Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 56 minutes, flachgordon a dit :

Pour les hoax on est du pain bénit et encore plus cette année avec ce possible rachat, il y aura encore pour certains de grosses désillusions ...

Débat sur la présence de Neymar au PSG l'an prochain chez Rothen 

"Qui pourra lui payer son salaire ?"

"On parlais de Chelsea , y a Manchester united aussi"

jean-marie-bigard-bigard.gif

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Corriere c'est équivalent The Sun. 

Et non merci bouffer la moitié du budget mercato pour une poste non prioritaire. 

Pas prioritaire ? je suis partagé car on doit se renforcer partout 

On a un seul DC qui même blessé on peut dire qu'il est fiable comparé au physique de Varane et au talent de Lindelof Quid de Maguire ..Timber serais un choix intelligent car polyvalent ! 

Kim Min Jae fait une saison de dingue mais son président est dingue , il va en demandé 100M comme tout les clubs mais 

j'espère que nous aussi on demandera 100 pour Maguire McTominay etc etc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un DC lorqu'on ne se penche pas sur un Skriniar libre, serait d'une bêtise.

Au vu des lacunes dans cet effectif, j'espère qu'on se concentra sur l'arrivée d'un voir 2 buteurs et de milieux de terrain (un offensif et un défensif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Débat sur la présence de Neymar au PSG l'an prochain chez Rothen 

"Qui pourra lui payer son salaire ?"

"On parlais de Chelsea , y a Manchester united aussi"

jean-marie-bigard-bigard.gif

Pas prioritaire ? je suis partagé car on doit se renforcer partout 

On a un seul DC qui même blessé on peut dire qu'il est fiable comparé au physique de Varane et au talent de Lindelof Quid de Maguire ..Timber serais un choix intelligent car polyvalent ! 

Kim Min Jae fait une saison de dingue mais son président est dingue , il va en demandé 100M comme tout les clubs mais 

j'espère que nous aussi on demandera 100 pour Maguire McTominay etc etc 

Dans le cas de KMJ il y a je crois une histoire de clause qui pourrait forcer Naples à le vendre à un prix décent cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim à 60 Million est une bonne ( pas excellente ) affaire , sans doute ! Il est puissant , sait lire le jeu , belle vitesse , 26 ou 27 ans,un mental d'acier .C'est tout bon.

Il nous offira aussi des ouvertures dans le marché Koréen/Asiatique.Mais c'est avant tout un roc et un excellent joueur de foot.

Je serai satisfait si on l'a à 60.

 

Qui vous a dit qu'on n'a pas contacté skriniar et qu'il ne voulait pas de nous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dace a dit :

Recruter un DC lorqu'on ne se penche pas sur un Skriniar libre, serait d'une bêtise.

Au vu des lacunes dans cet effectif, j'espère qu'on se concentra sur l'arrivée d'un voir 2 buteurs et de milieux de terrain (un offensif et un défensif).

Skriniar ira à Paris, je pense même qu'il on déjà un accord.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la santé de Skriniar aussi, il a des problèmes de dos depuis plusieurs mois et il me semble qu'il s'est fait opérer en début d'année.

Ce n'est jamais négligeable ce genre de soucis, le dos c'est très compliqué quand ça grince.

Et pour en revenir à Kim, il me semble qu'il y a une plage de dates de 2 semaines en juillet pendant lesquelles il sera possible de faire une offre à un prix correspondant à une clause de son contrat. Malheureusement, je n'ai plus le montant en tête mais ce sera toujours moindre que ce que pourrais en demander De Laurentiis en dehors de ces deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, Kim et Skriniar ce sont des joueurs très intéressants et qui en plus sont "abordables".

Mais, en DC titulaires, on a déjà Varane / Martinez qui sont de très bon niveau. Ce serait fantastique d'avoir des joueurs top top top en 3ème ou 4ème choix (prononcez top top top avec l'accent de Thomas Tuchel).

mais, avant d'empiler les DC de qualité, j'aimerai mieux avoir un vrai 9 régulier, un arrière droit avec un cerveau, un gardien sûr de lui qui sait sortir et relancer... Enfin, bref, déjà un bon 11 titulaire ce serait bien. On verra après pour les "supers remplaçants".

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrinniar est tout sauf une bonne idée les gars.

Il a 28 ans, son prime est un peu derrière lui. Il n'est pas sur la pente ascendante.

Et surtout il a de gros problème de dos qui l'ont empêché de jouer deja 22 matchs cette saison.

Le dos est le plus difficile à soigner. Des grands sportifs ont eu besoin d'années pour revenir à 100% (Federer et LeBron James ont été gêné au moins 3 ans).

