Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Red Sniper a dit :

Fred et McTo peuvent et doivent progresser. On a vu ce que ça donnait quand ils enchaînent les matches. Un autre top milieu pourquoi pas ? 

Mais il faut que les remplaçants aient du temps de jeu sinon à la moindre blessure des titulaires l'équipe s'effondre. Mais vous détestez simplement Fred et McTo. Sans raison valable. 

Ok. On les fait partir. On renvoie Sabitzer au Bayern on libère le petit Batave qui joue jamais. On achète 3 Milieux axiaux ? De quelle qualité ? À quel prix ? Pour les mettre remplaçant qui ne joueront jamais titulaire même quand on a gagné 4-0 à l'aller ? 

Casemiro n'est plus tout jeune et outre Manche je crois qu'on le déteste. Il risque de nombreuses suspensions à l'avenir ou de lever le pied.  Ericksen, patte de velours fragile. Seul Bruno peut encore courir 90 min tous les deux jours. 

Fred et McTo doivent être bcp plus impliqués dans les rotations. Même si on ajoute un ou deux autres milieux. 

Je pense pas qu'il soit détesté sans raison valable. Peut être certain on un avis plus tranchée, mais l'avis général me semble pas aussi extrême.

Dire que McTominay n'a pas le niveau pour jouer chez nous, c'est pas déconnant. Oui j'apprécie sa fougue, et l'énergie qu'il met sur le terrain. Mais pour notre milieu, tel que le conçoit Ten Hag, c'est pas vraiment le joueur qu'il faut. Et faut pas oublier qu'il n'a plus 20 ans mcto. De plus, c'est le seul joueur qu'on peut vendre et tirer un bénéfice. 

Et Fred, cette saison me semble plutôt apprécié ici. Enfin surtout cette saison. Il a fait régulièrement de bonne entrée. Il a aussi fait de très bon match sous nos couleurs. En remplaçant, il est parfait. Fred est un joueur que je garderai, sauf si il y a une offre intéressante.

Sabitzer je suis preneur pour un petit prix. J'ai vu qu'on parlait de 20 millions. Comme doublure de Bruno en 10 il est pas trop mal. Et il peut jouer aussi comme milieu.

Au milieu, ce qu'il nous faut, c'est un top joueur et une doublure pour casemiro. Grosso modo, il nous faut un titulaires et sa doublure.

Et derrière ces joueurs titulaires et doublure, on pourra rajouter les jeunes qui poussent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabitzer c'est un grand non, je sais pas comment il peut être fiable pour une équipe quand il affiche régulièrement 50% de passes réussies sur les 90min d'un match. Sur la double confrontation contre Seville c'est 22 passes réussies (52%) pour 23 ballons perdus alors c'est 2 buts marqués mais peut-on exonérer son déchet dans le bilan ?

Il est pas mauvais sauf qu'il a pas la justesse de jeu pour être à ce poste et dans un double pivot il manque d'intensité et de mobilité. S'il était pas du tout dans les plans de Nagelsmann c'est aussi pour cette raison, aucun apport réel.

Eriksen, je pense qu'il pourrait suppléer Fernandes en 10 et au poste de 8 même s'il est en difficulté, quand il y'a de l'intensité, ça reste un métronome. Tu le fais rentrer à la 70ème d'un match qu'on gagne 2-0, il est censé nous faire passer 20min tranquille en apparence. Il fait une bonne saison et on sent surtout qu'il manque de rythme actuellement suite à ses blessures.

Maintenant, il subsiste la double équation McTominay et Fred. C'est un débat qui anime la fan base mais avant même d'évoquer les 2 joueurs, il faut revenir sur nos carences au milieu. C'est pas depuis 2023 qu'on arrive pas à remonter les ballons au milieu et que le moindre pressing nous met dans la panade. J'aime beaucoup Casemiro mais tu sens qu'il a pas mal d'imprécisions techniques - qu'il avait déjà au Real par ailleurs - qui nous empêche de compter sur lui pour remonter le ballon par le dribble ou parfois par la passe. Quand il a le temps ça peut aller mais sinon c'est très compliqué.

