Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Meti a dit :

Malheureusement Costa est un peu surcoté parce qu'il a fait une super champions league. Son prix a explosé, et pour 70 millions... c'est cher.

Mais en championnat portuguais il est pas dingue et surtout à la coupe du monde, il a montré le pire de ce qu'il pouvait faire. 

Maintenant, il est jeune et il a une marge de progression. Bien entouré, il peut atteindre un super niveau.

Mais sur le marché, c'est le gardien qui correspond le plus au jeu de Ten Hag. Il a de l'experience (CL, coupe du monde), globalement un bon niveau pour son age. Et je pense que Ten Hag, préfère sacrifié les qualité pur d'un gardien pour un meilleur jeu au pied. Comme le fait un Guardialo avec un Ederson ou avant avec Valdes, attention c'est pas des mauvais de gardiens. Mais leur qualité première c'est leur vision et leurs passes . Et je pense que Ten Hag recherche sa. Et Diogo correspond à ça.

Mais son prix me cause soucis.

N'abusons pas. Costa a bien plus montré que Deano. Pour rappel, Deano c'est un mélon énorme avec un comportement pourri (refusé de rencontré ton nouvelle entraîneur, ça montre la mentalité du bonhomme) et je parle de ses coups de pression dans les médias. Et quand il a pu jouer pour nous, il a plus souvent montré les raisons de pourquoi il était pas titulaire chez nous.

 

tu ne peux pas résumer EDERSON et l’immense carrière d’un Valdes avec un simple jeu aux pieds. Ils sont performants en tant que gardien sur leur ligne avant le jeu au pied. J’ai du mal à imaginer qu’un coach choisisse son gardien avec comme critère numéro un le jeu au pied au détriment des autres attributs à mon sens qui te font pas perdre les matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wayne a dit :

tu ne peux pas résumer EDERSON et l’immense carrière d’un Valdes avec un simple jeu aux pieds. Ils sont performants en tant que gardien sur leur ligne avant le jeu au pied. J’ai du mal à imaginer qu’un coach choisisse son gardien avec comme critère numéro un le jeu au pied au détriment des autres attributs à mon sens qui te font pas perdre les matchs

C'est littéralement pour ça que Guardiola les a fait jouer. C'est pour leur jeu au pied et leur vision.  C'est pour ça qu'il vire Joe Hart, et que Bravo est vite changer par Ederson.

Suffit de voir une stats assez impressionant, mais dans chaque club de Guardiola, le gardien qui a le plus haut taux de réussite de passe est celui de Guardiola. L'exception c'est Bravo et Joe Hart.

Dans son jeu ultra possessif, la priorité c'est d'avoir des gardiens qui savent jouer avec le ballon et qui aide à la possession. Quand tu veux jouer un style de jeu qui donne sur une saison, une moyenne 64% de possession de balle, tu as intérêt à avoir un gardien bon au pied avec une vision exceptionnelle. 

Ça ne veut pas dire qu'il va mettre un KDB au but. Il leur faut un minimum de qualité de gardien. 

Pour caricaturer, si Guardiola a le choix entre Casillas ou Valdes, il prendra toujours Valdes.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Meti a dit :

C'est littéralement pour ça que Guardiola les a fait jouer. C'est pour leur jeu au pied et leur vision.  C'est pour ça qu'il vire Joe Hart, et que Bravo est vite changer par Ederson.

Suffit de voir une stats assez impressionant, mais dans chaque club de Guardiola, le gardien qui a le plus haut taux de réussite de passe est celui de Guardiola. L'exception c'est Bravo et Joe Hart.

Dans son jeu ultra possessif, la priorité c'est d'avoir des gardiens qui savent jouer avec le ballon et qui aide à la possession. Quand tu veux jouer un style de jeu qui donne sur une saison, une moyenne 64% de possession de balle, tu as intérêt à avoir un gardien bon au pied avec une vision exceptionnelle. 

