Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Stretford a dit :

Perso je serais d'avis de garder Casemiro encore une saison de plus. Même si il est vieillissant, il ne peut être que bénéfique dans l'évolution de Mainoo.

Plutôt d'accord. Après, j'ai peur que sa situation change très vite : physiquement et mentalement, il pourrait vite faire la bascule entre les exigences du championnat et de possibles grosses offres de l'étranger. L'équilibre entre la possibilité de le garder et le vendre est assez fragile. Il y a un risque à prendre. Globalement ce n'est pas un problème, mais le risque me semble un peu plus grand si on le conserve, d'après moi. Sur un plan financier, on peut attendre une année de plus sans problème, mais sur un plan sportif... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red panther a dit :

Plutôt d'accord. Après, j'ai peur que sa situation change très vite : physiquement et mentalement, il pourrait vite faire la bascule entre les exigences du championnat et de possibles grosses offres de l'étranger. L'équilibre entre la possibilité de le garder et le vendre est assez fragile. Il y a un risque à prendre. Globalement ce n'est pas un problème, mais le risque me semble un peu plus grand si on le conserve, d'après moi. Sur un plan financier, on peut attendre une année de plus sans problème, mais sur un plan sportif... ?

C'est un risque en effet. Et comme tu le dis, il faut voir quel est son état d'esprit en fin de saison et les offres qu'on reçoit pour lui. Si les saoudiens proposent un beau montant et/ou que lui n'est plus impliqué mentalement, il faut le vendre. Et dans ce cas, aller chercher un Zubimendi ou un Guimares si le FPF nous le permet.

Le physique ça me tracasse moins sur du court terme. Même en étant pas à 100% il peut apporter beaucoup aux jeunes en terme d'expérience et il reste toujours plus solide que McTo'. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant c'est que hormis 4-5 joueurs , on a un  sur quasi tout l'effectif pour diverses raisons soit financières soit contractuelle soit de niveau foot tout simplement

la saison dernière m'avait redonné espoir , celle ci même si on peut encore bien la finir me fait peur pour l'avenir 

INEOS a un vrai chantier 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RedDidDevil a dit :

Ce qui est inquiétant c'est que hormis 4-5 joueurs , on a un  sur quasi tout l'effectif pour diverses raisons soit financières soit contractuelle soit de niveau foot tout simplement

la saison dernière m'avait redonné espoir , celle ci même si on peut encore bien la finir me fait peur pour l'avenir 

INEOS a un vrai chantier 

Ce mercato va être le premier gros test pour INEOS et le nouveau staff. Il va déjà falloir arriver à recruter intelligemment, faire le nettoyage dans l'effectif, tout en gardant la balance financière. 

Perso, celui qui m'inquiète le plus c'est Licha. Depuis sa blessure de la saison dernière il n'arrive plus à enchaîner les matchs. Si il ne reviens jamais à 100% ce serait une énorme tuile sportive et financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stretford a dit :

Ce mercato va être le premier gros test pour INEOS et le nouveau staff. Il va déjà falloir arriver à recruter intelligemment, faire le nettoyage dans l'effectif, tout en gardant la balance financière. 

Perso, celui qui m'inquiète le plus c'est Licha. Depuis sa blessure de la saison dernière il n'arrive plus à enchaîner les matchs. Si il ne reviens jamais à 100% ce serait une énorme tuile sportive et financière.

sa blessure contre WH c'est la faute à pas de chance , en espérant qu'il retrouve tout ces moyens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quel crack, voilà là un futur grand joueur a signer absolument et à associer à Mainoo.

Je dirais pas non à un petit Florian Wirtz aussi.

Mainoo - Neves - Wirtz popopo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scruty a dit :

Quel crack, voilà là un futur grand joueur a signer absolument et à associer à Mainoo.

Je dirais pas non à un petit Florian Wirtz aussi.

