préfère avoir Kolo Muani en 9 et Frenkie Ping Pong avec Casemiro que juste Osimhen en 9.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nanistelrooy a dit :

Personne ne dit que le poste de 9 n'est pas la priorité, juste qu'on ne peut pas se permettre de balancer 140M sur un joueur alors qu'on est sur la ligne fine par rapport au FPF. On est le club qui vend le moins des gros, notre balance est largement déficitaire chaque saison, au bout d'un moment ça ne pourra pas durer. Murtough a dit il y'a 10 jours qu'il fallait justement se mettre en conformité avec les nouvelles règles. Laurie Whitwell a bien expliqué que notre mercato estival serait tributaire de certaines ventes. Maguire, Lindelof, McTominay ça peut très bien partir donc il faudra les remplacer mais si tu dégages pas assez de fonds pour les 3 tu pourras pas les remplacer correctement. Ensuite même si tu as le meilleur 9 du monde si pour des raisons de blessures tu te retrouves à jouer à l'Emirates avec McTominay en 6 et Eriksen complètement cramé dans un double pivot, tu prendras une défaite.

Le but du club c'est de prendre un 9 fort et un milieu top player qui évoluera dans un registre plus créatif et pour ça il faut justement être pertinent dans les choix de joueurs et de prix. Je préfère avoir Kolo Muani en 9 et Frenkie Ping Pong avec Casemiro que juste Osimhen en 9.

Le fpf ça existe encore ? Je pense pas qu’on est de gros problème avec le fpf , je suis d’accord qu’il va nous falloir un milieux on aimerais tous fdj mais la aussi le barca va en vouloir plus de 100 millions . Donc on fait quoi on prend fdj ou osimhen ? 
On peut vraiment dire merci au coach pour les 100 millions d’antony tout les clubs vont vouloir nous vendre une citrouille au prix de l’or .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Le fpf ça existe encore ? Je pense pas qu’on est de gros problème avec le fpf , je suis d’accord qu’il va nous falloir un milieux on aimerais tous fdj mais la aussi le barca va en vouloir plus de 100 millions . Donc on fait quoi on prend fdj ou osimhen ? 
On peut vraiment dire merci au coach pour les 100 millions d’antony tout les clubs vont vouloir nous vendre une citrouille au prix de l’or .

C'est un dossier complexe. Les règles ont changé à propos du FPF.

Nous n'avons pas encore de problème avec le FPF mais on est à la limite. Pour résumé, actuellement on ne peut plus se permettre qu'un seul transfert de type Martinez et cela en se qualifiant en CL pour l'année prochaine et sans vente.

Je vais vous link un post sur Redcafé dans le topic adéquat. Le topic est vraiment bon et la recherche derrière les informations est de qualité. Il y a quelques prédictions car il n'est pas si aisé de trouver les chiffres réels mais l'idée est clairement là et ne devrait pas être très loin de la réalité.

D'ailleurs l'auteur du topic fait l'exercice avec plusieurs club de PL.

EDIT : les liens se trouvent par ici :

 

 

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quasi-transfert de Joao Cancelo, ça bouche singulièrement l'horizon de Noussair Mazraoui (ex-Ajax arrivé au Bayern cet été). Avant cette arrivée, il était plutôt remplaçant de luxe que titulaire.

De notre côté, on redevient un vrai club de foot, avec enfin une équipe sérieuse.

Du coup... peut être que... si on devient un peu "copain" avec le Bayern... enfin, bref, moi je trouve que ce serait une piste à tenter l'été prochain. Ce serait l'occasion pour lui de se relancer dans un gros club, avec un coach qu'il connaît. Et pour nous, ça serait sans doute un peu mieux que notre duo AWB / Dalot. Comme au Bayern, les postes sont tous doublés et même parfois triplés, ils ne devraient pas être trop durs en affaires pour le refourguer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Le quasi-transfert de Joao Cancelo, ça bouche singulièrement l'horizon de Noussair Mazraoui (ex-Ajax arrivé au Bayern cet été). Avant cette arrivée, il était plutôt remplaçant de luxe que titulaire.

De notre côté, on redevient un vrai club de foot, avec enfin une équipe sérieuse.

