Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

Quelqu'un l'a écris sur le forum , si on c'est trompé , faut le reconnaitre de suite et le vendre ( essayé ) et recruté son remplaçant ! et pas attendre la fin de son contrat ! 

Mais une demi saison  c'est trop peu  pour le jugé définitivement , laissons lui la fin de saison et ce qui s'y passera décidera de son futur au club 

Ça parle d'un départ de Navas qui ne joue pas à Paris, perso je tenterais le coup pour finir la saison ...

Onana je peux plus ... A l'époque de SAF on s'est séparé de Barthez (qui avait un autre passif qu'Onana quand même) parce qu'il n'était pas satisfaisant, absolument rien ne nous empêche de faire pareil avec Onana.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Ça parle d'un départ de Navas qui ne joue pas à Paris, perso je tenterais le coup pour finir la saison ...

Onana je peux plus ... A l'époque de SAF on s'est séparé de Barthez (qui avait un autre passif qu'Onana quand même) parce qu'il n'était pas satisfaisant, absolument rien ne nous empêche de faire pareil avec Onana.

c'était pas au bout de 6 mois aussi , mais je suis comme beaucoup , au moindre tir je "serre les fesses" avec Onana 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

c'était pas au bout de 6 mois aussi , mais je suis comme beaucoup , au moindre tir je "serre les fesses" avec Onana 

Non c'était pas au bout de 6 mois mais il avait une autre notoriété qui justifiait de lui laisser plus de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Non c'était pas au bout de 6 mois mais il avait une autre notoriété qui justifiait de lui laisser plus de temps ...

Barthez reste quasi 4 ans chez nous , Onana vient de faire 5 mois , qu'on doute de ces capacités , c'est normal qu'on envisage une concurrence aussi mais a moins d'avoir une offre , on ne peut pas s'en séparé dés cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Barthez reste quasi 4 ans chez nous , Onana vient de faire 5 mois , qu'on doute de ces capacités , c'est normal qu'on envisage une concurrence aussi mais a moins d'avoir une offre , on ne peut pas s'en séparé dés cet été 

Si on lui met de la concurrence (de la vraie) c'est lui qui demandera à partir ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cuns a dit :

Si on lui met de la concurrence (de la vraie) c'est lui qui demandera à partir ...

Si on veut a nouveau être au sommet , les joueurs qui n'ont pas la mentalité on doit s'en séparé , ceux qui acceptent pas la concurrence ................Out 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit :

Si on veut a nouveau être au sommet , les joueurs qui n'ont pas la mentalité on doit s'en séparé , ceux qui acceptent pas la concurrence ................Out 

Le mec ne veut pas à l’aller à la CAN ca se voit il négocie pour jouer contre wigan   apparement mais il croit vraiment qu’il est indispensable ptn la mentalité de ce gars c’est incompréhensible .. il n’accepte déjà pas la concurrence si le Cameroun sors en phase de poule ce qui est possible il ratera 2 3 match maximum (en jouant nottingham et wigan) ça veut bien dire qu’il n’accepte pas la concurrence … au lieu d’élever son niveau (je doute qu’il puisse le faire il est bidon) il préfère « saboter » ses suppléants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

On va espéré que la Can lui redonne un coup de boost positif et qu'il revienne surmotivé pour la 2e partie de saison 

Le problème c’est que selon moi c’est pas un problème de motivation, de forme du moment où je ne sais quoi. Pour moi c’est un problème de niveau tout simplement. Je ne vois pas comment il pourrait progresser.

Il a 27 ans le mec. À 27 ans il arrive toujours pas à gober / capter la moindre frappe. Il faut qu’on attende ses 30 ans pour qu’il le fasse ? Non il est tout simplement pas au niveau. Je le craignais avant son arrivée. J’ai dit que j’avais des grosses craintes le concernant, et c’était même pas en comparaison à De Gea. Si c’était pour avoir un gardien casse pipe, autant prendre Pickford. Contre Aston Villa, il avait même pas un meilleur jeu au pied que ce pitre d’Emiliano Martinez. 

Même si avec les retours de défenseurs / milieux qui mettraient plus en lumière son jeu au pied, il restera toujours un gardien moyen (voire mauvais) sur tous les autres aspects du poste. 
 

