Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Si départ de Casemiro, on pourrait se pencher sur Palinha ou Goreztka! Pas sûr aussi que Amrabat soit finalement acheté.

il y a un peu de tension sur une prolongation au Bayern avec Kimmich je dis ca je dis rien 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

il y a un peu de tension sur une prolongation au Bayern avec Kimmich je dis ca je dis rien 😉 

Je le vois bien au Real lui.. 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

est ce que sa femme voudra quitté Barcelone ? 🤣

Elle peut y rester en même temps 🤣

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Martin zubimendi

Fais nous ce cadeaux de noël cet hiver Jim 🙏🏼

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y aura une grande braderie du côté des munichois, Kimmich, Goreztka, Davies, Gnabry, j'espère qu'on bosse en soum soum sur un de ces joueurs. Perso, je prend les 4 😀 

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Y aura une grande braderie du côté des munichois, Kimmich, Goreztka, Davies, Gnabry, j'espère qu'on bosse en soum soum sur un de ces joueurs. Perso, je prend les 4 😀 

D'accord si on fait pas la course a l'armement ( niveau salaire ) étant donné qu'on la plus grande masse salariale en PL j'imagine qu'en Europe on doit etre pas mal aussi ! 

Si Kimmich est à 8M/an tu le met a 10 si c'est au delà ca sert a rien de surpayé 

Kimmich Goretztka pour aider a faire grandir Mainoo Gore par exemple 

Davies il jouera pas beaucoup car Shaw sera surmotivé par sa présence et sera ultra performant 

Mais avant de vouloir ces joueurs faut faire de la place dans le vestiaire 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

Y aura une grande braderie du côté des munichois, Kimmich, Goreztka, Davies, Gnabry, j'espère qu'on bosse en soum soum sur un de ces joueurs. Perso, je prend les 4 😀 

Salut

Les 02 premiers je suis entièrement d'accord (Ce serait même le kiff), le 3ème pourquoi pas. Le 4ème non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solero a dit :

Je suis entrain de regarder le match Everton, s’il y’a vraiment un joueur d’avenir qui serait utile pour nous ça serait Branthwaite , imposant physiquement et tres rapide , meilleur complément possible pour Maguire

Meilleur complément pour Maguire? Et du coup on fait quoi de Martinez?

Les rares fois ou je l'ai vu jouer, il est prometteur. Mais de là à l'imaginer titulaire il y a du chemin je pense.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marshall723 a dit :

Meilleur complément pour Maguire? Et du coup on fait quoi de Martinez?

Les rares fois ou je l'ai vu jouer, il est prometteur. Mais de là à l'imaginer titulaire il y a du chemin je pense.

Est ce que Martinez était meilleur que Lindelof avant son arrivée ?

Ce genre de questions ne sert à rien dans le cas de notre club , pour moi y’a que Maguire qui part titulaire , 2 DC vont partir cet été Varane et Lindelof , nous aurons besoin de renfort de préférence jeunes , le DC prêt pour la PL et qui m’a le plus impressionné depuis le début de saison est Branthwaite , maintenant je laisse place à la concurrence entre lui et Martinez pour ce poste , si on lui donne une chance et vu les nombreuses blessures de Marti je suis sur qu’il lui prendra la place
 

C’est un Konate bis dans le profil , très puissant très rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut surtout deux centraux pour que Maguire ne sois pas un titulaire et pas chercher un complément à Maguire…

D'ailleurs il aura certainement une meilleur valeur marchande en Angleterre mieux vaut le vendre même et en acheter deux un titulaire indiscutable et un jeune en gardant Martinez Lindelof Evans 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Il nous faut surtout deux centraux pour que Maguire ne sois pas un titulaire et pas chercher un complément à Maguire…

D'ailleurs il aura certainement une meilleur valeur marchande en Angleterre mieux vaut le vendre même et en acheter deux un titulaire indiscutable et un jeune en gardant Martinez Lindelof Evans 

Entre garder Lindelof Evans ou Maguire ... Le choix est plutôt pour le Colosse Goat Anglais.

Moi je serais aller chercher Branthwaite et Danso de Lens que je trouve super prometteur.

Deux joueurs rapides qui viendrait jouer les places de titulaires des prochaines années.

