Aller au contenu

Manchester United 4-0 Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30


Scholesy

Manchester United - Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30  

64 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Duncan Edwards a dit :

De Gea qui refuse encore de signer son contrat...puis pas trop fan des gardiens capitaine. Un capitaine pour moi doit être joueur de champs, capable de replacer ses joueurs si besoin, de mettre la pression sur l'arbitre, de montrer l'exemple à ses coéquipiers en allant au charbon, puis de faire le lien entre le staff et les joueurs  je vois mal David dans ce rôle..je le perçois comme ça.

Pour la prolongation de contrat... je sens qu'il va nous faire "une Herrera" et partir gratuitement l'été prochain. Et sinon, moi aussi je trouve ça préférable de choisir comme capitaine quelqu'un qui soit au coeur du jeu. A un moment, j'aurai bien vu Lindelöff (bien qu'il ait peu d'ancienneté). Je me rappelle d'un match de fin de saison où il criait sur ses partenaires pour les booster, et je m'était dit qu'il avait une super attitude par rapport à certains équipiers qui avaient baissé les bras.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

De Gea qui refuse encore de signer son contrat...puis pas trop fan des gardiens capitaine. Un capitaine pour moi doit être joueur de champs, capable de replacer ses joueurs si besoin, de mettre la pression sur l'arbitre, de montrer l'exemple à ses coéquipiers en allant au charbon, puis de faire le lien entre le staff et les joueurs  je vois mal David dans ce rôle..je le perçois comme ça.

Je n'ai pas dit que c'était ma volonté. Je ne vois juste pas qui d'autre pourrait avoir le brassard. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!

 

Je sens bien une compo comme ça vu comment on a joué en pré saison ça sera surement un 4-2-3-1. Je nous vois pas faire 80% de nos matchs en 4-2-3-1 pour changer après.

                          De Gea

AWB         Lindelof    Maguire    Shaw

                 McTominay   Pogba

James             Lingard           Martial

                        Rashford

 

J'espère que James va jouer. Je pense quand même qu'on aura Mata en 10 et Lingard sur le côté

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le MEN ça serait ça :

 

                   De Gea

AWB-Lindelof-Maguire-Shaw

          Matic.        McTominay

  James.      Pogba.     Martial

                    Rashford

 

je sais pas ce que Matic fait sur le terrain. Le pire de la pré-saison. A part si il a trouvé la fontaine de jouvence j'aime pas du tout 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fletcher88 a dit :

Je ne suis clairement pas fan non plus de voir Matic débuter, c'est le point faible du 11 de départ. A part lui, ça pourrait avoir de la gueule quand même.

Vivement le coup d'envoi !

Le reste c'est ce qu'on a de mieux. J'aurais prefere Fred qui en plus dans un jeu avec beaucoup de pressing sera bien meilleur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred rentrera..si c'est la compo, ce n'est pas si bête de faire débuter Matic, avec Paul et Scott, ça aurait été uniquement avec Paul là ça aurait été problématique. Là, en les mettant les 3 sur le terrain, on sent la volonté de donner plus de liberté à Paul. Même si j'aurai voulu voir Fred titulaire d'entrée, il n'offre pas tellement plus de garantie que Matic, seule la vitesse du serbe nous est préjudiciable. 

Attendons la compo officielle tout de même. En tout cas, ça va faire du bien de pas voir Smalling and Co sur le terrain..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de matic c'est Andreas a sa place et pas de James.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Bon bah règle numéro une. Ne jamais croire le MEN.

Mais Pereira et Lingard j'aime encore moins je crois . 😭😭😭

Pereira si il joue 10 peut être intéressant sinon sur l'aile droite c'est pas ça du tout. 

Édit: fred n'est même pas sur le banc.. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole_Solskjaer a dit :

Moi je note que Tuanzebe est devant Smalling et Jones 😁

Ça fait du bien hein 😂😂 ça ma fait la même chose !

De Gea (c) bien vu Coolman. Pereira en 10 j'ai hâte voir ça, il a un coup à jouer avec un Mata vieillissant. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perreira en 10 et Lingard sur l'aile droite à mon avis. Solskjaer garde James pour le faire rentrer quand la fatigue commencera à se faire sentir.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le reste. Mais je préfère Gomes et Mata à Pereira et je préfère James à Lingard.

Lingard et Pereira ( oui le coach a changé et le championnat aussi pour Pereira) mais sur les 2 dernières saisons en cumulé c'est :

88 matchs de championnat pour 14 buts et 14 passes

Après je demande qu'a être surpris en bien par Andreas.

 

Autre point positif : 7 joueurs sur les 18 ont été formé à Manchester

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime voir McTominay titulaire plutôt que Matic, c'est ce que j'attendais. Tuanzebe devant Smalling Jones et Rojo c'est intéressant effectivement, par contre Lingard titulaire.....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...