Ça ne veut pas dire qu'il va mettre un KDB au but. Il leur faut un minimum de qualité de gardien. 

Pour caricaturer, si Guardiola a le choix entre Casillas ou Valdes, il prendra toujours Valdes.

pour voir si j'ai bien tout compris de cette belle théorie, alors nous on devrait tenter Maguire dans les cages ???

😁😉

  • Haha 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EricLeRouge a dit :

pour voir si j'ai bien tout compris de cette belle théorie, alors nous on devrait tenter Maguire dans les cages ???

😁😉

Tout à fait ! 
Très bon gabarit pour un gardien donc les sorties aériennes il se fera pas bouger, très bonne détente, bonne qualité de relance (apparement) faudra juste faire attention à sa vitesse sur les sorties en dehors de sa surface 😄 

  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moha7 a dit :

Tout à fait ! 
Très bon gabarit pour un gardien donc les sorties aériennes il se fera pas bouger, très bonne détente, bonne qualité de relance (apparement) faudra juste faire attention à sa vitesse sur les sorties en dehors de sa surface 😄 

Et il est pas mal au niveau des sorties aux poings, il l'a démontré en Grèce ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse tient pas la route. Si on regarde les tops gardiens tel que courtois, oblak, donnaruma, navas, ter stegen ils n’ont pas un jeu au pied supérieur à de gea. Mais c’est des gardiens qui te font tous les matchs des big saves et te font gagner des points. Quand je vois le nombre de situations foireuses suite à une mauvaise passe d’un Allison ou de notre gardien, pourquoi ne pas simplement allonger le jeu et ne pas prendre tout ces risques inconsidéré pour un résultat moindre.

toute façon si on regarde les joueurs qu’on a à disposition si tu penses qu’on a les capacités de mettre un jeu à la Pep en place, je pense que tu es un peu rêveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Wayne a dit :

Ton analyse tient pas la route. Si on regarde les tops gardiens tel que courtois, oblak, donnaruma, navas, ter stegen ils n’ont pas un jeu au pied supérieur à de gea. Mais c’est des gardiens qui te font tous les matchs des big saves et te font gagner des points. Quand je vois le nombre de situations foireuses suite à une mauvaise passe d’un Allison ou de notre gardien, pourquoi ne pas simplement allonger le jeu et ne pas prendre tout ces risques inconsidéré pour un résultat moindre.

toute façon si on regarde les joueurs qu’on a à disposition si tu penses qu’on a les capacités de mettre un jeu à la Pep en place, je pense que tu es un peu rêveur.

Top gardien tu mets Navas et Donnaruma ? Pas d'accord, mais soit. Oblak, Courtois, ce sont des monstres sur leurs lignes avec un jeu au pied qui franchement fait pas rêver. Un peu comme DDG en sorte. Ter Stegen par contre, ça joue bien au pied.

Et aujourd'hui, même en allongeant le jeu, on perd le ballon, parce qu'on a pas ce fameux quadrillage que peut avoir City (les fameuses " mid-zones " entre les ailes et le centre du terrain que Guardiola est juste le seul à autant masterisé). Ni même ce gros golgoth devant type Giroud qui irait te récupérer la longue relance et permettrait à ton bloc de remonter. Donc aujourd'hui, il nous faut certainement un gardien capable de bien relancer, même sous pression, vers ses latéraux, vers ses ailiers seuls. Chose dont n'est pas capable DDG aujourd'hui.