Après c'est la loi du plus fort le meilleur joue et les autres ne lâchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato hivernal ouvre bientôt ces portes. 

avec Le départ quasiment acter de Donny et la blessure de Lindelof,

Personnellement j'aimerai bien que l'on prenne quelques pari:

j'aimerai qu'on signe 1 défenseur central, un milieu et un joueur offensif poly.

pour la défense:

Lorenzo Pirola (Salernitana):

21 ans, 1m 88,  gaucher, formé a l'inter, il est le capitaine des U21 d'Italie.

42 matchs pro.

6,42 de moyen par match.

c'est un défenseur agressif, avec un bon jeu de passe courte.

il a un coté défenseur italien des année 1990-2000 dans son aspect défensif, un peu type Canavaro.

il a été titulariser 16 fois sur 17 matchs cette saison.

il est actuellement valoriser a 8 millions d'euros. 

pour le milieu de terrain:

Adam Wharton ( Blackbrun Rovers):

19 ans 1m 82,  gaucher former a Blackburn,

Titulariser 19 fois sur 24 rencontre jouer.

il peut joué milieu axial, milieu défensif et milieu gauche.

très fort dans la récupération du ballon très bon balle au pied même lorsqu'il subit le pressing adverse.

excellent QI Football très bon jeu long, bon dribleur. 

6,75 de moyen par match.

c'est un énorme coup de cœur pour ma part.

un milieu Mainoo-Wharton pour le futur me ferait kiffer.

il est actuellement valoriser a 10 millions d'euros. 

l'attaque:

Ryan Cherki (Olympique Lyonnais)

20ans 1M77 deux pieds formé a Lyon.

13 titularisassions sur 17 matchs.

Il peut joué a tous les postes offensif.

c'est un joueur très créatif, doté d'une bonne vitesse et d'une excellente technique, capable de crée des différences a tout moment du match, très polyvalent, il ne ce cache pas, il est très agressif dans les 30 derniers mètres il cherche souvent le drible, la passe clé ou la frappe, c'est le genre de joueurs qu'on veux voir jouer.

il doit encore apprendre a ce servir de ces qualités pour servir l'équipe.

6,71 de moyen par match.

il doit aussi apprendre a contribuer dans les taches défensives. il a pas bon caractère, il peu parfois être détestable, 

En France on a toujours eu du mal a gère ces joueurs avec un fort Talents, mais un caractère particulier.

je pense a Cantona, Ronaldinho

il est encore jeune, peut-être que le cadre anglais loin du confort de Lyon lui permettrait de passer a la vitesse supérieur.

il est actuellement valoriser a 25 millions d'euros.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on dois recruter Je suis pour que l’on prenne des joueurs utiles et susceptible d’être titulaires …

Perso j’irai pas sur des paris comme dis plus haut par big nog ! 

Du coup soit je prends personne avec le retour des blesser l’élimination des coupes d’Europe je penses que ça peut largement le faire

ou deuxième option si Ratcliff veut arriver avec un cadeaux type :

faire peter la clause de Zubimendi à la sociedad et écarter la concu ou un def central type Todibo qui pourrait être titu en préparant le départ de Lindelof Maguire why not !?

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Notre mercato d'hiver 

Casemiro Martinez Mount 

A part des départs (probablement des prêts), je pense pas qu'on verra  des arrivées ! 

Sur le papier oui c’est comme si c’était un mercato tellement ils n’ont pas joué. Mais les mecs sont en sucre et vont se répéter même avec un match par semaine. Alors qu’Evans avec ses 36 ballais est toujours dispo, cherchez l’erreur.

Je vois un peu partout que Kimmich est sur le départ. On serait bien avisé de se pencher sur la question. Un vrai guerrier en plus d’être un super footballeur.

Sinon à part ça je n’ai pas d’idée précise. J’aime beaucoup Florian Wirtz mais il va coûter une blinde. Et je veux un gardien pour remplacer Onana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DesmaT a dit :

Cherki jamais de la vie, un Sancho en pire. 

Sancho je lui reproche ça timidité sur le terrain, c'est pas vraiment le cas pour Cherki, mais je comprends Cherki c'est vraiment particulier.

Il y a 10 heures, Red.D.GanG a dit :

Si on dois recruter Je suis pour que l’on prenne des joueurs utiles et susceptible d’être titulaires …

Perso j’irai pas sur des paris comme dis plus haut par big nog ! 

