Aller au contenu

Manchester United 4-0 Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30


Scholesy

Manchester United - Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30  

64 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sur cette première mi-temps : 

Je pense que ça n'a échappé à personne, Pereira (et à mon grand regret) a été TOTALEMENT inutile. Introuvable entre le milieu McTo / Pogba et Martial / Rashford,
il représente même un trou dans le terrain à son positionnement, ce qui fait qu'on joue presque à 10 vs 11.
Lingard toujours fidèle à lui-même, des courses souvent inutiles..

Globalement peu de pressing notamment de Martial Lingard Pereira et Rashford, d'ailleurs ce dernier mis à part son péno il a pas mal pêcher dans ses décisions pour l'instant.

Wan-Bissaka même s'il a également fait des mauvais choix apporte clairement de la vitesse par rapport à Young / Valencia la saison passée. Il ressort souvent les ballons proprement, il réfléchit c'est très bon.

En revanche on sent que Maguire et Lindelöf n'ont pas eu suffisamment de temps pour s'accorder, ça manque de communication. Et de façon générale ça manque de coordination, c'est souvent le cas lors des premiers matchs de la saison. Je constate également souvent des mauvais choix, peu ou pas de prises de risques et lorsque ça veut jouer proche de la surface des Blues ça veut forcer la défense et passer dans de petits espaces mais ça ne réussit globalement pas. Tout cela a besoin d'être mieux travailler.

Fred pourrait rentrer en deuxième période pour remplacer Pereira, ce qui permettrait à Pogba de monter plus haut lui qui a été trop bas en première période. Fred prendrait le milieu avec McTominay.

Greenwood et James peuvent également faire très mal en fin de match.


Aller on y croit !!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Sur cette première mi-temps : 

Je pense que ça n'a échappé à personne, Pereira (et à mon grand regret) a été TOTALEMENT inutile. Introuvable entre le milieu McTo / Pogba et Martial / Rashford,
il représente même un trou dans le terrain à son positionnement, ce qui fait qu'on joue presque à 10 vs 11.
Lingard toujours fidèle à lui-même, des courses souvent inutiles..

Globalement peu de pressing notamment de Martial Lingard Pereira et Rashford, d'ailleurs ce dernier mis à part son péno il a pas mal pêcher dans ses décisions pour l'instant.

Wan-Bissaka même s'il a également fait des mauvais choix apporte clairement de la vitesse par rapport à Young / Valencia la saison passée. Il ressort souvent les ballons proprement, il réfléchit c'est très bon.

En revanche on sent que Maguire et Lindelöf n'ont pas eu suffisamment de temps pour s'accorder, ça manque de communication. Et de façon générale ça manque de coordination, c'est souvent le cas lors des premiers matchs de la saison. Je constate également souvent des mauvais choix, peu ou pas de prises de risques et lorsque ça veut jouer proche de la surface des Blues ça veut forcer la défense et passer dans de petits espaces mais ça ne réussit globalement pas. Tout cela a besoin d'être mieux travailler.

Fred pourrait rentrer en deuxième période pour remplacer Pereira, ce qui permettrait à Pogba de monter plus haut lui qui a été trop bas en première période. Fred prendrait le milieu avec McTominay.

Greenwood et James peuvent également faire très mal en fin de match.


Aller on y croit !!

Fred n'est pas sur le banc.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Fred n'est pas sur le banc.

J'allais le dire... A part Matic, y a pas de milieu...

Sinon, il y a la.place pour un 2ème mais ca serait bien que devant ca joue + simple...

Et attention à Chelsea qui reste dangereux...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je veux une seconde mi temps où notre attaque ne tergiverse plus dans la surface adverse.

Ça cogite trop encore! Faut débrider ça!

Aaron Wan Bissaka... Impresionnant! 

On a la de la chance avec nos montants, ça faisait longtemps que nous étions pas full luck! 

À notre tour, faut les finir les blues!

 

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y crois oui! D'ailleurs on mène!

Marcus, c'est juste 100% de passes ratées. bel exploit. Entre lui et Martial, il va falloir qu'ils se détendent pour produire du jeu en passe! m****! 

Nos deux latéraux sont franchement BONS! J'aime. DDG, c'est une tour. Nos deux DC m'inspirent plus que tous les DC des 6 dernières années. Ils ne peuvent que progresser ensemble! TOP. 

Le milieu, ce n'est pas ça. Pogba devrait arrêter de regarder jouer et comprendre que logiquement, à la 90ème, tu dois être fatigué….. McTo n'est pas mauvais, mais il manque de risque dans son jeu. Andreas, ben voilà quoi. et Jess est sur la pelouse ou vous me trollez? :o

 

il y a 4 minutes, dube a dit :

J'allais le dire... A part Matic, y a pas de milieu...

