Aller au contenu

Manchester United 4-0 Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30


Scholesy

Manchester United - Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30  

64 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

La saison démarre enfin ! Premier match et premier gros choc de la saison face aux Blues désormais coachés par Frank Lampard !

Coup d'envoi à 17h30 CET le dimanche 11 août !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie , aie , aie je serais en voyage à l'étranger. J'espère trouver un moyen de voir le match mais j'en doute. Qu'attendez vous du match? Pour moi tout autre résultat qu'une victoire à domicile face à un Chelsea privé de recrutement et orphelin d'Eden Hazard, serait une sacrée déception. Malheureusement je sens le match nul gros comme une maison. J'espère qu'on aura Maguire et Fernandes au moins dans l'équipe si ce n'est dans le 11 de départ! GGMU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je sens plutôt le nul que la victoire. J'espère me tromper, mais je suis sceptique au vu des deux derniers amicaux qu'on a joués, où j'ai trouvé l'équipe en-dessous de ce qu'elle avait montré pendant les premiers.

En fait, ce que j'attends surtout, plus que le résultat, c'est de voir la compo que va nous sortir OGS. Va-t-il poser ses balls sur la table en faisant des choix forts au niveau de l'effectif, comme par exemple la titularisation d'AWB plutôt que Young, de James plutôt que Mata ou Lingard, de McTo plutôt que Matic ? Je n'ai rien contre les joueurs cités, mais il faut qu'il envoie un message clair, Chelsea ou pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça devrait bien se passer. On s'est renforcé et en plus on joue avec Rashford en pointe !
 

J'espère que Jacob jouera

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, chacun des 2 club sera entraîné par un ancien joueur légendaire, OGS le buteur pour MU de l'incroyable finale de LdC 1999 et Lampard le meilleur buteur de Chelsea. C'est sympa.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire. Il faut envoyer un signal dès la première journée.

L'année passée, ils n'étaient pas plus fort que nous, ils ont perdu Hazard, ils changent encore de coach. De notre coté, on s'est renforcé avec des joueurs qui rentrent dans la vision d'OGS, la pré-saison est plutôt bonne. Vraiment, on a aucune excuse.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très bien de commencer la saison face à ce Chelsea à domicile. On va jouer un match fasse à un concurrent direct, qui peut dès le départ conditionner notre début de saison. C'est le genre de match qui te met sur la bonne voie en cas de bonnes prestations. Nul doute que certains joueurs voudront se montrer je pense notamment aux recrues. 

Pour la compo: 

De gea 

WB, Lindelof, Maguire, Shaw

Mc Tominay

Fred (Fernandes/Madisson/Ericksen,????) Pogba

James Rashford Martial

 

J'espère que Ole a remarqué la lenteur et la condition de Matic qui met notre milieu en difficulté, en rotation oui mais pas titulaire, encore moins dans les matchs avec du rythme et des joueurs qui pressent. 

Bizarrement, j'ai hâte d'être à ce premier match et de voir ce qui a réellement changé ou pas. Ce qu'on a pu voir en pre saison était encourageant et satisfaisant, mais il faut maintenant savoir si ça suivra en PL avec la pression des matchs, des résultats, etc. Personnellement, j'attends énormément de Rashford, de Martial, de Pogba si il reste, de Shaw qui doit confirmer une bonne fois pour toute sur le plan sportif et hygiène de vie. Lingard aussi, il serait temps qu'il grandisse, le mec à 26 ans tout de même, mais il est resté bloqué à 17, faut se réveiller sous peine de dégager. 

Alors peut-être pas contre Chelsea, quoi que en fin de match, mais je souhaiterai voir Gomes plus souvent rentrer en fin de rencontre. Il pourrait être une bonne surprise. 