Suis-je pour un départ de l'Espagnol ? Non, pour moi on a des besoins plus urgents que ce poste là, où, en dépit de ce que beaucoup pensent, on a un très bon joueur. En revanche, le profil de DDG est-il celui que recherche TH pour son jeu ? Malheureusement non.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal a gagner combien le LDC avec des gardiens qui selon tes critères ne sont pas bon.. courtois et oblak sont considérés comme les meilleurs au monde ce n’est pas pour rien. J’ai surtout l’impression que c’est un effet de mode ces gardiens liberos et que tout le monde veut copier Pep. Mais Pep n’a pas eu que des réussites. Je suis persuadé qu’il ne ferait pas mieux qu’Erik chez nous. Si nous ne pouvons pas offrir les joueurs que le coach veut, à lui d’adapter sa tactique en fonction des forces et faiblesses de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Wayne a dit :

Ton analyse tient pas la route. Si on regarde les tops gardiens tel que courtois, oblak, donnaruma, navas, ter stegen ils n’ont pas un jeu au pied supérieur à de gea. Mais c’est des gardiens qui te font tous les matchs des big saves et te font gagner des points. Quand je vois le nombre de situations foireuses suite à une mauvaise passe d’un Allison ou de notre gardien, pourquoi ne pas simplement allonger le jeu et ne pas prendre tout ces risques inconsidéré pour un résultat moindre.

toute façon si on regarde les joueurs qu’on a à disposition si tu penses qu’on a les capacités de mettre un jeu à la Pep en place, je pense que tu es un peu rêveur.

Mdr ter stegen pas bon au pied..... tu regardes jamais le barca à mon avis....

Courtois est pas top mais il a un meilleur niveau au pied  que notre David.. et une vision de jeu topissime....

Ajd c'est fini les gardiens oldschool qui ne participe pas au jeu.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wayne a dit :

Le Réal a gagner combien le LDC avec des gardiens qui selon tes critères ne sont pas bon.. courtois et oblak sont considérés comme les meilleurs au monde ce n’est pas pour rien. J’ai surtout l’impression que c’est un effet de mode ces gardiens liberos et que tout le monde veut copier Pep. Mais Pep n’a pas eu que des réussites. Je suis persuadé qu’il ne ferait pas mieux qu’Erik chez nous. Si nous ne pouvons pas offrir les joueurs que le coach veut, à lui d’adapter sa tactique en fonction des forces et faiblesses de l’équipe.

Relis moi cher ami, je n'ai pas dis qu'ils n'étaient pas bons. Bien au contraire. Je dis que Courtois et Oblak ne sont pas le genre de gardien que TH recherche pour pratiquer son jeu.

Le Real comme tu dis, avec DDG il aurait aussi glaner autant de LDC, parce que sa force, c'était ce milieu Modric-Kroos-Casemiro que tout le monde enviait. Est-ce qu'on a un milieu de ce niveau aujourd'hui ? Malheureusement non. Mais j'espère qu'on aura un jour un milieu de classe mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak joue dans une équipe qui joue la def et des sorties en contre attaque donc moins de besoin de bon jeu au pied. 

L'un des meilleurs gardiens de ces 20 dernières années est, et de loin, Neuer et son jeu au pied est juste merveilleux. 

Je suis fan de Van der Sar, Preud'homme, Smeichel c'est clair et pour le gardien que j'étais c'était des idoles mais force est de constater que ce type de gardien ajd ne serait plus considérer comme de top niveau, pas par manque de qualité de visa, de sortie aérienne, de réflexe etc... ma à cause de leur jeu au pied peu développé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Marly a dit :

Mdr ter stegen pas bon au pied..... tu regardes jamais le barca à mon avis....

Courtois est pas top mais il a un meilleur niveau au pied  que notre David.. et une vision de jeu topissime....

Ajd c'est fini les gardiens oldschool qui ne participe pas au jeu.... 

c’est le même débat que pour les 9. J’ai lu sur ce forum des membres qui disaient que les numéros 9 old school étaient finis.. pourtant nous n’en avons pas et ça nous manque cruellement. Nous allons probablement poser 100patates pour un 9 cet été. Ce sont que des effets de mode ces postes modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wayne a dit :

 

c’est le même débat que pour les 9. J’ai lu sur ce forum des membres qui disaient que les numéros 9 old school étaient finis.. pourtant nous n’en avons pas et ça nous manque cruellement. Nous allons probablement poser 100patates pour un 9 cet été. Ce sont que des effets de mode ces postes modifiés.