Donc on a besoin de quelqu'un capable de faire ça pour jouer avec Casemiro, avec tout le respect mais ni McTo, ni Fred ne sont capables de faire ça, on l'a vu par le passé. Je pense qu'on s'attache aux joueurs et qu'on perd en lucidité mais cette année chaque match à l'extérieur contre un top 10 on ramasse nos reins au milieu, incapable de faire quoique ce soit et ça fait déjà longtemps que ça dure. Dites vous que les fans de Liverpool veulent dégager le milieu Fabinho-Thiago-Henderson (1 PL, 1CL, 2 coupes et à 2 matchs gagnés d'un quadruplé historique) pour une saison ratée et Klopp va aller chercher 2 milieux titulaires cet été. Mais nous on devrait garder Tic et Tac pour quelles raisons exactement ? A la rigueur vu l'austérité budgétaire qui nous pend au nez, on peut en garder un mais alors si tu fais jamais le ménage dans l'effectif, tu restes toujours avec les mêmes qui sont responsables de notre niveau de jeu.

C'est souvent le même refrain c'était la même chose avec Pogba, Lingard, etc... mais au final quand les types quittent enfin United, ils se retrouvent où exactement ? Comme dirait Mourinho à propos de nos joueurs qui quittent le club : "See where they play, how they play, if they play". Je ne vois aucune évolution de ces 2 joueurs qui ne jouent déjà plus titulaires.

Il existe pléthore de jeunes joueurs meilleurs que les 2 cités, on a besoin de £ pour renouveler l'effectif et on peut largement remplacer qualitativement et numériquement les 2.

Modifié par Nanistelrooy
  • J'aime 4
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais d’accord avec toi c’est clair qu’il nous faut 2 milieux et vendre Mcto van de beek !!

Mcto en premier league on peut clairement en tirer un billet en plus … 

J'aimerai beaucoup qu’on s’intéresse à Barella l’inter vas devoir vendre il sont pas dans les 4 premiers y’a quelque chose à faire ensuite y’aura des coups à faire pour le deuxième Gravenberch ? Manu kone ? (Qui fais une très belle saison) de jong ? Qui pourrais vouloir changer d’air ..

Pour moi c’est la priorité en tout cas deux milieux (de qualité) et ensuite on vois ce que l’ont peut faire selon les départs …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Bon avec la signature de Jude au Réal voici ma tierlist des milieux que j’aimerais cet été :

1 : Valverde, Barella, Lavia

2 : Caicedo, Rice, De Jong, 

3 : MacAllister, Sangare, Onana, Kone 

Et on vend qui ? Parce que y’a déjà embouteillages… surtout si on garde sabitzer.

casemiro, Eriksen, mctominay, Fred, Bruno, van de Beek, sabitzer ça fait beaucoup. Qu’il y ait un manque de qualité c’est une chose mais acheter sans faire de la place s’en est une autre…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, B red devil a dit :

Que pensez-vous de Onana comme back up de Casemiro (voir ensemble lorsque l'équipe doit défendre et dans les matchs oú il faut rajouter de l'intensité ou du physique)? 

Personnellement sur ce que j'ai vu de lui je serais assez emballé par son arrivée chez nous en tant que back-up de Casemiro, surtout qu'il a encore une grande marge de progression vu son âge. Il est cependant encore trop juste pour être un titulaire, mais dans la rotation il pourrait nous faire du bien. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Et on vend qui ? Parce que y’a déjà embouteillages… surtout si on garde sabitzer.

casemiro, Eriksen, mctominay, Fred, Bruno, van de Beek, sabitzer ça fait beaucoup. Qu’il y ait un manque de qualité c’est une chose mais acheter sans faire de la place s’en est une autre…

Tout le monde sauf les titulaires Case, Eriksen, Bruno. 