Du coup... peut être que... si on devient un peu "copain" avec le Bayern... enfin, bref, moi je trouve que ce serait une piste à tenter l'été prochain. Ce serait l'occasion pour lui de se relancer dans un gros club, avec un coach qu'il connaît. Et pour nous, ça serait sans doute un peu mieux que notre duo AWB / Dalot. Comme au Bayern, les postes sont tous doublés et même parfois triplés, ils ne devraient pas être trop durs en affaires pour le refourguer.

Mazraoui a d’énormes  problèmes physiques depuis qu’il a eu le covid , il a pas tenu le choc physique à la CDM remplacé par Attiat Allah, il est tout maigre (vraiment très maigre) et il ne peut simplement pas apporter à la fois défensivement et offensivement .. sa carrière a l’air bien mal embarquée depuis quelques mois déjà. Très bon joueur mais vraiment vraiment pas en forme ce serait une erreur je pense .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon exercice favoris et donc mon mercato idéal pour cet été.

Pour cette exercice je me base sur une somme qui n'est pas délirante et qui me semble correct. Bien évidemment si on est vendu à un prince du golf c'est autre chose :

 

OUT :

McTominay : Joueur valeureux et très combatif, il n'a juste pas le niveau requis et encore moins dans le style de Ten Hag (20M)

Maguire : Défenseur bien moins mauvais que ce que les fans veulent en dire, il ne peut pas rester sans mettre en péril sa carrière en équipe national (ou il est le pilier défensif). Tu trouves facilecontratment un club qui mettra (20M)

Jones : Fin de

Martial : C'est bon j'espère que le board à compris. Il lui reste 1 an de contrat (15M)

Brandon Williams : Loool (5M)

Donny Van de Beek : Malheureusement quand enfin il enchainait les prestations correct, grosse blessure. J'espère pour lui une vente à (10)M

Pellistri : Joueur au profil et talent intéressant mais malheureusement on a déjà à son poste Garnacho, Amad qui sont de la même génération en gros et qui semble en avance. Sans parler de Sancho, Rashford et Antony. (10M)

Elanga : Il faut capitaliser tant qu'il a une petite valeur. Il ne progresse absolument pas (10M)

AWB : Il a gagné en valeur et donc je pense qu'on peut le vendre pour 20M

 

Total : 110M

 

IN (académie/prêt)

 

Amad : Les gens s'enflamment beaucoup trop sur lui sur des performances en Championship. Mais il aura 21 ans, un rôle à jouer en rotation et doit le tenter en Premier League et au pire le prêter à Noel

Iqbal : Prendre le rôle de McTominay et Van de Beek

 

IN Transfert

 

Ilan Meslier : Très bon au pied, grosse marge de progression et BEAUCOUP moins cher que Costa. (40M)

Tielemans : Gratuit

Frimpong : Très bon potentiel à mettre en concurrence avec Dalot (30M)

Vlahovic : Le meilleur attaquant qui pourrait être sur le marché. (80M) comme alternative j'ai Kolo Muani qui m'impressionne cette année

Evan Ndicka : J'ai vu qu'il était en fin de contrat et c'est un très bon DC de seulement 23 ans. 

Nicol Barella : à mes yeux le mix presque parfait entre Eriksen et Fred. (70M)

 

Total : 220M

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes tarifs de vente ressemblent à des tarifs de vide-grenier, je les trouve très sous-estimé. 

Quand tu vois ce que des clubs de milieu de tableau payent des joueurs lambda de Ligue 1. 

Sulemana c'est 25m€ à Southampton. Elanga et Pellistri sont internationaux tous les deux, Pellistri a joué titulaire en coupe du Monde, valent-ils 2,5 fois moins que Sulemana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de vente de Scott, west ham et Newcastle deux clubs avec pas mal d’argent sont sur lui, on peut en obtenir 30M£ sans problème à mon avis (a titre de comparaison Gallagher est un joueur que je considère inférieur à Scott et pour qui everton ont proposé 40M£), forest veulent Henderson on peut en obtenir 30M£ aussi. Maguire je dirais que la seconde moitié des clubs de pl seront très content de l’avoir, il y a aussi des clubs comme inter Milan qui le veulent, il a encore une très bonne image et sera un très élément dans une équipe qui bas et défensif pourquoi pas l’everton de dyche aussi. 30M£ aussi pour moi. Awb je suis d’accord avec 20M£ je vois pas plus, ses récentes performances ont permis de ne pas trop diminuer son prix.

