Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Je propose que maintenant qu´Ineos est à notre tête, d´échanger les effectifs de Nice et Manchester... on ferait devenir Boga un top player de PL et Rashford un mec lambda de L1 😱.

🤣 Ne leurs donne pas ce genre d'idées par contre pour 400M on leurs vends Rashford Sancho Antony Maguire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2024 à 14:31, Senua_United a dit :

Je propose que maintenant qu´Ineos est à notre tête, d´échanger les effectifs de Nice et Manchester... on ferait devenir Boga un top player de PL et Rashford un mec lambda de L1 😱.

Pas sûr que ce soit une bonne idée, ça a l'air d'être le gros bordel à Nice. Radcliffe = Glazer, pas étonnant qu'ils aient trouvé un arrangement.

  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Pas sûr que ce soit une bonne idée, ça a l'air d'être le gros bordel à Nice. Radcliffe = Glazer, pas étonnant qu'ils aient trouvé un arrangement.

Ouais enfin quand on voit l’organigramme qu'Ineos est en train de mettre en place, avec de véritables personnes du football et qui connaissent ce sport, c'est déjà plus que les Glazer depuis qu'ils sont au club.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Pas sûr que ce soit une bonne idée, ça a l'air d'être le gros bordel à Nice. Radcliffe = Glazer, pas étonnant qu'ils aient trouvé un arrangement.

De quel bordel parles-tu à Nice ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Marshall723 a dit :

Ouais enfin quand on voit l’organigramme qu'Ineos est en train de mettre en place, avec de véritables personnes du football et qui connaissent ce sport, c'est déjà plus que les Glazer depuis qu'ils sont au club.

Ce d’autant plus que Ratcliff a fait son autocritique sur Nice et Lausanne. Sans forcément les nommer, il a reconnu de grosses erreur, pas sûr que le schéma se répète. L’expérience ça vaut dans tous les secteurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le spectacle affligeant de samedi soir et le flou silencieux des coulisses , on va tenté de rester optimiste ! 

En espérant que sur chaque poste où on doit recruté , on a des plans A B C D ....

Et qu'on va pas passé l'été sur un joueur avec un feuilleton à la De Jong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marshall723 a dit :

Ouais enfin quand on voit l’organigramme qu'Ineos est en train de mettre en place, avec de véritables personnes du football et qui connaissent ce sport, c'est déjà plus que les Glazer depuis qu'ils sont au club.

Alors pour l'instant c'est pas mal de blabla et d'intentions, dans les faits ... mis à part Barrada ? Personne 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur X que Romano parlait assez bien de Jason Wilcox

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Solero a dit :

J’aimerais bien qu’on se penche vers des talents british Gordon, Branthwaite, Bowen, Watkins et meme Livramento.

 

Et surtout Greenwood

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...