Aller au contenu

Manchester United 4-0 Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30


Scholesy

Manchester United - Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30  

64 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Pas de greenwood, gomes et chong avec les u23 ce soir. Ils seront sûrement sur le banc face à chelsea

united.cloud-20190809-0001.jpg

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Liverpool jouer, c'est l'intensité qui choque. Ils ont pas de Matic-Pogba-Lingard-Mata qui marche. Ça n'a rien a voir avec le niveau de jeu. C'est juste de l'intensité. Et c'est la dessus que je vais juger OGS dès le premier match dimanche ! 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Quand tu vois Liverpool jouer, c'est l'intensité qui choque. Ils ont pas de Matic-Pogba-Lingard-Mata qui marche. Ça n'a rien a voir avec le niveau de jeu. C'est juste de l'intensité. Et c'est la dessus que je vais juger OGS dès le premier match dimanche ! 

On ne peut pas comparer Liverpool et Man U. Ils sont champions d'europe et on n'a pas le niveau CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

On ne peut pas comparer Liverpool et Man U. Ils sont champions d'europe et on n'a pas le niveau CL.

Ça fait tellement mal, j'ai envie de me moquer d'eux comme avant 😢

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

On ne peut pas comparer Liverpool et Man U. Ils sont champions d'europe et on n'a pas le niveau CL.

Et certains ont tendance à oublier où en était Liverpool il y a qques années de cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

Et certains ont tendance à oublier où en était Liverpool il y a qques années de cela...

Oui c'est vrai que Liverpool ont pris le temps pour retrouver leurs niveau, pareil avec la Juve ou le Bayern quand Laurent Blanc été l'entraineur de Bordeaux ils étaient tout les 3 dans le même groupe en LDC et Bordeaux été passer premier donc faut se montrer patient notre défense c'est améliorer cette été le milieu et l'attaque suivra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

On ne peut pas comparer Liverpool et Man U. Ils sont champions d'europe et on n'a pas le niveau CL.

Oh que oui sur l'intensité tu peux te comparer. C'est qu'une question de mentale, de préparation et d'envie .

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Oh que oui sur l'intensité tu peux te comparer. C'est qu'une question de mentale, de préparation et d'envie .

Si pr être champion d’europe il suffisait de mettre de l’intensité tt le monde le ferait . Klopp est un coach qui a u style et une vision depuis Dortmund . Il n’est pas pragmatique comme un Mou , ancelotti ou  Deschamps . Après la question est où classons nous olé ? Je pense qu’il fait parti de cette case là , le genre de coach qui s’adapte à tt moment , le mur contre les gros et l’attaque contre les plus fiable.Perso je ne suis ps adepte de ce style de coaching 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Oh que oui sur l'intensité tu peux te comparer. C'est qu'une question de mentale, de préparation et d'envie .

OGS a dit il y a quelques mois qu'il voulait une équipe qui courre (statistiquement, on était celle qui courrait le moins), et que la préparation serait différente.

Justement, quels ont été les changements dans la préparation cet été ? Notre équipe est elle désormais physiquement capable de mettre de l'intensité ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1... 5-0... Pfff, c'est d'la frime.

Nous, on va gagner 38 fois un à zéro.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

On doit gagner demain non pas pour concurrencer les 2 de devant (faut vous enlever ça du crâne) mais pour battre un concurrent au top 4,

Tu n'as toujours pas compris que de gagner contre un concurrent au top 4 ne voulait rien dire puisqu'on le fait chaque année. Notre problème est plus profond puisqu'on perd contre des équipes comme Derby, West Ham, Wolverhampton, Brighton, Everton.. Donc avant de viser le top 6 faudrait peut-être gagner contre ces équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas sous-estimer chelsea. Ils ont perdu Hazard mais leur attaque reste pas mal. Pullisic, Willian, Pedro, Batshuayi, Giroud... Ça peut faire mal. Au milieu aussi ils sont pas mal kante, barkley, kovacic, Jorginho... 

Il n'y a qu'en défense où je pense qu'ils sont limite, surtout après le départ de David Luiz. On devrait donc marquer je pense. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte que ça reprenne ! J'ai envie de voir les joueurs rentrer sur la pelouse et me dire "c'est reparti pour une saison !" 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la compo, et bien sûr que la saison commence...en attendant...

Pour la compo:

4 3 3

De Gea - WB Lindelof Maguire Shaw - Mc To Fred Pogba - Rashford Martial James

4 2 3 1

De Gea - WB Lindelof Maguire Shaw - Mc To Fred - James Pogba Martial - Rashford

4 4 2

De Gea - WB Lindelof Maguire Shaw - Dalot Mc Tominay Pogba James - Rashford Martial 

 

Pour le capitanat, ça serai moi je le donnerai d'emblée à Maguire histoire de marquer les esprits des joueurs. D'un autre côté, je le donnerai à Pogba qui malgré ce que j'en passe pourrait lui filer ce petit déclic une bonne fois pour toutes..27 ans bientôt..

Sinon j'espère voir un bon match, du rythme, des idées, de l'envie, on sera à la maison, faut prendre immédiatement les 3 points, ça fera du bien à la confiance et si nos buteurs peuvent marquer également ça leur permettrait aussi d'entamer la saison libérer des le premier match. 

Je mise pour un 2-0, nos recrues en défense vont vouloir faire bonne impression, je nous voit bien tenir un clean sheet sur ce match et assez solide. Nous verrons bien. 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien stylée la vidéo mais c'est dingue comment cette musique d'Avengers est réutilisée partout maintenant :D 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Bien stylée la vidéo mais c'est dingue comment cette musique d'Avengers est réutilisée partout maintenant :D 

Désormais dans ce monde, ce qui marche un jour marche toujours, du moins c'est ce que croient certaines personne. Mourinho y compris 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

De Gea capitaine. J'en suis sûr. 

De Gea qui refuse encore de signer son contrat...puis pas trop fan des gardiens capitaine. Un capitaine pour moi doit être joueur de champs, capable de replacer ses joueurs si besoin, de mettre la pression sur l'arbitre, de montrer l'exemple à ses coéquipiers en allant au charbon, puis de faire le lien entre le staff et les joueurs  je vois mal David dans ce rôle..je le perçois comme ça.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...