Entre pellestri et elanga pour moi on ne vendra pas les deux mais seulement un des deux, elanga est le moins talentueux mais à encore une grande conte comme démontré par le fait que plus de 10 clubs dont Dortmund, psv et plus de 5 clubs le voulaient. Avec son jeune âge et sa popularité obtenir 20M£ je pense est réaliste après il est vrai que sa avaleur va diminué d’ici la fin de saison car je ne le vois pas jouer de match, peut être en europa league si on passe barca, donc disons 15M£ au final même si j’opte toujours pour 20M£

donny, oui avec ses blessures et son temps de jeu inexistant il ne doit plus valoir grand chose, 10M£ me paraît plausible.

Ne pas oublier que Marseille si ils se qualifient en ldc devront payer 10M pour bailly et ils sont dans une tres bonne phase en ce moment.

martial avec ses blessures il ne fait pas de doutes qu’il devra partir mais avec son salaire je ne vois pas une offre de plus de 10M£ arriver.

bref en faisant le compte on peut en avoir 150M£. Au niveau rachat qui devrait arriver (les offres officielles arrivent la semaine prochaine apparemment mais ça c’est un autre sujet).

si on considère que notre budget net est de 80M£, on pourra dépenser 230M£ avec ça pour moi on peut faire un vrai 9 pour 80-100M£, sabitzer selon ses performances pour 20M£, timber pour 50M£ si Ajax ne finissent pas en ligue des champions (qui est je pense toujours un objectif de ten hag), et 60-80M£ pour un autre milieu ou 30-40M£ pour un deuxième milieu et 30-40M£ pour un gardien selon l’avis de ten hag sur de gea.

après ça fait bcp d’opérations en peu de temps, pas sûr que ce soit facile à faire peu de temps après le rachat et personnellement continuer avec awb en 2 une saison en plus ne me dérange vraiment pas et laisser la question du gardien à la saison d’après non plus.

Juste obtenir 100m£ avec maguire Scott henderson, donny et un ou deux autres et faire un top9, sabitzer selon ses performances et un autre milieu ça me va  pour cet été.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 13:05, Robin Masters a dit :

Le quasi-transfert de Joao Cancelo, ça bouche singulièrement l'horizon de Noussair Mazraoui (ex-Ajax arrivé au Bayern cet été). Avant cette arrivée, il était plutôt remplaçant de luxe que titulaire.

De notre côté, on redevient un vrai club de foot, avec enfin une équipe sérieuse.

Du coup... peut être que... si on devient un peu "copain" avec le Bayern... enfin, bref, moi je trouve que ce serait une piste à tenter l'été prochain. Ce serait l'occasion pour lui de se relancer dans un gros club, avec un coach qu'il connaît. Et pour nous, ça serait sans doute un peu mieux que notre duo AWB / Dalot. Comme au Bayern, les postes sont tous doublés et même parfois triplés, ils ne devraient pas être trop durs en affaires pour le refourguer.

Mazraoui a des complications cardiaques depuis son COVID.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff... le covid, ça commence à dater, alors s'il n'est toujours pas rétabli c'est mauvais signe pour lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDevil71 a dit :

Imaginez City coule et on récupère

De Bruyne, Foden, Haland, Walker, Dias/Stones pcq ils ont la flemme de déménager.

Comme prendre un balais avec du verre pilé dans un orifice pas prévu à cet effet.

Les joueurs que tu dis sont trop marqués City. A la rigueur, Haaland vient juste d'arriver donc moins mais il n'y a aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie était largement estampillé Arsenul.... cela ne nous a pas empêché de l'apprécier à sa juste valeur... ^^

Haaland je prends sans problème, il est encore jeune, son choix ne serait qu'une.erreur de jeunesse 😉

Et pq pas Guardiola en entraîneur de U21 tant qu'à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...