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Skrinniar est tout sauf une bonne idée les gars.

Il a 28 ans, son prime est un peu derrière lui. Il n'est pas sur la pente ascendante.

Et surtout il a de gros problème de dos qui l'ont empêché de jouer deja 22 matchs cette saison.

Le dos est le plus difficile à soigner. Des grands sportifs ont eu besoin d'années pour revenir à 100% (Federer et LeBron James ont été gêné au moins 3 ans).

 

28 ans c'est encore relativement "jeune" pour un joueur de ce poste, j'aurais été d'accord si on parlait d'un ailier explosif, mais là en l'occurrence il s'agit d'un défenseur central. Il n'a plus une grosse marge de progression, certes, mais à ce poste là tu peux performer au moins 5 ans facile. D'ailleurs il n'est pas rare qu'un DC connaisse son apogée autour de ses 30-31 ans. 

Par contre pour ses pépins physiques oui, c'est embêtant, et il apparaît clair que pour cette raison le Slovaque a tout l'air de la fausse bonne idée. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Oui, effectivement, Kim et Skriniar ce sont des joueurs très intéressants et qui en plus sont "abordables".

Mais, en DC titulaires, on a déjà Varane / Martinez qui sont de très bon niveau. Ce serait fantastique d'avoir des joueurs top top top en 3ème ou 4ème choix (prononcez top top top avec l'accent de Thomas Tuchel).

mais, avant d'empiler les DC de qualité, j'aimerai mieux avoir un vrai 9 régulier, un arrière droit avec un cerveau, un gardien sûr de lui qui sait sortir et relancer... Enfin, bref, déjà un bon 11 titulaire ce serait bien. On verra après pour les "supers remplaçants".

Sauf que Varane est en verre...et que derriére y a quoi ? Lindelof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

28 ans c'est encore relativement "jeune" pour un joueur de ce poste, j'aurais été d'accord si on parlait d'un ailier explosif, mais là en l'occurrence il s'agit d'un défenseur central. Il n'a plus une grosse marge de progression, certes, mais à ce poste là tu peux performer au moins 5 ans facile. D'ailleurs il n'est pas rare qu'un DC connaisse son apogée autour de ses 30-31 ans. 

Par contre pour ses pépins physiques oui, c'est embêtant, et il apparaît clair que pour cette raison le Slovaque a tout l'air de la fausse bonne idée. 

28 ans n’est pas le problème.

le problème c’est qu’il régresse depuis 2 ans

Et de toute façon il aurait signé son contrat avec le PSG cet hiver déjà 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment si acheter un 9 est prioritaire.. Quand tu vois le niveau de De Gea.. Nul au pied, nul dans le jeux aériens, ne ce fait pas respect dans sont petit rectangle, nul au peno.. De Gea la savonnette.. 

Un top gardien nous ferait gagner plus de points..

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Freeed a dit :

Je me demande vraiment si acheter un 9 est prioritaire.. Quand tu vois le niveau de De Gea.. Nul au pied, nul dans le jeux aériens, ne ce fait pas respect dans sont petit rectangle, nul au peno.. De Gea la savonnette.. 

Un top gardien nous ferait gagner plus de points..

Autant je suis pour son départ, autant sans vrai buteur, on ne gagne pas de match non plus.

Et comme nous n'avons absolument aucun attaquant fiable et au niveau de Manchester dans cette équipe, c'est une priorité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de mettre une priorité entre un buteur, un milieu et GK tellement les trois sont nécessaires. Idéalement, il faudrait régler ça durant le prochain mercato, le reste peut attendre.

Ceci étant dit, on ne marque vraiment pas assez. On aurait marquer deux buts hier, on ne parlerait pas autant de la bourde de DDG et franchement il y avait de quoi marquer 2 goals. Un buteur est la priorité numéro une.

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que un top buteur est LA priorité absolue. 
On convertit très peu d’occasion encore hier, et depuis un bon bout de temps (cf l’écart en buts marqués par rapport à nos concurrents).

De Gea peut être aussi un poste à changer , mais c’est moins la priorité, à mon sens.

Apres, si on vend correctement nos ‘indésirables’ , on peut se permettre de prendre un GK et un BU.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buteur et un milieu sont les priorités absolues, suite à y mettre tout le budget. 

Priorité 2 : latéral droit et gb. 

Priorité 3 : un autre milieu pour concurrencer réellement Bruno (et le mettre à sa place sur le banc si ça ne tenait qu'à moi). 