Mainoo - Neves - Wirtz popopo

Alors attention aux " compils " mais effectivement, et je milite pour ce petit gars depuis un long moment, Joao Neves est un futur grand s'il est bien entouré. Y a beaucoup trop de talent pour que ça ne perce pas. Je pense juste que le prix risque de nous repousser si on a toujours nos soucis de FPF (on parle de 100 à 120M).

Wirtz j'adore aussi, malheureusement, vu que c'est seulement la première grosse année du Bayer, j'ai dû mal à le voir partir.. Le seul monde où Wirtz part, je pense que c'est si Xabi Alonso part (et je vois Alonso aller à Liverpool), et je le verrai bien suivre Alonso à Liverpool malheureusement..

Sachant que d'après les derniers insights, on chercherait, un striker, un left back et un milieu cet été. Le milieu, ça parle beaucoup de Neves, le striker la rumeur Sesko ressort un peu en ce moment (pour 45M, ce serait clairement un no brainer je trouve) et il y avait également des rumeurs sur Serhou Guyrassi mais je ne sais pas si sa clause à 17 ou 20M est toujours valable, le left back j'ai rien vu passer pour le moment. On parle un petit peu aussi d'Antonio Silva (parce que nos scouts vont voir Neves notamment), le défenseur central de Benfica.

Si on arrive à vendre Casemiro et Varane à de bons prix, honnêtement qu'on fasse les deux de Benfica et Sesko, ça m'irait amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Wirtz j'adore aussi

Oui non on le signera pas, ce n’est qu’un rêve malheureusement 

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

le, le left back j'ai rien vu passer pour le moment

Ça parle du mec de Girona qui fait une saison très sympa

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Si on arrive à vendre Casemiro et Varane à de bons prix, honnêtement qu'on fasse les deux de Benfica et Sesko, ça m'irait amplement.

Il faudrait des latéraux pour vraiment passer un pallier. C’est un poste trop important du foot moderne dans lequel on est pas trop gâtés à l’heure d’aujourd’hui.

Il faudrait avant tout un vrai remplaçant à Rashford qui ne doit jamais être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Scruty a dit :

Oui non on le signera pas, ce n’est qu’un rêve malheureusement 

Ça parle du mec de Girona qui fait une saison très sympa

Il faudrait des latéraux pour vraiment passer un pallier. C’est un poste trop important du foot moderne dans lequel on est pas trop gâtés à l’heure d’aujourd’hui.

Il faudrait avant tout un vrai remplaçant à Rashford qui ne doit jamais être titulaire.

Effectivement oui j'ai vu son nom passé au latéral de Gérone. Mais attention au syndrome de la bonne saison pour ce genre de joueurs sorti de nulle part..

Latéraux, si tout le monde est fit, je trouve qu'un latéral gauche suffirait en vrai. Parce que Dalot/AWB à droite, ça me suffit amplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Latéraux, si tout le monde est fit, je trouve qu'un latéral gauche suffirait en vrai. Parce que Dalot/AWB à droite, ça me suffit amplement.

a droite on est plus ou moins bien mais à gauche c est un vrai problème on ne va pas pouvoir gardé nos 2 ARG

il faut recruté une valeur sure , faire monté notre U18 et tranché entre Shaw et Malacia 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

a droite on est plus ou moins bien mais à gauche c est un vrai problème on ne va pas pouvoir gardé nos 2 ARG

il faut recruté une valeur sure , faire monté notre U18 et tranché entre Shaw et Malacia 

Après tout dépend réellement de ce qu'on veut. En réalité, AWB à gauche, moi l'idée me plaît, et j'explique pourquoi. On le sait, c'est pas un monstre offensif en jouant à droite. Ces derniers temps, il a pu joué à gauche (alors qu'avant c'était Dalot qui changeait de côté), mais la question c'est pourquoi ? Notamment car sur ces fameux matchs, il se coltinait l'ailier le plus dangereux en face (Salah notamment contre Liverpool). Certes, face aux scousers, il a pris l'eau, mais il revenait de blessure.