En tant que 9, il nous faut un vrai joueur forme à ce poste et complet. Ce qu'il manque surtout c'est un 9 qui peut combiner jeu dos au but, pivot et déviation. Rapide et précis. 

Martial n'est à mon sens pas du tout un 9, c'est au mieux un AG.

La force de Kane, c'est d'être complet...

Rashford est un AG mais peut largement jouer avec un 2e attaquant sur le front de l'attaque c'est pour cela qu'il était souvent positionne en 9, mais pour le pivot c'est plus delicat

Les 9 oldschool ne défendait pas avant, ajd ils doivent le faire ça aussi ça change la donne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marly a dit :

En tant que 9, il nous faut un vrai joueur forme à ce poste et complet. Ce qu'il manque surtout c'est un 9 qui peut combiner jeu dos au but, pivot et déviation. Rapide et précis. 

Martial n'est à mon sens pas du tout un 9, c'est au mieux un AG.

La force de Kane, c'est d'être complet...

Rashford est un AG mais peut largement jouer avec un 2e attaquant sur le front de l'attaque c'est pour cela qu'il était souvent positionne en 9, mais pour le pivot c'est plus delicat

Les 9 oldschool ne défendait pas avant, ajd ils doivent le faire ça aussi ça change la donne 😉

Pour moi Kane est un 9 comme on pouvait les voir à l’époque. La seul différence c’est qu’il a cette capacité à distribuer le jeu. Chose que ne savait pas faire un Crespo par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Wayne a dit :

Pour moi Kane est un 9 comme on pouvait les voir à l’époque. La seul différence c’est qu’il a cette capacité à distribuer le jeu. Chose que ne savait pas faire un Crespo par exemple

Tout à fait d'accord avec toi, je rajouterais que régulièrement son placement permet aux AG et AD de mettre en place un pressing intelligent. C'est pourquoi kane est clairement un 9 complet. 

Ps : tu as bien fait de venir Wayne tu animes le débat c'est très sympa 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marly a dit :

Tout à fait d'accord avec toi, je rajouterais que régulièrement son placement permet aux AG et AD de mettre en place un pressing intelligent. C'est pourquoi kane est clairement un 9 complet. 

Ps : tu as bien fait de venir Wayne tu animes le débat c'est très sympa 😉

Je te remercie. Plaisir partagé de pouvoir échanger avec de vrais connaisseurs. Marre des pseudos fans qui juge notre club uniquement sur les dernières années.

Pour ma part je reste persuadé qu’un Mbappé aura beaucoup plus d’impact sur notre jeu qu’un kane. Mbappé peut très bien jouer en 9 en permettant durant le match avec Marcus.

je pense que nous serions moins lisible pour l’adversaire avec lui plutôt qu’un kane qui me fait rêver depuis tant d’années 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Wayne a dit :

Ton analyse tient pas la route. Si on regarde les tops gardiens tel que courtois, oblak, donnaruma, navas, ter stegen ils n’ont pas un jeu au pied supérieur à de gea. Mais c’est des gardiens qui te font tous les matchs des big saves et te font gagner des points. Quand je vois le nombre de situations foireuses suite à une mauvaise passe d’un Allison ou de notre gardien, pourquoi ne pas simplement allonger le jeu et ne pas prendre tout ces risques inconsidéré pour un résultat moindre.

toute façon si on regarde les joueurs qu’on a à disposition si tu penses qu’on a les capacités de mettre un jeu à la Pep en place, je pense que tu es un peu rêveur.

Je pense que tu rate l'essentiel. De tout les gardien que tu cite, hormis Ter Stegen, tous jouent dans des tactiques et stratégies différentes de la vision de Ten Hag. Et c'est la vision de l'entraîneur qui prime.

Puis je le dis, hormis Donnammaru, que je ne connais pas bien. Et Oblak qui est en chute libre depuis quelques 2 ou 3 années. Les autres sont tous capable de jouer au pied et sont entre bon et très bon.  