Vu nos besoins offensifs et l'investissement dont on a besoin cet été, il va commencer à être difficile de refuser l'apport (gratuitement) de Greenwood. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut une 'recrue' par ligne , soit un achat soit en interne 

GARDIEN

Si De Gea prolonge il doit sentir le souffle de la concurrence dans sa nuque et c'est pas Heaton et Butland qui l'empêche de dormir ! si les moyens sont illimités on va chercher un gardien sinon TH rappel Dean et le met au pas 

DEFENSE

On va se séparer de pas mal de joueurs qui pourrais amener un budget 🙏 pour Timber , qui selon certains peut aussi jouer en Ard et qui connais deja le coach et Martinez ! 3 joueurs pour 2 poste + Lindelof voir Shaw en back up c'est suffisant ! Pour les latéraux à gauche la situation est moins flou qu'a droite , je passe la main au Coach car là je suis mitigé les 2 me font parfois crié de joie autant que 🤬 

MILIEU

Là ca va coûter cher car il faudrais idéalement des doublures qui serais des titulaires pour faire souffler / mettre en concurrence nos milieux actuels .....d'un autre côté on a aussi dans ce secteur du nettoyage a faire qui peut rapporter 

ATTAQUE 

PAPIN VAN NISTELROOY MAKAAY ELBER BATISTUTA COLE ANDERSON SHEARER TREZEGUET  KANE peu importe un 9 un vrai 

un qui tend sa jambe dans les 6m 

un qui met des têtes malgré ces 2 défenseurs 

un qui CONTRÔLE FRAPPE en 1/2 seconde même si son défenseur a son short dans les mains et qu'il est dos au but

un GRANTATAKAN 😂

Sur les côtés on est bien lotis mais les joueurs concernés devront en montré plus 

On a aussi des ventes a faire dans ce secteur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match d'hier, le poste de gardien est une vraie priorité, c'est ce qui te fait gagner des titres. La LDC du Real, c'est Courtois qui te la ramène avant Benzema et Vini ... Ta un gardien comme ça derrière tu joue serein, t'es en confiance, nous depuis 10 ans on se chie dessus à chaque centre ...

Soit on part sur Dean soit on investi pas le choix, dire que Marignan a couté 18M, il nous faut un coût comme ça.

Madisson Mount Rice ce trio nous évitera de jouer tout le temps le même 11 et de voir les joueurs cramés en mars, sauf rice les 2 autres sont abordables, si on est compétent on peut les avoir tout les deux.

Et il faut aussi étoffer l'équipe avec les joueurs gratuits, tu as Tielmans, Zaha, Laimer, Davies, Doucoure, Amartey, Kante, Firmino, Rabiot, Skriniar(PSG) ...

Même si ce ne sont pas tous des premier choix, il te faut une équipe B qui peux gérer les premiers matchs des coupes, les matchs ou tu as fait la différence à l'allée, les matchs 3 jours après un choc et ou tu as un risque de blessure de tes joueurs importants, etc... SAF avait mit une équipe B en demi finale de LDC face à Schalke.

Un combo Tielmans, Zaha, Firmino, Skriniar par exemple t'aurais donné le titre en Europa et on était plus proche du 1er que du 4eme en PL.

Il faut que le banc te donne espoir, hier quand on est a la 60eme aucun changement ne m'a donner un gramme d'espoir. Martial Sancho Fred Sabitzer Dalot, c'était sur qu'on revenait pas.

J'aurais préféré un seul changement pour Garnacho en forme que les 5 que je viens de citer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

 ATTAQUE 

PAPIN VAN NISTELROOY MAKAAY ELBER BATISTUTA COLE ANDERSON SHEARER TREZEGUET  KANE peu importe un 9 un vrai 

un qui tend sa jambe dans les 6m 

un qui met des têtes malgré ces 2 défenseurs 

un qui CONTRÔLE FRAPPE en 1/2 seconde même si son défenseur a son short dans les mains et qu'il est dos au but

un GRANTATAKAN 😂

Sur les côtés on est bien lotis mais les joueurs concernés devront en montré plus 

On a aussi des ventes a faire dans ce secteur 

Tu oublies Super Pippo en 9 😍

Le mec qui est né hors jeu d’après SAF 😂

Jamais vu un renard pareil, il avait pas un talent énorme mais bordel il était TOUJOURS là où il fallait quand il le fallait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cuns a dit :

Tu oublies Super Pippo en 9 😍

Le mec qui est né hors jeu d’après SAF 😂

Jamais vu un renard pareil, il avait pas un talent énorme mais bordel il était TOUJOURS là où il fallait quand il le fallait.

