Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Ward prowse pourquoi pas… mais ça ne doit pas être le seul renfort au milieu. Si on perd van de Beek, sabitzer et mctominay par exemple ce serait intéressant de prendre Ward Prowse et un autre joueur (lavia, onana, tielemans, Ruben neves, amrabat,…).

Ward Prowse-Maddison-Ruben Neves dans le groupe avec Bruno Eriksen Casemiro 🍰😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est quelle est la qualité des joueurs qu'on cherche .

Gratuit c'est bien , mais empaler les joueurs moyens et ( salaire tres haut car gratuit ) , c'est un grand non pour moi.

On filtre selon les qualités qu'on cherche puis on regarder le prix selon moi.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neves a fait une saison très moyenne je trouve et perso je le trouve moins incisif et il creve pas l'écran comme les années précédentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moha7 a dit :

Ne serait-il pas enfin le moment d'aller chercher Sergej Milinkovic-Savic ? 
Vu que ça semble encore très compliqué voir impossible pour FDJ... 

Fin de contrat en 2024, c'est le moment d'attaquer effectivement, la juve a déjà avancé ses pions pour lui

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Ne serait-il pas enfin le moment d'aller chercher Sergej Milinkovic-Savic ? 
Vu que ça semble encore très compliqué voir impossible pour FDJ... 

J'adore ce joueur et je milite pour depuis des années. Mais Lotito en a toujours voulu une fortune... Il partira libre l'an prochain, mais la Juve a déjà énormément avancer sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur convoité par d'autres grands clubs, que connait bien ETH, et qui coûterait 40m€ à condition de s'y prendre tôt, c'est Edson Alvarez de l'Ajax. A voir si le boss va vouloir se positionner dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marly a dit :

Neves a fait une saison très moyenne je trouve et perso je le trouve moins incisif et il creve pas l'écran comme les années précédentes....

Soit il étais a son max à l'époque , Soit il c'est relâché car il est dans un certain confort 

Avec Bruno avec qui il joue en sélection , une langue commune avec Casemiro , Fred au milieu et un coach comme TH et bien évidemment Notre Maillot ca peut le remotivé si il avais besoin de cela 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Haf936 a dit :

Avec la sanction que vient de se prendre la Juve, il y aurait peut être moyen de prendre Vlahovic

J'ai un peu regardé le match de la Juve hier soir... Ben franchement, il fait pas rêver Vlahovic ! Lourd, mal placé, pas inspiré, manque d'adresse et technique limité... J'etais également pour sa venue avant qu'il ne signe à la Juve. Mais j'ai bien l'impression que sa saison à la Fiorentina n'était qu'un feu de paille !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil64 a dit :

J'ai un peu regardé le match de la Juve hier soir... Ben franchement, il fait pas rêver Vlahovic ! Lourd, mal placé, pas inspiré, manque d'adresse et technique limité... J'etais également pour sa venue avant qu'il ne signe à la Juve. Mais j'ai bien l'impression que sa saison à la Fiorentina n'était qu'un feu de paille !

Il sort aussi d'une pubalgie qui l'a écarté des terrains pendant 2 mois et depuis son retour c'est vrai que c'est compliqué surtout dans les déplacements, il était à 6 buts en 10 matchs de Serie A avant sa blessure et depuis son retour c'est 4 buts en 17 matchs de Serie A dont 3 buts contre le 15ème et le 16ème dont 1 penalty. La pubalgie ça peut flinguer une carrière comme pour Kaka, il n'a pas de rechute mais sur le terrain il se traîne. Ce n'est pas un feu de paille, il faut aussi prendre en compte le jeu de la Juventus et l'absence de velléités offensives d'Allegri (ils sont à 56 de xG dans la saison c'est ridicule).

A 100%, c'est un sacré 9 maintenant vu son état de forme, je ne sauterai pas dessus.

  • J'aime 2
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nanistelrooy a dit :

Il sort aussi d'une pubalgie qui l'a écarté des terrains pendant 2 mois et depuis son retour c'est vrai que c'est compliqué surtout dans les déplacements, il était à 6 buts en 10 matchs de Serie A avant sa blessure et depuis son retour c'est 4 buts en 17 matchs de Serie A dont 3 buts contre le 15ème et le 16ème dont 1 penalty. La pubalgie ça peut flinguer une carrière comme pour Kaka, il n'a pas de rechute mais sur le terrain il se traîne. Ce n'est pas un feu de paille, il faut aussi prendre en compte le jeu de la Juventus et l'absence de velléités offensives d'Allegri (ils sont à 56 de xG dans la saison c'est ridicule).

