Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Chelsea serais susceptible de se séparé de plusieurs joueurs 

Chliwell - Mount - Kovacic - Pulisic - Aubameyang - Loftus Cheek - Azpilicueta - Sterling - Gallagher - Ziyech - Havertz 

Sur twitter certains pensent beaucoup a Mount 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer des tweets disant qu'on serait en train d'exclure l'option Kane pour ne pas avoir à traiter avec le cauchemar Levy.

C'est dommage parce que comme ça a été dit par @Moha7, Kane serait une incroyable valeur ajoutée pour quelques années. Dieu sait qu'on n'a pas eu de vrai numéro 9 depuis RVP. Il pourrait avoir un impact aussi important que Casemiro qui est venu répondre au besoin de 6 qu'on avait depuis... je ne sais même plus quand. Hargreaves ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malon01 a dit :

J'ai vu passer des tweets disant qu'on serait en train d'exclure l'option Kane pour ne pas avoir à traiter avec le cauchemar Levy.

C'est dommage parce que comme ça a été dit par @Moha7, Kane serait une incroyable valeur ajoutée pour quelques années. Dieu sait qu'on n'a pas eu de vrai numéro 9 depuis RVP. Il pourrait avoir un impact aussi important que Casemiro qui est venu répondre au besoin de 6 qu'on avait depuis... je ne sais même plus quand. Hargreaves ? 

Dommage on peut faire une offre et pas revenir dessus , là ca fait un peu "gens qui on peur" on doit se positionné sur Kane , sans non plus  se mettre a genoux le pantalon sur les chevilles devant Levy 

On doit avoir un plan A B C D E ......

il y a aussi le cas Greenwood à réglé , qui selon moi devrais être réglé avant le mercato 

Si on le vend / le licencie , et qu'on vend Martial , On doit prendre un 9 ( Kane ou un autre ) on garde Wout pour le faire soufflé et on regarde que deviens McNeill 

Si Mason est réintégré , pas d'achat de 9 , Wout en back-up , McNeill ou un autre jeune au cas où 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw compter sur Greenwood en 9 l'année prochaine alors qu'il n'a pas joué de toute la saison.... ca c'est un beau pari avec une belle cote j'espère... 

Greenwood a du talent avec ses pieds c'est évident et je le voyais clairement comme notre nouveau 9 sans soucis mais la, après autant de temps sans jouer et sans entraînement, même si il revient, il va falloir le remettre à niveau.... 

Il nous fait un 9 directement utile! 

Kane est effectivement la solution la plus évidente et prenons  sesko pour le turnover et l'avenir et wout pour les coup dur en cas de blessure. Wout ne se plaindra pas de ne jouer que 1 match sur 3 

3 attaquants de pointe pour une équipe comme la notre c'est pas illogique....

Et plz vendons Martial.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Greenwood revient est ce judicieux de mettre une grosse somme sur un 9 comme Kane,  qui risque de couté ? 

Si Levy lâche Kane pour 50M+Martial je dit pas non mais ca m'étonnerais 

Aprés on peut aussi attendre avec Rashford Wout en turnover 

C'est pour cela que le club devra rapidement ce décidé pour Mason idéalement avant le mercato 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santiago Gimenez messieurs ! 
Mexicain qui aura 22 ans le mois prochain, joue à Feyernoord actuellement, 15 buts en 34 matchs (il est titulaire la moitié du temps. Feyenoord l'a acheté 4M€... une offre de 25-30M€ devrait suffir je pense, surtout qu'on a déjà un passif avec eux avec Malacia ça devrait faciliter les négos.

Bien sur ce ne sera pas pour être notre 9 titulaire mais en remplacant pour préparer l'avenir si jamais Kane nous rejoins ça serait parfait je trouve d'avoir les 2. Un top player pour le présent et un diamant à polir par Ten Hag !

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Moha7 a dit :

Santiago Gimenez messieurs ! 
Mexicain qui aura 22 ans le mois prochain, joue à Feyernoord actuellement, 15 buts en 34 matchs (il est titulaire la moitié du temps. Feyenoord l'a acheté 4M€... une offre de 25-30M€ devrait suffir je pense, surtout qu'on a déjà un passif avec eux avec Malacia ça devrait faciliter les négos.

Bien sur ce ne sera pas pour être notre 9 titulaire mais en remplacant pour préparer l'avenir si jamais Kane nous rejoins ça serait parfait je trouve d'avoir les 2. Un top player pour le présent et un diamant à polir par Ten Hag !