Tu cites Alisson, et ses situations foireuses. Mais en parallèle combien de fois il sort l'équipe du pressing, aide à la possession, crée des contre attaque?  

Puis je pourrai te dire pareil pour Courtois, De Gea, Oblak, etc. Combien de fois ces gardiens se sont retrouvé dans des situations difficile parce que ils ont pas la vision nécessaire? Ou pour parler De Gea, combien de fois il a rendu le ballon sur un long dégagement qui a amené directement à une situation dangereuse?

Et pour répondre à ta dernière intervention. Quand Guardiola arrive à city, il a pas non plus tout les joueurs qu'il lui faut. Il a trié,  ciblé, construit, et tu te retrouve avec une équipe ultra dominante en angleterre. Ce sera pareil pour Ten Hag. Il va recruté les joueurs nécessaire pour sa vision du jeu. En plus sa tombe bien la période des transferts commence bientôt.

Notre effectif est mauvais pour l'instant. Mais l'apport de 2 joueurs clé (casemiro et Licha) on déjà fait passer une étape à l'équipe. Imaginons qu'on en rajoute 3 ou 4.

Et pour le coup, je fais confiance à Ten Hag.

Il y a 14 heures, Wayne a dit :

J’ai surtout l’impression que c’est un effet de mode ces gardiens liberos et que tout le monde veut copier Pep.

Alors là je suis d'accord. Mais c'est un effet de mode pour les supporter. Pas pour les entraîneur.  Ten Hag, si il veut un gardien meilleure dans le jeu au pied, c'est parce que ça correspond à sa vision et qu'il a des demandes et attente particulière envers son gardien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea est décrié pour son jeu au pied donc les gens pensent qu'on le target seulement sur ce secteur de jeu. Mais dans son cas à lui, on constate qu'il est à la ramasse dans les autres secteurs également. Ses difficultés ne se circonscrivent pas à juste des passes courtes ou longues ratées, le problème avec lui est plus profond.

Déjà les sorties aériennes, pire gardien de PL sur ce secteur, aucune sortie sur les centres ou sur corner c'est pas du tout rassurant pour une défense de jouer devant un gars qui ne va jamais s'imposer dans sa surface. Sa fébrilité et sa peur des duels nous met en danger systématiquement. Sur corner, à chaque fois et je dis bien à chaque fois, les adversaires visent les 6m car ils savent que De Gea va pas sortir. Il est à 2,9% de "centres stoppés", rendez-vous compte le 19ème du classement c'est Pickford à 3,9%. Tout le reste est au minimum à 5%. Il a capté 15 centres sur 526, personne fait pire en terme de chiffres, à chiffres comparables, Martinez en a capté 65 centres sur 528.

Même la stat des 17 CS, si tu creuses un minimum tu te rends compte qu'il est responsable lui-même de peu de CS (West-Ham, Leicester,Leeds, Bournemouth surtout), le reste c'est souvent dû à la défense puisque sur la majorité des CS qu'on a eu l'adversaire n'a pas dépassé les 1 de xG..

Si on sort se penche sur les % d'arrêts ça joue même en sa défaveur alors qu'on pourrait se dire, il est dans le top 5 facile vu que sa spécialité c'est justement faire des arrêts... Il est 9ème du classement. Sur les "Goals prevented", il est 11ème du classement. De toute façon, si tu prends toutes les stats, hormis les CS, il est toujours dans la seconde moitié de PL.

C'est un gardien moyen de PL, il est à sa place, maintenant si tu veux jouer le titre vu la concurrence actuelle, tu peux le faire avec un gardien moyen sur sa ligne mais qui sait au moins relancer ou sortir de sa ligne mais c'est même pas le cas. Il n'y a aucune statistique qui plaide pour De Gea. Le problème c'est que ça fait 10 ans qu'il est là donc certains vivent encore sur ses exploits de 2014 à 2018 sauf que ça fait au moins 3-4 ans qu'il est en baisse de régime. Quand on ramène des chiffres, des vidéos c'est toujours le même son de cloche "Oui mais les statistiques tu en fais ce que tu veux".