A 100%, c'est un sacré 9 maintenant vu son état de forme, je ne sauterai pas dessus.

Bon bah NON alors on a déja un 9 intermittent dont on ne sais même pas si on l'aura encore l'an prochain 

Notre mercato doit etre sous le signe de la Guillotine et pas géré par Greg Guillotin 

On doit tranché coté départ coté arrivée 

TH a le katana en main enfin j'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/08/2015 à 04:04, Solero a dit :

Je suis nouveau sur le forum

C'est kane qu'il nous faut comme attaquant

J’ai pas attendu 8 ans pour comprendre que c’est lui qu’il nous fallait 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Solero a dit :

J’ai pas attendu 8 ans pour comprendre que c’est lui qu’il nous fallait 

J'ai pas attendu 8 ans pour m'apercevoir que tu n'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir non plus. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai pas attendu 8 ans pour m'apercevoir que tu n'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir non plus. 

 

Ni le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai pas attendu 8 ans pour m'apercevoir que tu n'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir non plus. 

 

Typiquement le type d’experts du forum qui nous demandent de patienter pour Martial 8 autres années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison étant finie. Il est temps de se pencher sérieusement sur le mercato.

Deux éléments importants définiront le mercato :

- L'aspect financier, on doit vendre pour dépenser.
- L'aspect quota "homegrown" qu'on ne cite jamais mais qui est très important.

Je ne vais pas m'étendre sur le côté financier mais selon les infos dispos, on aurait un budget d'environ 100M£ sans les ventes. Il faut 8 joueurs "homegrown" dans l'effectif. Un joueur "homegrown" est un joueur qui a été sous contrat dans un club de la FA pendant 36 mois avant ses 21 ans. Nos joueurs "homegrown" actuels sont :

- Bishop, McTo, Rashford, Sancho, Shaw, Tuanzebe, AWB, Williams.

Les joueurs potentiellement "homegrown" pour l'année prochaine et qui sont déjà au club sont Elanga, Henderson et Greenwood (si mes infos sont bonnes). Au niveau de l'academy, il n'y a pas vraiment de joueurs pouvant prétendre à être dans l'effectif avec ce statut. Nous allons très probablement perdre Tuanzebe, Bishop et Williams dans cette liste...

Tout ça pour dire que cette règle définira fortement notre mercato. Beaucoup de joueurs "homegrown" sont sur la liste des départs potentiels... Des dossiers comme Henderson, McTo, Elanga et Greenwood seront très dépendants de cette règle à mon avis.

Le fait que Mount soit une priorité et le fait que McTo est annoncé invendable rentrent clairement dans cette optique.

Bref, le mercato s'annonce bien plus compliqué que ce que je pensais. On doit vendre pour acheter et les joueurs pouvant rapporter pas mal d'argent sont généralement "homegrown". Maguire, VDB et Martial sont les seuls pouvant rapporter de l'argent sans impacter cette règle et ils ne sont pas les dossiers les plus rentables, ni les plus vendables...

Ma liste pour ce mercato est vraiment compliquée à définir que ce soit pour les achats et pour les départs. Ils vont devoir être créatifs au club...

Modifié par Charles
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi/Benzema sont agent libre.

J’espère que notre projet se portera sur des joueurs plus jeunes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au réal qui vient de perdre sur le plan offensif:

-benzema

-Asensio 

-Hazard 

-Mariano Diaz 

Leur recrutement sera absolument XXL.

Si on veut vraiment Kane, il va falloir se bouger !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Si on veut vraiment Kane, il va falloir se bouger !

Tu peux te bouger autant que tu veux pour kane ça ne changera rien, Levy ne veut pas vendre à un club anglais, pour Lévy Madrid c’est du pain béni et ça lui évite de voir partir kane gratos, il acceptera même un petit 80M€+ bonus de la part de Madrid.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie totalement loufoque. Ce départ surprenant de Benzema signifie que Mbappé est dispo, ce qui signifie que le Qatar veut couper ses pertes, ce qui signifie United = Qatar, ce qui signifie que Kane = United.

Plus sérieusement, le fait que le Real mette fin au contrat de Benzema et d'Hazard n'est pas anodin, il y a quelque chose qui se trame en coulisse à mon avis. Reste à savoir quoi... Gros transfert en plus de Bellingham ou le stade qui forcerait à diminuer le coût de l'équipe.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...