Bref, je le répète, si on veut progresser durablement ça passera inévitablement par son départ. J’espère qu’on ne va pas encore faire du social et que s’il ne donne toujours pas satisfaction d’ici juin c’est bye bye ou instauration d’une réelle concurrence. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FR7 a dit :

 

Bref, je le répète, si on veut progresser durablement ça passera inévitablement par son départ. J’espère qu’on ne va pas encore faire du social et que s’il ne donne toujours pas satisfaction d’ici juin c’est bye bye ou instauration d’une réelle concurrence. 

il avait signé 5 ans à l'Inter et ils l'on pas retenu plus que cela 🤔

On verra bien si il joue demain et si il part ou pas a la CAN 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

il avait signé 5 ans à l'Inter et ils l'on pas retenu plus que cela 🤔

On verra bien si il joue demain et si il part ou pas a la CAN 

L’inter a pris Yan Sommer pour pas un sous le mec est venu avec son cerveau et ses gants .. nous on a Apoula Edel .. on a pas réfléchi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'envisager Navas (qui est une bonne idée pour moi) faudrait déjà tester Bayindir qu'on a quand même payé 7M pour 0 min alors qu'il y avait beaucoup de raisons de le mettre ... 

Signer Navas pour le mettre sur le banc et qu'on fasse un plan sur lui à chaque boulettes d'Onana non merci.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour d'horizon d'Eurosport sur des joueurs en fin de contrat et donc accessibles gratuitement à partir du 1er janvier, Mbappé en tête. D'après vous, des affaires à faire ?

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2023-2024/transferts-kylian-mbappe-psg-real-premier-league-arabie-saoudite.-ou-jouera-le-capitaine-des-bleus-e_sto9935618/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'en veux pas, mauvais comportement à répétition, se croit au niveau des GOAT et ne défend pas une seconde. 

Il faut construire une équipe à 100% autour et pour lui, et il n'est pas assez fiable/bon pour le mériter. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je voudrais deux joueurs : en priorité, Joao Neves au milieu. Ce petit est un grand en devenir et entre lui et Mainoo, on aurait un milieu de classe mondiale d'ici trois ans. Et en défense, Antonio Silva ne nous ferait que du bien. Toutes les qualités qu'on demande à un défenseur, relance, IQ, placement, anticipation, vitesse. Parfait pour le rôle.

Le soucis ? Le prix... Je pense qu'on serait uniquement en capacité d'en faire un.. Dans ce cas là, je préférerais Neves.

En espérant ne pas avoir droit à la doublette Todibo - Fofana, qui est souvent cité. Un des deux me dérangerait pas, mais pas les deux uniquement pour combler les besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Perso, je voudrais deux joueurs : en priorité, Joao Neves au milieu. Ce petit est un grand en devenir et entre lui et Mainoo, on aurait un milieu de classe mondiale d'ici trois ans. Et en défense, Antonio Silva ne nous ferait que du bien. Toutes les qualités qu'on demande à un défenseur, relance, IQ, placement, anticipation, vitesse. Parfait pour le rôle.

Le soucis ? Le prix... Je pense qu'on serait uniquement en capacité d'en faire un.. Dans ce cas là, je préférerais Neves.

En espérant ne pas avoir droit à la doublette Todibo - Fofana, qui est souvent cité. Un des deux me dérangerait pas, mais pas les deux uniquement pour combler les besoins.

Entre todibo et fofana, clairement c´est Todibo que je prendrais. Fofana est pour moi trop limité techniquement pour apporter réellement quelque chose à l´effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DesmaT a dit :

Personnellement je n'en veux pas, mauvais comportement à répétition, se croit au niveau des GOAT et ne défend pas une seconde. 

Il faut construire une équipe à 100% autour et pour lui, et il n'est pas assez fiable/bon pour le mériter. 

D'ailleurs, je crois qu'on en a un dans le même genre déjà... 😎

Ceci étant dit, Mbappé est certainement bien plus pro que nombre de nos joueurs, très investit et particulièrement exigeant vis à vis de lui-même, il faut lui accorder : ça serait un bon exemple dans notre effectif. GOAT ou pas, son niveau est nettement supérieur à celui de tous nos attaquants. 

Dans la vidéo de l'article, on voit que Tony Kroos sera dispo aussi. Bon, 33 piges, mais quand on voit le niveau et le CV, gratos pour petite année histoire de permettre justement à des Mainoo et autres jeunes au milieu d'avoir un grand frère de haut niveau à leur côté... même sporadique, ça serait un sacré renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 23:08, Red.D.GanG a dit :

Martin zubimendi

Fais nous ce cadeaux de noël cet hiver Jim 🙏🏼

J'ai visionné pas mal de documents le concernant. Joueur très complet, un très bon placement qui lui permet d'être présent au duel, joueur physique dans ce domaine d'ailleurs, ne s'efface pas au contact et une très belle qualité de passe. Une bonne idée je pense... mais le PSG et Arsenal serait déjà dessus. Et la Real Sociedad est qualifié en CL. Du coup, ça me parait impossible de le convaincre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red panther a dit :

GOAT ou pas, son niveau est nettement supérieur à celui de tous nos attaquants. 

Niveau que je relativise en fonction du niveau du championnat dans lequel il joue depuis toujours. Ce qui lui permet d'être à fond dans les autres compétitions, quand les joueurs de PL sont obligés de jongler avec un championnat presque plus dur que les compétitions européennes ou internationales. 