Hâte d'être à dimanche !!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une bande de jeunes "gamins" , si ils font ce qu ils savent faire de mieux à savoir jouer au football on va vivre une belle saison 

ils sont jeunes ils font ce que rêvent de faire des millions de gosses ( et d adultes ) a travers le monde 

J espère qu ils auront la pression positive celle qui permet de faire des grandes choses 

LES MONTAGNES SONT LA POUR ETRE GRIMPER ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à ne pas être aveuglé par nos bons résultats en préparation. Il reste encore des secteurs à améliorer  (notamment au milieu), et des automatismes à avoir avec les nouvelles recrues. Chelsea est une équipe qui a la même ossature que l'année dernière, elle aura donc plus d'automatismes que nous. Regardez tottenham l'année dernière qui n'a fait aucun changements au mercato, a fait 1 très belle saison. Certes ils perdent hazard mais conservent tout de même 1 équipe très forte. Je vais quand même être optimiste et miser pour un 2-1 pour nous! ☺ C'est 1 concurrent direct pour les 4 première places donc il nous faut une victoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne partons pas la fleur au fusil c est sur , mais ne soyons pas défaitistes non plus !! 

Comme chaque début de saison , on vise le titre , l écrémage ce fera au fil des résultats de la saison 

Qu on débutent contre Chelsea ou QPR  peu importe , encore plus a domicile , victoire impérative 

In Olé we trust 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, malon01 a dit :

Maintenant que Sarri est parti et que Kanté va retrouver son vrai poste au milieu, Chelsea va redevenir une équipe autrement plus difficile à jouer ...

Oui, et puis ils se connaissent bien. Les seules arrivées sont Pullisic et les retours de prêt (du coup... c'est presque comme s'ils avaient pu recruter).

Par contre, ils ont perdu Hazard. C'était leur joueur capable de gagner un match à lui tout seul par sa qualité de dribble et son efficacité devant le but. C'est quand même une grosse perte. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire cette saison avec Lampard.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je trouve très bien de commencer la saison face à ce Chelsea à domicile. On va jouer un match fasse à un concurrent direct, qui peut dès le départ conditionner notre début de saison. C'est le genre de match qui te met sur la bonne voie en cas de bonnes prestations. Nul doute que certains joueurs voudront se montrer je pense notamment aux recrues. 

Pour la compo: 

De gea 

WB, Lindelof, Maguire, Shaw

Mc Tominay

Fred (Fernandes/Madisson/Ericksen,????) Pogba

James Rashford Martial

 

J'espère que Ole a remarqué la lenteur et la condition de Matic qui met notre milieu en difficulté, en rotation oui mais pas titulaire, encore moins dans les matchs avec du rythme et des joueurs qui pressent. 

Bizarrement, j'ai hâte d'être à ce premier match et de voir ce qui a réellement changé ou pas. Ce qu'on a pu voir en pre saison était encourageant et satisfaisant, mais il faut maintenant savoir si ça suivra en PL avec la pression des matchs, des résultats, etc. Personnellement, j'attends énormément de Rashford, de Martial, de Pogba si il reste, de Shaw qui doit confirmer une bonne fois pour toute sur le plan sportif et hygiène de vie. Lingard aussi, il serait temps qu'il grandisse, le mec à 26 ans tout de même, mais il est resté bloqué à 17, faut se réveiller sous peine de dégager. 

Alors peut-être pas contre Chelsea, quoi que en fin de match, mais je souhaiterai voir Gomes plus souvent rentrer en fin de rencontre. Il pourrait être une bonne surprise. 

Hâte d'être à dimanche !!!