Des 9 comme on n'en fait plus 

Mais avec la Var il aurais été malheureux 😂

Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit :

Après le match d'hier, le poste de gardien est une vraie priorité, c'est ce qui te fait gagner des titres. La LDC du Real, c'est Courtois qui te la ramène avant Benzema et Vini ... Ta un gardien comme ça derrière tu joue serein, t'es en confiance, nous depuis 10 ans on se chie dessus à chaque centre ...

Soit on part sur Dean soit on investi pas le choix, dire que Marignan a couté 18M, il nous faut un coût comme ça.

Madisson Mount Rice ce trio nous évitera de jouer tout le temps le même 11 et de voir les joueurs cramés en mars, sauf rice les 2 autres sont abordables, si on est compétent on peut les avoir tout les deux.

Et il faut aussi étoffer l'équipe avec les joueurs gratuits, tu as Tielmans, Zaha, Laimer, Davies, Doucoure, Amartey, Kante, Firmino, Rabiot, Skriniar(PSG) ...

Même si ce ne sont pas tous des premier choix, il te faut une équipe B qui peux gérer les premiers matchs des coupes, les matchs ou tu as fait la différence à l'allée, les matchs 3 jours après un choc et ou tu as un risque de blessure de tes joueurs importants, etc... SAF avait mit une équipe B en demi finale de LDC face à Schalke.

Un combo Tielmans, Zaha, Firmino, Skriniar par exemple t'aurais donné le titre en Europa et on était plus proche du 1er que du 4eme en PL.

Il faut que le banc te donne espoir, hier quand on est a la 60eme aucun changement ne m'a donner un gramme d'espoir. Martial Sancho Fred Sabitzer Dalot, c'était sur qu'on revenait pas.

J'aurais préféré un seul changement pour Garnacho en forme que les 5 que je viens de citer.

Je suis complètement d'accord sur le fond du message , j'ai pas la bio de chaque joueur que tu cite mais hélas tant que la vente ou non vente du club n'est pas officielle on aura encore un mercato et un groupe "Q entre 2 chaises" 

Notre groupe  est composé de joueurs classe A .....B .......C 

City a un effectif A.B.......C 

Les .....c'est le niveau qui sépare les joueurs 

Casemiro ......McTominay.........Mainoo 

ils ont chacun leurs qualités mais soit on est Manchester United soit on est Southampton 

On ne peut pas avoir un 11 de qualité et des remplacants qui sont loin en terme de niveau 

l'argent ne fait pas tout , le talent ne fait pas tout chez les joueurs le mental aussi compte 

Nos joueurs sont trop dans le confort que ce soient les titulaires ou les remplacants 

J'espère que TH pourra faire le ménage 

Je sais on n'est pas dans Fifa 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Les Tielemans, Zaha et co ils peuvent aller ailleurs. 

Nous avons besoin de renforts dans beaucoup de positions mais il faut absolument les bons profils. Empiler les joueurs qui ne correspondent pas au jeu Ten Hag ne nous avancera absolument pas. Pas besoin de "panic buy".

A côté de Casemiro il faut un profil résistant au profil, qui peut sortir de celui-ci, qui est très techniques et bon défensivement. 

En attaque, il faut un BU qui peut participer au jeu et qui est excellent finisseur.

En défense, relance et résistance au pressing sont les qualités principales à tous les postes.

GK, moderne et complet.

Ces 4 profils ne seront pas possibles pour ce mercato, pas besoin de penser à renforcer le banc alors qu'il faut renforcer le 11.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne pense qu'à ton 11 et que tu n'a aucun banc, a la moindre blessure t'es mort. 

Je sais bien qu'il faut mettre les sous pour un 9 en priorité, je dis que si on se concentre uniquement sur le 11 en Angleterre surtout, on flanchera toujours en fin de saison comme Arsenal ou Tottenham à l'époque.

Mettons les 100 200M sur des Kane, Rice, Timber ou autre mais il faut renforcer aussi le banc, c'est quasiment aussi important.

Donc les transferts gratuit avec des salaires cohérent (pour vendre en cas de besoin) c'est primordial. 

Tu as Sancho sur le banc il rentre, il n'apporte rien ba le match suivant tu tente Zaha et tu laisse Sancho chez lui, tu ne peux que gagner soit en réveillant Sancho soit avec Zaha, et au pire un Zaha qui gagne un salaire normal tu peux facilement le refourguer à un milieu de tableau en PL.

C'est pareil avec Tielmans etc...

je ne parle pas d'un joueur en particulier mais il faut que même les remplaçants soit en concurrence, pour poser ses fesses sur le banc il faut le mériter.