Et malgré ça, ses prestations en C1 sont en dents de scie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red panther a dit :

J'ai visionné pas mal de documents le concernant. Joueur très complet, un très bon placement qui lui permet d'être présent au duel, joueur physique dans ce domaine d'ailleurs, ne s'efface pas au contact et une très belle qualité de passe. Une bonne idée je pense... mais le PSG et Arsenal serait déjà dessus. Et la Real Sociedad est qualifié en CL. Du coup, ça me parait impossible de le convaincre.

Tu peux rajouter le barca également ..

c’est clair que c’est un sacré joueur regarde le résumer de sa perf l’an passer à old trafford en phase de poule d'Europa league il a maîtriser le milieu 

J’ai peu d’espoir qu’il signe mais pourquoi pas rêver ici c’est les joueurs qu’on souhaiterai ça serait beau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

🚨 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆 : Le Bayern a envoyé une offre salariale importante à Radu Dragusin ce soir, accord sur 🔴🇷🇴

 Le club allemand a présenté son projet et envoyé une proposition de contrat pour Dragusin, quelques heures cruciales à venir.

 La proposition de Tottenham reste valable sur la table car ils se sont mis d'accord sur des conditions personnelles il y a 2 semaines, jusqu'à Radu.

 🤝🏻 Gênes a accepté les offres de Tottenham et du Bayern – ce sera le joueur qui décidera de son avenir plus tard dans la journée.

 

--> je comprend pas pourquoi on ne s'est pas penché sur lui. Gros potentiel. Il aurait été top à côté de martinez.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Scholesy-18 a dit :

🚨 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆 : Le Bayern a envoyé une offre salariale importante à Radu Dragusin ce soir, accord sur 🔴🇷🇴

 Le club allemand a présenté son projet et envoyé une proposition de contrat pour Dragusin, quelques heures cruciales à venir.

 La proposition de Tottenham reste valable sur la table car ils se sont mis d'accord sur des conditions personnelles il y a 2 semaines, jusqu'à Radu.

 🤝🏻 Gênes a accepté les offres de Tottenham et du Bayern – ce sera le joueur qui décidera de son avenir plus tard dans la journée.

 

--> je comprend pas pourquoi on ne s'est pas penché sur lui. Gros potentiel. Il aurait été top à côté de martinez.

Car c'est pas assez bling bling un Roumain à Gênes , au Genoa en plus .....😉 le Bayern va le prendre pour 20 on leurs achètera pour 80 

Enfin ça c'était avant normalement ( j'espère que sous Ineos on va faire un vrai travail de recrutement sur des profils motivés par notre nom , notre histoire plus que par des salaires exorbitants ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Car c'est pas assez bling bling un Roumain à Gênes , au Genoa en plus .....😉 le Bayern va le prendre pour 20 on leurs achètera pour 80 

Enfin ça c'était avant normalement ( j'espère que sous Ineos on va faire un vrai travail de recrutement sur des profils motivés par notre nom , notre histoire plus que par des salaires exorbitants ) 

J'espère qu'il t'écoute. Cela fait bien longtemps qu'on a pas acheté un joueur presque inconnu et qui dechire tout.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bon après l'énième blessure de Shaw, je pense que le poste de lateral (gauche et droit) doit quand même être ciblé cet été. On ne peut pas continuer avec lui, il n'est tout simplement pas fiable physiquement, le seul problème c'est qu'il est anglais et ça va commencer à compter dans la gestion de l'effectif.

Le joueur idéal pour moi à cibler à gauche serait Piero Hincapié de Leverkusen, capable de jouer aussi bien arrière gauche que central. 22 ans, 1m84, assez aggresif façon Lisandro, très véloce et techniquement pas dégueu. Reste à connaitre le prix vu la saison que fait Leverkusen qui file vers le titre de Bundesliga...

Pareil à droite, profil similaire avec Jordan Teze, hollandais du PSV qui fait une bonne saison également, capable de jouer DD et DC, 24 ans, 1m83, aggressif aussi et propre techniquement avec une belle capacité de centre. Un argument qui peut faire la différence c'est qu'il est en fin de contrat en juin 2025.

Ce sont 2 profils certes défensifs (vraiment pas dégueu offensivement) mais quand on voit nos blessures cette saison et le manque d'option qu'on a rencontré pas mal de match, je pense qu'avoir des profils polyvalent ça peut être intéressant.

Aussi à voir comment Lisandro va réagir à ces blessures à répétition...
 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Leverkusen seront inatteignables ( encore plus sans CL ) 

ils vivent une super aventure qui va être ponctué probablement par le titre  

Si leurs coach reste aucun joueur n'aura de bon de sortie sauf a des tarifs XXL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...