Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le 06/01/2023 à 11:29, RedDidDevil a dit :

Vlahovic , la juve va avoir besoin d'argent propre prochainement , faut passer a l attaque avec une offre d'au moins 50M , par contre est ce un profil qui peut nous faire du bien dans le jeu que TH veut mettre en place ? 

Ça fait un peu redondant mais, comme j'avais déjà évoqué dans une autre rubrique, Ansu Fati... Xavi ne s'en sert pas. Sinon même DePay. Il ronge son frein au banc mais de loin c'est mieux que M80 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs parlent de diverses cibles pour le poste de 9 durant l'été....

Lequel nous conviendrait le mieux...

Kane, confirmés mais déjà 31 ans fragile et malgré 1 an de contrat restant va coûter une blinde.... 100 millions

Osihmen, a confirmé en série A 100 millions car Naples le lâchera pas facilement

Vlahovic, athlétique et bosseur, si la jupe a besoin de liquidité 50-60 millions

Sesko rookie tout à prouver 40-50 millions....

Lequel serait l'idéal... perso je prendrais Vlahovic pour mnt et sesko pour l'avenir 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vlahovic, il ne sera pas bradé. La Juve va sans doute être forcée de vendre... mais en face, il y aura beaucoup de monde prêt à l'accueillir et il y aura des enchères. Enfin bref, ce sera le jeu de l'offre et de la demande.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JKad94 a dit :

Pour moi c’est Sesko qu’il faut allé chercher sans hésitation, c’est l’avenir ce joueur.

Il a signé 5 ans au RB Leipzig dès l'été 2023 en anticipation du départ programmé de Nkunku à Chelsea,  je crois pas à cette histoire que si on faisait une offre supérieur, on pourrait court-circuiter ce deal. 

Parti de ce principe là, il avait qu'à choisir notre proposition quand elle était là au lieu de celle de Leipzig même si c'est le même groupe. pour son développement personnel il a meilleur de temps de faire ce step là. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

Il a signé 5 ans au RB Leipzig dès l'été 2023 en anticipation du départ programmé de Nkunku à Chelsea,  je crois pas à cette histoire que si on faisait une offre supérieur, on pourrait court-circuiter ce deal. 

Parti de ce principe là, il avait qu'à choisir notre proposition quand elle était là au lieu de celle de Leipzig même si c'est le même groupe. pour son développement personnel il a meilleur de temps de faire ce step là. 

 Justement c’est le même groupe, ça a paniqué du côté de redbull de voir partir une pépite pour 20M, du coop transfert express à Leipzig pour valoriser leur pépite. Je reste persuadé que pour 50M c’est jouable. Après je préfère lui pour le long terme que foutre 100M sur Kane qui apportera beaucoup mais sur du très court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JKad94 a dit :

 Justement c’est le même groupe, ça a paniqué du côté de redbull de voir partir une pépite pour 20M, du coop transfert express à Leipzig pour valoriser leur pépite. Je reste persuadé que pour 50M c’est jouable. Après je préfère lui pour le long terme que foutre 100M sur Kane qui apportera beaucoup mais sur du très court terme.

je suis mitigé sur cette question, car au final 31 ans sachant que le gap qu'on a avec City notamment, avoir un gars comme Harry Kane qui fait partie du top 5 mondial à ce poste t'offre des garanties malgré sa propension à se blesser. 

On a signé Casemiro un peu dans cette idée là et on sait ce qu'il apportera à court/moyen terme car c'est des gars de qualités et des gars qui veulent gagner et c'est ce qui nous manqu(ait).

Si le prix et salaire est "décent" et en adéquation avec la nouvelle politique qu'on aimerait, je serais pas contre du tout cette arrivée sachant qu'on a plein de jeune autour à encadrer et laisser mûrir.

Un Osimhen que je trouve très bon, tu le payera aussi énormément cher, de là à dire qu'il sera aussi efficace en PL qu'en Serie A, personne ne le sait, idem pour Vlahovic qui se blesse aussi régulièrement.

Sesko c'est clairement un sacré pari que je prendrais pas alors qu'on a besoin de certitude et combler le gap avec les meilleurs.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jdmaradan a dit :

je suis mitigé sur cette question, car au final 31 ans sachant que le gap qu'on a avec City notamment, avoir un gars comme Harry Kane qui fait partie du top 5 mondial à ce poste t'offre des garanties malgré sa propension à se blesser. 