Perso je ne garde pas Sabitzer non plus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

Tout le monde sauf les titulaires Case, Eriksen, Bruno. 

Perso je ne garde pas Sabitzer non plus. 

Et même Eriksen doit passer en rotation 8/10 et pas titulaire dans un double pivot.

 

Il y a 12 heures, Coolman a dit :

Et on vend qui ? Parce que y’a déjà embouteillages… surtout si on garde sabitzer.

casemiro, Eriksen, mctominay, Fred, Bruno, van de Beek, sabitzer ça fait beaucoup. Qu’il y ait un manque de qualité c’est une chose mais acheter sans faire de la place s’en est une autre…

McTominay et tu choisis soit Fred soit tu gardes pas Sabitzer.

Si tu peux vendre Van de Beek tu dois le faire aussi 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'opterais pour McTominay qui a encore une bonne valeur marchande et qui file mine de rien sur ses 27 ans (comme moi, snif). Quant à VDB, je pense que l'aventure ferait mieux de se terminer, il perd son temps ici, et il me paraît peu probable qu'il ait une place importante chez nous un jour, même sous ten Hag. 

Pour Fred et Sabitzer je les garderais bien en rotation bien qu'au cumulé ça nous fasse un milieu un peu vieillissant qu'il faudra complètement chambouler dans 3-4 saisons d'où la nécessité de choper des joueurs plutôt jeunes, de moins de 25 ans de préférence. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublié nos meilleurs jeunes 

Ceux partis en prêt cette saison

Ceux qui on été aux entraînements pro et qui on eu quelques minutes cette saison 

Ceux qui poussent derrière mais qui sont encore très jeune 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, One Sheasy a dit :

Pareil, j'opterais pour McTominay qui a encore une bonne valeur marchande et qui file mine de rien sur ses 27 ans (comme moi, snif). Quant à VDB, je pense que l'aventure ferait mieux de se terminer, il perd son temps ici, et il me paraît peu probable qu'il ait une place importante chez nous un jour, même sous ten Hag. 

Pour Fred et Sabitzer je les garderais bien en rotation bien qu'au cumulé ça nous fasse un milieu un peu vieillissant qu'il faudra complètement chambouler dans 3-4 saisons d'où la nécessité de choper des joueurs plutôt jeunes, de moins de 25 ans de préférence. 

Je me dis que si tu as :

Casemiro / recrue en titulaire

Eriksen / Fred ou Sabitzer en rotation

Mainoo / Iqbal incorporé dans la rotation

Bruno capable de dépanner si hécatombe 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Et même Eriksen doit passer en rotation 8/10 et pas titulaire dans un double pivot.

Oui tu te renforces en vendant tes remplaçants et en mettant tes titulaires actuels

il y a 56 minutes, antoinepittet a dit :

Je me dis que si tu as :

Casemiro / recrue en titulaire

Eriksen / Fred ou Sabitzer en rotation

Mainoo / Iqbal incorporé dans la rotation

Bruno capable de dépanner si hécatombe 

Donc tu n'as plus de backup à Casemiro dans son rôle, ni Eriksen, ni Fred, ni Sakitzer ne peut assumer ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mitard tu as déjà Casemiro, Eriksen et Bruno en 10 qui sont intouchables. Le reste c'est à vendre si c'est possible dès cet été mais les McTominay, Fred et Van de Beek ne doivent plus être au club au 31 août 2024 au plus tard selon les finances.

Antoine tu as raison on peut commencer progressivement à inclure Mainoo et Iqbal dans la rotation surtout que bon Iqbal il a 20 ans, donc soit tu le prêtes à un autre club, soit tu lui donnes une chance.

Marcel Sabitzer, 55% de passes réussies à 3 reprises cette saison, il nous fait une moyenne à 69% sur les matchs où il a fait plus de 15 passes dans le match et on comprend pas pourquoi on contrôle pas le match. On a un milieu de terrain qui réussi une passe sur 2 ou 2 passes sur 3 dans les bons jours. On a la chance qu'il soit pas sous contrat chez nous c'est justement pas pour lui en donner un surtout qu'à 29 ans, il va pas subitement progresser dans son jeu de passes.