En revanche, pour moi, l'idée de le laisser à gauche devient de plus en plus intéressante, et j'explique pourquoi. Tout d'abord, car ça t'évite de recruter un latéral gauche (il n'y en a pas vraiment d'intéressant au niveau mondial de disponible). Ca pourrait même permettre de reposer Shaw ou le recaser dans l'axe si besoin. Malacia ferait un backup acceptable s'il revient correctement de sa blessure.

Mais là où c'est super intéressant, c'est dans le jeu. Combien de fois, depuis que Garnacho a repris le côté droit de l'attaque, on voit Dalot combiner sur son côté, non pas en dédoublant régulièrement sur l'aile, mais en dédoublant dans le coeur du jeu ? Très régulièrement. Pour moi, le projet de TH est d'avoir des latéraux intérieurs, un peu comme ce qui se fait à City, avec des latéraux qui rentrent dans le coeur du jeu pour combiner avec les milieux. Et AWB à droite, ça ne peut pas marcher, trop limité techniquement avec son pied fort, encore pire avec son pied faible. En revanche, à gauche, ça lui permet de rentrer dans le coeur du jeu avec son pied fort, potentiellement de frapper du bon pied s'il se retrouve en position, et de combiner d'une manière plus aisée pour lui. Et je trouve ça très, très intéressant.

Puis pour moi, je pense qu'une rumeur d'intérêt est très fondée, et elle me ferait kiffer : FRIMPONG. Et c'est un latéral droit. Voir même un ailier droit si besoin. Et visiblement, il serait dispo pour une somme entre 50 et 70M€. Le Bayern serait très intéressé, et on le sait, quand un joueur intéresse le Bayern, c'est qu'il y a quelque chose à en faire, et je pense que le Bayer serait plus enclin à le vendre à l'étranger. Donc n'attendons pas que Liverpool vienne le chercher pour remplacer Trent Alexander Arnold (qui serait lui replacé au milieu).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Après tout dépend réellement de ce qu'on veut. En réalité, AWB à gauche, moi l'idée me plaît, et j'explique pourquoi. On le sait, c'est pas un monstre offensif en jouant à droite. Ces derniers temps, il a pu joué à gauche (alors qu'avant c'était Dalot qui changeait de côté), mais la question c'est pourquoi ? Notamment car sur ces fameux matchs, il se coltinait l'ailier le plus dangereux en face (Salah notamment contre Liverpool). Certes, face aux scousers, il a pris l'eau, mais il revenait de blessure.

En revanche, pour moi, l'idée de le laisser à gauche devient de plus en plus intéressante, et j'explique pourquoi. Tout d'abord, car ça t'évite de recruter un latéral gauche (il n'y en a pas vraiment d'intéressant au niveau mondial de disponible). Ca pourrait même permettre de reposer Shaw ou le recaser dans l'axe si besoin. Malacia ferait un backup acceptable s'il revient correctement de sa blessure.

Mais là où c'est super intéressant, c'est dans le jeu. Combien de fois, depuis que Garnacho a repris le côté droit de l'attaque, on voit Dalot combiner sur son côté, non pas en dédoublant régulièrement sur l'aile, mais en dédoublant dans le coeur du jeu ? Très régulièrement. Pour moi, le projet de TH est d'avoir des latéraux intérieurs, un peu comme ce qui se fait à City, avec des latéraux qui rentrent dans le coeur du jeu pour combiner avec les milieux. Et AWB à droite, ça ne peut pas marcher, trop limité techniquement avec son pied fort, encore pire avec son pied faible. En revanche, à gauche, ça lui permet de rentrer dans le coeur du jeu avec son pied fort, potentiellement de frapper du bon pied s'il se retrouve en position, et de combiner d'une manière plus aisée pour lui. Et je trouve ça très, très intéressant.