Sinon, il y a la.place pour un 2ème mais ca serait bien que devant ca joue + simple...

Et attention à Chelsea qui reste dangereux…

En jouant simple, en passe, et arrêter de faire des pirouettes inutiles, on aurait pu tuer le match. Chelsea est très dangereux. Heureux qu'Hasard soit parti, sinon on était mort :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première période sympathique, malgré les largesses défensives qui auraient pu nous couté cher, mais bon il faut que les automatismes se fassent. Wan-Bissaka est vraiment bon. Concernant notre attaque, on est bridé à cause de joueurs fantômes comme Lingard ou Perreira, et ce malgré une bonne première période de Martial et Rashford dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde quand même un bon match de foot. Il y a de l'intensité, les deux équipes ont eu leurs moments. D'ailleurs après notre but, l'équipe s'est réveillé et ça faisait mal par moment. Dommage qu'on ai pas pu mettre un deuxième. Tandis que les Blues aurait très bien pu en mettre deux... 

Franchement la défense c'est béton. Shaw est pas dedans aujourd'hui mais les trois autres c'est solide. Andreas non plus est pas dedans, tout comme Lingard, et pas mal d'autres joueurs finalement. Globalement l'équipe a pas trop mal joué mais c'est trop brouillon.

Les remplaçants vont faire mal : James et Greenwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ya4man a dit :

Fred n'est pas sur le banc.

 

il y a 5 minutes, dube a dit :

J'allais le dire... A part Matic, y a pas de milieu...

Sinon, il y a la.place pour un 2ème mais ca serait bien que devant ca joue + simple...

Et attention à Chelsea qui reste dangereux...

Bien vu les gars, on vient de me le dire sur Twitter aussi, j'avais pas fait gaffe. Il reste Matic mais j'ai peur qu'il soit trop lent pour jouer ces Blues et que ça soit pire. 

En tout cas faut clairement que Pereira et Lingard se fassent violence.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’enterrez pas trop vite Jess, rappelez vous qu’il n’y a pas si longtemps il avait eu une super période sous José!

Si Shaw ne loupait pas sa passe en retrait, Jesse était tout seul pour la mettre au fond et on aurait pas du tout eu le même jugement sur sa MT!

Je dois être le dernier au monde à croire en ce mec je crois... 😂

 

Come on United!!!!

Modifié par Jarod

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférai voir Mata assez vite à la place de Pereira. J’aurai même préféré voir l’espagnol débuter et le brésilien rentré. 

Manque de maîtrise sans surprise, Pogba.. nonchalant comme en fin de saison & c’est pas aujourd’hui qu’il faut lui donner les clefs du jeu si il ne s’implique pas il n’en mérite rien. Shaw est trop souvent à la ramasse... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est chanceux de mener 1-0. Chelsea touche par deux fois les montants. On ne crée pas grand chose car Perreira est invisible comme la souligné @Rooney_24, McTominay des fois c'est bien, des fois c'est pas bien, Pogba n'est pas en réussite, mais il joue très bas car on est incapable de trouver les espaces. Quand nous avons la possession dans notre camp, on a vraiment du mal a passer la ligne médiane sans faire une longue passe, c'est aussi dû à un excellent Jorginho. 

Martial, je l'ai pas aimé, il semble encore nonchalant et il ne sait pas quoi faire quand il a le ballon. Rashford en fait de trop mais son penalty est très bien tiré.

En défense, on voit déjà qu'on est plus solide, Shaw est le plus faible mais il n'est pas vraiment aidé par Rashford.

Vite les rentrées de James et de Greenwood.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que Pogba fait un match genre "je m'en bas les c*uilles", il essaie de se faire plaisir en faisant pas mal de roulettes et doubles controles dangereux. Comme si, au fond ne disait rien sur le Real, était pro à l'entrainement mais en match le faisait exprès quoi !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flo2bmu a dit :

Je préférai voir Mata assez vite à la place de Pereira. J’aurai même préféré voir l’espagnol débuter et le brésilien rentré. 

Manque de maîtrise sans surprise, Pogba.. nonchalant comme en fin de saison & c’est pas aujourd’hui qu’il faut lui donner les clefs du jeu si il ne s’implique pas il n’en mérite rien. Shaw est trop souvent à la ramasse... 

 

Pogba a pourtant été très bon durant les matches de préparation. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira n’est pas au niveau

lingard est intéressant quand il a le ballon, mais ce n’est pas souvent le cas. 

Pogba a du mal à rentrer dans le match, à t’il encore des douleurs ?

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard est un peu plus actif et Pogba joue légèrement plus haut, tout de suite on voit une différence mais Pereira reste invisible. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...