Aller au contenu

Manchester United 4-0 Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30


Scholesy

Manchester United - Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30  

64 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Perreira en 10 on sait jamais il pourrait surprendre j'attends de voir, Matic sur le banc au lieu de Fred je comprends toujours pas Tuanzebe sur le banc a la place de Smalling et Jones c'est ça va leurs mettre un peu de plomb dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris le totem d'immunité plus le gant de Thanos plus le marteau de Thor c'est pas possible sinon d'autant jouer vu les performances.

Il reste sur 11 matchs de suite officiel sans être Décisif (dernière fois au mois de février)

Et c'est une disette normal pour lui

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content que ça reprenne. Avec ce match contre Chelsea, nos joueurs vont être à fond dès le début j'espère.

La compo est bien mise à part Lingard, mais il faut faire avec et le soutenir. C'est cool de voir Andreas titulaire, c'est clairement son année. Je suis tout de même un peu déçu de ne pas voir voir Dalot, Gomes et Chong sur la feuille de match, mais d'un côté tout le monde ne peut pas jouer. Quid de Fred également ?

Allez plus que quelques minutes avant le début d'une grande saison ! Bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala il y a un nouveau "consultant" chez RMC sport c'est un petit rigolo style Florian Gazan c'est une véritable tête à claques !!!!! 

  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Oulala il y a un nouveau "consultant" chez RMC sport c'est un petit rigolo style Florian Gazan c'est une véritable tête à claques !!!!! 

Insupportable, je me faisais la même remarque, c’est qui ce clown?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Oulala il y a un nouveau "consultant" chez RMC sport c'est un petit rigolo style Florian Gazan c'est une véritable tête à claques !!!!! 

Thomas Desson ? Si c'est lui, je confirme. Perso, j'ai préféré tenter le diable avec Stéphane Guy aux commentaires hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le live texte du match :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/match/561/manchester-united---chelsea-fc-11-08-2019

Je prendrai vos meilleurs commentaires et punchlines pour les faire partager au commun des mortels :) 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début de m****. Franchement rashford arrête les gestes techniques et joue simple bordel.

Par contre penalti bien tiré.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, JKad94 a dit :

Insupportable, je me faisais la même remarque, c’est qui ce clown?!!

 

il y a 24 minutes, alex26 a dit :

Thomas Desson ? Si c'est lui, je confirme. Perso, j'ai préféré tenter le diable avec Stéphane Guy aux commentaires hahaha

Et bien il est déjà insupportable..! 

 

Yes Marcus !!!!!!! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais content sur ce forum! Perso, j'aime bien notre début de match qui n'est pas parfait mais intéressant ! On voit quand même l'apport de Maguire et WB... Ca presse, il y a de l'intensité ! C'est quand même largement plus intéressant que la saison passée...

Si certains pensait qu'on allait direct jouer comme Liverpool et City, vous rêvez ! Il a fallu du temps à Klopp...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Le pressing de Martial et Pereira est excellent !! AWB est un monstre defensif. Lingard du mieux dans le pressing. Rashford moyen sur ce point

Le tacle qu'il nous sort sur Barkley...Énorme !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre Pogba qui se fait faucher 10 fois et pas une faute 

Oui, il est clairement pas aidé par l'arbitre surtout qu' il siffle le coup d'épaule d'Andreas

Sinon j'aime bien Martial sur ce début de match...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre d'avoir une défenseur qui sait jouer au ballon 😂

Par contre, Martial - Rashford, moins de grigri... Ca chipote beaucoup dans les 16m...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...