Du coup soit je prends personne avec le retour des blesser l’élimination des coupes d’Europe je penses que ça peut largement le faire

ou deuxième option si Ratcliff veut arriver avec un cadeaux type :

faire peter la clause de Zubimendi à la sociedad et écarter la concu ou un def central type Todibo qui pourrait être titu en préparant le départ de Lindelof Maguire why not !?

le truc c'est que le Mercato d'hiver c'est surtout pour ce renforcer sans faire de folie. sauf en cas d'hécatombe.

il ne faut pas oublier que nous avons pris par le passer Evra, Vidic durant le mercato d'hiver.

c'était vraiment des pari à l'époque.

les grandes manœuvre commenceront cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FR7 a dit :

Sur le papier oui c’est comme si c’était un mercato tellement ils n’ont pas joué. Mais les mecs sont en sucre et vont se répéter même avec un match par semaine. Alors qu’Evans avec ses 36 ballais est toujours dispo, cherchez l’erreur.

Je vois un peu partout que Kimmich est sur le départ. On serait bien avisé de se pencher sur la question. Un vrai guerrier en plus d’être un super footballeur.

Sinon à part ça je n’ai pas d’idée précise. J’aime beaucoup Florian Wirtz mais il va coûter une blinde. Et je veux un gardien pour remplacer Onana.

Casemiro Kimmich formateur de Mainoo on aura un cyborg dans le futur 

Pourquoi acheter un gardien on en a 2 au club ( Bayindir Heaton ) et un en prêt il me semble ou on l'a vendu définitivement ( Kovar ) ?  , on n' a que 2 matchs en Janvier mais si Onana va loin a la Can il manquera 3 matchs ,  son remplaçant va devoir vitre prendre ces marques car le calendrier est copieux ! Perso je le ferais joué dés demain  que ce soit Heaton ou Bayindir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit :

Casemiro Kimmich formateur de Mainoo on aura un cyborg dans le futur 

Pourquoi acheter un gardien on en a 2 au club ( Bayindir Heaton ) et un en prêt il me semble ou on l'a vendu définitivement ( Kovar ) ?  , on n' a que 2 matchs en Janvier mais si Onana va loin a la Can il manquera 3 matchs ,  son remplaçant va devoir vitre prendre ces marques car le calendrier est copieux ! Perso je le ferais joué dés demain  que ce soit Heaton ou Bayindir 

Je dis ça parce que j’en peux plus d’Onana. Mais je sais très bien que ça n’arrivera pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Je dis ça parce que j’en peux plus d’Onana. Mais je sais très bien que ça n’arrivera pas. 

On va espéré que la Can lui redonne un coup de boost positif et qu'il revienne surmotivé pour la 2e partie de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RedDidDevil a dit :

On va espéré que la Can lui redonne un coup de boost positif et qu'il revienne surmotivé pour la 2e partie de saison 

On a espéré que le penalty arrêté en fin de match lui donne un coup de boost, on a espéré qu'un clean sheet contre des lambdas lui donne un coup de boost ...

Perso, j'arrête d'espérer ...

Un pote supporter de l'Inter m'avait dit avec lui c'est tout ou rien, t'as pas fini de serrer les fesses ...

Force est de constater que pour le moment c'est rien et je le vois vraiment pas sauver la saison qu'il nous a déjà pas mal plombé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cuns a dit :

On a espéré que le penalty arrêté en fin de match lui donne un coup de boost, on a espéré qu'un clean sheet contre des lambdas lui donne un coup de boost ...

Perso, j'arrête d'espérer ...

Un pote supporter de l'Inter m'avait dit avec lui c'est tout ou rien, t'as pas fini de serrer les fesses ...

Force est de constater que pour le moment c'est rien et je le vois vraiment pas sauver la saison qu'il nous a déjà pas mal plombé pour le moment.

Quelqu'un l'a écris sur le forum , si on c'est trompé , faut le reconnaitre de suite et le vendre ( essayé ) et recruté son remplaçant ! et pas attendre la fin de son contrat ! 

Mais une demi saison  c'est trop peu  pour le jugé définitivement , laissons lui la fin de saison et ce qui s'y passera décidera de son futur au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...