Il faudrait donc tourner avec:

Casemiro - Recrue

Recrue - Eriksen

Fernandes - Eriksen/Poncho

+ Mainoo/Iqbal dans la rotation. Dans le pire des cas t'as même Fernandes qui peut venir jouer en double pivot avec Casemiro pour laisser le poste de 10 à un autre type Poncho.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nanistelrooy a dit :

Marcel Sabitzer, 55% de passes réussies à 3 reprises cette saison, il nous fait une moyenne à 69% sur les matchs où il a fait plus de 15 passes dans le match et on comprend pas pourquoi on contrôle pas le match. On a un milieu de terrain qui réussi une passe sur 2 ou 2 passes sur 3 dans les bons jours. On a la chance qu'il soit pas sous contrat chez nous c'est justement pas pour lui en donner un surtout qu'à 29 ans, il va pas subitement progresser dans son jeu de passes.

Pour Sabitzer je te trouve un peu dur. Je trouve injuste de juger sur ses performance en se basant sur son % de passes réussies alors qu'il a joué à plusieurs reprises dans un rôle offensif.

Je le trouve plutôt satisfaisant depuis son arrivée sachant qu'il un rôle de bouche trou dans l'effectif, comme face à Séville ou il joue 10. Hier il est entré comme milieu avec plus de 90% de passes réussies.

Je ne dis pas qu'il a fait que des bons matchs, et qu'il doit être un titulaire en puissance, mais je le garde tous les jours de l'année dans l'effectif à la place d'un des McFred.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabitzer c'est non pour moi.

Pourquoi aller dépenser de l'argent sur lui alors qu'on a déjà des joueurs de son niveau sous contrat. Bien entendu son profil est différent mais en terme de qualité il n'apporte pas vraiment beaucoup plus que Fred.

Bruno, Eriksen et Casemiro sont nos titulaires, derrière, il faut préparer la relève et ce, dès maintenant.

Si vraiment on doit aller chercher des "vieux", il faut prendre des joueurs faisant partie du top mondial qui peuvent apporter beaucoup et tout de suite. On est pas encore dans la période où on cherche des joueurs pour boucher les trous 10 matchs sur la saison.

Soyons réaliste, ce n'est pas avec les bouches trous des clubs meilleurs que nous actuellement qu'on va les rattraper. Sans vouloir lui manquer de respect.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Charles a dit :

Si vraiment on doit aller chercher des "vieux", il faut prendre des joueurs faisant partie du top mondial qui peuvent apporter beaucoup et tout de suite. On est pas encore dans la période où on cherche des joueurs pour boucher les trous 10 matchs sur la saison.

D'accord avec cela si on doit payer cher autant prendre des joueurs avec du bagage 

On a un tas de jeune en interne pourquoi aller mettre 40-50M sur des jeunes qui sont bon certes mais dans des championnats bien moins compliqué que la PL 

Ex le jeune Turc / Turque (j'ai un doute sur l'orthographe ) du Feyenoord qui fait une super saison et pour qui selon certains medias on aurais des envies 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

D'accord avec cela si on doit payet cher autant prendre des joueurs avec du bagage 

On a un tas de jeune en interne pourquoi aller mettre 40-50M sur des jeunes qui sont bon certes mais dans des championnats bien moins compliqué que la PL 

Ex le jeune Turc / Turque (j'ai un doute sur l'orthographe ) du Feyenoord qui fait une super saison et pour qui selon certains medias on aurais des envies 

Payet perso je suis pas fan du tout 😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Payet perso je suis pas fan du tout 😂

j'ajouterai que prendre des joueurs avec du bagage, y'a toujours un risque ensuite de se ramasser des valises !!!

😉

  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

j'ajouterai que prendre des joueurs avec du bagage, y'a toujours un risque ensuite de se ramasser des valises !!!

😉

Bien vu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...