Puis pour moi, je pense qu'une rumeur d'intérêt est très fondée, et elle me ferait kiffer : FRIMPONG. Et c'est un latéral droit. Voir même un ailier droit si besoin. Et visiblement, il serait dispo pour une somme entre 50 et 70M€. Le Bayern serait très intéressé, et on le sait, quand un joueur intéresse le Bayern, c'est qu'il y a quelque chose à en faire, et je pense que le Bayer serait plus enclin à le vendre à l'étranger. Donc n'attendons pas que Liverpool vienne le chercher pour remplacer Trent Alexander Arnold (qui serait lui replacé au milieu).

l'ARG de Fulham si on n'est pas sur de la santé de Shaw/Malacia 

Aprés moi AWB je l'aime bien car en 1v1 il est très fort mais est ce que cela est suffisant dans le foot moderne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replacer Wan Bissaka à gauche perso je ne suis pas fan. Tout simplement parce que ça ne résout pas le problème qu’on manque de latéraux. Si AWB décale à gauche, il faudra trouver une doublure pour Dalot.

Selon moi il faut garder Dalot en titulaire et AWB en rotation, voire pour apporter une grosse concurrence s’il reprend du poil de la bête, comme il a déjà su le faire.

Il faut régler ce problème de latéral gauche « une bonne fois pour toute ». Shaw est fragile et pas motivé, Malacia est porté disparu. Comme dit @RedDidDevil, faisons monter Amass  comme troisième choix, on recrute un latéral gauche et on tranche entre Shaw et Malacia.


Concernant les milieux, c’est clair que Neves a l’air hyper prometteur. Ça serait bête de ne pas chercher à l’avoir. Le seul problème que je pourrais y voir, c’est qu’il est vraiment petit. Déjà que Mainoo n’est pas bien grand, Neves est encore plus petit. Ça ne pose pas spécialement de problème à Mainoo, mais avoir une paire de deux petits, jeunes, ça peut être problématique parfois. 

Après si tu les associe à un milieu plus expérimenté comme Kimmich 👀. Là je signe direct. Mainoo - Kimmich - Neves !

J’adore Wirtz mais j’ai bien peur qu’il ne signera pas chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FR7 a dit :

Mainoo - Kimmich - Neves !

Ce serait beau !

Un peu d’expérience au milieu de jeunes prodiges, comme le fait le Real

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

D'autant que l'histoire d'amour Kimmich-Bayern a de l'eau dans le gaz 

Si tu perds Casemiro et tu prend Kimmich c'est pas mal , si tu a les 2 avec Mainoo Miam miam 

Aux dernières rumeurs, Il ne veut ni le PSG, ni United…

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fameux Neves, apparemment, il intéresse pas mal de monde et chez Benfica ils savent vendre.

Comme on a plein de besoins, dans toutes les lignes, ça m'étonnerait qu'on pose 100 M sur un seul joueur. C'est pas comme si on avait 1 besoin à 1 poste.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Tu as vu ça où ? 

J’avais vu sur X mais je ne me souviens plus de la source… C’est peut-être que du bullshit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

J’avais vu sur X mais je ne me souviens plus de la source… C’est peut-être que du bullshit…

Oui il parle d'instabilité pour Manchester et Chelsea..

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Dace a dit :

Avant de vouloir recruter, moi je voudrais surtout dégager tous nos soi-disant cadres, qui ne sont bons qu'à gagner de l'argent et pas les matchs.

De toute façon à part 4-5 jeunes, tout le monde est à vendre cet été. Et surtout nos faux bons joueurs, Bruno et Rashford.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

Recherche Effectif complet de 15-20 joueurs pour pratiqué le football en Angleterre ! 

Rémunération intéressante si résultat ! 

😭

Je propose que maintenant qu´Ineos est à notre tête, d´échanger les effectifs de Nice et Manchester... on ferait devenir Boga un top player de PL et Rashford un mec lambda de L1 😱.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...