A titre personnel, cette saison aura été celle de trop, je ne peux plus le supporter.

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nanistelrooy a dit :

De Gea est décrié pour son jeu au pied donc les gens pensent qu'on le target seulement sur ce secteur de jeu. Mais dans son cas à lui, on constate qu'il est à la ramasse dans les autres secteurs également. Ses difficultés ne se circonscrivent pas à juste des passes courtes ou longues ratées, le problème avec lui est plus profond.

Déjà les sorties aériennes, pire gardien de PL sur ce secteur, aucune sortie sur les centres ou sur corner c'est pas du tout rassurant pour une défense de jouer devant un gars qui ne va jamais s'imposer dans sa surface. Sa fébrilité et sa peur des duels nous met en danger systématiquement. Sur corner, à chaque fois et je dis bien à chaque fois, les adversaires visent les 6m car ils savent que De Gea va pas sortir. Il est à 2,9% de "centres stoppés", rendez-vous compte le 19ème du classement c'est Pickford à 3,9%. Tout le reste est au minimum à 5%. Il a capté 15 centres sur 526, personne fait pire en terme de chiffres, à chiffres comparables, Martinez en a capté 65 centres sur 528.

Même la stat des 17 CS, si tu creuses un minimum tu te rends compte qu'il est responsable lui-même de peu de CS (West-Ham, Leicester,Leeds, Bournemouth surtout), le reste c'est souvent dû à la défense puisque sur la majorité des CS qu'on a eu l'adversaire n'a pas dépassé les 1 de xG..

Si on sort se penche sur les % d'arrêts ça joue même en sa défaveur alors qu'on pourrait se dire, il est dans le top 5 facile vu que sa spécialité c'est justement faire des arrêts... Il est 9ème du classement. Sur les "Goals prevented", il est 11ème du classement. De toute façon, si tu prends toutes les stats, hormis les CS, il est toujours dans la seconde moitié de PL.

C'est un gardien moyen de PL, il est à sa place, maintenant si tu veux jouer le titre vu la concurrence actuelle, tu peux le faire avec un gardien moyen sur sa ligne mais qui sait au moins relancer ou sortir de sa ligne mais c'est même pas le cas. Il n'y a aucune statistique qui plaide pour De Gea. Le problème c'est que ça fait 10 ans qu'il est là donc certains vivent encore sur ses exploits de 2014 à 2018 sauf que ça fait au moins 3-4 ans qu'il est en baisse de régime. Quand on ramène des chiffres, des vidéos c'est toujours le même son de cloche "Oui mais les statistiques tu en fais ce que tu veux".

A titre personnel, cette saison aura été celle de trop, je ne peux plus le supporter.

Du fond du coeur : MERCI !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre votre point de vue mais actuellement je vois personne d’accessible pour le club meilleur que lui.. et je pense pas que notre budget nous permette de forcer le transfert d’un gardien supérieur au sien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Red panther a dit :

Signera, signera pas... ?

Selon le média "Rien à b****** Mercato", les deux parties sont en pourparlers 

Image

😁

C'est qui? On dirait Chamberlain 😄

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est qui? On dirait Chamberlain 😄

 

Richie Mo'unga, demi d'ouverture des Crusaders et des All Blacks. Si ce type avais dans les pieds ce qu'il a dans les mains... vindious !

Il partira au Japon en fin d'année... si tu veux rêver : transfert gratuit, salaire annuel 1,2 millions d'euros (des mercatos comme on en fait plus 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali est en partance pour Newcastle

Rice est d'accord avec Arsenal qui négocie avec West Ham

Liverpool est en négociations pour Thuram et Kone et a déjà signé Mac Alister

City a signé Kovacic

 

Et nous on est sur Rabiot, qu'on a refusé l'an passé car ces demandes étaient à la limite de l'insulte

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...