Cette année on a tourné avec la même équipe le même banc, apart quelques exceptions type Mainoo Jones et quelques jeunes qu'on a plus revu alors que nos joueurs ont TOUS eu une période assez longue moins bonne (sauf ptet Varane et Martinez), Wegorst qui est plus que limité est assuré d'être sur le banc et de rentrer au minimum, alors que dans un club de notre standing il devrait remplacer le remplaçant au max.

Sabitzer Mcto Fred Maguire Lindelof Sancho And co devrait aussi avoir de la concurrence soit avec les jeunes de l'académie soit avec des transferts intelligents (gratuits et jeunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top milieu à côté de Casemiro permet d'avoir Eriksen sur le banc. Rien ne sert d'ajouter Tielemans par exemple, surtout en terme de profil.

Sur les ailes, on a Rashford, Antony, Sancho, Garnacho et on peut avoir Amad. 5 joueurs pour deux postes, je ne vois vraiment pas en quoi ajouter un joueur gratuit comme Zaha serait pertinent. Sancho sera là, on ne le vendra pas... 

En défense, si on vend Maguire et qu'on prend Timber ou Kim par exemple. On améliore notre banc soit par cette recrue soit en ayant Varane sur le banc. Aller chercher un cinquième pourquoi faire ?

Bref, améliorer le 11, améliorera indirectement le banc...

Après, il est clair qu'il faudrait 2 milieux, voir deux BU, une paire de latéraux, etc... mais restons réaliste. Si on peut transférer 3 joueurs de top qualités avec le bon profil, ce sera déjà très bien... Et se sera bien plus pertinent que de transférer des joueurs d'Europa League à tout va.

Modifié par Charles
  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles a dit :

Un top milieu à côté de Casemiro permet d'avoir Eriksen sur le banc. Rien ne sert d'ajouter Tielemans par exemple, surtout en terme de profil.

Sur les ailes, on a Rashford, Antony, Sancho, Garnacho et on peut avoir Amad. 5 joueurs pour deux postes, je ne vois vraiment en quoi ajouter un joueur gratuit comme Zaha serait pertinent. Sancho sera là, on ne le vendra pas... 

En défense, si on vend Maguire et qu'on prend Timber ou Kim par exemple. On améliore notre banc soit par cette recrue soit en ayant Varane sur le banc. Aller chercher un cinquième pourquoi faire ?

Bref, améliorer le 11, améliorera indirectement le banc...

Après, il est clair qu'il faudrait 2 milieux, voir deux BU, une paire de latéraux, etc... mais restons réaliste. Si on peut transférer 3 joueurs de top qualités avec le bon profil, ce sera déjà très bien... Et se sera bien plus pertinent que de transférer des joueurs d'Europa League à tout va.

Oui mais dans ton exemple imaginons Dejong a côté de Casemiro et Fernandes, si Fernandes se blesse ou est mauvais tu met Eriksen a sa place et sur le banc t'a Fred et Mcto qui sont des bons soldat mais qui seront dans un confort, ils savent qu'ils ne seront pas titulaire au retour de Bruno et qu'ils seront remplaçant quoiqu'il arrive. 

Tu rajoute Tielmans gratuitement, déjà tu auras une bataille entre les 3 pour être sur le banc, donc ils auront faim a leurs entrée, soit pour gratter une place dans le 11 soit pour conforter leurs place sur le banc. 

Regardez Martial, il dort sur le terrain, il en a rien a foutre, s'il est pas blessé il est au minimum sur le banc, ce genre de cas te tue l'esprit d'équipe, il te faut au moins 20 morts de faim qui vont se tuer pour jouer.

Y'a qu'à voir City, Bayern, le Real ces équipes tournent depuis des années sans soucis car ils ont un banc (PSG Bayern t'a Gnabry Muller Mane qui rentre et de l'autre côté c'est Soler et Zaïre), les équipes qui ont surtout un 11 comme Paris, Liverpool, Chelsea, Tottenham, Arsenal, Manchester And co peuvent te faire des années sans LDC (sauf Paris mais c'est du au niveau de leur championnat et aussi la Liga, la ligue 1 et la Bundes c'est largement en dessous de la PL mais raison de plus d'avoir de la concurrence) 

Le seul soucis d'avoir 20 25 joueurs titularisable c'est les guerres d'ego mais c'est au coach de gérer ça.

Je ne dis pas qu'il faut faire du gratuit comme La juve ou le Barça ces 2 dernières années mais qu'il ne faut pas hésiter à prendre un joueur en plus si ça coûte pas grand chose (Zaha Tielmans ou un autre)

Ou préférer parfois 2 bons joueurs à un très bon. 

Moi je préfère un duo Mount+Madisson à 1 Dejong par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...