 

Et Martial alors 🤣 tu l'oubli 🤣?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Moha7 a dit :

Santiago Gimenez messieurs ! 
Mexicain qui aura 22 ans le mois prochain, joue à Feyernoord actuellement, 15 buts en 34 matchs (il est titulaire la moitié du temps. Feyenoord l'a acheté 4M€... une offre de 25-30M€ devrait suffir je pense, surtout qu'on a déjà un passif avec eux avec Malacia ça devrait faciliter les négos.

Bien sur ce ne sera pas pour être notre 9 titulaire mais en remplacant pour préparer l'avenir si jamais Kane nous rejoins ça serait parfait je trouve d'avoir les 2. Un top player pour le présent et un diamant à polir par Ten Hag !

 

Un jeune avant-centre Mexicain qui viendrait claquer des buts comme super sub à United ? Cette histoire me rappelle qqn... 😏

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

Ca parle de Rasmus Hojlund de Atalanta… Qui serait fan de MU…

Oui j´ai vu ça. Il n´a pas l´air mauvais, assez bon techniquement, assez solide et un pied gauche qui a l´air sympa. A voir, il est encore jeune mais il a clairement l´air d´avoir du ballon et du potentiel. Il pourrait bien bien coller au style de TH je pense.

Sans doute dispo à un prix raisonnable ... ce qui peut nous arranger.

Pour Lavia, j´avoue que je ne l´ai pas spécialement vu jouer donc je vous fait confiance sur lui. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Un complément très interessant à Casemiro et bien moins cher (même si il coûtera sûrement plus de 50M) que des gars comme Jude.

Il est très très jeune... il peut tenir le poste de doublure de Casemiro?

Et je vois que c'est un ancien de city, y a pas une clause de rachat ou autre qui pourrait nous embêter si on veut le prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Je signe tous les jours. Je le trouve très très bon et une des plus grandes pépites a son poste !

Un complément très interessant à Casemiro et bien moins cher (même si il coûtera sûrement plus de 50M) que des gars comme Jude.

Lavia est prometteur, je serai ravi qu'il vienne avec Ugarte afin de rajeunir le milieu et avoir un complément + remplaçant de Casemiro. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Senua_United a dit :

Oui j´ai vu ça. Il n´a pas l´air mauvais, assez bon techniquement, assez solide et un pied gauche qui a l´air sympa. A voir, il est encore jeune mais il a clairement l´air d´avoir du ballon et du potentiel. Il pourrait bien bien coller au style de TH je pense.

Sans doute dispo à un prix raisonnable ... ce qui peut nous arranger.

Pour Lavia, j´avoue que je ne l´ai pas spécialement vu jouer donc je vous fait confiance sur lui. 

Hojlund qui a marqué les 2 seuls but du Danemark lors de la défaite contre les Kasak…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evan Fergusson c'est avéré ? Il est interressant? En tous cas je suis sûr qu'il ne peut pas être pire que Wout. 

 

Le 22/03/2023 à 11:39, RobertoLarcos a dit :

Un jeune avant-centre Mexicain qui viendrait claquer des buts comme super sub à United ? Cette histoire me rappelle qqn... 😏

Je vois vraiment pas qui ça peut vous rappeller 

  • Haha 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evan Ferguson, l'estimation c'est entre 40 à 50 millions, s'il augmente pas jusqu'à la fin de saison.

Et Hojlund coûterai autant. L'Atalanta l'ont acheté pour 17 millions. Donc je les vois mal le vendre en dessous de 50 millions.

Les 2 ont du potentiel et montre déjà de bonne chose et peuvent devenir très bon. Mais est ce vraiment le poste qu'il faut mettre ce genre de somme pour des jeunes? Evan et Hojlund sont des attaquants, et à ce poste, il nous faut un joueurs confirmé et aguerris. 

Mais c'est clair que si notre budget ne nous permet pas d'acheter un Osmihen ou Kane, faudra se rabattre sur un jeu avec du potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi claquer des millions sur des jeunes avec du potentiel surtout dans des secteurs où on a déjà ces jeunes mais qu'on ne les faits pas joué , si nos jeunes ne sont pas bons vendons les et/ou ne les gardons pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic a la fin de saison arrivera en fin de contrat il me semble il n’a pas re signer et avec toutes les recrus ça peut être un coup tottenham et liverpool sont aller aux renseignements moi j’adore le joueur !!

Un Kovacic + Barella ( + case Eriksen Fred ) avec une vente de Mcto ça commencerai à avoir de la guel sans pour autant ce tuer avec un prix exorbitant .

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...