 

Pour la compo, je suis d'accord avec toi à l'exception de James. Il m'a pas impressioné durant la présaison passant son temps à taper un sprint ou à avancer pour faire une passe en retrait. Perso, je parierai sur Greenwood. Il a un côté,  je m'en fous de l'adversaire, je vais marquer dans tous les cas et joue vers l'avant dès qu'il reçoit le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                     DDG

AWB--Lindelof--Maguire--Shaw

          McTominay--Pogba

Dalot-----Fernandes? Eriksen?----Martial

                   Rashford

Dalot est notre joueur le plus rapide d'après les fuites de Lukaku. Il a une bonne qualité de centre et sait dribbler. Pourquoi pas l'essayer à droite ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, AS7 a dit :

                     DDG

AWB--Lindelof--Maguire--Shaw

          McTominay--Pogba

Dalot-----Fernandes? Eriksen?----Martial

                   Rashford

Dalot est notre joueur le plus rapide d'après les fuites de Lukaku. Il a une bonne qualité de centre et sait dribbler. Pourquoi pas l'essayer à droite ?

 

Ton équipe me plaît bien. Moi aussi j’aimerais bien voir Dalot un peu plus haut sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

                     DDG

AWB--Lindelof--Maguire--Shaw

          McTominay--Pogba

Dalot-----Fernandes? Eriksen?----Martial

                   Rashford

Dalot est notre joueur le plus rapide d'après les fuites de Lukaku. Il a une bonne qualité de centre et sait dribbler. Pourquoi pas l'essayer à droite ?

 

on l'a déjà essayé et il a déjà été bon à ce poste. Il fera comme Bale, il passera de latéral à aillier, c'est sûr !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MaxManBulls a dit :

Pour la compo, je suis d'accord avec toi à l'exception de James. Il m'a pas impressioné durant la présaison passant son temps à taper un sprint ou à avancer pour faire une passe en retrait. Perso, je parierai sur Greenwood. Il a un côté,  je m'en fous de l'adversaire, je vais marquer dans tous les cas et joue vers l'avant dès qu'il reçoit le ballon.

Disons que je le lai mis par défaut. Lingard jai du mal en ce moment, Mata, il doit faire 100 pas pour faire 2 mètres et se fait trop bouger. Reste James ou Dalot comme dit plus haut, il peut-être cet ailier, en revanche va falloir travailler les centres, même si j'aime bien sa façon de déborder et de centrer en retrait. Greenwood, perso c'est le Gomes moi qui m'enchante pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

     DDG

AWB--Lindelof--Maguire--Shaw

          McTominay--Pogba

Dalot-----Fernandes? Eriksen?----Martial

                   Rashford

Dalot est notre joueur le plus rapide d'après les fuites de Lukaku. Il a une bonne qualité de centre et sait dribbler. Pourquoi pas l'essayer à droite ?

Si on recrute un 8 avant jeudi, il ne sera surement pas titulaire contre Chelsea, il rentrera en court de jeu si la situation le permet. Le gars arrivera jeudi, voir vendredi, il devra s'installer et faire quelques entrainement avant d'être aligné.

On aura surement la défense citée, au milieu on aura Matic, McTominay, Pogba et en attaque on aura surement Martial, Rashford et Mata. J'espère voir James au lieu de Mata mais j'ai des doutes.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Disons que je le lai mis par défaut. Lingard jai du mal en ce moment, Mata, il doit faire 100 pas pour faire 2 mètres et se fait trop bouger. Reste James ou Dalot comme dit plus haut, il peut-être cet ailier, en revanche va falloir travailler les centres, même si j'aime bien sa façon de déborder et de centrer en retrait. Greenwood, perso c'est le Gomes moi qui m'enchante pas mal. 

Nos u21 jouent ce soir et greenwood n'est pas sur la feuille de match ce qui veut dire qu'il sera au moins sur le banc face à chelsea par contre Chong et gomes sont dans l'équipe ce soir. Donc on ne les verra sûrement pas dimanche. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place au foot, enfin.

Perso, je suis confiant en mon équipe et assez satisfait de ce mercato, à condition que nos jeunes confirment leur talent. On va être solide et Chelsea vont être les premiers à se confronter à notre défense qui sera parmi les meilleures de la league.

C'MON GUYS ! GLORY UNITED !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...