On a signé Casemiro un peu dans cette idée là et on sait ce qu'il apportera à court/moyen terme car c'est des gars de qualités et des gars qui veulent gagner et c'est ce qui nous manqu(ait).

Si le prix et salaire est "décent" et en adéquation avec la nouvelle politique qu'on aimerait, je serais pas contre du tout cette arrivée sachant qu'on a plein de jeune autour à encadrer et laisser mûrir.

Un Osimhen que je trouve très bon, tu le payera aussi énormément cher, de là à dire qu'il sera aussi efficace en PL qu'en Serie A, personne ne le sait, idem pour Vlahovic qui se blesse aussi régulièrement.

Sesko c'est clairement un sacré pari que je prendrais pas alors qu'on a besoin de certitude et combler le gap avec les meilleurs.

Je suis d’accord avec toi sur Kane, bien sûr qu’il apportera à l’équipe dès son arrivée et correspondra parfaitement au système de jeu de Ten Hag, mais ça sera sur deux 3 saisons pas bien plus. Osimhen est bon mais le sera t’il autant en PL?

Sesko avec notre coach serai la bonne pioche selon moi, car jouant à Leipzig un style se rapprochant du nôtre et surtout encore jeune pour pouvoir s’adapter aux méthodes du coach et évoluer. Il est technique, physique, bonne intelligence de jeu et bon finisseur et surtout le prix est abordable, l’idéal serait de prendre Kane et Sesko mais l’investissement sera trop conséquent.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Lévy connaît pas baisser le prix en plus il nous a tellement emmerdé pour modric que je le vois pas nous faire un cadeau pour kane. Depuis l’épisode berbatov il nous hait.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane n'aura plus qu'un an de contrat cette été, si on l'a joue malin et que le joueur nous choisit on peut lâcher un ultimatum à Levy, soit cet été pour moins de 50M soit l'été prochain gratos.

PS : il veut bouger pour gagner des titres à ce qu'on dit, il ne prolongera sûrement pas.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit :

Kane n'aura plus qu'un an de contrat cette été, si on l'a joue malin et que le joueur nous choisit on peut lâcher un ultimatum à Levy, soit cet été pour moins de 50M soit l'été prochain gratos.

PS : il veut bouger pour gagner des titres à ce qu'on dit, il ne prolongera sûrement pas.

Levy est bien connu pour être dure en négociation. Ça m étonnerait qu il lâche kane pour moins 50m même si il lui reste un an de contrat. United qui se l a joue malin ça c était du temps de David Gill. Je n y crois pas une seconde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coeurdelion a dit :

Par contre Kane a 29 ans ça fais plusieurs fois sur le forum que je vois 31.. sur toutes ces options si le prix baisse j’opte pour Kane les yeux fermés .

Très juste, il va sur ses 30 ans en juillet, je sais pas pourquoi je le vieillis le bougre 🙂 son côté 007 à la daniel Craig peut être.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vois ce qu’a fait benzema depuis ses 33 ans … moi Kane je le veux ! C’est vraiment un joueur que j’apprécie énormément et qui est pour moi le numéro 1 des attaquants il sait tout faire et le voir avec le maillot rouge exploser arsenal (oui c’est personnel j’ai grandi au milieu de fan des gunners)et les autres c’est un rêve … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut être ambitieux on doit avoir de la concurrence , par contre , faut vite que la vente du club est lieu et que le nouveau propriétaire est de quoi faire attention aussi au salary cap que la direction essaie de mettre en place , ca peut refroidir des joueurs 

Mais Kane à 70M max oui avec un Martial Rashford quand il devra soufflé même si je pense qu'on doit tranché le cas Martial 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Marly a dit :

Martial peut partir avec les glazers pas de soucis ça peut faire de la place a un rookie intéressant comme sesko 

Le problème pour beaucoup dans notre effectif c est pas de pouvoir partir mais c est vouloir partir et aussi être voulu ailleurs 

On va voir si la rumeur du salary cap est fondée et comment vont réagir les joueurs concernés et leurs agents 

Mais il est clair qu'aucun de nos joueurs qu'on veut voir partir trouvera un meilleur contrat que leurs contrat actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red Sniper a dit :

Et Fils de Paye dans tout ça? Ce serait une si mauvaise pioche ? 

Ah zut. On n'a plus de blé ! 

Rarement une bonne idée de rappeler son ex, et encore plus quand la relation n'avait de toute manière jamais été ouf. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...