Aller au contenu

Manchester United 4-0 Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30


Scholesy

Manchester United - Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30  

64 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

le soucis c est que l adversaire du jour nous a bien mis en difficulté et de notre coté on arrivait pas a renversé la vapeur 

y a des équipes qui mettront cette intensité pendant plus que 15minutes et on aura pas toujours un pénalty pour nous ouvrir la voie 

on a signé un beau résultat contre un concurrent direct a l Europe ( normalement ) alors réjouissons nous mais restons humbles 

game after game 

bah désolé mais le péno il se provoque, il ne sort pas du ciel comme ça au moment d'un 6 mètres. Il se fait pas faucher à tout moment il marque, et avant il faut se créer l'action. Je ne vois pas ou sont le coup de main ou la chance...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance vient du poteau et la latte! Et alors? Ca fait partie du foot... Combien en a-t-on fait la saison passée (rien que Pogba)...

Et combien de fois ca arrive aux équipes comme la Juve, Liverpool, Barca etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

bah désolé mais le péno il se provoque, il ne sort pas du ciel comme ça au moment d'un 6 mètres. Il se fait pas faucher à tout moment il marque, et avant il faut se créer l'action. Je ne vois pas ou sont le coup de main ou la chance...

je remet pas en cause le pénalty , je dit juste qu on étais en difficulté et que le fait d ouvrir le score via un péno ( a part le tir de Martial sur l erreur de Zouma on n a pas eu d occasion pendant ces 15 minutes ) ou tout simplement en 1er nous a libéré ( comme l an passé où quand on menait les 1er ca allait , si on étais mené c était compliqué ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, redidevil a dit :

le soucis c est que l adversaire du jour nous a bien mis en difficulté et de notre coté on arrivait pas a renversé la vapeur 

y a des équipes qui mettront cette intensité pendant plus que 15minutes et on aura pas toujours un pénalty pour nous ouvrir la voie 

on a signé un beau résultat contre un concurrent direct a l Europe ( normalement ) alors réjouissons nous mais restons humbles 

game after game 

On doit essayer de tirer des enseignements de ce match, plutôt que des conclusions. L'entame a été ratée mais ça ne veut pas dire qu'on passera à  côté de tous nos débuts de matchs. Il y a eu ce match retour contre le Barça où on était tout feux tout flamme pendant les 10 premières minutes, on aurait pu marquer, et ensuite on s'est fait marcher dessus. Je préfère quand même le scénario de samedi. On est aussi capable de bien entrer dans nos matchs, le tout est de comprendre les mécanismes pour le faire souvent, il y a beaucoup de facteurs et donc du boulot pour Ole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RobertoLarcos a dit :

On doit essayer de tirer des enseignements de ce match, plutôt que des conclusions. L'entame a été ratée mais ça ne veut pas dire qu'on passera à  côté de tous nos débuts de matchs. Il y a eu ce match retour contre le Barça où on était tout feux tout flamme pendant les 10 premières minutes, on aurait pu marquer, et ensuite on s'est fait marcher dessus. Je préfère quand même le scénario de samedi. On est aussi capable de bien entrer dans nos matchs, le tout est de comprendre les mécanismes pour le faire souvent, il y a beaucoup de facteurs et donc du boulot pour Ole.

en aucun cas c est des conclusions concernant la saison a venir mais comme tu dit un enseignement , confirmé par Olé en conférence de presse ! 

Je boude pas mon plaisir d avoir botté les F de Chelsea 4-0 , je dit juste que restons humbles et prenons match après match !! 

On a pris 3 points , un autre match nous attend lundi soir , dans un stade où on reste sur 2 défaites il me semble l an passé , y a de la monnaie a rendre 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2019 à 10:59, Mareff a dit :

.

Le premier vrai test ça va être de jouer les Wolves chez eux dans 1 semaine, ça va être autre chose que le match d'hier.

C'est surtout ce match en effet qui peut lancer la saison. Sachant que généralement, depuis ces dernières années, c'est le genre de match pour lequel on pouvait facilement penser qu'un point away était bon 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça m'étonne que personne n'en parle, mais je pense que c'est important de souligner le travail d'Ole.

Je trouve que beaucoup de problèmes présents en première mi-temps ont été rapidement corrigés en 2eme, aussi bien sur le plan personnel que collectif. Et je pense qu'Ole a eu son rôle à jouer là-dedans.

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez élu Harry Maguire homme du match face à Chelsea !

Le détail :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/561/manchester-united-4-0-chelsea-fc-11-08-2019

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue le match ni les résumés...mais ça sent le match ou on a pas touché une bille mais gagner miraculeusement grâce aux erreurs adverse....

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 13:00, NeoVanadium a dit :

Alors ça m'étonne que personne n'en parle, mais je pense que c'est important de souligner le travail d'Ole.

Je trouve que beaucoup de problèmes présents en première mi-temps ont été rapidement corrigés en 2eme, aussi bien sur le plan personnel que collectif. Et je pense qu'Ole a eu son rôle à jouer là-dedans.

J'avais souligné le bon travail du staff avec les quelques ajustements tactiques qu'ils avaient fait durant la mi-temps ;)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit résumé du match vu :

Première Mi-Temps très compliquée avec un trou béant dans la zone défensive du milieu et des erreurs avec des adversaires peu en réussite. 1-0 sur un penalty obtenu par Marcus.

Deuxième Mi-temps ça commence mal avant de régler le problème et de détruire les Blues de manière assez simple avec une animation offensive bien meilleure et une équipe incisive.

Les joueurs

Les + : Harry évidemment, il a tenu l'équipe défensive et c'est grâce à lui que nous avons ce résultat sinon ça aurait pu mal tourner, ce joueur est un tournant de notre défense dans les matchs à venir.

Paul Pogba, début de match compliqué, introuvable, mauvais mais il a su élever son niveau afin d'être l'homme offensif de la rencontre.

Daniel James, mon joueur préféré de l'équipe, dès qu'il est arrivé j'étais très heureux, il est entré, il se plante avant de prendre sa lucidité et marquer. Il court, il fonce, en gros ça change de certains.

Wan Bissaka : Un gros match défensif, très rugueux, impassible, a manqué cependant offensivement.

Les - : Anthony Martial, il arrive quand même à marquer! C'est ce qu'on lui a demandé me direz vous mais sinon le reste du temps il a été ignoble...

Perreira : Très en difficulté, un peu meilleur après.

---------------

Alors attention on a l'habitude de battre Chelsea comme ça ou presque, à Wolverhampton on verra ce que ça donne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Cette équipe de Chelsea a été mis au supplice face à Leicester hier ce soir c'est un autre gros test. 

l'equipe a joué un gros match contre liverpool avec des prolongations ,donc bon elle etait sans doute fatigué. Car si tu les a vu contre liverpool ils ont tres tres bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va continuer à parler de Chelsea longtemps ? Il y a un autre match ce soir les gars. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, mamat a dit :

l'equipe a joué un gros match contre liverpool avec des prolongations ,donc bon elle etait sans doute fatigué. Car si tu les a vu contre liverpool ils ont tres tres bien joué

Oui je ne dis pas qu'ils sont mauvais comme tu le dis ils ont fait un gros match face à Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...